AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et maintenant ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Et maintenant ? || Noah Lun 22 Juin 2009 - 22:06

    Une journée banale, dans un quartier banal. Nan en fait ce n’est pas ça. Ocean Grove était loin d’être un quartier banal. Ses habitants vous faisaient croire qu’ils étaient angéliques, de vrais saints, alors qu’ils sont capables de tuer leur propre parent. Mais ne croyez pas pour autant que ce sont de mauvais voisins. Au contraire, ils sont parfaits dans ce rôle, ils s’aident, mais ils parlent aussi… Beaucoup trop pour certains.
    Et pour ce qui était de la journée banale, à vrai dire, elle avait plutôt commencé telle quelle. Heaven s’était fait réveiller par son beau père, rentrant de voyage… Ou plutôt par le téléphone. Monsieur voulait que quelqu’un vienne le chercher à l’aéroport. Il l’avait prit pour son chauffeur ou quoi ?! Et sa limousine, elle était en grève ? Enfin peu importe, elle l’envoya sur les roses, une fois de plus… Il eut le don de la mettre de mauvaise humeur. Il n’était même pas midi, qu’elle était déjà réveillée… Bordel de merde, fais chier. Elle détestait se faire réveiller, encore moins par une sonnerie stridente et répétitive.

    La jeune Stevens fila sous la douche. Pour une fois, elle n’alluma pas que le robinet d’eau chaude. Elle avait besoin de se réveiller totalement. Sa soirée d’hier soir, ou plutôt les dégâts d’hier soir, étaient inscrits sur son visage… Les restes d’une nuit à trop boire, trop sniffer, trop danser, étaient largement visibles sur son joli visage. L’eau froide lui faisait le plus grand bien. Quinze minutes plus tard, elle en ressortit, une serviette blanche enroulée autour d’elle pour seul vêtement. Traversant sa chambre ainsi, elle se dirigea vers sa grande armoire. La multitude était un de ses nombreux problèmes. Trop de fringues… Elle ne savait jamais quoi mettre. Elle opta finalement pour un pantalon blanc, assorti à un débardeur turquoise… Rien de mieux pour mettre son regard en valeur. Attrapant ses chaussures à talons ainsi que son sac à main, elle se dirigea vers la sortie de la maison.

    La jeune femme avait fait le chemin jusqu’au centre de Miami, le ventre vide, et qui commençait à manifester sa faim… Elle aimait être ici. Il y avait pas mal de restaurants, un Starbuck Coffee meilleur que les autres à ses yeux, et des glaces à se damner. Et puis, malgré le monde qui arpentait cette place, Heaven la trouvait paisible.
    La jeune femme se dirigea vers le Starbuck, souriant lorsqu’elle entra dans l’établissement. On pouvait y sentir l’odeur des cappuccinos et des viennoiseries. Elle se présenta devant la caissière.

    HEAVEN : Un croissant et un cappuccino s’il vous plait.

    L’employée s’exécuta rapidement, lui précisant la facture par la même occasion. Heaven la paya, et sortit du petit établissement avant de s’arrêter nette, à un mètre à peine en dehors de la pièce. Noah était à quelques mètres devant elle. Elle avait l’impression que tout son environnement se mettait à tourner… Vous savez, comme lorsque vous ne mangez pas assez et que vous êtes à la limite d’un malaise. C’était l’impression qu’elle avait. Ca faisait quelques temps qu’elle n’avait pas vu son ex. Et à vrai dire, la jeune Stevens avait légèrement oublié de lui dire qu’elle avait emménagé. Volontairement ? Hum peut être. Elle le vit tourner la tête. Ils se fixèrent quelques instants, mais la jeune femme était comme bloquée. Aucune expression sur le visage, mais merde ce que ça travaillait dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 1:36

Tout serait beaucoup trop facile si la vie Noah était normale. Se lever le matin assez tôt pour réviser ses cours, partir au lycée un peu avant en prenant le temps de bien manger puis étudier de façon ponctuelle et précises tous les jours avant de rentrer chez soi, partir bosser pour payer son loyer et rentrer pas trop tard pour se coucher et pouvoir se réveiller tôt le lendemain. Non, il a choisi de vivre de façon un peu plus compliquée en se levant 10 minutes avant le début de son premier cours, enfiler les affaires qui traînent au bas de son lit, faire un bref passage par la salle d'eau et partir étudier en hâte en poussant la voiture à 7000 tours à chaque passage de vitesse. Arrivé sur place, finir le trajet en courant, s'endormir dans l'amphithéâtre, manger un sandwich et rentrer chez soi. Se doucher et bien s'habiller puis commencer à jouer au poker et amasser un petit capital confortable pouvant financer le loyer, la voiture, les études et une vie pleine... Par vie pleine, on comprend les femmes, le sexe, l'alcool, les clopes, la drogue, les bars, les boîtes branchées et tout ce qui suit. Aujourd'hui la journée débuta comme beaucoup d'autres selon le second modèle de vie sauf qu'au lieu d'aller jouer au poker après les cours, il décida d'aller faire un petit tour en ville, boire un café et passer dans le parc pour faire de nouvelles connaissances ou poser ses connaissances pharmaceutiques sur papier sachant qu'en cours, il ne les pose même pas sur un brouillon mais plutôt un chiffon.

