AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de libbie bryant)

AuteurMessage
Libbie Bryant

name : florence
face + © : cierra ramirez (hershelves)
♡ status : single lady
work : future law student & waitress
home : in a little house with her father.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : c'est quand tu veux mon bb

Message(#) Sujet: (pré-liens de libbie bryant) Ven 25 Mai 2018 - 16:38

pré-liens de libbie bryant
silver and gold / fiche

——————————

Hello mon (mes) cocos! Déjà, je te remercie x1000 de passer sur ce sujet. J'espère que mes petits liens vont t'intéresser. Ils sont très importants pour ma Libbie. Le premier, le père, le pop. Il est son héro, son pilier. Elle ne pourrait vivre sans lui. Le deuxième, c'est son premier amour, le con qui a décidé de refaire surface.

récapitulatif
○ (m) JEFF (papa)
○ (m) ZEKE (ex, premier amour)
Revenir en haut Aller en bas
Libbie Bryant

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de libbie bryant) Ven 25 Mai 2018 - 16:39

jeff bryant
42 yo ; statut ; ex-dealer ; groupe

— come on babe, tell me your story.
Jeff, c'est pas le type exemplaire. Il a pas eu la vie facile, il ne l'a toujours pas. Il a des problèmes de consommation (boisson, drogue ou autres), il se fout toujours dans la merde. Heureusement qu'il a Libbie. Il a toujours fait des jobs louches, dont dealer de la drogue, et il a fini en prison. Libbie est allée en famille d'accueil et il a réussi à avoir sa garde quand il est revenu, un an plus tard. + il peut avoir une copine, mais rien de très sérieux

— we're in this together, don't forget it.
Libellule (Libbie), c'est sa fille, son petit ange gardien. Elle est la seule qui ne pourra jamais l'abandonner et qui l'aimera peu importe. Elle l'a toujours soutenue, même lorsqu'il était en prison, elle ne lui en a pas voulu. Libbie, c'est pratiquement son seul lien qui lui reste. Elle le défend coûte que coûte. La mère de Libbie, elle n'a jamais été dans le portrait, la jeune fille ne l'a jamais connue. Il ne garde même pas de photo d'elle, elle est morte pour lui.

— oh wait ! one last thing.
L'histoire est plutôt libre, mais son passé ne doit pas être tout rose bonbon. L'avatar, j'avais pensé à Skeet Ulrich, parce qu'il irait parfaitement avec le rôle. Mais je suis totalement ouverte à d'autres idées. Le lien est super important pour ma Libbie, alors je remercie grandement la personne qui prendra ce lien. Je ne suis pas exigeante au niveau des réponses, tant qu'on abandonne pas le lien/sujet au bout d'une semaine.
Libbie Bryant

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de libbie bryant) Ven 25 Mai 2018 - 16:39

zeke
20-23 ans ; célibataire ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est vraiment libre, je le vois bien fils de riche, qui n'a jamais manqué de rien (sauf peut-être d'amour de ses parents).

— we're in this together, don't forget it.
Libbie et Zeke sont sortis ensembles pendant quelques mois. Aux yeux de Libbie, c'était son prince charmant, qu'elle avait enfin trouvé. Mais pour Zeke, elle était juste un autre trophée. Une petite sans défense qu'il pouvait jouer avec. Il l'a jamais vraiment aimé, c'était juste du sexe. Il l'a trompée à maintes reprises, sans qu'elle s'en rende compte. Il trouvait ça bien drôle. Jusqu'à ce qu'elle débarque chez lui sans avoir appelé, et qu'elle le trouve au lit avec une autre. Ce fut la fin. Et le voilà qui revient, deux ans plus tard. Oh, il dit l'aimer, regretter, mais Libbie n'est pas conne.

— oh wait ! one last thing.
Ah que coucou! Alors, ce lien est méga giga important, mais aussi négociable, genre presque tout! L'important c'est qu'il lui a brisé le coeur, et qu'il est de retour. On va bien s'amuser, je te réserve des rps de malade je sais pas vraiment comment ça peut terminer, on discutera de tout ça ensembles! Pour l'avatar, c'est totalement libre, mais une petite bouille de connard, une bouille d'ange quoi x) sur le coup, j'ai pas d'idée, mais je suis totalement ouverte aux suggestions.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de libbie bryant)

(pré-liens de libbie bryant)
Page 1 sur 1