AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

pré-lien de Jay Hewitt

AuteurMessage
Jay Hewitt
— do I look like I give a fuck ?

name : mashed woods x Justine
face + © : joel kinnaman - av@rivendell, si@tumblr
♡ status : single
work : cabinetmaker & handyman
home : a caravan in front of the house of its childhood which he does up at pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : tc, liv, mandy, alma, dottie, maggie, dorcas/ditsa & joshua.

Message(#) Sujet: pré-lien de Jay Hewitt Ven 9 Mar - 21:11

pré-liens de jay hewitt
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien Le personnage est assez libre, n'hésitez pas à vous l'approprier, je ne suis pas compliquée tant que le lien et l'idée est générale sont respectés  I love you Pour ce qui est de la présence, je réponds assez vite mais une réponse toutes les semaines/semaine et demi me convient parfaitement. Je reste disponible pour toute question  

récapitulatif
○ (f) MANDY HEWITT (veuve de son frère)

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Spoiler:

Dernière édition par Jay Hewitt le Lun 12 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hewitt
— do I look like I give a fuck ?

name : mashed woods x Justine
face + © : joel kinnaman - av@rivendell, si@tumblr
♡ status : single
work : cabinetmaker & handyman
home : a caravan in front of the house of its childhood which he does up at pioneer oak

how we met :
availability (rp) : tc, liv, mandy, alma, dottie, maggie, dorcas/ditsa & joshua.

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de Jay Hewitt Ven 9 Mar - 21:11

Mandy Hewitt
34 ans ; veuve ; métier au choix mais qui ne lui permet pas de gagner beaucoup (serveuse, femme de ménage, secrétaire)  ; groupe au choix même si je la voyais bien dans one step closer

— come on babe, tell me your story.
Elle a rencontré Gale, le frère de Jay au lycée.
Elle a suivi les deux frères dans leurs petites magouilles, vols, drogues sauf quand Gale exigeait que c’était trop dangereux pour elle.
Gale est décédé il y a un mois, il s’est planté en voiture après avoir consommé de la drogue.
Elle a trois enfants dont l’un est le fils/fille de Jay mais il l’ignore.

— we're in this together, don't forget it.
Jay et Mandy se sont toujours très bien entendus. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Mandy est tombée immédiatement amoureuse de Gale et Jay n’a jamais eu d’attirance pour la jeune femme bien que cela n’empêchait pas qu’il la trouve très jolie. Mandy a toujours nourrit l’espoir que Gale change (il a fait de nombreux séjours en prison, boit et fume beaucoup). Lorsqu’il faisait des conneries ou qu’il atterrissait en prison elle appelait Jay à l’aide. Ce dernier est toujours venu parce qu’il a toujours eu de l’affection pour la jeune femme et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi son frère ne pouvait pas faire un peu d’efforts. Jay a toujours admiré Mandy d’être restée aux côtés de Gale. Et puis les enfants sont nés, Gale s’est assagit mais pas toujours pas suffisamment. Lorsque Jay a décidé de quitter Windmont Bay il était beaucoup moins présent, préférant laisser son frère et sa famille se débrouiller seule. Puis un soir il y a six ans, après un énième séjour en prison de Gale, Mandy et Jay ont couché ensemble. Ils s’en sont voulus mais ils n’ont jamais rien dit à Gale. Jay s’est alors un peu plus éloigné, sans même faire le rapprochement entre le soir où ils ont couché ensemble et la naissance de son neveu/nièce (à vous de voir). Mandy ne lui a jamais dit la vérité bien qu’elle ait fait un test de paternité. Puis il y a un mois, Gale s’est planté en voiture après avoir consommé de la drogue, il est mort sur le coup. Jay a décidé de revenir vivre à Windmont Bay en partie pour aider Mandy et les enfants.

— oh wait ! one last thing.
J’imagine une relation assez forte entre Jay et Mandy mais de là à dire s’ils finiront ensemble je ne sais pas, on verra au fil des rps. Concernant l’avatar j’imagine Natalie Portman dans le rôle mais le choix est complètement libre.
(ILS PARTAGENT UN SECRET)

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Hewitt

name : lovee, jessica
face + © : caterina scorsone, lolitaes
multinicks : erin, ditsa
♡ status : widow
work : nursing assistant

how we met :
availability (rp) : yes (1/3)

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de Jay Hewitt Mer 16 Mai - 12:42