AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mar 16 Juin 2009 - 23:52

Chez Duncan & Adrian
Un beau matin vers 7 heures, Esteban Carson & Duncan Thomas




Duncan revenait d'une soirée, il avait passé la nuit dehors à essayer de se vider la tête, il était allé en premier lieu dans un bar il avait rencontré des filles, il avait bu, draguer, et bien rigolé, il les avait ensuite amené en boîte de nuit, il s'est trouvé que Duncan à trouvé les filles de grosses allumeuses et plus à son gout du coup il les aurait laché et serait sortit de la boîte en toute distraction les mettant alors dans l'embarras il leur avait proposé de payer les consommations et tout alors grosse bouteille de Champagne et tout et une fois Duncan partit, le serveur était arrivé vers les filles et leur aurait présenté l'addition, hum alors les filles fallait il succomber à la tentation de Duncan ?

Duncan en tout cas trouvait toujours cela amusant à faire, il était alors sortit de la boîte le sourire aux lèvres, il les avait charmé et les avait largué toutes les trois un vrai bonheur pour lui il retrouvait sa liberté alors que personne encore ne lui avait volé personne ne l'aavait attaché à une vie qui ne lui convenait pas, mais lui se faisait déjà des films.
Enfin bref c'est simplement Duncan.

Il avait pris sa voiture et était allé plus loin dans une autre boîte il avait cette fois ci draguer une fille une seule et était resté à parler avec elle et tout ça, ils avaient bien sympatisés enfin ce qu'il fallait et une chose en emmenant une autre, les voilà les deux à partir de la boîte à 5 heures du matin, ils étaient allé chez la fille, comme toujours Duncan n'aimait pas ramené ses conquêtes d'un soir chez lui, après elles l'harcelait et abîmaient la boîte aux lettres ou même sa voiture et voilà les voisins jazzaient après et même si ils parlaient déjà dans son dos il ne voulait pas agraver les choses. Bref; ils firent ce qu'ils firent et une fois la fille soigneusement endormi, le même schéma que d'habitude, Duncan se releva du lit sans bruit reprit ses habits, il ne souriait plus il était bizarre et cela depuis un moment déjà cela ne lui faisait plus le même sentiment une fois la chose faite, ses pensées l'emmenaient toujours à un endroit, mais bon il essayait de passer outre.
Il rentra à la maison en mangeant un gateau, il était passé à la boulangerie chercher un petit dej avant de rentrer, il gara sa voiture dans l'allée et ouvrit la porte de la maison il était claqué il n'avait pas dormit et dire que dans quelques heures il devait allé au boulot... Il soupira jetant ses clés sur une tablette à l'entrée, il ne pouvait jamais rentré en silence... Il monta les marches et arriva dans sa chambre, les volets fermés peu de lumière entrait dans la pièce et vu le peu d'ouverture que ses paupières lui offraient, il ne vit pas le bordel dans sa chambre de toute façon c'était toujours le cas des vêtements de partout, il ne vit pas non plus que la couette était déjà habité...
Il se retrouva alors tout nu, avalant le dernier bout de gateau et là il s'étala sur son lit seulement, son lit était plus dur que d'habitude avec des petites montagnes et tout c'était trop bizarre... Il lacha alors un râle et ouvrit un peu mieux les yeux, il regarda autour de lui et le mur, des photos de surfs et des filles de FHM, c'était bien sa chambre pourtant...


_Adrian bouge t'as une chambre non ?

Et oui il pensait sincèrement que c'était son colocataire qui s'était trompé de piaule... Même si ça lui arrivait jamais qui d'autres pouvaient prendre comme otage son lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mer 17 Juin 2009 - 0:55

    On l’avait arrêté sans doute attend et comme une plaie, il avait suivit Adrian et Rachel à l’appartement de son ami. Esteban avait déjà entendu parler du coloc de Duncan et pourtant ce fut à cette soirée qu’il l’avait finalement rencontré. Sans doute qu’il n’avait pas offert la meilleure des impressions pour cette première rencontre en lança tout fort à Rachel s’elle projetait de se le faire, mais au moins Adrian savait qu’il aimait bien l’idée qu’elle se jette dans ses bras. Arrivé en plein milieu de la nuit, à une heure qu’il n’aurait pas pu confirmer d’exacte puisque sa vision était brouillée et que le micro-ondes était quelque peu éloigné de sa portée. Titubant dans une sorte de danse tribale qui avait tout ormi la grâce qu’on aurait pu y trouver s’il n’avait pas menacé à chacun de ses pas de s’écrouler sur le sol. Esteban ne pris pas la peine de fermer la porte de la chambre de Duncan et commença à retirer vêtement par vêtement pour se retrouver complètement et se jeter sous les couvertures douillettes du grand lit. Et puis en quelques secondes, il sombrait.

    Esteban était de réputation comme étant une personne qui dormait très dur. D’abord, il ne s’était même pas réveiller pendant l’incendie qui avait ravagé quelques maisons de sa propre rue sans compter des nombreuses autres fois où il avait été victime d’une quelconque tentative qui avait échoué. Il semblait par compte que son meilleur ami, Duncan, avait découvert une très bonne façon de le faire. Comme lui couper le souffle en s’écrasant littéralement sur un Esteban à moitié mort par l’alcool. Si ça lui pris un moment avant de réagir, il se mit à tousser et à ouvrir les yeux totalement déboussolé par son lendemain de veille.

      -Arg... putain on dirais un éléphant qui m’écrase. Je vais … mourir. Déclara-t-il en essayant de repousser son ami.


    Il fut sauver par le ciel, lorsque Duncan réagis finalement. Reprenant son souffle tout en essayant de comprendre qu’est-ce qui avait pris à Duncan de l’écraser comme une vulgaire couverture, Esteban se redressa sans tellement se soucier de sa nudité… ou encore de celle de Duncan. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais vu un mec nu de sa vie. Mais il pouvait affirmer la situation d’hilarante si on voyait la tronche de Duncan complètement dépassé en ne trouvant pas Adrian, mais bien Esteban dans sa chambre. En même temps, on pouvait bien affirmer qu’il n’y avait rien de tellement étonnant venant d’Esteban. Lui qui s’amusait à exhiber non pas seulement ses muscles bien des parties de son anatomie en séance intensives de bronzage sur son patio. Se grattant la tête, tout en replaçant avec le plus grand soin les quelques mèches rebelles de ses cheveux, Esteban réalisa lentement que Duncan n’était pas plus habiller que lui. Pendant une seconde il le dévisagea, et puis d’un coup il se mit à éclater de rire.