Noah choisit le Starbuck's pour débuter son périple et lorsqu'il entra, il mit quelques secondes à poser les yeux sur celle qui rythmait sa vie pendant quelques années. Oui, Heaven et lui, ce n'est pas une question de jours ou de semaines, c'est plus les années, les années où la Miss débarquait à chaque vacances pour un été de débauche. Il n'était pas amoureux au début en essayant de lui rester fidèle quand elle rentrait chez elle mais en échouant à chaque tentative. Il n'était pas omnibulé par elle puisqu'il n'est admiratif que devant son prople reflet. Rien de tout ça mais un merveilleux point d'attache pour son coeur qui finit toutefois par s'emballer ce qui les guida très rapidement vers la sortie. Heaven qui signifie "Paradis" en français n'était, semble-t-il, pas compatible avec Noah qui ne veut absolument rien dire en français mais qui devait certainement être le second prénom de Lucifer pendant son raid humain. Heaven qui n'a rien d'une femme facile ou d'une gentillette à qui l'on peut faire des câlins sans avoir de retombées, loin de lui cette idée. C'est une femme qui regorge de qualités mais surtout de défauts et c'est ce point sur lequel ils s'entendaient bien, leurs défauts communs ! Malheureusement, cela n'a pas duré et apparemment, Stevens ne prend même plus le temps de l'informer de sa venue alors qu'à une époque, elle venait presque pour lui, c'est bien dommage.

Noah l'a bien remarqué, on ne peut pas louper une femme aussi sublime qui s'arrête pour vous regarder passer. En temps normal et dans d'autres circonstances, il lui aurait proposé de l'attendre et d'aller finir son café chez lui mais là, il est au Starbuck's, qui plus est, face à son ex-copine, la seule sur laquelle il avait placé d'infimes espoirs... Il aurait pû lui adresser la parole, la saluer ou lui mettre une baffe mais la voir ici fit tout de suite "tilt" dans son cerveau. Il analysa et comprit très vite qu'elle ne voulait pas le voir auquel cas elle aurait fait appel à lui. C'est aussi bien dommage. Ayant décidé de l'ignorer, il usa de la même tactique et réussit à détacher son regard pour enfin poursuivre son chemin jusqu'à la charmante serveuse à qui il commanda ceci :

- Servez-moi un café, n'importe lequel mais quelque chose de bien fort si possible et rajoutez-y un jus d'orange frais s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 12:39

    Heaven restait bloquée comme une conne, sur le trottoir, face son ex. Noah Gallagher. C’est leur relation qui avait rythmé sa vie pendant durant quelques années. Lui ici, elle à New York. Pas toujours facile, mais ça leur convenait, et ils s’en étaient bien accommodés. Ils ne se voyaient qu’aux vacances, de temps à temps, rarement, elle était venue durant la période scolaire, mais pas plus. La question de la fidélité ? Une question qui ne se posait chez eux. Ils avaient un sacré paquet de défauts, et l’infidélité en faisait parti, et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé. Elle n’avait pas été franchement amoureuse, mais il avait compté, assez pour que ça dure plus de deux semaines. Elle n’aurait su dire, et encore maintenant, ce qu’elle ressentait vraiment à l’égard de Noah, mais en le revoyant là, elle n’était pas sûre que tout ait totalement disparu.
    La jeune Stevens ne l’avait pas prévenu qu’elle avait emménagé en ville. En fait, elle n’avait jamais trop su comment le lui dire, ce qu’il en serait advenu de leur « relation ». Après tout, fallait bien se l’avouer, si ça avait duré aussi longtemps, c’était bel et bien grâce à la distance. Ils avaient de caractères forts, leurs sentiments n’étaient pas fait pour être exprimé qu’à moitié, la distance avait sans doute calmé tout ça. Enfin pas assez encore, vu que c’était désormais fini. Et apparemment, il n’avait pas l’air d’apprécié le fait qu’elle n’ait rien dit.

    HEAVEN : Merde ! se dit-elle à elle-même.

    Noah tourna la tête, se dirigeant vers le Starbuck où elle était quelques instants plus tôt, l’ignorant totalement. Ouais bon ok, là, ça ne lui avait pas plus du tout. En même temps, elle s’attendait à quoi ?! Pendant des années, c’était limite pour lui qu’elle revenait, et là, elle y emménage, et elle ne prend pas la peine de le prévenir…
    « Et bah ça va être comique » pensa-t-elle… Heaven suivit son ex, vers le Starbuck. Elle l’entendit passer sa commande, et une fois que se fut chose faite, elle s’approcha un peu plus. Il n’était qu’à quelques pas de la jolie brune.

    HEAVEN : Noah !

    Et elle allait lui dire quoi maintenant ? Qu’elle était désolée ? Euh bonne question, Heaven s’excusait rarement, voire jamais… à vrai dire, elle ne savait à quelle réaction s’attendre de sa part. Il pouvait se montrer impulsif, comme l’ignorer totalement. Et l’un comme l’autre, ça avait le don de la foutre sur les nerfs. Ouais, ils avaient vraiment des caractères, ou plutôt des défauts, similaires…
    La jeune Stevens était désormais à sa hauteur, alors qu’il récupérait sa commande.

