AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de garett nowosielski)

AuteurMessage
Garett Nowosielski

name : nepenthès
face + © : aaron tveit + isleys
multinicks : jude - charlotte - darwin
♡ status : single
work : politician - member of the windmont bay council

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 0/3

Message(#) Sujet: (pré-lien de garett nowosielski) Sam 19 Mai - 22:42

pré-liens de garett nowosielski
in a little while / fiche

——————————

Hello, hello there.
Tout d’abord, merci d’être venu faire un tour par ici. Ca me fait déjà plaisir. Ensuite, je ne suis pas très très chiante en principe (un peu quand même, sinon c’est pas rigolo). Je n’exige pas une présence intense puisque la mienne ne le sera pas beaucoup pour cause de boulot. Mais si on pouvait une réponse ou deux par mois est un bon départ pour ma part, histoire de faire avancer un peu les choses. Après, je n’exige pas des kilomètres de réponse, juste suffisamment pour faire avancer l’histoire. Enfin, je déteste me relire moi-même donc je fais très certainement des fautes d’orthographe donc je ne vais pas vous jeter la pierre, mais faites quand même des efforts : je ne sais pas déchiffrer des langues mortes. Voilà, c’est tout. J’avais dis que j’étais pas (trop) chiante.

récapitulatif
○ (f) JILL HUTCHINSON (mystérieuse attirance)
prise

Dernière édition par Garett Nowosielski le Lun 21 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Nowosielski

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de garett nowosielski) Sam 19 Mai - 22:42

jill hutchinson
entre 30 et 35 ans ; célibataire ; infirmière ; one step closer ou raised by wolves

— come on babe, tell me your story.
Originaire de la côte Est, Jill est une jeune femme ayant travaillé dans l’humanitaire et ayant notamment fait ses armes  au Darfour jusqu’à ce qu’un accident la contraigne à revenir dans son pays d’origine, profondément changée. C’est sans doute pour tenter d’oublier ce qu’elle avait vu sur place qu’elle a décidé de s’installer à Windmont Bay dont est originaire un médecin avec qui elle s’entendait exceptionnellement bien. Pour recommencer à zéro également, loin de ses origines, de ses amis et de tout ce qu’elle connaissait auparavant. Car indubitablement, elle n’est plus la même depuis l’Afrique et c’était trop difficile de devoir faire face à ce qu’elle avait connu par le passé. Tout est trop différent. Elle est également engagée dans de nombreuses associations qu’elle a représentées pour partie lors de séjours à Washington, où elle est régulièrement amenée à se rendre pour des interventions auprès des sénateurs.

— we're in this together, don't forget it.
C'est lors d'un séjour à Washington il y a environ 3 ans et demi - 4 ans qu'elle a été amenée à rencontrer le jeune politicien au bord si opposé du sien. Elle ne connaissait rien de lui lorsqu'il s'installa à côté d'elle au bar et engagea la conversation. Il l'avait repéré dès qu'il était rentré et, immédiatement, un jeu de séduction réciproque se noua entre les deux. A sa plus grande surprise, la conversation était aisée et ils restèrent ainsi jusqu'à la fermeture du bar. Elle conclua leur rencontre inopinée d'un baiser sur les lèvres avant de disparaître de sa vie dans la nuit. Il ne connaissait même pas son nom. Les mois passèrent, une année survint et elle ne quittait toujours pas les pensées du jeune homme qui, sans le vouloir, chercher à la retrouver dans toutes les femmes avec lesquelles il sortait. Mais aucune n'arrivait à sa cheville. Une question persistait : la reverrait-il jamais ou devait-il faire le deuil de cette histoire avortée avant même d'avoir commencé ?

— oh wait ! one last thing.
Alors, pour le moment, ils ne se sont pas encore retrouvés : je le garde pour qu'on puisse le RP. A titre d'information, leurs secrets sont étroitement liés que je vous communiquerai à l'inscription.
Concernant l'avatar, j'avoue que je ne vois que Mary Elizabeth Winstead mais je suis ouverte à toute suggestion. Il faut évidemment qu'elle ait suffisamment de classe pour avoir capté l'attention et l'obsession du jeune politicien. D'autres avatars qui pourraient convenir : Meghan Markle, Katrina Law, Serinda Swan, Alexandra Breckenridge,...

Dernière édition par Garett Nowosielski le Lun 21 Mai - 14:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de garett nowosielski) Dim 20 Mai - 0:38

Garett Nowosielski

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de garett nowosielski) Dim 20 Mai - 0:46

Je te mp de suite!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de garett nowosielski)

(pré-lien de garett nowosielski)
Page 1 sur 1