      -Tu avais prévu de ne pas me réveiller et de t’amuser sur moi?


    Aucun doute. Il restait fidèle à lui-même. Il blaguait et pourtant ça aurait pu totalement ressembler à ça dans une série où les gens n’auraient pas capté une partie de la situation. Justement, Esteban avait envie de demander ce qui avait pris à Duncan de le réveiller alors qu’il sentait qu’un pont se construisait dans son cerveau. Parce que, il devait y avoir beaucoup d’eau… beaucoup, beaucoup d’eau. C’était-il donner comme mission personnelle de le réveiller? Si oui, il devait être fier de son coup. Quoique… il semblait plutôt surpris ou choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mer 17 Juin 2009 - 1:25

Duncan n'en savait rien de la rencontre de Esteban et Adrian, d'ailleurs il savait même pas que Esteban connaissait Rachel, Duncan n'écoutait pas toujours les personne, à son plus grand malheur par moment...
Il ne savait même pas qu'Adrian avait prévus de sortir la veille, tout comme lui il avait des plans par moment, mais bon il n'aurait pas pensé qu'Adrian ramène du monde à la maison lui qui était si calme et posé... C'était Duncan qui aurait plus eu tendance à faire cela...

Le lit de Duncan était pour Duncan son amour pour la vie, c'était là qu'il aimait se retrouver lorsqu'il se sentait mal et qu'il aimait se faire un cocoon, c'était un peu sa bulle à lui, lorsqu'il allait mal où qu'il était mort de fatigue qu'il avait besoin de calme son lit, sa couette et tout ça était pour lui le plus important dans le monde.
Et là son lit sa couette, son endroit douillet était le plus important.

Duncan sentit quelques choses bouger sous lui, il fut surpris et sauta du lit, il remit en vitesse son boxer et regarda l'alien qui bougeait, il était mal il avait pas dormit lui pour le moment, il reconnu rapidement une voix famillière, un peu changé par l'alcool la fatigue et le réveil rapide...
C'était... O_o, non pas lui quand même.


_Hum, Este ?

Il était tout aussi bourré que Esteban surement avant de dormir et se déshabiller bien sur avant, il avait bu toute la nuit et tout il était mal et avait faim encore, mais trop mort de fatigue.
Il éclata de rire lorsque Esteban fit des illusions sexuelles toujours le même même au réveil, et pourtant ce n'était pas un réveil gentil, ni douloureux!
Il soupira et s'allongea alors en poussant Esteban du lit, il voulait sa place il voulait dormir lui... Même si il pensait que ça allait être mort.


_Bah ouai ton petit cul me manquait, hum vient là mon amour.

Il avait un sourire malicieux débile et prit Esteban dans ses bras mais lorsqu'il découvrit que monsieur Esteban n'avait rien sur lui il hurla.

_Mais tu t'es cru chez mémé en plus mec, a poil dans mon lit. AHHHH Je vais devoir le désinfecter.

Il lacha un rire, bon son lit était précieux mais bon il n'allait pas non plus le laver à 1000 Degré pour enlever l'odeur et la marque de son ami, c'était son meilleur ami après tout... Enfin il pensait, et pis même si Esteban l'appellait il débarquerait toujours même en plantant genre... Rihanna sous la douche xD FHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Jeu 18 Juin 2009 - 5:28


    Esteban avait beau être sans doute encore un peu saoul de sa soirée très arrosée, il restait tout de même plutôt en contrôle de lui-même en lançant des stupidités. Et la partie la plus amusante était lorsque Duncan embarquait avec lui. Esteban le repoussa de son coté alors qu’il parlait de le serrer dans ses bras parce qu’il lui avait manqué. Serré par son ami, Esteban éclata de rire alors que Duncan découvrait d’une manière amusante qu’ils avaient effectivement eu la même idée. Être sous ‘’ses’’ draps devait se faire, sans vêtements. Il était complètement mort et pourtant il s’amusait encore. Pourquoi justement n’avait-il pas invité celui-ci à faire la fête avec Rachel? Ça aurait été démentiel. Rigolant toujours plus, Esteban plaça ses mains derrière sa tête sans daigner se relever du lit et porter des vêtements plus commodes… comme remettre au moins son boxer. Ça aurait pu être une bonne idée, mais le matin les hommes avaient très souvent l’idée lumineuse de rester sous les draps espérant ne pas avoir à montrer un spectacle de garde à vous.

      -T’inquiète je dois être plus propre que la moitié des filles que tu t’es tapé!


    Esteban se moquait de Duncan bien qu’il savait qu’il avait tort. Mais en même temps, Esteban pouvait aller à prendre plus de douches que de repas par jour sans compter l’apparence soigneuse qu’il essayait d’entretenir à tous les jours. Donc même s’il avait énormément bu dans la soirée d’avant, on l’avait pourtant arrêté avant qu’il aille l’idée de laisser couler sur ses muscles, des litres d’alcool afin échauffer d’avantage les demoiselles de l’assemblée. Heureusement. Sinon, Duncan aurait effectivement pu protester de sa présence dans son lit. Actuellement, il n’avait aucune raison puisqu’il avait même l’avantage d’avoir réchauffer son lit. Non, mais quel service tout de même. Écrasant le visage de Duncan avec un oreiller, simplement pour l’embêter, Esteban ferma les yeux en souriant bêtement. Il avait vraiment envie de dormir, mais en même temps, il avait énormément envie de discuter avec lui.

      -Je me demande ce que tu aurais fait si tu avais ramené une fille.


    Complètement hilarant d’imaginer la réaction d’une conquête d’un soir, ouvrir la porte de la chambre de Duncan et découvrir dans le lit de celui-ci un mec complètement nu. Pour sur qu’Esteban devait des explications sur la raison pourquoi il ne s’était pas rendu jusqu’à chez lui, mais comme Duncan ne les avaient pas posé… il était inutile de se justifier. Ils étaient des meilleurs amis et c’était suffisant. Chacun d’eux savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Que se soit pour aider à trouver une excuse bidon pour ne pas revoir une autre fille, ou pour trouver quelqu’un qui ira vous cherchez du lait parce que vous avez décidé de faire croire à une femme que vous étiez un as des fourneaux. (Pour ensuite regretter et ne plus jamais oser vous approchez à moins de 10 mètres de la cuisinière.)