    HEAVEN : Je sais que j’aurais dû te prévenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 13:23

A vrai dire, Noah peut jouer le rôle de celui qui est touché par son retour mais durant tout ce temps, il n'a pas réellement pensé à son ex-copine puisque justement, c'est une ex-copine. La fin a été assez bizzare pour être mentionnée puisqu'ils ont décidé d'arrêter sans de véritable raison, cela restait flou mais bon, comme ils se voyaient rarement et que le jeune homme a reçu le premier message de rupture alors qu'il était en train de travailler une fille au corps dans son lit, il ne fut pas si triste. C'est par la suite qu'il commenca à se poser des questions en se disant qu'il y avait des chances qu'elle lui manque. Ils ont passé de très bons moments ensemble et cela ne peut être envoyé aux oubliettes pour la simple raison qu'ils ne sont plus ensemble. Noah n'était plus affecté par leur séparation mais le fait de la revoir raviva quelque chose d'éteint dans son coeur, il n'était pas amoureux au premier regard mais il sentait quelques frissons naître sur son bras. Il essaya de les cacher en se frottant le bras droit avec sa main gauche et vice-versa. Une fois la commande passée, Gallagher attendit quelques secondes et entendit Heaven qui revenait à la charge en essayant de tester sa réaction. Quand elle l'appella, il ne jugea pas utile de se retourner donc il attendit et paya jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle aurait pû le prévenir. Il se retourna donc, le sourire aux lèvres et déclara sans flancher :

- Tu aurais pû, pas dû... T'as fait ton choix, le mien n'est pas loin d'être fait ! Tu ne veux plus me voir, très bien, on va faire comme ça et c'est pas la peine d'essayer de te racheter en jouant l'ex-copine pleine de regrets.

Noah est du genre "sec" quand quelque chose ne lui plait pas. Il est conscient qu'elle a aussi tiré un trait sur eux-deux même si ce n'est pas l'exacte vérité. Il croit donc qu'elle ne veut plus entendre parler de lui mais c'est faux. Noah est dans le faux mais il ne le sait absolument pas. Il prit une table au milieu du Starbuck's pour poser son café fortissimo ainsi que son jus d'orange. Heaven ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire puisqu'elle était toujours près de lui, passant de son teint naturel au rouge vif pour virer vers le violet. Il la connait que trop bien savoir que lorsqu'elle change de couleur comme ça, l'orage ne va pas tarder à éclater. Alors qu'il éclate mais dehors, pas devant lui. Avant qu'elle ne reprenne la parole, Noah décida de la provoquer encore un peu afin de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout, ce qu'elle a à lui répondre :

- Je suppose que t'as refait ta vie pour venir t'installer ici... C'est bien, je te fécilite Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 13:49

    Heaven savait que son ex pouvait être sec et cassant. Enfin non, il ne pouvait pas, il l’était. Mais ça faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas eu le droit. Et là, elle avait l’impression de se prendre une claque en pleine figure. Mais peu importe, elle encaissa. Sauf qu’il savait aussi qu’il ne valait mieux pas trop la chercher… La jeune femme explosait assez vite.

    NOAH : Tu aurais pû, pas dû... T'as fait ton choix, le mien n'est pas loin d'être fait ! Tu ne veux plus me voir, très bien, on va faire comme ça et c'est pas la peine d'essayer de te racheter en jouant l'ex-copine pleine de regrets.

    Putain ce qu’il était chiant lorsqu’il s’y mettait. De un, elle n’a jamais dit qu’elle ne voulait plus le voir, et de deux, jamais elle ne jouerait l’ex-copine pleine de regrets. Il manquerait plus que ça ! alors oui, peut être qu’il se pouvait qu’elle regrette un peu de ne pas l’avoir prévenu, mais le lui montrer, ça c’était hors de question… Et tout faire, pour être pardonnée, ça c’était franchement pas dans ses intentions ! Sans doute pensait-il qu’elle l’avait totalement oublié, qu’elle avait tiré un trait sur eux, sur lui. Il se plantait. Mais elle ne pensait pas que ça serait à ce point là non plus.

    NOAH : Je suppose que t'as refait ta vie pour venir t'installer ici... C'est bien, je te fécilite Stevens !

    Et merde. Il l’emmerdait royalement là. Euh, c’était-elle qui rêvait ou il voulait la faire criser là maintenant ?! Heaven se contenta de lever les yeux au ciel, soupirant, le foudroyant du regard, et sortit vivement du petit établissement. Une fois devant la porte, elle soupira.

    HEAVEN : Non mais merde, il va pas se débarrasser de moi comme ça !

    La jeune femme rentra plus déterminée qu’avant, voire furieuse, elle dégagea la chaise qui était face à Noah, et s’assit. Si elle était revenue, c’était parce que sa mère avait refait sa vie, et non pour sa propre pomme. Si elle était revenue, c’est parce qu’elle avait décidé de suivre sa mère, qui au final ne s’avérait jamais là. Alors non, ce n’est pas parce qu’elle avait refait sa vie. Peut être que désormais, maintenant qu’elle était depuis quelques mois déjà, elle avait l’intention de reprendre sa vie en main… avec Duncan ? Pourquoi pas… Mais ça serait loin d’être simple. Etre en couple n’était pas pour eux. Tout était compliqué entre eux. Et maintenant qu’elle avait revu Noah, elle devait bien reconnaître qu’elle ne savait plus du tout ce qu’elle voulait.

