AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ne serait que bénéfices si... {Jack W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Tout ne serait que bénéfices si... {Jack W. Mar 16 Juin 2009 - 0:20

    Heaven n’avait beau avoir que 20 petites années derrière elle, elle n’en était pas moins novice dans le monde des affaires. Jusqu’à ses cinq ans elle avait connu son père en tant qu’avocat, et son grand père en magnat de l’immobilier de la côte Ouest. Et plus les années passaient, plus elle voyait son père, ce grand avocat renommé malgré son âge peu avancé, lâcher ses affaires pour s’impliquer un peu plus dans les affaires de son propre père.
    Puis les années s’étaient écoulées à une vitesse hallucinante, ses parents avaient divorcés, sa mère s’était remariée, son père avait totalement lâché le droit et la justice et avait repris la totalité des affaires de son paternel. Bien évidemment, les relations entre Heaven et son père étaient des plus tendues. Il était délibérément sorti de sa vie lors du divorce, avait voulu y re-rentré mais, une fois de plus, il avait tout foiré. Cette fois-ci se fut donc elle, qui l’en vira définitivement. Vous vous demandez donc, comment avec ça, elle a réussi à comprendre le monde des affaires, à en connaître les ficelles avant même d’avoir 21 ans ? Il faut savoir que son grand père paternel était tout à fait formidable. Plus que son père en tout cas. Malgré le fait qu’il n’ait jamais montré ses sentiments de sa vie, y compris le jour de son propre mariage. Enfin peu importe… C’est grâce à lui qu’elle savait comment s’y prendre, qu’elle connaissait les ficelles du métier, et son grand père espérait bien qu’elle reprendrait un jour, les rennes de sa grande « entreprise ». Et elle, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Franchement, mettre la main sur une tonne de fric, sur un marché qui en génère des millions en peu de temps, personne ne peut refuser ? Et bien pas Heaven en tout cas. Et d’après son grand père, elle avait un don pour les affaires. Ou plutôt, comment dire de manière détournée qu’elle était une manipulatrice née. Enfin peu importe la façon dont s’était dit, pour elle, ça restait un compliment.

    La jeune Stevens venait justement d’accueillir, enfin si on pouvait dire ça comme ça, un client de son père. Ou plutôt de son grand-père, puisque ce dernier continuait de gérer les ventes et les achats de certains clients privilégiés. Et étonnamment, il avait « donné » un de ses clients à Heaven pour qu’elle débute. Tout c’était bien passé, et elle avait obtenu son premier vrai achat. Une merveilleuse villa sur les collines d’Hollywood. Parce que oui, sa famille ne contrôlait que la côté Ouest, et elle comptait bien avoir le reste d’une manière ou d’une autre. Ambitieuse ? Sans doute un peu trop.
    Alors qu’elle descendait les escaliers de l’hôtel pour rejoindre le bar tout prêt du hall, elle aperçut une silhouette qui lui était familière. Jack Wagner… Bah tiens. Le grand Wagner. Un sourire malicieux presque mesquin s’afficha sur les lèvres de la belle brune. Le magnat de l’immobilier… La côte Est était à lui… Et ça, ça l’intéressait… A vrai dire, pas mal de choses l’intéressait chez cet homme.
    Heaven s’approcha de lui, passant derrière lui, laissant son dos se balader sur ses épaules, elle arriva devant lui. Il la dépassait d’une tête et demie, et il était assez imposant, mais ça ne l’intimidait pas. Bien au contraire.

    Jack Wagner… Dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ne serait que bénéfices si... {Jack W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Four Seasons Hotel Miami-