AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Coffee at Breakfast" Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: "Coffee at Breakfast" Everleigh Sam 20 Juin 2009 - 20:20

Audioslave - Be Yourself

Jamie courait dans les rues d'Ocean Grove. C'était très étrange d'être ici, cela faisait à peu près 10ans que sa famille n'était pas allés dans cette maison de campagne. A peine deux jours ici, et Jamie avait compris pourquoi il n'était pas revenu depuis 10ans. Mais il le fallait. En effet son très cher et pas très tendre père, lui avait donné ainsi qu'à sa petite soeur Collyn, la lourde tache de rammener la rebelle Darla à la maison. Cela avait toujours été la plus compliquée de la famille, et celle qui fut surement le plus toucher par la mort de James. Jamie avait promis d'agir vite, mais il avait dit à son père "Je resterai la période des vacances, j'en profiterai pour travailler un peu et faire des rencotres à Miami, mais dans un mois, Collyn Darla et moi rentronr." On aurait d'aillleurs pu se questionner sur la réelle durée de son voyage, tant ses valises avaient l'air lourdes et grandes. Mais dites moi, vous emmenez une doudoune dans vos bagages pour l'été à Miami vous?
Ce matin Jamie s'était reveillé relativement tôt, comme d'habitude, il avait fait son jogging dans les rues d'Ocean Grove, cela faisait une heure qu'il courait, lorsque son ventre gargouilla légerment. Il regarda sa montre, et vit affiché 10h, l'heure parfaite pour un bon café matinal, le jeune homme avait beau relativement connaitre Ocean Grove, il n'avait plus aucun souvenirs quant à un endroit sympathique pour boire un café. Il demanda alors gentillement à un vieux monsieur qui promenait son chien. Quelques foulées plus tard, Jamie se retrouvait devant le Blue Lagoon Bar, quelques souvenirs lui revint en mémoire, comme la fois ou son cousin Ian l'avait emmené boire un verre un soir alors que Jamie n'était âgé que d'une dizaine d'année. Sacré Ian. Le jeune homme penetra le magasin, il jetta un rapide coup d'oeil à la salle et vit des gens relativement bien habillés buvant pour certains un café, pour d'autres un thé ou encore un chocolat. Jamie se regarda et pu constater que son t shirt gris était relativement remplis de sueur. Mais bon il était là, il n'allait pas resortir et rentrer se changer puis revenir. Il alla donc s'assoir attendre qu'on prenne sa comande, il retira son ipod l'éteigna et le rangea dans la poche de son short. Il se passa la main dans les cheveux avant de sortir son porte monnaie et de compter ce qu'il avait sur lui, un croissant aurait été le bienvenue près de son café. Après avoir constaté qu'il avait assez, le jeune homme leva la tête cherchant du regard un serveur ou une serveuse. Il resortit bredouille de ses recherches et se resolu à attendre patiamment qu'on vienne le voir. Il faut dire que la patience n'était pas un don chez Jamie, et chez les Davenport en général. De plus son ventre gargouillait de plus en plus fort...Un croissant ne ferait definitivement pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: "Coffee at Breakfast" Everleigh Jeu 25 Juin 2009 - 17:00

Comme tous les jours sauf exception, Everleigh devait jongler entre ses études et son job. En effet, la jeune brune étudiait le journalisme à l'université et de l'autre, elle était serveuse au Blue Lagoon Bar. Un endroit plutôt réputé grâce aux délicieuses boissons qu'il était possible de commander. A vrai-dire, elle ne l'avait pas vraiment choisi au hasard, les autres métiers disponibles ne l'ont jamais réellement intéressés puis c'est toujours plus agréable de travailler dans un cadre dynamique. D'ailleurs ce mot semblait parfaitement bien représenter le gérant ainsi que les employés, toujours de bonne humeur, un sourire aux creux des lèvres, serviable...Ce n'était pas pour rien que c'était le café/brasserie, le plus côté de Miami. C'est donc dans endroit que la jeune brune travaillait presque tous les jours de la semaine excepté le Vendredi & un Week-End sur deux. Aujourd'hui était donc, un jour un peu particulier, en effet Everleigh avait décidé de se laisser l'après-midi tout entière pour vaquer à ses occupations favorites comme le shopping entre autre. La veille, elle n'avait bien évidement pas pris la peine de mettre son réveil à sonner mais une autre sonnerie allait bientôt la réveiller. Non pas celle avec une musique douce bien au contraire, un bruit strident et exaspérant. Celui qui est capable de vous hérisser les cheveux sur la tête en une demi-seconde et qui étrangement vous donne envie de vous cogner la tête contre un mur. C'était le téléphone de sa grand-mère qui se mettait à résonner dans toute la pièce.