    HEAVEN : Alors non si j’suis revenue ce n’est pas parce que j’ai refait ma vie ! Ma mère a refait la sienne. Voilà pourquoi je suis là !

    La jeune femme resta puis calme, et puis… non merde, elle n’arrivait pas à rester calme.

    HEAVEN : Oh et puis tu m’emmerdes Noah ! Forcément que je vais finir par la refaire ma vie ! T’attendais que je revienne peut être, toi ?

    Oops. Ca elle n’aurait peut être pas dû le dire… Elle se doutait qu’il ne l’attendait pas, elle se doutait aussi que même lorsqu’ils étaient ensemble, il n’attendait pas qu’elle soit là pour combler ses besoins sexuels. Mais il voulait qu’elle lui dise quoi ? Qu’elle n’était pas insensible à lui, encore maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 14:35

Il est inutile de dire que Noah était soulagé qu'elle se casse du Starbuck's pour la simple raison que si ce n'était pas son ex-copine, elle aurait tôt fait de finir dans son lit mais là, la regarder tout en sachant qu'il n'a plus aucun droit sur son corps parfait, c'est très dur. En fait, c'est ce dont il avait peur en concluant leur relation, la revoir et craquer un peu, craquer comme elle. Il eut juste le temps de boire une gorgée de café et Heaven réapparut comme par magie, s'asseyant avec violence sur la chaise vide en face de lui. Il manque avaler de travers en levant ses yeux et en la reconnaissant. Décidemment, il n'est pas le seul à ne pas avoir définitivement tourné la page mais il n'est pas le seul à douter sur leur futur en commun. Elle commenca à parler de sa mère en se justifiant sur le fait qu'elle n'avait pas refait sa vie. Noah but une gorgée et la regarda en souriant, faisant exprès de lui montrer ses dents entâchées de café.

- Tu m'en vois ravi, tu la salueras de ma part !

D'un côté, il se foutait un peu d'elle en lui montrant que sa mère n'était pas le sujet de conversation mais de l'autre, il aimait beaucoup la mère d'Heaven pour la simple raison que celle-ci était aussi fanatique de son beau-fils à l'époque où ils étaient ensembles. Une fois où il est monté sur New-York pour voir sa dulcinée, sa belle-mère avait insisté pour le redescendre sur Miami, une fois le week-end fini. Pour une fois qu'il avait à faire à une belle-mère coolissime, ils ont dû stoppé leur relation, n'est-ce pas malheureux ? Heaven s'excita alors tout d'un coup devant l'attitude du jeune homme qui paraissait impassible et très mesquin, comme d'habitude. Quand quelque chose l'énerve, il ne veut pas être le premier à craquer, n'est-ce pas beaucoup plus amusant de voir l'autre perdre ses nerfs ? Quand elle lui demanda s'il attendait après elle, Noah répondit :

- J'attends plus rien de toi Heaven... Pour ta gouverne, sache que si tu ne t'étais pas arrêtée devant moi tout à l'heure, je ne t'aurais même pas reconnu !

Le genre de phrases qui fâchent une femme. Il les connait très bien et les use à merveilles. Si une belle femme n'aime pas quelque chose chez un mec, c'est qu'il fasse l'indifférent et qu'il la rabaisse à la normalité. Heaven est une belle femme, c'est indéniable. Il la regarda une nouvelle fois et secoua légèrement le visage de gauche à droite avant de reposer le café sur ses délicates et délicieuses lèvres. Noah l'observa quelques secondes pendant qu'elle semblait attirée par la vitrine extérieure. Puis, alors qu'elle avait son sac juste devant elle, son téléphone se mit à vibrer et comme par hasard, l'écran du cellulaire était tourné vers lui, il lut "Duncan - New Message" mais tourna la tête en faisant semblant de regarder ailleurs. Noah attendit qu'elle le lise et qu'elle range son téléphone pour la regarder droit dans les yeux et lui demander :

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 15:08

    Quand on prenait du recul, on devait bien avouer que Noah et Heaven, c’était une belle histoire. Pas des plus simples, encore moins des plus banales, mais pas horrible pour autant. Il était important à ses yeux. Plus que les autres mecs ? Sans doute. Mais elle n’aimait pas l’avouer. Des fois elle se surprenait à vouloir retourner dans le passé, à reprendre là où ça s’était à arrêter. Encore maintenant, elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Pourquoi est ce qu’elle l’avait plaqué. Un coup de tête. Elle en avait tellement. Ils se voyaient rarement. Leur relation leur allait, puis ça ne lui suffisait plus, et elle rechangeait encore d’avis. Mais ce qu’elle savait depuis le début, c’est que ça n’aurait sans doute pas marché s’ils avaient habité dans la même ville. Sauf qu’après ça, elle s’en était voulu, il lui avait manqué. Une belle connerie qu’elle avait faite.

    NOAH : Tu m'en vois ravi, tu la salueras de ma part !

    Il se foutait bien de sa gueule quand même. Mais la jeune Stevens savait aussi qu’il appréciait sa mère. Et que c’était réciproque. Pendant plusieurs semaines elle avait eu le droit aux réflexions de sa mère, quant à sa rupture avec Noah. T’aurais pas du, tu vas le regretter, c’était un mec bien… La ferme ! Oui elle regrettait, peut être qu’en effet, elle aurait du s’abstenir, mais non, ce n’était pas un mec bien… Enfin ça, ça l’avait rarement dérangé.

