hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 ( charte ) — advices to follow.

Aller en bas 

Reid O'Hara

messages : 1590
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © calvaries, pinterest stuff.
multinicks : selina, tinsley, winona and nikolai.
points : 1923
age : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( charte ) — advices to follow.  Empty
Message· · Sujet: ( charte ) — advices to follow. ( charte ) — advices to follow.  EmptySam 10 Fév - 6:02


rules
advices to follow


Les points suivants sont là pour assurer une ambiance conviviale sur le forum, dans le respect de chacun. Il va donc de soit que nous demandons à ce que vous preniez le temps de lire la charte et si vous avez un quelconque problème, de bien vouloir contacter l'un des administrateurs.

le pseudo, c'est la première chose que vous devez renseigner lors de votre inscription. Les initiales ne sont pas autorisés, et pour des raisons pratiques, les doublons de prénom et nom (sauf si affiliation) sont à éviter. De ce fait, veillez à jeter un oeil dans le bottin ou bien dans la liste des membres.

l'avatar et la fiche, les tailles autorisées sur le forum sont de 200*320 et 400*640 (ces derniers seront automatiquement redimensionnés). Nous vous invitons aussi à regarder dans le bottin avant votre inscription pour vérifier que votre choix n'est pas déjà réservé. Avant validation de votre fiche, l'avatar (au même titre que la fiche) vous sera réservé pour 4 jours. Si vous n'avez pas terminé votre fiche à temps, vous pourrez demander un premier délai, jusqu'à trois maximum. Après quoi nous nous réserverons le droit d'archiver définitivement votre fiche et de supprimer votre compte. Concernant les changements, il vous sera simplement demandé de contacter un membre du staff avant toute modification. L'accès au flood est autorisé avant validation, mais seulement une fois que la fiche est postée.
— — dans le cas où plusieurs personnes veulent jouer le même pré-lien, seul le créateur de ce dit pré-lien devra décider s'il accepte ou non la compétition. Si oui, il lui reviendra donc la tâche de choisir qui pourra jouer le rôle.

roleplay et activité, nous n'imposons pas de lignes minimum, vous êtes libres d'écrire selon votre inspiration. Les dialogues peuvent être en français, ou en anglais. En ce qui concerne les rps jugés matures, il est impératif que la nature du sujet (sexe, violence, etc) soit notifié dans la description ainsi que dans le contenu en trigger warning. L'activité est bien sûr importante pour faire vivre le forum, mais on apprécie l'idée du rp sans pression ; c'est pourquoi on demande un rp par mois au miminum, on ne vous tapera pas sur les doigts si ce n'est pas toujours le cas mais on pense que c'est plus que raisonnable malgré les aléas de l'IRL. Tout ce que nous demandons est de prévenir en cas de baisse d'activité ou d'absences diverses. Toutefois, sachez que vous connecter de temps en temps ne pourra pas vous assurer la réservation de votre avatar. Si nous remarquons qu'un membre n'a pas rp depuis plus de 30 jours, un message privé de la part du staff sera envoyé afin de s'assurer que l'envie de rester est toujours présente. Mais dans le cas où aucun nouvelle ne sera donnée (même avec une absence qui finit par durer), le compte sera considéré comme étant inactif et sera donc à terme, supprimé.

registres et profil, afin de faciliter au mieux les choses au niveau de l'admistration, n'oubliez pas une fois validé de vous faire répertorier dans les différents registres et de signaler tout changement afin qu'ils soient mis à jour régulièrement. Cela va de même pour votre profil et l'ajout des liens vers votre fiche, journal de bord, compte mazebird et board pinterest si vous en avez créé un pour votre personnage.

les secrets, c'est la particularité et concept propre à Filthy Secret. En rejoignant le forum, vous devez obligatoirement réfléchir au minimum à un secret pour votre personnage afin de pouvoir être validé. Pour ce faire, il vous suffit simplement de lire et remplir le formulaire que vous devrez ensuite envoyer à @The Keeper. Une fois validé, vous pourrez ajouter/modifier/supprimer un ou des secrets et ce à tout moment du jeu. Le but étant que ces secrets soient révélés au cours du rp, à un moment ou un autre, que ce soit de votre propre sort, par le biais des indices que d'autres membres pourront acheter pour découvrir votre secret ou via nos intrigues. A chaque secret dévoilé, il vous sera demandé de le signaler dans le sujet Révélation des secrets. Nous insistons sur le fait que votre personnage doit absolument avoir au moins un secret actif, non révélé.

les multicomptes, il vous est tout à fait possible de posséder deux ou plusieurs comptes en plus de votre personnage principal. Mais ces derniers sont malgré tout soumis à quelques conditions. C'est par le système de points mis en place sur le forum que vous pourrez donc vous offrir un compte supplémentaire. Pour cela, rendez-vous dans la boutique.

respect et plagiat, comme évoqué plus haut dans l'intro, nous mettons un point d'honneur à ce que chaque membre se sente à l'aise sur le forum et il est évident que nous attendons que vous vous respectiez les uns les autres. Tout propos xénophobe, homophobe, raciste ou autre, fera l'objet d'un avertissement voir d'un bannissement immédiat de son auteur. Il va aussi de soit qu'aucun plagiat ne sera toléré. Le forum est la propriété de ses administrateurs et cela va de même pour les rps, et différents personnages de nos membres. Si nous remarquons que du plagiat a eu lieu au sein du forum, le compte sera immédiatement supprimé.

Pour finir, il nous semble pas nécessaire de le préciser mais sachez que nous sommes à votre écoute pour n'importe quelle question ou n'importe quel problème que vous pourriez avoir. Notre désir est de faire de Filthy Secret un forum acceuillant et agréable. Alors laissez parler votre imagination et amusez-vous bien !


_________________

i said i'm sorry to have kept you waiting around, i wish i could've come up, i could've shouted out loud but they got exits covered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
( charte ) — advices to follow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me in Wonderland ~
» I will Follow
» La charte des couleurs
» Follow me (Feat. Crèp')
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part-
Sauter vers: