AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

pré-lien de Milo Haven

AuteurMessage
Milo Haven

name : zoey
face + © : Jeremy White Allen (©killer from a gang)
♡ status : Le cœur a ses raisons que la raison ignore
work : Mécanicien en journée, petit génie qui répare n'importe quel véhicule.. Barmaid pour financer les études et pour boire en douce gratuitement.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: pré-lien de Milo Haven Sam 26 Mai 2018 - 15:15

pré-liens de Milo Haven
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour, bonsoir. Alors voici mes trois petits lien ! En soit je suis vraiment pas quelqu'un de compliqué ! Les avatars sont des suggestions mais j'y tiens un poquito mais si vraiment la tête ne vous plait pas on s'en fiche c'est le personnage qui est important   Je suis encore un petit nouveau ici mais si vous prenez mes pré-liens y'a pas mal de liens qui vous attendent ici et puis je vous ferais des bon cookies    

récapitulatif
○ (f) Noé Mayer (premier et unique grand amour -très compliqué)
○ (m) Dean Haven (frère jumeau)
○ (m) Michael Haven (petit frère)

Here I go out to sea again the sunshine fills my hair and dreams hang in the air. Gulls in the sky and in my blue eyes, You know it feels unfair. There's magic everywhere

like milo:

Dernière édition par Milo Haven le Dim 27 Mai 2018 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Haven

work : Mécanicien en journée, petit génie qui répare n'importe quel véhicule.. Barmaid pour financer les études et pour boire en douce gratuitement.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de Milo Haven Sam 26 Mai 2018 - 15:15

Milo's family

0 soeurs - 2 frères

— come on babe, tell me your story.
Les frères Haven sont née dans la misère à Bristol. Jack, le père est un addict complètement barge qui a épousé une droguée du nom de Mary. Mary et Jack ont un amour passionnel et vivent plus pour leur défonce que pour les enfants, même si au fond d'eux Milo Michael et Dean reste important. Milo est l'aîné, il est né quelques minutes avec Dean. Les deux frères se ressemblent peu physiquement mais mentalement sont très proche. Michael est né deux ans après, mais Mary s'est enfui après la naissance de ce petit rouquin très éloigné du visage de Jack.
Ils ont du fuir Bristol lorsque Milo et Dean n'avait que huit ans et Michael 6 ans.
Papa Haven a provoqué un incendie dans l'HLM où ils vivaient causant la mort de trois personnes et des représailles assez violente envers la famille. Ils fuient tout trois avec Tate le meilleur ami de Milo et sa tante pour Windmont Bay.
extrait de ma fiche:

A leur arrivé à Windmont ils sont envoyés dans une famille d’accueil particulière où la mère boit énormément et n'hésite pas à se déchaîner sur les enfants. A dix sept ans Milo prend la responsabilité de ses deux frères et aujourd'hui ils vivent tout trois dans une petite maison salubre.

— we're in this together, don't forget it.
Dean Haven
○ 26yo ; occupation libre ; statut libre ; groupe libre;
○ suggestion d'avatar ; Robert Sheehan

Dean et Milo sont frère jumeaux. Ils n'hésitent pas à se battre, à se chamailler. Ils sont tout deux très auto-destructeur. Dean est pire que Milo, il est fou à lier. Il aime emmerder. Il aime faire du mal et se faire du mal. Les choses personnes qui lui sont chers sont ses deux frères. Il les protégerait contre tout. Dean et Milo se dispute souvent, ne s'avoueront jamais à quel point l'un tient à l'autre. Le lien est surtout à voir ensemble, au feeling..
Michael Haven
○ 24yo ; occupation libre ; statut libre ; groupe libre;
○ suggestion d'avatar ; cameron monaghan

Michael est le petit de la fratrie. Il voit Milo un peu comme un mentor et les deux jeunes hommes sont très proche, causant parfois la jalousie de Dean se sentant un peu exclu. Michael est très protégé par ses frères. Milo n'hésite pas à casser la figure à quiconque le regarde de travers. Il le conseille, l'aiguille et prend parfois la place du père qui fut absent pour eux trois. Michael aimerait cependant se détacher de cette image du bébé de la famille. A parfois en abuser et causer quelques problèmes. A voir aussi en mp

— oh wait ! one last thing.
Si vous avez d'autres informations que vous jugez importantes à signaler.

Here I go out to sea again the sunshine fills my hair and dreams hang in the air. Gulls in the sky and in my blue eyes, You know it feels unfair. There's magic everywhere

like milo:

Dernière édition par Milo Haven le Dim 27 Mai 2018 - 20:18, édité 3 fois
Milo Haven

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de Milo Haven Sam 26 Mai 2018 - 15:16

Noé Mayer
26 yo ; fiancée ; peintre ; groupe libre ; avatar une rousse (Holland roden )

— come on babe, tell me your story.
Noé est une fille pleine de vie, joueuse, maligne et rigolote. Elle aime profiter de chaque instant comme s'il était le dernier. Elle aime les défis et depuis toujours invente des jeux pour rendre la vie moins pénible ou ennuyante. Elle est née dans une famille plutôt riche de Windmont, elle a suivie cours de Piano, chant, danse mais tout ça ne l’intéresse pas autant que la peinture. Elle a rencontré Milo a l'école ainsi que le squad des voyous de la cour de récrée et malgré les interdictions de ses parents elle joue avec eux jusqu'à ses seize ans.
Lorsque Milo lui brise le coeur elle part à New York exercer sa passion. Elle est reconnue comme peintre. Elle séduit un nouveau riche de Wall Street qui l'a demande en mariage. Elle accepte mais se retrouve dans une situation compliqué découvrant au fur et à mesure les défauts de son fiancé. Celui ci transcrit beaucoup de point commun aux pervers narcissique et Noé ne l'avouera jamais mais elle commence petit à petit à avoir peur. Elle apprendra une nouvelle qui l'a fera revenir à Windmont seule, inventant à son fiancé qu'elle doit s'occuper de son cousin malade. En réalité elle revient pour Milo qui lui a avoué quelque chose (Un des secrets de Milo lui sera révélé.

— we're in this together, don't forget it.
Quelques extraits de ma fiche pour comprendre le lien :

extrait 1:

extrait 2:

La suite du lien sera à voir ensemble car on commencera à rp au moment où Noé revient à Windmont pour Milo. Elle sera alors fiancée.

— oh wait ! one last thing.
Ne pas hésiter à mpotter ou venir discuter sur Dicord du lien je donnerais mes identifiants   En tout merci de ton intérêt pour mon pré lien. Noé est super importante pour mon petit Milo et y'a de quoi jouer du grand DRAMAAA

like milo:

Noelia Mayer

name : cynthia
face + © : karen gillan + © fluffy paws
multinicks : aucun
♡ status : fiancée.
work : peintre.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de Milo Haven Lun 11 Juin 2018 - 22:18