    NOAH : J'attends plus rien de toi Heaven... Pour ta gouverne, sache que si tu ne t'étais pas arrêtée devant moi tout à l'heure, je ne t'aurais même pas reconnu !

    Noah savait s’y prendre avec la femme, il savait où ça faisait mal. Mais Heaven savait aussi qu’elle était belle, et qu’elle avait du charme. Elle était loin de douter de son physique et de ses capacités à séduire. Alors certes, elle se retint de ne pas lui mettre sa main en pleine figure, mais elle ne perdit pas la face non plus. La jeune Stevens avait une assurance hors norme. Une assurance qui agaçait autant qu’elle fascinait. Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la jeune femme.

    HEAVEN : tu n’attends plus rien de moi ? T’en es sûr ?!
    Et t’aurais pu trouver mieux. En effet, si je m’étais pas arrêter, t’aurais pas fait gaffe. T’étais dans ton monde. Mais je peux aussi te dire que si ça avait été quelqu’un d’autre qui t’avait regardé, t’aurais pas relevé la tête.


    Heaven détestait le voir indifférent. Qu’il le soit réellement ou pas en fait. Même s’il ne l’était pas, elle n’aimait pas qu’il fasse comme si c’était le cas. Elle était perdue dans ses pensées, dans son ancienne relation avec le jeune homme qui se trouvait face à elle, le regard perdu dehors. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, et elle savait encore moins ce qu’il pensait réellement. Et ça, ça la faisait royalement chier.
    La jeune femme entendit son téléphone vibrer, qui était posé juste au dessus de son sac. L’attrapant machinalement, elle vit que c’était un message de Duncan. Elle le lut en diagona et le remit vivement dans son sacl. Il ne pouvait pas tomber à un meilleur moyen. Ironique évidemment.

    NOAH : C'est qui ?
    HEAVEN : Mon coup du moment ! Satisfait ?

    En fait, c’est à ce moment là qu’elle aurait aimé savoir s’il était jaloux, s’il avait un quelconque sentiment à son égard, mis à part la colère et le mépris peut être.
    Et pour ce qui était du statut qu’elle avait attribué à Duncan. C’était sans doute un peu réducteur et simplifié. Mais après tout, ils n’étaient pas en couple. Il n’en voulait pas, il ne voulait pas s’attacher. Elle avait bien dû s’en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 15:50

Heaven se mit à décrire ce qu'il aurait fait si la fille qui s'était arrêtée tout à l'heure, elle, n'avait pas été Heaven Stevens. Il sourit quand elle se mit à raconter sa possible réaction et ce qui le fit sourire, ce n'est pas sa manière de raconter ni le ton employé mais l'exactitude de sa description. Il ne voulut pas relever ce qui venait d'être dit mais il ne pût s'en empêcher.

- A croire que tu me connais par coeur... C'est bien, il te reste au moins quelques souvenirs !

Toujours aussi froid, aussi distant. Noah ne voulait pas enlever sa carapace en jouant le bon samaritain, il avait envie de la torturer, de lui montrer qu'il était totalement détaché alors que c'est faux. Il voulait lui prouver qu'il est encore pire qu'elle et ça, c'est vrai. Le téléphone se mit donc à sonner, elle lut le message du dénommé "Duncan" et lui répondit que c'était son coup du moment. Uhmmm, pourquoi pas ? Et si elle pense avoir bien lu sa réaction possible si ce n'était pas elle qui s'était arrêtée devant lui, ne pense-t-elle pas que Noah a deviné qu'elle faisait son petit manège pour le rendre jaloux et tester sa réaction. Allons chérie, nous n'avons plus 15 ans.

- C'est plutôt toi qui devrait être satisfaite mais ça ne semble pas être le cas... Primo, tu ne serais pas revenue dans le Starbuck's pour me dire mes 4 vérités et deuzio, tu aurais au moins pris le temps de lui répondre !

Il ne la connait hélas pas par coeur mais il sait comment elle réagit quand elle est sous le charme et ce Duncan a juste l'air d'être un amuse-gueule, comparé à lui tout du moins. Quand ils s'appellaient ou qu'ils s'écrivaient, ils prenaient le temps de lire l'autre mais aussi de lui répondre, un minimum quoi et c'est pas parce qu'elle est en présence de son ex-copin, si beau soit-il, qu'elle doit négliger son "coup du moment". Ils se cherchent et ils se trouvent, c'est ce qui faisait la beauté de leur couple et c'est ce qui fait aujourd'hui le charme de leurs retrouvailles à Ocean Grove. Noah aurait préféré tomber sur Chloe Walker ou une femme avec qui il n'aurait pas dû employer toute sa répartie pour s'en sortir parce qu'il est légèrement fatigué. Mais le sensation de refaire un face à face avec Heaven est orgasmique, pas dans le sens commun, malheureusement.

- Alors, tu ne veux pas me dire qui est ce mystérieux Duncan ?

