AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( topics communs ) — recap.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beau O'Hara
he got the swagger of a champion.
avatar

messages : 1488
name : max @ lannisters.
face + © : armie hammer — © lora, pinterest stuff.
multinicks : ryke, selina, alec.
points : 1344
age : thirty one years old and still a brat.
♡ status : with his queen, velma.
work : owner of the majestic.
home : a beautiful house on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / jay/alma, letty, velma.

Message(#) Sujet: ( topics communs ) — recap. Dim 13 Mai - 11:09


topics communs.

Veuillez-trouver ci-dessous un petit récapitulatif de tous les topics communs de la première saison.


topic commun #1, commémoration. — 11 mars 2018, redwoods park. (x)
Organisée par la maire de Windmont Bay, la commémoration avait pour but de rassembler les habitants de la ville lors d'un triste anniversaire: 20 ans après les disparitions des quatre enfants, tous étaient conviés au Redwoods Park pour soutenir les familles, toujours à la recherche d'explications. Ce qui devait être un moment de rassemblement et de recueil se transforma bientôt en une bagarre générale lorsque d'anciennes rancœurs et de vieilles blessures non refermées firent à nouveau surface.

topic commun #2, battue. — 28 mars 2018, windmont bay's forest. (x) (x) (x) (x) (x) (x)
Sous le choc après l'annonce de la disparition de Lucas Pembroke, toute la ville est volontaire pour participer à une battue géante dans l'immense forêt qui entoure la ville de Windmont Bay. Divisés en petits groupes, les habitants de la ville avancent péniblement sous une pluie battante, dans l'espoir de retrouver une trace du petit garçon. Tous sont bientôt confrontés à des situations mettant à rude épreuves leurs nerfs (parfois fragiles) ainsi que leur patience. Un petit groupe, plus chanceux que les autres, découvrent un morceau de tissu rouge, correspondant à la description de la tenue du disparu, qui reste malgré tous les efforts, introuvable.

topic commun #3, fête. — 27 avril 2018, the lighthouse. (x)
"En bien ou en mal l'essentiel est qu'on parle de moi" était une devise que Dorcas Ozera avait adopté depuis son arrivée à Windmont Bay. Et quoi de mieux que l'organisation d'une fête pour que les habitants de la petite ville fasse la connaissance de cette héritière au caractère bien trempé. Le phare était l'endroit idéal et les invitations furent très vite envoyées, ignorant les diverses plaintes des associations de protection de l'environnement. Beaucoup répondirent à l'invitation, se précipitant au phare pour y célébrer le début de l'été et malgré la tentative d'écologistes de ruiner la soirée en déversant un liquide gluant et collant sur les invités, cette fête se révéla être un succès.

topic commun #4, confinement. — 10 juin 2018, windmont bay campus. (x)
Ce qui aurait dû être un moment de détente pour les habitants de Windmont Bay s’est avéré être beaucoup plus agaçant pour certains, stressant pour d’autres mais surtout tragique pour Miranda Hewitt. Plusieurs mois après la disparition de Lucas Pembroke, un nouvel enfant a disparu au cours d’un match de baseball organisé par la ville. Wesley Hewitt s’est volatilisé, ne laissant guère d’indices derrière lui. A la demande de Madame le Maire et du Shérif, tous les spectateurs présents au match et aux alentours ont été directement accompagnés dans le gymnase pour permettre aux officiers du WBSO de recueillir un maximum de témoignages. Quelqu’un a-t-il été témoin de quelque chose ? C’est fort possible. L’annonce de cette nouvelle disparition a rapidement fait le tour de la ville, et en grande partir grâce à la radio locale et à l’Amber Alert qui a été lancée dans la soirée même.

topic commun #5, kissing booth. — 03 juillet 2018, windmont bay firehouse. (x)
La Fête Nationale était une journée dans l'année que bon nombre d'habitants de Windmont Bay célébraient. En ce 4 juillet de l'année 2018, beaucoup se retrouvèrent aux abords de la caserne des pompiers afin de participer à une récolte de fonds pour venir en aide aux victimes d'accidents divers et à leur famille dans le besoin. Les sourires étaient sur tous les visages, la bonne humeur régnait bien que personne n'oubliait les petits disparus. Et quoi de mieux qu'un kissing booth pour motiver les participants à donner davantage pour la bonne cause?

topic commun #6, fête foraine. — 04 juillet 2018, bay port. (x)
C'était un évènement attendu de tous. Chaque année, la famille Rose organisait une soirée afin de célébrer les festivités de la fête nationale. Et cette année, on pouvait dire que Rose Sr et son épouse s'étaient surpassés: l'installation en quelques heures d'une fête forraine. Ouverte à tous, les habitants de Windmont Bay furent conviés à déguster barbe à papa, pommes d'amour et autres friandises tout en profitant des nombreuses attractions, pour les petits comme pour les grands, tous trouveraient leur bonheur.

topic commun #7, tempête. — 15 septembre 2018, windmont bay. (x) (x) (x) (x) (x)
Coming soon.

_________________

when i put my lips on you i feel the shivers go up and down your spine for me, make you cry for me, when i put my lips on you i hear your voice echoing all through the night for me. ― maroon 5.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( topics communs ) — recap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Flamand - Noms communs
» Forums - Les meilleurs topics
» [A Valider] Lerné
» nombre de lettres
» Pour passer le temps à Bourges (divers topics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 1-
Sauter vers: