AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de reed hastings)

AuteurMessage
Reed Hastings

name : léa @ absolem.
face + © : jarpad
♡ status : dans le déni le plus total.
work : le travail du bois (menuisier)

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (1/2) adam

Message(#) Sujet: (pré-lien de reed hastings) Sam 26 Mai 2018 - 18:22

pré-liens de reed hastings
raised by wolves / fiche

——————————

Hugh, très cher invité.   Merci de t'intéresser à mon petit pré-lien adoré, qui est un personnage essentiel pour le petit menuisier puisque c'est la personne dont il le plus proche, sa seule famille d'une certaine manière, sachant qu'il s'est volontairement éloigné de ses parents. Pour les exigences, je ne suis pas compliquée, une présence qui correspond aux demandes du forum, un français correct et plein d'amour à revendre dans ton petit coeur  

récapitulatif
○ (f) Molly "Moe" (meilleure amie, oreille sur laquelle s'étendre pour parler de la vie, être beaucoup trop lucide pour son propre bien)

guide me to the light
ASTRA ☽ Do you ever get the feeling that you can't shift the tide ? That sticks around like something's in your teeth, and some aces up your sleeve.

Dernière édition par Reed Hastings le Sam 26 Mai 2018 - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Hastings

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de reed hastings) Sam 26 Mai 2018 - 18:22

molly "moe" nom
entre 30 et 35 ans ; statut ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
○ est née et à vécu dans la même ville que reed, à medford dans l'oregon.
○ jeune femme au franc parler, jamais la langue dans son poche, forte tête et vilain petit canard de la famille, moe est clairement l'antithèse de reed, ce qui fait toujours se demander les gens sur la raison de leur rencontre. une âme libre et indomptable, non dénuée de gentillesse mais à qui il ne faut pas essayer de mettre des chaînes. (son caractère peut provenir d'un background familial compliqué ou d'une expérience de vie personnelle, quelque chose dans le genre ? que je laisse libre, à toi de jouer )
○ je la vois bien dans un métier actif, peut-être en free-lance ? quelque chose qui lui permet d'avoir un maximum de liberté dans ses mouvements. elle n'aime pas vraiment l'autorité et les règles, donc je l'imaginais bien dans un métier dans lequel elle peut être son propre patron.
○ c'est elle qui a poussé reed au point de le faire décider de partir de la ville pour faire son petit bout de chemin ailleurs, elle a toujours détesté ses parents pour la pression qu'ils mettaient sur lui afin qu'il soit toujours conforme à leurs idées religieuses, toujours parfait aux yeux des autres malgré la réputation qu'il avait parmi certains concitoyens. puis elle a fini par le rejoindre dans la ville de windmont bay, mais la date reste libre, c'est toi qui voit si c'est récent ou non.

— we're in this together, don't forget it.
reed, c'était le petit garçon aux yeux brillants dont on lui avait parlé très tôt, quand elle était gamine. l'enfant bizarre dont on ne voulait pas spécialement s'approcher, l'enfant qui traînait déjà une réputation étrange à peine sorti du ventre de sa mère. pourtant, c'est le genre de môme dont elle s'est approchée assez tôt, curieuse de voir s'il était aussi spécial que ce qu'on lui avait rapporté. en fait, pas vraiment. calme, pieux, avenant. reed, il était normal. trop normal. trop étouffé par ses parents et la religion qui forçaient sur ses épaules. reed il avait pas l'air d'être spécialement à l'aise dans cette vie, contraint sur de nombreux points à suivre ce qu'on lui avait enseigné. moe elle a choisi de lui faire découvrir l'autre monde, l'autre côté du miroir. elle a pris ce gamin par la main, fière et sauvage, pour essayer d'ouvrir la carapace et de découvrir s'il était possible d'injecter un peu de bonne humeur dans cette âme passive. moe, elle a gentiment fracturé la glace, jour après jour, année après année. les parents de reed ont essayé de l'éloigner, mais il était déjà trop tard. il s'était attendri face au piquant et au dynamisme de la demoiselle, s'accrochant sans répit face à cette image de totale liberté qu'elle lui faisait miroiter.

les années ont passé et elle a toujours désespéramment attendu qu'il se décide à enfin sorti de ce cocon envahissant dans lequel il était enlisé. il fallu un coup d'éclat, quelques disputes avec sa mère, avec lui aussi, pour lui faire comprendre que c'était malsain, la vie qu'il avait. la messe et le bois. le bois c'était bien, mais pas la messe. ça le rendait gentiment timbré. et il a fini par réaliser, à force de discussions houleuses avec moe. il a pris son envol et il s'est tiré de cette ville à l'aura sombre. et elle a fini par le rejoindre à windmont bay, parce qu'il lui manquait, reed. elle a été son premier câlin, son premier baiser pour voir ce que ça faisait d'embrasser une fille quand on a quatorze ans, sa première fois pour l'expérience et par peur de décevoir. amour platonique entre deux âmes qui jamais ne se perdent. moe c'est sa meilleure amie, l'être sur lequel il sait qu'il peut enfin se reposer, certains soirs. molly, elle a compris qu'il était pas indifférent à la gente masculine et elle fait tout pour le pousser là-dedans, si ça lui permet d'être réellement heureux. elle a bien mieux compris que lui, en tout cas. il a beau essayer d'être discret, de faire comme il a toujours fait, de se convaincre, elle sait certainement que lui ce qui est mieux pour son bonheur.

— oh wait ! one last thing.
○ moe doit de toute manière posséder un secret, mais je te laisse l'entièreté du choix concernant celui-ci, reed peut être au courant ou non, on peut en discuter ensemble selon ton idée et tes envies  
○ l'avatar est totalement négociable, tant qu'il correspond à la fourchette d'âge et au caractère du personnage, surprends-moi  

guide me to the light
ASTRA ☽ Do you ever get the feeling that you can't shift the tide ? That sticks around like something's in your teeth, and some aces up your sleeve.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de reed hastings) Dim 27 Mai 2018 - 13:38

Service rapide, en moins de vingt-quatre heures, votre commande est prête et directement livrée.
Reed Hastings

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de reed hastings) Dim 27 Mai 2018 - 15:01

COMMENT JE T'AIME TOI.
Je te l'ai déjà dit dans ta fiche, mais tu me vends du rêve en barre.

Harcèle-moi si tu as besoin de réponses, si tu as des envies, no matter what, come on

L'habituel cadeau de bienvenue pour le service 24h:

guide me to the light
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de reed hastings)

(pré-lien de reed hastings)
Page 1 sur 1