"Duncan, mais comment connait-il son prénom" doit-elle se demander. Pas dur, quand on s'appelle Noah et qu'on s'aime à fureter un peu partout, on finit par être au courant de tout. Là, c'est un simple coup de chance que le portable soit tombé en face de ses beaux yeux bleus. Une chose est sûre désormais, s'il est amené à faire la connaissance de ce bellâtre, il sera aussi amené à lui casser la gueule parce qu'il n'est ni protecteur ni possessif avec ses copines mais Heaven est une femme à part chez lui et personne n'a le droit de la toucher, absolument personne. Il peut ne plus vouloir être avec elle, il peut lui en vouloir à mort bien que ce ne soit pas le cas, mais aucun homme n'a le droit de poser une main sur son corps en sa présence... Noah est lourd, Noah insiste, Noah veut savoir, Noah de coco mais Noah saura s'il a envie de savoir, c'est une règle qu'il s'impose, "ne jamais s'impliquer dans une besogne sans jamais connaître le résultat". Il veut savoir qui est ce Duncan ? Il le saura et finira par l'attraper et le coincer un jour ou l'autre. En attendant, autant la jouer un peu plus calme histoire de mieux repartir un peu plus tard.

- T'as trouvé un job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 16:38

    NOAH : A croire que tu me connais par coeur... C'est bien, il te reste au moins quelques souvenirs !

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Noah lorsque la jeune femme se mit à lui expliquer sa vision des choses. Elle savait qu’elle avait raison. Et elle, ne put s’empêcher de sourire à son tour, lorsqu’il dit qu’elle le connaissait peut être par cœur. Non, c’était pas le cas, mais elle connaissait un minimum de ses réactions. Cependant, elle n’aimait toujours pas le ton qu’il employait. Il était toujours aussi froid. Il voulait lui montrer qu’il était détaché ? S’il continuait comme ça, elle allait finir par le croire. Heaven avait face à elle, ce Noah qu’elle connaissait tant, arborant une carapace des plus solides et des plus impénétrables. Sur ce coup là, fallait bien avouer qu’il faisait plus fort qu’elle. Elle qui pourtant, se cachait toujours dans cette carapace qu’elle s’était fabriquée aux fils des années. Et bien, elle devait avouer qu’elle était loin d’être solide que celle de son ex.
    Entre deux gorgées de son cappuccino, elle finit par lâcher quelques mots.

    HEAVEN : Va pas croire que je t’avais zappé de ma mémoire !

    En référence au fait qu’il lui restait bel et bien quelques souvenirs. Mais elle ne voulait pas non plus lui dire que rien n’était effacé, et qu’elle ne l’avait pas « zappé ».
    Si elle voulait le rendre jaloux ? Ca lui était fortement passé par la tête. Mais il en fallait plus pour que se soit le cas.

    NOAH : C'est plutôt toi qui devrait être satisfaite mais ça ne semble pas être le cas... Primo, tu ne serais pas revenue dans le Starbuck's pour me dire mes 4 vérités et deuzio, tu aurais au moins pris le temps de lui répondre !

    Boon… Sur ce coup là, il n’avait pas tort. Lui dire ses quatre vérités ? Nan en fait fallait bien reconnaître que ça lui avait manqué ce genre de face à face. C’était spécial avec Noah, et d’un côté, elle savait que ça serait toujours le cas. Mais si elle était revenue dans le Starbuck’s c’était plus pour … pour quoi d’ailleurs ? Ah oui, parce qu’elle ne voulait pas qu’il se débarrasse d’elle aussi facilement ? Parce qu’elle voulait lui montrer qu’elle était toujours comme avant ? Ouais sauf qu’en fait, ça n’amènerait pas bien loin. Après tout, qu’est ce qui lui disait qu’il n’en avait pas simplement rien à foutre de sa pomme ? Rien…
    Et, ouais, elle aurait sans doute du prendre le temps de répondre à Duncan. Il devait se dire qu’elle le faisait passer avant son nouveau coup, et que donc il n’avait pas vraiment d’importance à ses yeux. C’était faux. Duncan en avait. Plus que Noah ? Ca c’était une autre histoire. Mais peu importe, elle lui répondrait plus tard.

    NOAH : Alors, tu ne veux pas me dire qui est ce mystérieux Duncan ?

    Heaven faillit recracher sa boisson chaude, et manqua de s’étrangler avec. Duncan ? Comment savait-il son prénom ?! Ca l’énervait ça, il savait toujours tout !! Toujours, d’une manière ou d’une autre. Là il l’avait totalement prise au dépourvu.

    HEAVEN
    : De… quoi ?!
    Non mais ! Comment tu sais qu’il s’appelle Duncan ?
    Tu tiens à le savoir ?
    Dit-elle en voulant voir, jusqu’où il garderait son calme.
    Ce mystérieux Duncan… Un mec qui me laisse pas indifférente. C’est pas juste un coup, comme il peut y en avoir d’autres, il est plus que ça. Mais ce n’est pas mon mec pour autant.

    Elle guettait sa réaction, qui ne viendrait peut être pas. Mais elle se demanda surtout quel était son intérêt à savoir qui était Duncan. Après tout, ça aurait aussi pu très bien être son cousin. Et elle en avait un bon nombre de cousins en ville !
    Calmant légèrement la conversation, il lui demanda si elle avait un job. Heaven avait arrêté ses études de biochimie après sa première année, qu’elle avait pourtant obtenue. Trouver un job n’avait pas été dans ses priorités. Sa famille était friquée, et encore le mot était faible, l’argent coulait à flot, mais elle avait bien du reconnaître que ne rien faire de ses journées était, à la longue, royalement emmerdant ! Elle avait enchainé quelques shoots à New York, puis en arrivant à Miami, elle décida de trouver un boulot…

    HEAVEN : Ouais… Je suis serveuse au Blue Lagoon Bar.
    Et toi, tu continues tes études ?