    ▬ Everleigh faut te lever ! Y a le téléphone qui sonne et là je suis occupée. C'était sa grand-mère dans l'impossibilité de prendre le combiné entre les mains puisque ces dernières étaient en train d'être utiliser pour faire la vaisselle.


A peine avait-elle entendu la voix de sa grand-mère que Everleigh soupira de désespoir en espérant que ça ne soit pas encore pour des conneries comme des abonnements téléphoniques ou d'autres dans le genre.

    ▬ Oui, oui j'arrive !


Elle sortit de son lit en quatrième vitesse posant ses pieds sur ses pantoufles avant de prendre la direction des escaliers tout en se frottant les yeux. Quelques secondes plus tard, baillant à s'en décrocher la mâchoire, la jeune femme saisit le téléphone avant de répondre d'une petit voix.

    ▬ Allô ?
    ▬ Bonjour, c'est le gérant du Blue Lagoon Bar et il se trouve que nous rencontrons un petit problème de dernière minute.
    ▬ ... ?

    ▬ Une de vos collègues est absente pour un motif encore inexpliqué et nous avons vivement besoin de quelqu'un pour pallier ce manque. Êtes vous disponible ? S'il lui posait cette question, c'était tout simplement parce qu'il avait d'autres employés sous la main pour répondre à cette demande sinon il ne lui aurait certainement pas laissé le choix.
    ▬ Oui bien sûr. Ça lui était sorti d'un coup, comme à son habitude, elle avait parlé sans vraiment réfléchir avant. Elle fermait les yeux tout en se mordillant l'index, énervé par sa réponse.
    ▬ très bien, on vous attends dans une demi-heure...vers 9h50, merci.


La conversation s'arrêta là. Décidément Everleigh allait soupirer encore de nombreuses fois durant cette matinée qui commençait...très mal. Elle reposa vivement le téléphone sur le meuble, une main posait sur la tête. Elle n'avait plus vraiment le choix, elle devait absolument être à l'heure et se préparer extrêmement vite, ce qui n'est pas dans son habitude, comme toutes les filles...La jeune brunette ne prit même pas la peine de manger un petit quelque chose, tant pis, elle le ferait soit sur son lieu de travail à l'abri des regards indiscrets ou bien après, durant sa pause. [...] Pendant 20 minutes, elle était remontée à l'étage afin de se préparer; se doucher très rapidement, s'habiller, se coiffer et tout le train train habituel. C'est donc plus d'un quart d'heure après qu'elle refit surface près du palier de la porte, elle attrapa d'un coup sec sa veste et son trousseau de clés. Heureusement, sa voiture était de nouveau disponible. Ce «tas de ferrailles» était en panne, il y a moins d'une semaine et Everleigh avait dû aller la récupérer pas plus tard que hier après-midi.

Tout juste 10 minutes plus tard, pile à l'heure enfin sûrement quelques minutes de retard, Miss Sullivan se trouvait au rendez-vous. Ponctuelle était une qualité que son cher patron appréciait grandement chez la jeune brune et pourtant, elle n'avait pas tout le temps le meilleur service. En allant dans la direction de l'homme, elle ne cessait de se répéter «pas la plongée, pas la plongée...» tout en dévorant du regard les nombreux petit déjeuners des clients, son ventre n'allait pas tarder à gargouiller. Hé bien non ! Par chance, elle allait s'occupait du côté «Café» donc tout ce qui était service mais aussi un peu de nettoyage. Tous les clients ne sont pas des gens propres...Pourtant, elle s'enleva bien rapidement cette idée de la tête lorsqu'elle remarqua, un jeune homme, brun sûrement dans sa tranche d'âge. Ce dernier fixait les serveurs qui ne semblait guère lui prêter la moindre attention. Everleigh leva les yeux aux ciels avant de poser son torchon sur le comptoir et de se diriger vers l'inconnu.