      -Ah, ouais fallait que je te dise. Comment tu supportes ton coloc?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Jeu 18 Juin 2009 - 12:43

Duncan aimait bien les délires d'Esteban, il ne le voyait pas souvent depuis quelques temps mais restait toujours là pour lui, en fait il avait du mal à le revoir de temps en temps car ses pensées allaient toujours vers une troisième personne et pour une fois Heaven n'y était pour rien, la troisième personne était tout bonnement un mec, une troisième partie d'eau en réalité, c'était Neal, leur meilleur ami à tout les deux et qui avait choisi de se faire la malle.
Il n'avait pas apprécié ce geste sans en plus donner de nouvelles, il aurait pu comprendre ses problèmes et aurait surement pu essayer d'aider son ami, les amis servaient à ça n'est ce pas ?
*Mais ce n'est pas pour autant que Duncan n'apprécie plus Esteban de la même manière au contraire le revoir taper des délires étaient tout bêtement une bouffée d'air pure.

Duncan eut un petit rire, lui plus propre que les filles qu'il s'était tapé peut être oui, enfin c'était à voir.


_Avec tout l'alcool que tu as bu tu m'étonnes tu t'es désinfecter ça pu le rat crevé de ma chambre depuis que tu es là.

Il le taquinait de toute façon ça sentait jamais vraiment la rose le ménage une fois par mois était amplement suffissant du point de vue de Duncan il ne fallait pas trop en faire après on ne reconnait plus notre odeur en plus.
Duncan se fit ecraser le visage ensuite comme si sa présence dans son propre lit dérangeait apparemment Esteban, il râla en grondant de sa voix, et le repoussa, une fois libre il lui mit un coup de poing gentil quand même dans l'épaule, il n'allait pas taper son propre ami, il ne le ferait jamais...
Ce qu'il aurait fais il avait ramené une fille, ah ah, Duncan se mit à nouveau à rire, un rire de pervers en plus.


_Bah je t'en aurais fais profiter, un petit truc à trois l'aurait surement branché, vu les beaux gosses.

Il semblait sérieux, c'était limite naturelle pour lui de dire cela, mais rigolait il vraiment au fond de lui ?

Duncan s'en foutait en fait de la raison pour le moment il n'y pensait même pas c'était même pas venu effleuré un minuscule bout de neurone à Duncan son ami avait le droit de venir se réfugié ici quand il voulait mais bon d'habitude il aurait plus pris le canapé quoi, ou alors le matelas qu'il y avait sous le lit de Duncan, se même matelas qui restait toujours sous son lit pour lorsque Neal & Esteban venait chez lui, que ce soit ici ou chez ses parents.

Les amis comme Esteban étaient rares, et c'était toujours bon de savoir qu'on pouvait compter sur lui, voir qu'il allait nous sortir de la mouisse et qu'il pouvait également nous débarrasser d'une fille.

Duncan sourit en coin lorsqu'il entendit parler de son coloc comment faire pour le supporter c'était facile enfin...


_Il fait le ménage et parfois même à manger c'est un peu comme une femme mais en homme et avec qui je ne dois pas accomplir des désirs sexuelles de sa part, bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Lun 22 Juin 2009 - 4:58


    Contrairement à Duncan, Esteban n’aurait pas su quoi reprocher exactement à leur ancien ami Neal. Certes, ils avaient été le genre de trio inséparable, mais son départ était si lointain qu’il avait lentement passé par-dessus l’incompréhension de son départ. Il avait été celui qui avait essayé de raisonner Duncan en lui disant que ce n’était sans doute pas leur faute, ni à lui-même ni à Duncan et que Neal reviendrait rapidement. Par contre après plus de 5 ans? 6? Ou encore 7? Pourquoi ne pas se concentrer sur l’instant présent où justement il était avec son meilleur ami dans son lit? Éclatant de rire, Esteban était trop mort pour faire ce qu’il aurait fait d’habitude, à savoir se lever et se laver immédiatement pour justement ne pas sentir la mort. À cet instant là, la mort avait décidé de suivre tant lui que son ami et ils n’en avaient vraiment rien à faire. Au coup de poing de Duncan, Esteban ne leva même pas le petit doigt pour se défendre. Il était complètement crevé à cause de sa soirée et il riait d’absolument tout.


      -Ouais, je connais aucune fille qui aurait pas été branché à faire se genre de truc avec nous. Quoique ça dépends, tu crois qu’elle aurait trouvé le chemin jusqu’à ton lit? Parce que ouais vraiment je crois depuis aussi loin que je te connaisse je n’ai jamais vu la couleur de ton plancher.


    Esteban souriait bêtement alors qu’il avait les yeux fermés. Il commençait à vivement se convaincre de revoir Duncan plus souvent même s’il n’avait pas conscience qu’à cause de lui, Duncan n’arrêtait pas de repenser à leur ancien ami. Était-il vraiment insouciant pour ne plus y porter autant d’importance? En même temps, Esteban était si occupé à continuer de s’amuser que même si l’idée de rechercher Neal leur avait effleuré l’esprit… il l’avait oublié lentement, devant l’abandon de leur amitié. Car c’était comme ça qu’ils le voyaient. Peut-être que Neal les évitaient depuis toutes ses années. Si oui, il était véritablement un as du camouflage. Si non, il était tout de même mieux d’avoir de solides raisons pour satisfaire la rancune de Duncan… et la curiosité d’Esteban.


      -Tu crois que ça se commande sur Ebay?


    Il était loin de s’imaginer demandant à son colocataire actuel d’effectué se genre de tâches. Aleksei venait de la Russie, et Esteban craignait de mourir en mangeant de la nourriture autre que celle se retrouvant dans son palmarès de nourriture ‘’normale’’. Ce qui signifiait aussi, il devait absolument comprendre se qui était inscrit sur l’étiquette de l’aliment qu’il allait consommer. Donc tout ce qui comportait des symboles étranges, était à proscrire immédiatement. Épuisé, Esteban se retourna sur le coté comptant bien profiter de quelques heures de sommeil.


      -Bonne nuit, ma belle. J’suis trop crevé pour les faveurs sexuelles.


    S’ils devaient paraîtres pour un couple, Esteban tenait apprendre immédiatement le rôle de l’homme. Esteban était terriblement défoncé pour l’alcool pour dire autant d’idioties dans un délai aussi court. C’est à se demander qui est sérieux et qui ne l’est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Lun 22 Juin 2009 - 23:08

Duncan était peut être plus rancunier et gardait trop les choses en lui; ça bloquait quoi, il n'arrivait pas à passer à autres choses tant qu'une chose n'avait pas été clair pour lui le départ de Neal était une trahison, il était là il aurait pu l'aider à faire n'importe quoi il aurait pu tout lui demander, il aurait pu lui dire de fuir le pays, ou de partir en cavale avec lui pour lui ça aurait été bon il aurait même pu lui dire de partir de le suivre sans dire le pourquoi du comment, Duncan tenait à l'Amitié comme une valeur sûre et il était tombé de très haut... Il l'avait appelé plus d'une fois avait appeler Esteban pour lui demander si il savait où Neal était partit et tout ça pendant des semaines, savoir si Esteban avait des nouvelles bref n'importe quoi qui faisait de Neal une personne vivante mais rien...
Depuis il digérait mal jusqu'au jour où il pourrait s'expliquer! Si ce jour arrive un jour...
Mais heureusement que d'avoir retrouvé Esteban dans son lit ce beau matin là lui faisait aussi bien rappelé ses moments que des moments de délires avec lui ou lui et Neal. Ca lui faisait du bien, il l'avait un peu éviter peut être même trop à voir.
Esteban fit référence à son plancher, hum ouai il n'avait été visible que très peu de temps, bizarre non... Enfin il devrait ranger un jour.


_Bien sûr qu'elle aurait été branché attend, elle aurait même pû ramener une de ses copines... ET pour mon plancher bah, il est beau enfin je crois, mais au pire si t'es pas content MONSIEUR le squateur, demain, enfin tout à l'heure tu te lèves et tu nettoyes ma piaule ça t'éviteras de me payer la nuit d'hébergement...

Il sourit et là il eut un moment de reflection, pourquoi Esteban était dans son lit ?
Il fronça les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi son vieil ami qui est encore son ami actuel était dans son lit surtout alors que lui était sortit tout seul de son côté ils n'avaient pas passé la soirée ensemble comme dans le bon vieux temps, il se releva légèrement et regarda le sol, pas de second matelas par terre, non ce n'était pas un flash back de ses anciennes années d'amitié entre Neal&Esteban et lui qu'il vivait à nouveau comme si de rien n'était comme si tout n'avait été qu'un vieux cauchemard... Il se gratta la nuque et Esteban le fit sortir de ses pensées... Commande sur Ebay ? Il le regarda alors un peu interloqué, il se demandait si Esteban parlait de la coke qu'il pensait avoir pris pour avoir des comportements bizarre... Et après un moment il comprit que c'était le sujet de son coloc qui était en discussion... Quel idiot!
Il était toujours assis et regarda son ami...


_Je sais pas.

Il était comme perdu cet idiot et là il reprit alors que son ami l'envoyait bouler en disant bonne nuit...

_Mec pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mar 23 Juin 2009 - 5:21


    S’il avait espéré que son ami la boucle et le laisse dormir… il s’était complètement trompé. C’était à cet instant que l’esprit vagabond de Duncan, avait décidé de réclamer des explications sur sa présence. Certes ils étaient des amis, mais depuis un long moment ils ne s’étaient pas vus et ce n’était pas tellement dans les habitudes d’Esteban de débarquer de cette manière chez celui-ci. D’un soupir, Esteban se retourna vers Duncan toujours enveloppé par les couvertures du lit. D’un seul regard, Esteban compris que Duncan semblait déboussolé et enclin à beaucoup trop de questions pour son pauvre état. Et dire qu’au fond, on l’avait amené à cet appartement parce qu’il avait été trop défoncé par l’alcool pour avoir une chance de ramper jusqu’à sa propre maison. Il plissa les yeux, cherchant à se rappeler le plus de détails possibles et ainsi satisfaire rapidement la curiosité de Duncan. Pourquoi au fond, n’avait-il donc pas attendu au matin pour poser se genre de questionnement existentiel? Esteban se retrouvait tout nu dans son lit, ça n’avait rien de si extraordinaire… Et Duncan en savait quelque chose. Mais il fallait avouer qu’entre les deux amis, Esteban était celui qui agissait le plus et Duncan celui qui pensait le plus.


      -Ah men… t’es vraiment lourd. J’ai amené Rachel en boîte pour qu’elle s’amuse un peu. Et là je l’ai surprise entrain de fricoter avec ton coloc. Si je me souviens bien, on est rentrés tous les trois et je me suis écroulé ici.


    Duncan croyait-il vraiment qu’Esteban aurait assez de forces pour lui dire qu’il avait dans un sens encouragé l’initiative d’Adrian face à Rachel? Ou encore, lui dire qu’ils avaient bu tous les trois et qu’ils avaient peut-être fait des trucs ensemble… Dans tous les cas, c’était loin d’être leurs oignons… Esteban était un très mauvais chaperon. Et puis, fallait pas être con pour remarquer comment ils se regardaient tous les deux. Adrian voulait se faire Rachel. Rachel voulait qu’Adrian se la fasse. Logique des choses. Qui en avait quelque chose à faire qu’elle soit mariée et aille un enfant? Un peu sa famille disons le. Mais en même temps, Rachel avait bien le droit de tenter de nouvelles expériences et qui plus est… faire des erreurs? Ou peut-être même réaliser que c’était n’importe quoi ce mariage.


      -Et toi mec? Pourquoi t’es là au lieu d’avoir ramassé une nana et d’avoir «squatter» sa baraque?


    Comme ça, de cette manière Esteban renvoyait la balle à Duncan d’une facilité déconcertante, toujours autant blagueur. Esteban avait cette manie d’éviter les conversations sérieuses qui le rendrait mal à l’aise. Il détestait se prendre la tête pour des stupidités. Surtout… et surtout lorsqu’il avait avalé autant d’alcool. Dire qu’il avait même reçu un baiser de Rachel sur la joue et qu’elle avait défendue sa réputation face à un Adrian jaloux. Il n’y avait pas à dire… Esteban n’avait pas été le seul à boire. Mais apparemment, lui et Duncan semblaient être les seuls êtres vivants de l’appartement. Parce qu’aux cris de Duncan, Rachel et Adrian auraient débarqués dans le temps qu’il le faut pour savoir ce qui se passait et la cause des hurlements. Ce qui aurait été la cerise sur le gâteau d’être surpris au lit par ses deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Ven 26 Juin 2009 - 1:07

Même si Duncan ne parlait pas tout le temps il faut dire qu'une fois qu'il était un peu lancé ou qu'il retrouvait une situation sereine sur pour lui et tout il se laissait un peu allé, Esteban était son ami, il le connaissait et savait qu'il pouvait un peu plus parler et pis maintenant même si il était fatigué il se disait qu'il ne voulait pas dormir pour rattraper un peu le temps perdu!
Duncan regarda son ami, il savait un peu près le comprendre, lire dans ses yeux son ennui ses troubles, ses questions même si cela restait toujours vague mais il s'ouvrait inconsciemment à Esteban c'était le fait qu'ils se connaissaient depuis un moment et qu'ils avaient appris à se connaitre tout simplement qui faisait que Esteban pouvait percevoir le trouble dans son ami!
Une fois que son ami l'eut regardé, il détourna le regard regardant le plafond alors...
Il écouta l'histoire d'Esteban, il avait sortit Rachel en boîte ??? Elle en boîte ? Bizarrement il ne la voyait pas là bas... Enfin bref ça arrivait à tout le monde d'aller en boîte, il regarda à nouveau Esteban, elle fricotait avec Adrian ? Il soupira l'air lasse, elle ne l'avait pas écouté, en même temps il n'était pas un bon exemple, il ne faisait pas ce qu'il disait, il était infidèle et lui demandait fidélité...


_Je pari qu'il a réussi à avoir Rachel...

Il dit cela dans un murmure comme pour exprimer à voix haute ses pensées, il parlait plus pour lui que pour Esteban, il était un peu déçu de la réaction d'Adrian et tout ça mais bon merde ils étaient majeur et pis lui avait assez de problème dans sa propre vie pour gérer celle des autres, et pis si Rachel était heureuse avec lui qu'elle soit avec mais tant qu'elle n'allait pas de Don à Adrian tout irait bien et tant que Samantha était heureuse que demander de plus ?
Heureusement qu'il n'avait pas dis directement qu'il avait poussé Adrian à aller vers Rachel car il ne l'aurait peut être pas apprécié même si CA NE LE REGARDE PAS >< Et ça il faut que ça lui rentre en tête car il l'oubli par moment...
MDRRRR 'Adrian voulait se faire Rachel. Rachel voulait qu’Adrian se la fasse.'
Heureusement qu'il n'a pas dis cela à Duncan il se serait levé et aurait réveillé Adrian et Rachel pour les frapper, enfin non il frappe pas les femmes mais bon...
Heureusement pour lui Esteban changea de sujet parlant de lui et de sa nuit à squatter une baraque... Il sourit lachant un rire et regardant à nouveau le plafond...


_C'est déjà fait, j'ai trouvé une fille j'ai sympathisé lui est promis la lune suis allé chez elle et BAM je suis rentré te retrouver mon amour.

Que du romantisme! Esteban avait renvoyé la balle à Duncan certes et cet idiot n'avait même pas vu quel nul, il était chez lui jusqu'à preuve du contraire, même si bientôt il n'aurait plus les moyens de vivre sous ce toit, mais bon il n'y pensait pas il était un débrouillard et partisant du moindre effort mais il allait réussir à survivre...
Et pis il était assez tôt pour qu'il squatte à présent son lit non ?
Il donna un coup d'épaule à Esteban et lui dit d'un ton moqueur.


_Tu devais pas faire la belle au bois dormant mec ? Que je te chope pendant ton sommeil...

C'est sûr que si Adrian ou Rachel les découvrait dans le lit ils seraient peut être un peu mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Dim 28 Juin 2009 - 4:47

    L’espace d’un moment, Esteban avait foncé les sourcils alors que Duncan semblait fâché du peut-être de la situation. Pourquoi soudainement il se préoccupait autant de Rachel pour ne pas vouloir qu’Adrian la séduise? Parfois, Esteban avait l’impression de vivre sur une planète différente. Duncan et lui avaient beau se ressembler, il n’en restait pas moins que leur manière de pensée était différente. Complètement différente. Duncan arrivait trop facilement à se prendre la tête pour n’importe quoi, alors qu’inconsciemment Esteban ne s’encombrait pas des problèmes des autres. Ou presque pas. S’il arrivait quelque chose et qu’il l’avait provoqué alors il faisait avec. Tout simplement. Le passé servait absolument à rien, surtout de s’en inquiéter. Parce que c’était déjà trop tard. Et Esteban en savait quelque chose.


      -Ouias bah peut-être. Qu’est-ce que j’en sais? Elle voulait le rendre jaloux je crois, elle a même été jusqu’à défendre ma réputation en m’embrassant parce qu’il disait que j’avais un manque de femme ou je sais quoi. Et tu la connais Rachel… j’ai pas tellement compris pourquoi elle faisait ça.


    Rachel n’était justement pas le genre de fille à faire ça. Elle était trop naïve et gênée pour s’aventurer à se genre de gestes. D’un coté, il se sentait flatté qu’elle l’aille défendu aussi facilement sans qu’il aille eu le temps de sortir l’une de ses répliques à la noix. L’espace d’une seconde, il aurait tout aussi bien pris la première fille près de lui et l’aurait embrassé langoureusement pour montrer à Adrian qu’il se trompait complètement à son sujet. Rachel ne lui avait pas laissé le temps et d’un coté Esteban arrivait presqu’à la désignée comme une ‘’amie’’. Une amie auquel il n’aurait fait aucun mal, si vous voyez ce que je veux dire. Esteban se mit à rire alors que Duncan lui racontait brièvement qu’il avait déjà conclus avec une fille avant de le rejoindre dans son propre lit. Rachel n’avait pas conscience du sacrifice qu’il avait fait pour elle en rentrant à l’appartement de Duncan et d’Adrian. Rentrer seul alors que le bar où ils étaient allés regorgeait de beautés. Qui plus est, il était certain qu’il aurait réussit à ramener une ou même deux filles après l’effet qu’il avait eu sur la gente féminine en s’exhibant comme il l’avait fait sur le comptoir du bar. Plaçant de nouveau les bras derrière sa tête, Esteban fixait le plafond.


