AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de lara howe)

AuteurMessage
Lara Howe

name : melodys
face + © : catherine bell ◦ melodys
multinicks : none
♡ status : in love ♡
work : propriétaire d'une maison hôte.

Message(#) Sujet: (pré-liens de lara howe) Jeu 17 Mai - 12:41

pré-liens de lara howe
raised by wolves / fiche
——————————

Je te remercie de porter un intéret à mon prés-lien. Qui a une importance toute particulière pour mon personnage. Il s'agit de son love interet, qui a chaque fois une belle intention pour celle-ci. Il est tiré d'une série télévisé " Good Witch "  
Et surtout appropriez-vous le personnage. Il faut que vous soyez à l'aise en l’interprétant. Je m'adapte à n'importe quel partenaire, donc concernant le nombre de ligne. Je veux quelqu'un qui s'investie, et qui ne disparaîtra pas au bout de quelques semaines.
Toutefois l'avatar est non-négociable. Il représente mots pour mots le couple qu'on interprétera. Et il y a beaucoup plus de possibilité pour trouver des images ensemble. Ils sont vraiment parfait  

[size=10]— récapitulatif
○ (m) PSEUDO (love interet)

Dernière édition par Lara Howe le Jeu 17 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Howe

name : melodys
face + © : catherine bell ◦ melodys
multinicks : none
♡ status : in love ♡
work : propriétaire d'une maison hôte.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de lara howe) Jeu 17 Mai - 13:19

prénom(s) nom
quarante huit - cinquante ans ; en couple ; métier ; raised by wolves

— come on babe, tell me your story.
• il a un métier qui consiste à aider des personnes. car il apprécie rendre service à quelqu'un. et voir la personne rayonnante, et heureuse après avoir aider en quoique ce soit.
• il a un adolescent, dont il essaye de passer du temps ensemble. malgré les divergentes opinions, et que par moment ils ont du mal à se comprendre. prenom présume que c'est la période de l'adolescence qui veut ça.
• son enfant a même poussé à avancer dans sa relation. parce que même lui s'entend bien avec la jeune femme qu'il fréquente. même s'il pense souvent à sa maman biologique, et que ca affecte celui-ci.
• son ex-femme est décédée y a quelques années. ce qui a marqué les deux hommes profondément. il racontait même des moments ensemble à son enfant pour qu'il conserve en mémoire ces souvenirs.

Le reste est à vous de le concevoir. Il y a carte blanche pour tout ce qui concerne le personnage.

— we're in this together, don't forget it.
leur rencontre fut quand celle-ci lui apporta un patient. prenom aperçut pour la première fois. son sourire lumineux. sa grande gentillesse. et son sens du service. ils avaient ça de commun, apprécier aider quelqu'un qui en a le besoin • ils ont souvent eu l'opportunité de se croiser pendant leur quotidien. lara alla même lui apporter un coup de main. ou de quoi soulager une douleur ou même sa boisson au goût de " caféine " • prenom tenta de se rapprocher en lui proposant de nombreuses sorties. qui rappelait son goût pour les voyages, et de l'aventure quand celle-ci était jeune. cela toucha beaucoup lara qui profitait de chaque moment en sa compagnie. c'était même devenu ce qu'elle attendait dans son quotidien. • toutefois il dut attendre longtemps avant qu'elle accepte sa demande, parce qu'elle était réticente de s'engager avec quelqu'un. par la crainte que le drame qui touche son entourage vienne l'atteindre également. car beaucoup ont péris d'une façon ou d'une autre. du coup elle repoussait sans arrêt les échéances • depuis qu'il sorte ensemble, prenom passe beaucoup de son temps dans la maison d'hote lara, pour prendre un déjeuner ou même pour la retrouver avant d'entamer son travail. et passe régulièrement avec un présent pour lui rappeler à quel point il est amoureux d'elle. ce qui comble le coeur des deux personnes de pouvoir être ensemble.

— oh wait ! one last thing.
avatar • comme dit au message ci-dessus, il est non-négociable. car c'est l'adorable james denton  
secret • cela est comme beau vous semble. j'ai moi-même eu du mal à trouver un correct. si vous en trouvez un suffisamment bien pour vous. il n'y a aucun problème.  
lien • celui-ci sera à développer ensemble. en espérant que cela ira beaucoup plus loin. et peut même vous donner l'eau à la bouche.

gifs :

histoire • personnellement je ne met que peu d'information pour que vous vous l'appropriez. et que je n'aime pas exigé beaucoup d'une personne, alors qu'elle-même a une idée du personnage. alors seulement prenez en compte du peu d'information. le reste est à vous de le concevoir pour pouvoir mieux me surprendre    

(pré-liens de lara howe)
Page 1 sur 1