    ▬ Bonjour. Avez-vous besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: "Coffee at Breakfast" Everleigh Lun 6 Juil 2009 - 11:21

Jamie attendait, et attendait, et attendait encore, changeant de positions toutes les sécondes, cela lui paraissait une éternité, mais cela faisait seulement 5minutes qu'il attendait...Il faut dire que la patience n'était en effet pas une de ses vertues. Depuis qu'il était assis à cette table, seul, il avait pu reprendre son souffle et se refraichir un peu avec la climatisation dui café. Il attendait cependant ardemment son café pour que ses esprits soient réellement clair. Il faisait en effet parti de ces gens qui, sans café ont beaucoup de mal à avoir des contacts physiques ou verbales avec des gens. Il allait bien être obligé d'en avoir, quand quelqu'un viendrait pour savoir ce qu'il voulait. Jamie faisait parti de ses personnes qui préparait leur phrase dans leur tête dans ce genre de situation, il savait ainsi qu'il allait demander un croissant avec un café et un "nuage" de lait. Après maintes tentatives de regards et de petits gestes vers les serveurs Jamie abandonna et se résolut à attendre qu'on vienne vers lui. C'est d'ailleurs ce qui se produit quelques minutes après. Une jeune fille brune avec un regard troublant et un magnifique sourire, vint vers lui. jamie souria ésperant que celle ci le draguait, puis il aperçut le tablier pourtant flagrant de celle ci et souria, elle travaillait ici. Bon au moins il allait avoir prochainement son café et son croissant.
Bonjour. Avez-vous besoin de quelque chose ?
Bizarrement, la phrase que Jamie avait prépare dans sa tête avait disparu, et le jeune homme du alors employé son cerveau si fatigué sans cette caféïne qui se faisait prier. Il retorqua quelques secondes plus tard.

Oui merci, je prendrais bien un café avec un peu de lait à côté s'il vous plait, et un croissant.

dit il en souriant et en regardant la jeune fille dans les yeux. Celle ci devait avoir son âge et travaillait sûrement pour payer ses études, c'était en effet ce que faisait les gens de cet âge là, lui ne travaillait pas, n'étudiait pas...Il ésperait juste. C'est déjà pas mal vous me direz ! Le jene homme eu à peine le temps de termine sa phrase qu'un violent gargouillement de ventre se fit entendre...Jamie, très géné ferma les yeux et placa sa main devant son visage. Un rire entre le nerveux et l'amusement du à cette situation se fit d'ailleurs entendre puis il regarda de nouveau la jeune fille. Il hésité entre les escuses ou une blague à la con dont il avait le don, son hésitation était en effet très forte...Puis il finit par dire avec un sourire en coin.

Désolé, ça doit être un mélange d'une immense faim et du fait que j'ai devant moi quelque chose de très mangeable, mon ventre ne fait pas trop la différence. Euuuuh non pas que je te compare à une chose ou...

Le jeune homme s'arrêta puis ria , il s'enfonsait à haque mot de plus et en avait conscience ce qui le rendait d'autant plus géné, il ne rougit pas, pas son genre. Mais intérieurement c'était pas loin.

Tu sais quoi, oublie mes blagues à la con, et mes phrases de dragueur sortient tout droit du beauf du coin...je sui Jamie, et je suis juste affamé.

Jamie croyait s'être sorti de cette situation plutôt génante, mais ce n'était pas si simple que ça, la jeune fille restait impassible, il ne pouvait lire sur son visage, de plus il ne pouvait détourner son regard du sien, qui était définitivement bien troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: "Coffee at Breakfast" Everleigh

Revenir en haut Aller en bas
 

"Coffee at Breakfast" Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-