      -Ouais je te facilite grandement la tâche puisque je suis déjà à poil. Donc, tu me laisses dormir? Sinon vas-y ma grande confie toi à Tonton Esteban.


    Il éclata de rire à la seule mention de se surnom idiot. Son ami semblait vouloir continuer à discuter avec lui. Qu’il le fasse, Esteban par contre était assez épuisé pour déblatérer n’importe quoi… et par la même occasion être le pire conseiller du monde. Il fonça les sourcils alors que dans son esprit il se demanda soudainement où il avait garé sa voiture… et surtout s’il s’était rendu au bar à pied ou dans sa voiture. Voilà qui requérait un appel chez Rachel un peu plus tard pour s’en assurer. Ce qu’il pouvait être carrément idiot pour ne même plus se rappeler du début de sa soirée. Quoiqu’à bien y penser, ce n’était pas tellement important dans l’immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Lun 29 Juin 2009 - 23:54

Personne ne se ressemble; Duncan n'était pas faché c'était juste qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelques choses à son amie car pour lui l'amitié était number one dans ses relations, et surtout il appréciait trop Rachel pour qu'elle fasse n'importe quoi et qu'elle le regrette ensuite, il avait peur de la ramasser à la petite cuillère alors que c'était surtout lui qui se faisait tout le temps ramasser par elle, mais Rachel représentait tellement un point de repère de calme pour lui qu'il avait besoin de la voir toujours comme tel.
Duncan écoutait attentivement son ami, Rachel avait embrassé Esteban, eh bah dis donc, bien fais pour Adrian, il n'était pas pour qu'Adrian la convoitise et la fasse craquer, elle était bien posée et lui voulait la faire tomber pour s'amuser car oui il voyait cela comme cela lui, mais bon il pouvait toujours se tromper.


_Eh bah, elle se lâche quand même, mais elle a sûrement voulu lui foutre les boules et tant mieux pour lui...

Cela voulait tout dire, pas besoin de s'expliquer plus, il n'était pas pour basta.
C'était assez surprenant en effet de voir Rachel se lacher comme ça mais bon, il devait bien y avoir un raisonnement cohérent derrière tout cela.

Duncan ne pouvait savoir ce qu'il s'était passé dans la soirée de Esteban et en même temps il ne voulait pas savoir ça lui foutait déjà un peu les boules de ne pas avoir été invité mais bon il n'allait pas s'arrêter à cela quand même, il avait passé une soirée à côté s'amusant aussi bien, et pis retrouver ainsi à l'improviste son ami lui faisait plaisirs au fond il lui avait manqué ce couillon...
Duncan ferma doucement les yeux, il écoutait toujours autant Esteban mais sa tête s'éloignait déjà la fatigue et l'envie de rêver, il aimait cela en ce moment même si la relation qu'il avait avec Heaven était toujours aussi voir même plus compliqué encore...
Esteban voulait que Duncan se confie ? Mais il le faisait jamais, cela le surpris mais il ne fit pas plus de remarques...


_Dort mec, on parlera tout à l'heure si tu m'amènes un petit dej dans mon pieu ma cochonne...

Il lacha un petit rire et pour faire chier Esteban il se redressa et lui tapa un smack... Allez pas croire qu'il aime les hommes mais voilà c'était pour le faire chier et pis il était mort là Duncan alors bon...

_Au fait mec, t'as pas intérêt à mettre de réveil, c'est les vacances pour moi demain je taff pas.

Et là il s'endormit comme un idiot... Il se vendait sur son activité il était au chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mer 8 Juil 2009 - 6:35


    Pour Esteban, la présence de Rachel n’avait pas le même sens. Il n’était pas du genre à exprimer ses problèmes a n’importe qui et trouvait plus raisonnable de les garder pour soi au lieu d’embêter les autres. Au cours des années il avait appris à demander de l’aide à ceux qu’il appréciait bien, mais les sujets sérieux étaient évités comme la peste par celui-ci. Il n’avait rien contre essayer d’écouter, bien qu’il était certain de ne pas trouver les bons mots. Donc il déblatérait des idioties dans le but inconscient d’éviter toute forme qui l’aurait mené à être sérieux. Être sérieux déclarait ne pas s’amuser et contrevenait à ce qu’il voulait vraiment faire dans sa vie actuelle. À écouter Duncan, Esteban comprenait qu’il n’avait que la même envie que lui… s’écrouler de fatigue et s’endormir jusqu’au matin. Qui en avait vraiment à faire de cette discussion alors qu’ils étaient totalement morts, et probablement encore un peu bourrés? Personne. Et pourtant, cette scène aurait été digne d’un film d’humour.


      -Les boules tu dis? J’crois que c’est à se moment là qu’il a commencé à me détester… a moins que ça soit lorsque j’ai dis à Rachel que c’était un meilleur parti que ton coloc. Il n’a pas apprécié je crois. Haha!


    Esteban s’écrasa sur le coté alors qu’il repoussait un peu plus loin Duncan qui lui soufflait un baiser. Roulant les yeux devant l’idiotie de la chose, il tira un peu plus sur les couvertures afin de se recouvrir car contrairement à Duncan il était toujours nu. Et qu’il soit dans le lit de son meilleur ami n’allait pas plus être un argument pour lui d’enfiler quelque chose. Si Duncan voulait vraiment qu’il porte des boxers, il allait lui-même les lui mettre. Connaissant Duncan, Esteban était certain qu’il préférait ne pas s’aventurer jusque là…Quoi que s’ils s’y mettaient il était presque effrayant de se demander jusqu’où ils seraient allés. Sur le bord de s’endormir, Esteban ne put s’empêcher de jeter un œil à Duncan qui venait de sombrer dans le sommeil alors qu’il parlait de ne pas se réveiller au matin. Il aurait bien voulu lui demander comment il avait perdu son emploi, mais la fatigue le gagna et parler avec un type endormi n’était jamais très fructueux.


