AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de Tobias Ward)

AuteurMessage
Tobias Ward

name : Ghjulia
face + © : Jamie Dornan
multinicks : Nope
♡ status : Single since the death of his wife 5 years ago
work : Architect

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ○ Miranda

Message(#) Sujet: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 0:03

pré-liens de Tobias Ward
RAISED BY WOLVES / Fiche

——————————

Bonjour (ou bonsoir  Razz ), tout d'abord, merci de vous intéresser à ces pré-liens.  Les histoires des personnages sont tout à fait libres, n'hésitez pas à vous les approprier,  tant que les liens et l'idée en générale sont respectés il n'y aura pas de problème. J'aime utiliser la première ou la troisième personne, j'avoue que la deuxième personne me perturbe un peu mais si c'est bien écrit je saurais m'adapter, le principal reste de pouvoir écrire de jolis rp ensemble.
Pour ce qui est de la présence, je réponds assez vite mais une réponse toutes les semaines/semaine et demi me convient tout à fait. Je reste disponible pour toute question sur ce poste ou bien sur  ma boite mp  qui vous est grande ouverte  

récapitulatif
○ (f) EMILY (Soeur ayant 2 ans de moins)
○ (h) JARED  (Meilleur ami rencontré durant l'adolescence)
○ (f) ADELAIDE  (Architecte, son associée et amie)
○ (2h/2f) (Amis, proches de longue date ou pas)
○ (f) NOM AU CHOIX : Love interest? Dating ?

Me in all this? I try to survive, for her, because I promised Eva. It's Alanna who keeps me alive, who gives me strength every day to get up.
FRIMELDA

Dernière édition par Tobias Ward le Jeu 17 Mai - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 0:06

Emily Ward (ou autre si elle est mariée)
36 ans ; statut au choix; métier au choix mais je la verrais avoir fait de brillantes études ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Emily est la petite soeur de Tobias de deux ans sa cadette. Elle est née à Miami alors que la famille vivait là bas.

— we're in this together, don't forget it.
Emily, Emy comme Tobias aime l'appeler,  est le rayon de soleil de son grand-frère qui a toujours été son protecteur. Il adore sa sœur et il n'y a jamais eu de rivalité entre eux. Ils ont toujours été soudés, complices, il n'était pas rare qu'Emy aille rejoindre son frère dans son lit quand la nuit le tonnerre grondait ou bien qu'elle avait fait un cauchemar. Il aimait lui inventer des histoires,  elle jouait Cendrillon, lui le chambellan qui lui essayait la chaussure de verre, elle était Blanche Neige, il était le chasseur qui lui laissait la vie sauve. Quand il est parti pour l'université, sa petite sœur lui a terriblement manqué, ils n'avaient jamais été séparés et l'éloignement leur était difficile. A la mort d'Eva, la femme de Tobias, il a pu compter sur l'amour et l'aide d'Emily qui l'a aidé à tenir le coup et qui l'a secondé dans l'éducation d'Alanna, la fille qu'il a eu avec Eva.

— oh wait ! one last thing.
Le prénom d'Emily n'est pas négociable vu qu'elle porte celui-ci dans l'histoire de Tobias. J'avais pensé à Candice Accola, Caity Lotz, Deborah Ann Woll ou bien Jaimie Alexander. Je l'imagine douce mais déterminée donc prenez cela en compte dans votre choix de l'avatar. Elle peut avoir passé toute sa vie à Windmont Bay ou non mais elle vit à présent auprès de son frère. Il n'est  pas obligatoire qu'elle ait de bonnes relations avec leurs parents mais il faut savoir que Tobias est en très bon termes avec eux et qu'ils sont très présents dans la vie de leur fils et de leur petite fille.

Me in all this? I try to survive, for her, because I promised Eva. It's Alanna who keeps me alive, who gives me strength every day to get up.
FRIMELDA

Dernière édition par Tobias Ward le Jeu 17 Mai - 15:24, édité 9 fois
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 0:07

Jared(s) nom
Entre 36 et 39 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

Son histoire est assez libre, il peut être né à Windmont Bay ou pas, la seule chose imposée est d'avoir été  au lycée avec Tobias c'est à dire entre 15 et 19 ans.

Entre Tobias et Jared, l'amitié n'a pas été  évidente tout de suite. En effet, Tobias était assez studieux, presque timide, et, Jared était le garçon que toutes les filles regardaient et adulaient le capitaine de l'équipe de basket du lycée et pour qui les études étaient secondaires. Les parents de Tobias voulaient qu'il fasse du sport et l'ont obligé à s'inscrire à l'un des clubs du lycée. De son côté, Jared a été contraint de se mettre à étudier pour ne pas se voir renvoyé de l'école, le basket n'étant pas tout dans la vie d'un lycéen. Leurs parents se connaissant ont fait un deal : les deux garçons allaient devoir travailler ensemble ; Tobias allait se faire coacher par Jared après s'être mis au basket et à la réciproque Jared allait suivre des cours de rattrapage donnés par Tobias. Au départ ça n'a pas du tout plu aux deux garçons, puis, ils ont commencé à s'entendre et tout deux ont fait des efforts. Ils sont devenus de très bons amis, comme deux frères, faisant tout ensemble. Même si Tobias à quitté la ville pour aller à Harvard, ils ne se sont jamais quittés et sont toujours amis. Au moment où Tobias à perdu sa femme, Jared a été là pour lui et leur lien est devenu encore plus fort.

