AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin de vous âme perdue

AuteurMessage
Loustic
Invité

Message(#) Sujet: Besoin de vous âme perdue Jeu 17 Mai - 19:56

Bonjour

J'ai bien envie de vous rejoindre I love you j'ai deux idées différentes

Carlson young: Une jeune femme de 23 à 25 ans, jeune femme déjà marié mais qui aime pas son mari, je la vois bien craquer sur son beau-frère ou pourquoi pas un homme beaucoup plus vieux ? Un homme qui pourrait lui redonner le sourire, qui pourrait lui redonner gout à la vie . Elle serait encore dans les études pour devenir vêterinaire, son rêve de petite fille, sauf qu'avec le mariage c'est compliqué. Je lui chercher donc de la famille et pourquoi pas les deux liens loves et un groupe d'ami(e)s ?

Kaia Gerber : Une jeune femme de 17 ans mais qui adore mentir, sur son âge disant qu'elle a 21 ans pour avoir plus de choix dans la vie elle tombe toujours amoureuse des hommes plus âgés qu'elle et donc dit toujours qu'elle à 21 ans et qu'elle étudie pour devenir avocate alors qu'elle est encore au lycée . Donc je lui cherche de la famille pourquoi pas un papa ou une mama ou même des frères et soeur et des amis et le lien love entre 27 et 45 ans

Voilà les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Lindberg

name : Olivia
face + © : elgort + ©theriddle
multinicks : jax + effie
♡ status : king of parties
work : student @ edgewater academy
home : big house on harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■■) alexandrine, the squad, ellie, ezra

Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous âme perdue Jeu 17 Mai - 20:19

Hello,
Mon Jax Beauchamp a toujours besoin de sa sœur adolescente si ça peut correspondre à ta deuxième idée caractère libre, histoire liée à un secret donc un peu moins libre, lol.

Some day you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova. 'Cause people believe that they're gonna get away for the summer. But you and I, we live and die. The world's still spinning round, we don't know why.
Tobias Ward

name : Ghjulia
face + © : Jamie Dornan
multinicks : Nope
♡ status : Single since the death of his wife 5 years ago
work : Architect

how we met :
availability (rp) : ○ Miranda

Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous âme perdue Jeu 17 Mai - 22:37

Aloha !

Dommage que Carlsonn soit mariée, mon Tobias a lui aussi besoin d'affection mais je ne pense pas que ça serait possible car il n'aime pas l'infidélité et ce serait aller à l'encontre de sa manière de voir les choses, à moins que la demoiselle ne soit époustouflante que ce soit au niveau de son physique que de son caractère Cool.
Par contre, il cherche sa sœur, plus jeune que lui...ce n'est pas possible de la vieillir un tout petit peu? Moi de mon côté je pourrais rajeunir Emily (sa sœur, le prénom il faudrait voir pour le changer ou pas).

Vas voir mes pré-liens, il y a le "love interest" et la petite soeur.

J'espère en tout cas que tu trouveras ta place parmi nous ou à défaut un autre forum pour vivre tes petites histoires avec tes persos. Wink

Me in all this? I try to survive, for her, because I promised Eva. It's Alanna who keeps me alive, who gives me strength every day to get up.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drew Blackburn

name : chasing time. (marine)
face + © : sebastian stan + shellhead, imagine dragons, sebastiansource.
multinicks : tommy › sören › mila
♡ status : divorced from charlotte; single.
work : veterinary in bridgewater way. far away from the best veterinary center he had in mind as a kid.
home : a house on bridgewater way, a few steps away from work. easy.

how we met :
availability (rp) : (off) nora, tc, inej, jay/river, sally, donna, jude, sura.

Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous âme perdue Jeu 17 Mai - 22:57

Bonsoir I love you
Si jamais tu penches pour la première idée, on pourra sans doute se trouver un petit lien avec Drew qui est lui-même vétérinaire.
La deuxième idée pourrait correspondre à la fille de Sören (pré-lien) si ça te tente un papa amnésique si pas je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose avec un de mes comptes quoi qu'il en soit

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin de vous âme perdue

Besoin de vous âme perdue
Page 1 sur 1