      -T’es pas croyable mec.


    Esteban lui tapota le visage d’une manière étrange et se retourna de son coté pour s’endormir. Il fut soulagé de passer une nuit sans rêves, ni sans personne pour les déranger. Se fut dans l’après-midi qu’Esteban se réveilla le premier et sans un mot se leva pour traverser l’appartement et rejoindre la salle de bain. Apparemment Adrian et Rachel n’étaient plus là, sinon ils auraient tombé face à face devant un Esteban qui se la jouait nudiste dans l’appartement de Duncan. Il s’installa comme s’il était chez lui en partant la douche et en utilisant les trucs de son ami. Enfin, il mélangea sans doute le shampooing d’Adrian confondant sans le vouloir... mais il en avait rien a faire qu’Adrian ne veuille pas qu’il l’utilise. Il avait presque envie de téléphoner à Rachel et savoir finalement comment s’était passé la nuit dernière pour elle. Après plus de 30 minutes à vider complètement l’eau chaude, Esteban ressorti complètement propre attachant à sa taille sa serviette. Passant par la cuisine, Esteban eu l’idée de faire plaisir à Duncan et tout en chantant pas fort une chanson qui comportait que des lalala comme paroles. Ouvrant le frigidaire à moitié vide, Esteban trouva une assiette remplie de crèpes avec un petit mot de la part de Rachel. «Merci pour la soirée Este, j'espère que tu n'as pas trop la gueule de bois... XXX Rachel» D'un sourire, Esteban empoigna l'assiette. Vraiment il adorait cette fille. Il entama la première crèpe en se disant qu'il allait la faire sortir plus souvent s'il avait a recevoir se genre de récompense à chaque fois. Restais plus que Duncan se réveille et qu'arrive les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Lun 13 Juil 2009 - 16:55

Au moins Esteban et Duncan se ressemblait en un point, il disait tout et n'importe quoi pour ne pas qu'on capte leur réel soucis ou leur 'non envie' de parler d'eux! Au moins ils pouvaient se comprendre à moins que ce même problème de paroles ne soient des conflits entre eux!
Duncan essaya de comprendre ce que son copain lui disait mais il ne comprenait pas tout, qui était un meilleur partit que qui ? Lui en l'occurence Esteban était un meilleur parti que Adrian ? Surement ouai en certains points mais peut être pas en d'autres.
Ou alors il parlait encore de quelqu'un d'autre ? Il ne comprenait plus rien trop mort pour se prendre la tête et réfléchir.
Il lacha un petit râle histoire de dire qu'il était bel et bien fatigué et qu'il fallait qu'ils dorment tout les deux car sinon il allait le taper pour qu'il se taise, alors que deux minutes avant c'était Esteban qui voulait dormir bah là c'était Duncan incroyable non ?

Duncan sombra dans le sommeil, il était bien, bourré mais heureux et pis il y avait son meilleur pote dans son lit quoi de mieux ? Le lit était peu petit du coup mais il dorma comme un bébé un long moment, il rêva de tout et de rien, il rêva de filles, connus ou imaginaires, rien de bien méchant.
Duncan se réveilla seul dans son lit il se frotta la tête, il avait rêvé ou il avait bel et bien dormi avec Esteban cette nuit ? Il soupira et s'assit, se frottant toujours le visage, il avait du mal à ouvrir les yeux ce matin, la gueule de bois surement, il regarda le sol de sa chambre, un bordel comme d'hab, il se leva se grattant le postérieur xD et ouvrant le volet, le jour était bel et bien levé depuis plus longtemps que lui apparemment, il n'ouvrit pas le volet en entier pour autant, il ne voulait pas finir aveugle dès le petit réveil, il soupira et regarda à nouveau le sol, tiens, des fringues inconnus, il soupira il les avait peut être volé tout simplement, il haussa les épaules et se rendit à la douche, il se déshabilla et se mit sous le jet d'eau pour se réveiller, et se fut bel et bien la douche qui le réveilla, il cria même, l'eau était froide elle ne montait pas en température à croire qu'il y avait un idiot qui avait vidé l'eau... Il soupira et hurla.


_Putain Adrian ><

Bah oui qui pouvait avoir fais ça ? Il se lava malgré tout à l'eau froide, ça avait au moins le don de le réveiller du coup mais il était grinche! Il sortit de la douche passa par sa chambre, ramassa tout les fringues et les mit dans une corbeille il ferait une machine aujourd'hui il était tellement soulé qu'il ferait même le ménage dans la maison aujourd'hui...
Il mit un boxer et un pantacourt beige large. Il regarda sa chambre une fois tout les habits dans une corbeille on voyait un peu mieux le sol quand même voir carrement, il haussa les épaules et s'alluma une clope avant de descendre la clope au bec et la corbeille dans les mains.
Il ne fumait jamais dans la maison enfin jamais en présence d'Adrian par respect pour ce non fumeur si je ne me trompe pas, alors vu qu'il voulait ranger aujourd'hui il ferait un peu de ménage et parfumerait au moins la maison pour enlever les odeurs de clopes.
Et à sa plus grandes surprises il vit Esteban assis à manger une crèpe, il sourit en coin, et lacha alors.


_Je me disais aussi que depuis le matin la chaudière avait eu le temps de se remplir, merci pour la douche froide tepo!

Ce n'était donc pas un rêve il avait bel et bien dormi avec Esteban, il posa alors la corbeille sur la machine à laver et regarda les crèpes.

_T'as pensé à mon petit dej c'est touchant, une vraie femme d'intérieur!