Le prénom est tout à fait négociable, bien que j'aime bien Jared mais si celui ci ne vous plait pas vous pourrez bien sûr le changer. Pour l'avatar j'avais pensé à Chris Pine, Chris Hemworth ou bien Channing Tatum mais encore une fois, c'est négociable c'est vous qui choisirez.

FRIMELDA

Dernière édition par Tobias Ward le Jeu 17 Mai - 1:17, édité 3 fois
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 0:08

Adelaïde, nom au choix
30 à 35 ans ; statut  au choix ; Architecte associée avec Tobias; groupe au choix

Quand il a ouvert son cabinet d'architecture, Adelaïde est celle avec qui il s'est associé, aujourd'hui c'est une amie très proche.

Adelaïde est une personne qui a su s'imposer dans la vie de Tobias. Ambitieuse, très douée, elle a réussi à lui prouver que c'était d'elle qu'il avait besoin pour faire prospérer son cabinet. Elle est une collaboratrice avisée et à présent une très bonne amie, il sait qu'il peut compter sur elle que ce soit pour le travail ou sur le plan personnel.

Pour l'avatar et pour le prénom vous pouvez faire comme vous le désirez. J'ai juste mis Adelaïde dans l'histoire de Tobias car je l'aimais bien mais s'il ne vous plait pas vous pouvez tout à fait en changer. Il a pu la renconter à Harvard lors de ses études ou bien a Windmont Bay quand il y est revenu il y a 5 ans, là encore vous avez le choix.

FRIMELDA

Dernière édition par Tobias Ward le Jeu 17 Mai - 2:13, édité 1 fois
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 2:03

Ceux qui comptent
2 hommes et 2 femmes, de 35 à 40 ans.

Ils forment un groupe soudé d'amis de longue date ou non. Ils sont de tous horizons, de tous les milieux, leur attachement mutuel est la seule chose qui compte. Ils sont 5, unis comme les doigts de la main, malgré les joies et les peines.

Je n'ai pas d'avatar ou de prénom en tête alors faites vous plaisir, seul l'âge est à prendre en compte c'est à dire de 35 à 40 ans.

FRIMELDA
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Jeu 17 Mai - 15:59

Prénom et nom au choix (Surprenez moi !)
Entre 28 et 40 ans ; Au choix mais libre comme le vent ; métier au choix mais je la verrais très indépendante ; groupe au choix

Caractère : Indépendante, intelligente, douce mais souvent impulsive, patiente mais pas bonne poire, sachant rire de tout avec même parfois une pointe d'humour noir, être sportive serait un bon moyen de le séduire car il est un vrai junkie en matière de sport.

Des regards fugaces échangés, peut être au cours d'une soirée ou inversément des regards appuyés à plusieurs reprises dans un endroit que tous deux fréquenteraient. Et pourquoi pas un speed dating bien que Tobias ne soit pas du tout un adepte des rencontres arrangées. Un malentendu qui pourrait les amener sur des sentiers tortueux ? Etonnez moi !

Le prénom et le nom de la demoiselle sont tout à fait libres. En ce qui concerne l'avatar j'avais pensé à Caitriona Balfe, Ashley Greene, Deborah Ann Woll, Elyse Levesque, Jennifer Morrison, Katie McGrath ou bien Dakota Johnson (mais de grâce les "Anastasia" en puissance, passez votre chemin, c'est bon j'ai déjà donné en jouant Jamie meeeerci !)... enfrin bref y a le choix mais vous pouvez tout à fait me proposer une autre personne mais j'aimerais qu'elle ait de la classe avec un soupçon de douceur, un petit air coquin et un joli petit caractère bien trempée (ouais  Cool , j'aime bien les engueulades c'est assez drôle à jouer   ).
Elle peut avoir passé toute sa vie à Windmont Bay ou non, avoir des enfants ou pas, mais il faudrait qu'elle les aime car Alanna passera toujours avant tout pour Tobias.

FRIMELDA
peekaboo
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Aujourd'hui à 12:17

Besoin de donner et de recevoir de l'affection (peut-être si t'es sage ) d'une femme trentenaire au caractère affirmé ? Envie d'un d'un "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" / "je t'aime moi non plus" ?
(par contre j'ai pas vu 50 shades blablabla mais je pense que ça t'arrange vu ce que tu écris Razz)
Tobias Ward

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward) Aujourd'hui à 12:23

Mais comment ne pas être intéressé par une telle démarche ?
Passez donc en mp mademoiselle trentenaire. Wink

FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de Tobias Ward)

(pré-liens de Tobias Ward)
Page 1 sur 1