    Serveuse, un boulot comme un autre. Bien que l’amabilité n’était franchement pas sa principale qualité, elle aimait ce job. Elle avait l’impression d’être dans son monde… Ou peut être que bosser dans une boite de nuit, lui aurait un peu plus correspondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 19:19

Bien sûr que non, qui peut zapper un mec comme Noah de sa mémoire ? Ce n'est pas que physique, c'est un tout, il représente l'idéal masculin de beaucoup de femmes et surement celui d'Heaven si on enlève quelques-uns de ses défauts comme l'infidélité ! Il ne veut pas se la raconter en pensant une telle chose, il veut juste rétablir la vérité dans ce bas Monde. Bien qu'il soit assez narcissique et légèrement égoïste sur les bords, il ne faut pas oublier qu'il est adorablement attachant et diaboliquement beau. Heaven ne fait pas l'indifférente, il sait qu'elle n'a pas répondu à son Duncan parce qu'elle ne va pas répondre à un texto face à son ex-copain. Elle sait très bien qu'en accomplissant ceci, elle aurait provoqué sa fuite instantannée et elle aurait eu très peu de chances de le revoir par la suite déjà qu'elle est bien descendue dans son estime. D'une part, elle ne le prévient pas de sa venue à Miami et d'autre part, elle en profite pour se faire un nouveau mec, un loser surement vu ce qui traîne par ici... D'ailleurs, comme il l'avait prédit, Noah vit qu'elle fut très surprise qu'il connaisse son prénom, ce pourquoi il lâcha un sourire profond quand il la vit toute confuse en train de lui demander d'où il pouvait connaître le prénom de son "boyfriend". Prénom ou pas, cela ne l'aurait pas empêché de lui refaire le portrait et vous pouvez être sûr qu'il ne va pas se priver de lui défoncer sa petite gueule quand il saura qui il est et où il loge... Ou plutôt, chez qui puisque les jeunes, par ici, ne font absolument aucun effort pour obtenir leur indépendance, préférant de loin se reposer sur la fortune de Papa et Maman.

- J'ai mes sources, se contenta-t-il de lui répondre quand elle lui demanda d'où il connaissait son prénom. Elle confirma ensuite que ce Duncan n'est pas juste un coup d'un soir ce qui confirme entre autres le fait qu'il a une tête à abattre dans l'immédiat. Disons, le plus rapidement possible afin qu'elle ne puisse plus le reconnaître. - Très bien, j'espère juste qu'il a une bonne assurance vie ou qu'il n'avait pas un héritage en vue.

Voilà qui est dit. Ce n'est pas de la jalousie mal placée comme expliqué auparavant mais un simple principe qu'il s'efforce de respecter pour lui-même. Heaven fait partie de son passé, c'est la seule femme qui a compté pour lui et même si c'est fini, il ne va pas supporter longtemps qu'elle s'affiche avec un mec. Faut croire qu'il n'est pas réellement anglais ni américain, peut-être qu'il est issu secrètement d'une famille de mafieux, peut-être. Il ne s'énervait pas en lui disant qu'il allait fracasser la gueule à son nouveau mec, il veut juste lui faire comprendre que si elle a des choses à lui dire, qu'elle le fasse vite sinon, ce sera peut-être trop tard, il aura déjà migré en Alaska pour éviter de se faire ruer de coups. Après, peut-être qu'il est trois fois plus costaud que lui et peut-être que c'est Noah qui va se faire abattre mais seulement, c'est lui le plus motivé et c'est souvent celui qui veut taper qui a, au final, ce qu'il veut. Par la suite, elle lui confirma avoir trouvé un boulot au Blue Lagoon, là où ils se rassemblaient avec leurs amis, les étés, quand ils avaient encore la chance d'être ensemble, tous les deux. De bons souvenirs, mais ça ne restera que des souvenirs à moins qu'il veuille aller lui commander un petit cocktail exotique ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt.

- Bien sûr, j'suis en cinquième année maintenant et je continue à me financer tout cela grâce au poker.

Un petit résumé de sa vie. Noah fait des études mais il joue aussi beaucoup au poker, c'est surement de là que lui vient cet instinct de chasseur, ce côté manipulateur et surtout, ce côté fureteur ou vengeur masqué. Ce jeu est une bonne école de la vie, en le pratiquant assez souvent, on apprend des combines qui s'avèrent souvent très utiles dans la vie de tous les jours. Comment bluffer une femme pour l'amener dans son lit ? Cela est, en bonus, beaucoup plus simple que de bluffer un vrai joueur de poker avec une paire de 7 en mains alors qu'il vient d'obtenir un Full aux As.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 20:00

    Noah était narcissique, Noah était égocentrique, et Noah était égoïste. Mais il était aussi le double de Stevens. En pire. Et c’était sans doute ça qui l’avait attiré. Il y avait au moins un mec, sur cette foutue planète, capable de lui tenir tête, de la faire taire, et de plus détestable qu’elle. Elle connaissait certaines de sa réaction, comme celle à laquelle elle avait échappé en ne répondant pas au message de Duncan. Son ex lui tapait sur le système c’était certain, mais une chose qu’elle ne voulait pas, c’était qu’il se casse, et encore mois, qu’il sorte de sa vie.
    Heaven se doutait que son ex ne lui dirait pas comment il connaissait le prénom de Duncan, mais elle pouvait toujours espérer.

