AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Mer 22 Juil 2009 - 23:23



      -Tu me prends pour un con? Avait-il lancé alors qu’il engloutissait sa cinquième crêpe fait avec amour par Rachel.


    Il était certain que Duncan lui cachait quelque chose surtout que son excuse semblait assez vague pour ne pas s’apprêter aux détails. Mais est-ce qu’il aurait été du genre à insister? Duncan n’avait pas l’air d’avoir envie d’en dire plus et Esteban se disait que si une situation pareille arrivait, il aurait fait exactement comme lui...ne pas insister d’avantage. Sinon il aurait eu l’impression d’être de ses nanas désagréables qui vous regardaient en vous demandant ce que vous pensiez. Si vous aviez l’audace de répondre la mauvaise réponse, vlan! Vous receviez une magnifique gifle.


      -T’a envie de quelque chose de nouveau? L’autre jour ils cherchaient un type pour aider à transporter le matériel et tout. C’est sur appel, mais t’es payé sans doute plus cher de la journée que tu te faisais à la semaine. On te demandera peut-être de plonger sous l’eau mais tu ne feras rien de technique. Juste t’assurer que y’a pas des putains de requins qui ont décidé de casser la croute. J’peux parler de toi au boss, si ça t’intéresse.


    Esteban venait en quelques secondes de vanter les avantages de son propre emploi mais sans trop en ajouter. Si ça n’intéressait pas Duncan, il n’aurait pas été le genre de personne déçu. Duncan pouvait bien choisir ce qu’il voulait faire et c’était évidemment quelque chose de très différent que son ancien emploi dans une salle de cinéma. Maintenant qu’il venait d’apprendre qu’il ne pouvait plus avoir de places de cinéma gratuites, Esteban y voyait là comme un élément désagréable. Inviter une femme au cinéma sans avoir à dépensé était très alléchant… surtout lorsqu’on comptait le nombre de femmes différentes. Combien de films avait-il eu la chance de voir sans pourtant pouvoir dire si le film avait été bon, quel acteur y jouait ou encore quel avait été l’histoire ? De toute manière il n’en avait toujours rien eu à faire, s’offrant une place loin des regards où il pouvait s’aventurer à de vilaines choses dans l’obscurité de la salle. Idée peut-être risquée, mais il savait que les gens de la salle n’auraient jamais été assez courageux pour vouloir les arrêter. Et puis, Esteban était certain d’avoir donné l’idée à plus d’un couple.


      -J’ai l’impression que Rachel a passé une excellente soirée pour m’avoir fait autant de crêpes. Lança-t-il comme si c’était évident.


    Il rigola de son commentaire en se disant qu’ils n’avaient pas fait de bruits s’ils avaient fait des cochonneries. Ou peut-être encore il avait été trop saoul et fini pour capter quoique se soit. Les chambres de cet appartement devaient être très bien isolées surtout qu’il se rappelait très bien de Duncan qui se met à crier comme une fille en le découvrant à poil entre ses draps. Sinon, alors qu’il se posait la question… il était certain que Rachel était une fille très extravertie où il l’imaginait très bien d’être le genre de nana à vouloir attacher son mec contre les poteaux du lit. Et encore, cette nana qui arrivait à crier à plein poumons combien elle était en extase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban} Jeu 23 Juil 2009 - 1:02

Duncan leva un sourcil, 'Tu me prends pour un con ?' c'était lui oui qui devait plutôt balancer ça, il était chez lui avait dormi nu dans son lit et maintenant il mangeait ses ingrédients certes changé mais toujours ses ingrédients et il faisait trop son gars qui se prenait pour un beau gosse et tout ça...
Il l'écouta ensuite, il allait bailler au départ transporter du matériel, c'était nul ça il avait déjà joué au facteur une fois bien chiant, mais voilà...
Mais une fois qu'il entendit parler de plonger et tout ça, ça lui tentait plus où moins et pis au pire si il voyait un requin il ferait quoi ? Il se battrait, il lui fouterait un pain dans la tête et lui peterait une dent pour l'accrocher à un collier!
Il haussa les épaules, il savait pas trop quoi en penser il venait tout juste d'être viré il n'avait pas encore touché son chomage et lui voulait déjà le renvoyer sur le chemin du boulot ah lalala les amis...


_Hum à voir, je dois juste faire plouf dans l'eau et faire joujou avec les requins... c'est intéressant mais pas dis que ton boss veulle de ma belle gueule, il voudrait pas plutôt ouvrir une entreprise de cogirl, là je serais open à fond!

Il disait cela avec une pointe d'ironie mais en réalité il était sérieux, ça serait cool d'être payé à sortir les minettes!!!! Qui pouvait rêver mieux, il prit note dans sa tête pour essayer de trouver un job dans ce style à l'avenir.
N'empêche en y repensant, il fallait que Esteban le fasse rêver en lui parlant de ce job, car les avantages pour le moment n'étaient pas très joyeux, il faisait quoi dans ce job, le verre de terre pour les poissons géants, les petits requininous ?

Il pensait à tout cela, et maintenant il ne savait plus quoi faire vis à vis de Esteban et son histoire nian nian de crèpes là, il oubliait que lui crevait la dalle! Il était injuste vis à vis de son ami, il ne savait pas comment traiter un ami comment lui faire plaisirs comment être gentil avec son ami non ?
Il leva légèrement les yeux au ciel tout en soupirant.


_Putain mais donnez lui un somnifère!

Il voulait qu'il arrête de le narguer, il voulait qu'il arrête de bouffer des crèpes comme ça pour le faire chier, il cherchait quoi à s'en prendre une ?
Duncan était loin d'être dans les mêmes pensées que Esteban, imaginer Rachel faire des parties de jambes en l'air avec Adrian, en l'attachant et tout ça c'était horrible, il ne pensait déjà pas imaginer n'importe qui faire l'amour avec une autre, il ne s'imaginait que lui, et personne d'autre! C'était déjà bien d'ailleurs non ?
Il posa sa tête entre ses mains et il soupira il regarda Esteban d'un regard énervé!


_Bon tu m'en files une oui ou merde, ne joues pas avec mes nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Thomas & Taylor] _ Oh my god {Duncan & Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-