AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Lyann; 1128. roosevelt house- « Here we are .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: -Lyann; 1128. roosevelt house- « Here we are .. » Dim 21 Juin 2009 - 12:11


« JESSALYN CANDACE ft LYAN E. ROOSEVELT »
© LJ





    Descendant de la moto dont elle avait récemment fait l'acquisition dans un concessionnaire aux alentours d'Ocean Grove, la jeune Jessalyn Candace ôta son casque noir, libérant sa longue chevelure brune lâche et l'air revenant souffler sur ses joues rosies, insufflant un peu de fraîcheur à la demoiselle qui avait bien besoin d'être détendue malgré le froid intérieur qui tenaillait ses entrailles.

    A chaque nouvelle ville son psychologue, son énième remède vain contre ses pulsions et ses comportements d'anxiété rare. A New-York elle avait du affronter un taré qui mélangeait les pratiques vaudou à ses slogans bouddistes et avait même voulu l'enrôler dans une secte de gens qui ne mangeaient que de la salade et qui priaient tous les soirs pour éviter le soi-disant drame de 2012. A Los Angeles, la femme s'endormait au bout de dix minutes à chaque séance où Jessalyn commençait à s'exprimer avec un peu plus de libération et de franchise. Et les médecins de l'âme s'étaient succédés devant ses yeux sans que rien ne s'apaise. Aucune personne ne pouvait donc la soigner de sa claustrophobie.

    Cependant, Jessalyn n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Persévérant dans l'impossible, la brunette avait à nouveau prix rendez-vous avec une psychologue de sa nouvelle ville, songeant qu'elle ne pouvait pas être pire que les précédents - à moins qu'elle battait des records jusque là impensables -. Melle Lyann Roosevelt, comme il était écrit sur la plaquette or sur la facade proprette et typiquement américaine de la magnifique propriété, semblait être quelqu'un d'on ne peut plus ... Normal, dans sa façon d'être. Aucun rat mort cloué sur la porte, pas d'attrapes rêves tintant à chaque coup de vent, et même la réceptionniste qui l'accueilla sembla des plus banales... Voilà qui aurait du la rassurer !

    Posant son fessier recouvert d'un jean ce jour là, la jeune femme croisa les jambes, attendant dans un silence plein d'inquiétude en repensant à toutes ces tentatives ratées ... Quand la voix de la psychologue la sortir de ses pensées.

    C'était son tour. Brr.
Revenir en haut Aller en bas
 

-Lyann; 1128. roosevelt house- « Here we are .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-