|
| | PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Bonnie Varnham◮ STILL WATERS RUN DEEP.

→ lettres envoyées : 7880 → multinicks : ca, ds, rs, bh, dh, ec → crédits : © AVATAR ♦ calvaries ; SIGN ♦ tumblr → mood : wtf? → job : caterer with Jane (Jannie's). → statut : married to Caleb ♦ Maggie's mom. → logement : N°1590, lemon street with Maggie, Caleb and Jaxon. → quote : « je ne vais pas te demander de m’attendre (...) je veillerai toujours sur vous. sache que tu seras pour toujours ma seule et unique femme. » caleb to bonnie.
 | Sujet: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Lun 20 Fév - 14:25 | |
| Les membres du forum comme les invités peuvent faire une demande de partenariat avec Filthy Secret. Pour cela, remplissez le formulaire suivant (et seulement celui-lui là) et postez-le à la suite de ce message. N'oubliez qu'un bonjour/bonsoir est toujours plus apprécié.
Si vous désirez être un élite affiliate avec notre forum, sachez que nous n'acceptons pas tout le monde, mais les forums/sites que nous jugeons aptes à être sur la PA. Il est préférable donc que votre forum ait au moins un mois d'ancienneté, et qu'il soit bien évidemment actif avec un design agréable. Ce sont des critères importants mais il arrive qu'il existe des exceptions.
Il est important que notre bouton/lien soit sur votre forum avant de faire une demande de top ou simple partenariat. | Code: | [b]Titre[/b] → [b]Genre[/b] → [i](RPG, graphique...)[/i] [b]Url [/b]→ [code]écrire ici.[/code] [b]Désirez-vous être Elite ?[/b] → [] oui / [] non [b]Administrateurs[/b] → [b]Nombre de membres[/b] → [b]Ouvert depuis quand ?[/b] → [b]Où se trouve notre bouton ?[/b] → [b]Description[/b] → [spoiler]écrire ici.[/spoiler] |
_________________  don't make me sad, don't make me cry. sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why. keep making me laugh, let's go get high. the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane, choose your last words. this is the last time cause you and I, we were born to die. |
|
|  | | manuueInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Lun 20 Fév - 17:05 | |
| Bonjour à tous Titre → beyond seas Genre → RPG célébrité Url → | Code: | beyondseas.forumgratuit.org/ |
Désirez-vous être Elite ? → [] oui / [x] non Administrateurs → nina c. dobrev Nombre de membres → 55 membres Ouvert depuis quand ? → le 11 février 2012 à 17h Où se trouve notre bouton ? → beyondseas.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires#11 Description → | Spoiler: | | | Les vacances un mot qui fait rêver. Tout le monde a besoin d'un peu de vacances après une année pleine de péripéties, même nos célébrités adorées. Cette année une compagnie de luxe a décidé d'inaugurer son nouveau paquebot de croisière, un gigantesque bateau qui peut accueillir près de 2500 passagers à son bord. Pour faire sa publicité, cette compagnie a offert à chacun de nos petits anges hollywoodiens un ticket pour la première traversée. C'est ainsi que tout ce beau monde s'est retrouvé à bord. Entre bonheur de se retrouver, chamailleries, rumeurs, prises de chignon, tensions, rivalités, coup de cœur & coup de gueule, le bateau prend vie pour la première fois sous les yeux ébahies du monde entier. Que se soit sur terre ou sur mer les people ne cessent de fasciner les populations du monde entier, mais qui sont-ils vraiment ? que cache t-ils sous leur beaux sourires colgate ? c'est ce que nous allons découvrir en embarquons sur ce paquebot de luxe. |
merci d'avance pour votre réponse 
|
|  | | Neal Moroe▲ DRUNK ON LOVE