Il sourit et lui fit un bisou sur la joue il était con lui... Il se fit couler un café et prit un cendrier, il rejoint alors son ami et s'assit face à lui, il prit une crèpe et la mangea tout en écrasant son mégot dans le cendrier pour le petit dej'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mer 15 Juil 2009 - 19:16


    Calme et silencieux, Esteban avait éclaté de rire alors que Duncan avait entré dans la douche en hurlant. Loin de se sentir coupable, Duncan aurait simplement du savoir que prendre sa douche avant lui était plus propice à avoir de l’eau chaude. Sinon, valait mieux attendre un bon moment pour pouvoir retrouver de l’eau chaude. De l’eau froide avait toute les caractéristiques afin de réveiller correctement Duncan et ainsi laisser libre court à Esteban de lui proposé quelque chose. Entre amis ils pouvaient bien se faire les 400coups, il n’en restait pas moins qu’Esteban voulais comprendre pourquoi Duncan avait pas de job et savoir s’il voulait avoir quelque chose dans son domaine. Certes ce n’était pas dans l’optique de lui proposer un poste de soudeur-plongeur, mais quelque chose un peu moins demandant dans les compétences. Entamant sa troisième crêpe, faite spécialement par Rachel, Esteban suivit des yeux l’entrée de Duncan dans la cuisine. Affichant un sourire en coin, Esteban ne dissimulais absolument pas son amusement face à la douche froide de Duncan. «_Je me disais aussi que depuis le matin la chaudière avait eu le temps de se remplir, merci pour la douche froide tepo!»


      -Ça fait plaisir, me suis dis que ça te ferais du bien. Je tiens à ta santé que veux-tu. Y’a rien de mieux qu’une bonne douche froide pour te remettre les idées à la place. En prenant toute l’eau chaude, je me suis sacrifié tu vois. Simplement pour toi.


    Esteban était réellement entrain de dire n’importe quoi. Mais il fallait dire que Duncan ne donnait pas sa place non plus. Haussant un sourcil alors qu’il énonçait qu’il était une vraie femme d’intérieur, Esteban repoussa Duncan alors que celui-ci l’embrassait sur la joue. Putain qu’il était con. Ça changeait absolument rien au fait qu’Esteban le voyait comme une des seules personnes importantes autour de lui. Et il n’avait pas envie que ça change. Le voyant s’approcher dangereusement de son assiette de crêpes, il donna une tape sur la main de Duncan en tirant l’assiette vers lui.


      -Pas touche espèce de pique assiette! T’a pas lu la note?! C’est s-p-é-c-i-a-l-e-m-e-n-t fait par amour que pour moi!


    Il lui balança la note écrite de la main de Rachel affichant un sourire plus que ravi. On aurait dit deux gamins se disputant de la nourriture. Esteban était prêt à se battre ou tout engloutir d’un coup pour que Duncan n’aille pas la chance de gouter à se repas. Guettant tous les gestes de son ami, Esteban profita d’un instant pour engloutir une seconde bouchée. Duncan maintenant assit face à lui, Esteban le fixa avec un sourire.


      -Ok, tu m’expliques qui tu t’es fais pour prendre ta job et tu auras peut-être le droit d’y gouté. Et j’ai bien dis peut-être! Alors t’a fait quoi? Tu t’es fais prendre à te faire une nana dans le noir d’une salle de cinéma? Ah mais Duncan, tu sais bien que y’a que moi qui réussit à faire se genre de trucs sans me faire prendre!


    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Jeu 16 Juil 2009 - 1:09

Les 400 Coups c'était clair que a cette allure là, ils allaient s'en faire pas mal, si Esteban avait déclaré la guerre des sales coups à son pote, Duncan aimait jouer et entrer dans la partie, c'était toujours marrant d'embêter son pote!
Il soupira en entendant son ami dire que ça pouvait lui faire du bien, il était sérieux là ? Faire du bien une douche froide, mes fesses ouai ça avait eu effectivement eu le don de le réveiller mais bon il n'aimait pas forcement ce genre de réveil, il préférait les réveils doux et calins d'une fille quoi que... Aucunes ne lui avait encore donné l'envie de faire des matins calins comme ça... Il se barrait toujours avant.
Il sourit en coin et regarda alors son ami.


_Merci sans toi je me demande encore ce que je ferais...

De toute façon il allait bien trouver un truc pour se venger c'était toujours simple de trouver des coups foireux qu'il pouvait faire à son ami!
Duncan ouvrit les yeux en gros, il ne comprit pas pourquoi Esteban lui tapa la main pour l'empêcher de manger... Il se croyait ou lui chez mémé ?
'-Pas touche espèce de pique assiette! T’a pas lu la note?! C’est s-p-é-c-i-a-l-e-m-e-n-t fait par amour que pour moi!'


_L'assiette est à moi premièrement, enfin euh... je crois bref elle vient de chez moi cette assiette, et merde hein tu vas quand même pas me dire ce que je peux manger si ?

Il regarda le papier que Esteban lui tendit, Duncan n'aimait pas le sourire qu'affichait Esteban il était fier de lui cet idiot, il était tout content que Rachel lui ait laisser un mot à LUI et lui même alors pourquoi il avait pas le droit ne serait ce qu'à une bouchée de crèpe ? Il sourit en coin, une idée débile lui venait en tête... Mais il ne put pas tout de suite en parler qu'Esteban lui demanda des explications sur le pourquoi il n'avait plus de job... Il ouvrit de nouveaux grands les yeux, comment le savait il ? Il ne lui avait pas parlé de ça... Enfin... Il croyait. Parlait il de son boulot pendant la nuit lors de son sommeil ?

_Tu crois que Rachel t'aimes au point de te nourrir ? Et c'est avec MA farine qu'elle a fait ton assiette, mais t'as raison bouffe tout, t'y arriveras jamais vu la pile t'en as au moins 40. *grand sourire* Et si tu manges tout évite de vomir partout.

Il pouvait être aussi bête l'un que l'autre, Duncan se leva et partit prendre un paquet de céréals, il prit une bouteille de lait avec une grosse cuillère et retourna s'asseoir. Il regarda avec une petite pointe de défi son ami et prit une poignée de céréals qu'il lui lança à la figure en lachant un petit rire de gamins chieur, il secoua la tête et rempli ensuite son paquet de céréals de lait... Il mangeait dans le paquet, c'était dingue comme une fois que Adrian n'était pas là il faisait n'importe quoi et peut être que la vue de son ami empirait la chose.
Il prit une grosse cuillère de céréals et mangea.


_Désolé mais les salles de cinémas ne me disent plus déjà vu et revu, je préfère trouver de nouveaux lieux... Fais pas le jaloux et merci de prendre soin de savoir comment va le boulot mais ça va.

Il niait le fait d'être viré, et pis que dire qu'il avait sauvé la vie d'une fille et que celle ci avait fais qu'il était à présent sans emploi... Quel héro!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban}

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-