→ lettres envoyées : 833 → multinicks : marley, fabien, teddy, jace et seth. → crédits : avatar ⊱ liviathan ; sign ⊱ tumblr. → job : héritier, ancien candidat de Big Brother, model. → statut : célibataire. → logement : #9802 apple road, w/ slythein moroe and polly moroe. → quote : « Tu me le payeras. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je te jure sur la vie de mes sœurs que tu me le payeras. » neal to nikki.
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mar 21 Fév - 11:51 | |
| Partenariat accepté  Bonne continuation à vous  _________________  I’m fighting a war that I did not choose, I’m hosting the blame when my ego’s bruised, I’m pointing the gun towards my own best friend, I’ll carry your heart till the bitter end. Now you own a lifetime of woes, but they ain't mine. You know I love you so (...) |
|
|  | | PWLInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mar 21 Fév - 18:49 | |
| Bonjour, bonjour Titre → The Sims - Play With Life Genre → Forum RPG Url → Désirez-vous être Elite ? → [X] oui / [] non Administrateurs → Smooth Hawthorne, Isaiah Hepburn, Quentin Vantini & Seth James-Cartwright Nombre de membres → 131 Ouvert depuis quand ? → 24 Octobre 2011 Où se trouve notre bouton ? → Ici mon capitaine =) | Code: | playwithlife.net/t16-partenaires-friendship-is-everything#316 |
Description → | Spoiler: | | | Montsimpa. Ville paisible où il fait bon vivre. Petit endroit adoré de tous où les enfants peuvent rentrer seuls à l’école sans crainte, où les pique-niques dans le parc du coin avec la famille n’est plus vu comme une corvée mais comme une après-midi sympathique. Quartier aux multiples possibilités. Que vous décidiez de fonder une famille, vivre une vie calme et tranquille dont vos amis seront envieux, que vous deveniez le plus beau parti de la ville, de l’argent plein les poches, les plus belles femmes à votre bras, ou encore que vous perdiez tout ce que vous possédez, que la femme de votre vie vous quitte, finissez par dormir sur le futon de vos amis, avec la réputation du plus gros loseur de la ville, rien n’est impossible. Vous êtes maître de tout. De la couleur du papier peint jusqu’à la tête de votre futur mari, en passant par la marque de votre nouvelle voiture, absolument tout y passe. Imaginez. Avoir la possibilité, le choix d’être riche ou sur la paille, beau ou qui fait gentiment détourner les regards, plutôt sportif, timide ou bien artiste. Etre libre de devenir journaliste ou grand criminel, sans avoir de patron soporifique sur le dos à longueur journée, et pouvoir en changer à la moindre occasion. Avoir une liaison sans jamais être vu, ne jamais avoir à téléphoner à ses parents. Le pied, pas vrai ? Mieux encore. Passez votre vie sur le canapé sans jamais prendre un gramme, faites pipi sur commande, mangez même si vous n’avez pas faim. Organisez des fêtes sans que votre maison ne se retrouve sans dessus-dessous. Réveillez vos voisins à n’importe quelle heure, faites des farces à vos colocataires que vous détestez. Criez sur n’importe qui quand vous avez la vie dure, faites mourir votre personnage quand il vous ennuie. Et tout recommencer. Alors vous aussi, devenez un Sim et vivez votre vie sans que personne n’y trouve rien à redire. |
Merci par avance & bonne continuation à vous ! PS : La nouvelle version est juste splendide !!!  |

→ lettres envoyées : 833 → multinicks : marley, fabien, teddy, jace et seth. → crédits : avatar ⊱ liviathan ; sign ⊱ tumblr. → job : héritier, ancien candidat de Big Brother, model. → statut : célibataire. → logement : #9802 apple road, w/ slythein moroe and polly moroe. → quote : « Tu me le payeras. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je te jure sur la vie de mes sœurs que tu me le payeras. » neal to nikki.
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mar 21 Fév - 20:05 | |
| Partenariat accepté  Bonne continuation pour votre forum ça me donne envie de jouer aux Sims tout ça  _________________  I’m fighting a war that I did not choose, I’m hosting the blame when my ego’s bruised, I’m pointing the gun towards my own best friend, I’ll carry your heart till the bitter end. Now you own a lifetime of woes, but they ain't mine. You know I love you so (...) |
|
|  | | PWLInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mer 22 Fév - 0:04 | |
|  Merci ^^ Pour l'élite aussi c'est accepté ou il faut attendre une décision de tout le staff ? =) |

| Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mer 22 Fév - 0:10 | |
| Ah oui, pardon  C'est accepté, on vous ajoutera très vite  _________________  I’m fighting a war that I did not choose, I’m hosting the blame when my ego’s bruised, I’m pointing the gun towards my own best friend, I’ll carry your heart till the bitter end. Now you own a lifetime of woes, but they ain't mine. You know I love you so (...) |
|
|  | | manuueInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mer 22 Fév - 11:12 | |
| merci  Bonne continuation à vous aussi. |
|  | | BliniSInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mer 22 Fév - 17:54 | |
| Bonjouuur  & merci d'avance pour votre réponse =) Titre → Charmed Dark Side Genre → RPG Url → | Code: | dark-side.forumactif.fr |
Désirez-vous être Elite ? → [] oui / [X] non Administrateurs → B. Alekseï Crowley, Henry Jr. Halliwell, Ethan K. Gibson & Marie S. Seymour Nombre de membres → 45 membres Ouvert depuis quand ? → 18 février 2012 Où se trouve notre bouton ? → | Code: | dark-side.forumactif.fr/t623-nos-partenaires |
Description → | Spoiler: | | | Le monde est en danger, il commence, petit à petit sombrer dans le mal, et ça depuis la mort des sœurs Halliwell. La nouvelle génération a donc pris le flambeau et lutte contre le mal grandissant qui gronde en enfer, sur terre ainsi que dans les cieux. Le revirement de Wyatt, qui a succombé au mal, est une nouvelle déchirure pour les enfants Halliwell qui perdent pieds et se sentent abandonner par le monde magique. De leur côté, les Russell sont toujours en quête de pouvoir et ont réussi à voler le Pouvoir des Trois, mettant en péril le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce trio fraternel rêve de mettre le Bien et le Mal à ses pieds et ne semble pas prêt d'y renoncer. Pour cela il faudrait bien sûr tuer les Halliwell, ces chers membres de leur famille éloignée qui semble ne pas avoir la tête à tout ça en ce moment ... |
|
|  | | PWLInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Mer 22 Fév - 17:57 | |
| |

| Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Jeu 23 Fév - 10:32 | |
| BliniS, le partenariat est accepté PWL, et voilà _________________  I’m fighting a war that I did not choose, I’m hosting the blame when my ego’s bruised, I’m pointing the gun towards my own best friend, I’ll carry your heart till the bitter end. Now you own a lifetime of woes, but they ain't mine. You know I love you so (...) |
|
|  | | Mrs HydeInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Bien le bonjour/bonsoir à vous! Voila, nous venons d'ouvrir notre nouveau forum mais, pour obtenir des membres, nous comptons sur les partenaires, c'est donc dans cette optique qu'on est venu vous faire cette demande: Titre → Primitive Legend Genre → RPG fantastique Url → | Code: | halfgods.forumgratuit.be |
Désirez-vous être Elite ? → [] oui / [X] non Administrateurs → L'Olympe (compte MJ), Sélène Hellwood, Jason O'neil & Cylian Hellwood. Nombre de membres → 4 membres. Ouvert depuis quand ? → Le 22-02-2012. Où se trouve notre bouton ? → | Code: | halfgods.forumgratuit.be/t38-nos-fideles-amis |
Description → | Spoiler: | | | Ainsi donc, dans les jours à venir, je me verrai dire adieu à ma mère pour embrasser ma destinée. Je n'ai jamais été aussi nerveux et heureux de ma vie. Mais un étrange mal me rendait mélancolique. L'avenir m'attendais et c'était sans doute ça qui était le plus important. Aeden, terre d'asile, destination divine. « Que la providence céleste guide mes pas. » comme il le disait ... Le jour du départ, ma mère s'est effondré en larme. Je l'ai embrassé sur le front et me suis retourné sans un mot. Sans un adieu. Ma vie prenait un tournant inattendu et je devait me montrer digne de l'héritage que je portait. Trois jours passèrent sur ce vieux bateau. Celeborn m'expliqua ma mission. Ce que je devait faire. Comment me comporter avec les autres, comment parler, comment assumer mes pouvoirs. J'appris à les contrôler, à la maitriser. A les faire miens. Je découvrais des aspects inquiétant de ma personnalité. De mes dons. Durant ses trois jours, je me redécouvrais. Je devais devenir un héros. |
Merci d'avoir lu cette demande! |
|  | | BliniSInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Ven 24 Fév - 14:53 | |
| Merci beaucouup  et bonne continuation à vous =) |
|  | | SunlightInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Sam 25 Fév - 17:22 | |
| Bien le bonjour à vous Titre → Once Upon A Time Genre → Fansite sur la sérieUrl → | Code: | once-upon-a-time.forumactif.org/ |
Désirez-vous être Elite ? → [] oui / [X] non Administratrices → Elodie, Nessie, Plume, Tiana & Moi-même Nombre de membres → 28 membres Ouvert depuis quand ? → 2 décembre 2011 Où se trouve notre bouton ? → | Code: | once-upon-a-time.forumactif.org/t106-partenaires-en-attente#269 |
Description → | Spoiler: | | | " OUT ! Quelle idée un forum qui répond à une injonction pareille ! OUT, c'est un forum FOU que vous ne voudriez surtout pas manquer, le forum de référence sur la nouvelle série d'ABC : Once Upon A Time... Les contes revisités au goût du jour, vous en rêviez, ABC l'a fait. Voici la belle série "Once Upon a Time", la célèbre formule de tous les contes de fée ("Il était une fois" dans la langue de Perrault), c'est une série familiale, drôle, touchante, et porteuse de plein de jolis messages " |
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et très bonne continuation à vous
|
|  | | TIslandInvité
 | Sujet: Re: PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster Dim 26 Fév - 16:33 | |
| Bonjour, Titre → Temptation Island Genre → (RPG, graphique...) RPG Url → | Code: | temptationisland.forum.st/ |
Désirez-vous être Elite ? → [] oui / [X] non Administrateurs → Kaitlyn S. Bridges, Leila M. G. Addams, Skyler-Echo B. Roslyakova Nombre de membres → 13 membres Ouvert depuis quand ? → il a été crée le 3 décembre 2011, mais il est officiellement ouvert depuis 1 mois Où se trouve notre bouton ? → | Code: | temptationisland.forum.st/t93-boutons-de-nos-partenaires#221 |
Description → | Spoiler: | | | Après une année de dure labeur il est temps de prendre un peu de repos, pourquoi ne pas aller sur Temptation Island histoire de ce ressourcer ? N'est-il pas agréable de pouvoir se baigner dans les lagons bleu turquoise de cette île ou encore de passer s'acheter quelques souvenir dans les boutiques du coins ou tout simplement profiter de la chaleur et prendre un bain de soleil. Cette île est idéal si vous désirer passer quelques temps sans parler de travail, de famille, de peine de coeur... |
merci à vous |
|  | | | | PARTENARIAT ▬ à lire avant de poster | |
|
| Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|