    NOAH : Très bien, j'espère juste qu'il a une bonne assurance vie ou qu'il n'avait pas un héritage en vue.

    Elle releva vivement le nez de son cappuccino, plongeant son regard dans le sien. Il n’était pas sérieux ?! Si, il l’était, et elle le savait. La jeune femme se contenta d’arquer un sourcil. Elle découpa son croissant en plusieurs bouts, avant d’en fourrer un dans sa bouche.

    HEAVEN : Je peux savoir ce qu’il te prend ?

    Elle le savait jaloux, voire possessif. Mais ça, c’était différent. C’était sans doute sa manière à lui de montrer son mécontentement. Il ne voulait pas la voir au bras d’un autre mec, soit. Mais de là, à aller le frapper… Et elle connaissait Duncan, il n’était pas du genre à se laisser faire, bien au contraire. Quel merdier sérieusement. Lui dire de ne pas le faire ? Ca servirait à quoi franchement ? Noah n’en faisait qu’à sa tête. S’il avait décidé qu’il en serait ainsi, et bien ça serait le cas. Heaven avait compris depuis bien longtemps qu’il était inutile d’essayer de le faire changer d’avis. Enfin, ce n’était pas non plus pour ça, qu’elle était d’accord avec lui. Quoique ça, il devait s’en foutre royalement. La jolie brune sortit de sa rêverie, et reporta son attention sur Noah.

    HEAVEN : Et tu comptes faire quoi ? Lui casser la gueule dès que tu me verras avec ?

    Sauf qu’en fait… Elle le comprenait. Ouais, c’était malheureux à dire, mais c’était bel et bien le cas. Heaven savait qu’elle ne supporterait pas de voir son ex au bras d’une autre fille. Qu’elle soit là pour deux semaines, ou pour lui servir d’objet sexuel. Elle se foutait du pourquoi du comment, mais voir une fille l’approcher, ou pire, le contraire, ça, c’était hors de question. La jeune Stevens était jalouse de nature, et encore plus possessive. Elle essayait de se contenir, de le cacher, mais c’était loin d’être toujours facile. Sauf qu’elle savait qu’elle ne pouvait tout avoir. Etre possessive avec Duncan et Noah, ça la conduirait à quoi ? elle voulait les deux ?! Impossible. Elle ne savait déjà pas ce qu’elle voulait réellement avec le premier, alors maintenant que le deuxième avait refait surface, c’était le bordel le plus complet dans sa petite tête !

    NOAH : Bien sûr, j'suis en cinquième année maintenant et je continue à me financer tout cela grâce au poker.

    Le poker… Une vieille habitude chez lui. Mais elle devait reconnaître qu’il était doué. Très doué. Heaven jouait aussi, mais beaucoup moins souvent que lui. Chez elle, c’était occasionnel. Et elle savait très bien que se mesurer à Noah était une connerie. Enfin, pour le moment, ça faisait quelques temps qu’elle n’y avait pas jouer.

    HEAVEN : … Le poker… Une grande histoire d'amour n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 20:34

Pas la peine de rentrer dans les détails, elle sait très bien ce qui lui prend et ce n'est pas demain la veille où il acceptera de voir sortir Heaven avec le premier connard venu. Qu'elle ait un mec, il en a rien à foutre puisqu'après tout, elle fait sa vie mais la seule chose qu'il ne veut pas voir et qu'il ne vaut mieux pas qu'il voit, c'est Duncan et elle, main dans la main, en train de marcher dans une rue de Miami. Là, il serait capable d'être très violent mais déjà, il a le prénom, il ne lui manque plus que le nom pour foncer et aller sonner chez lui. Il va surement se défendre et c'est beaucoup plus marrant quand on est deux à se battre. Le jeune homme sourit quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire, c'était très clair dans sa petite tête mais pour le moment, à part récupérer quelques informations pour savoir qui il est et où il vit, il ne compte pas faire grand chose.

- A peu de choses près, oui. Mais je compte sur toi pour ne pas trop t'afficher avec lui... lui conseilla-t-il en souriant pour lui montrer qu'il n'était pas du tout en colère. Noah poursuivit sur autre chose : - Tu vois Heaven, ce qui me fait de la peine, c'est pas que tu m'ais lâché, j'ai passé l'éponge là-dessus mais c'est surtout le fait que tu ne m'appelles pas pour pouvoir t'enfiler les losers de la côte...

Parce qu'il est prêt à parier que son nouveau mec ne lui arrive pas à la cheville. Oh, bien sûr, il a des chances d'avoir une gueule de d'ange ou plutôt, une gueule de niais. C'est sûr que physiquement, Noah n'est pas parfait, il a effectivement de beaux yeux et un corps à en faire baver mais sa bouche, ses cheveux souvent mal coiffés et son nez qu'il trouve horrible, plein de choses qui font que malgré les apparences, Monsieur ne s'aime pas autant que l'on croit. Bref, on est pas là pour faire son Mea Culpa, ce n'est pas vraiment le moment. Il répondit donc à la question concernant sa vie à Heaven et celle-ci en profita pour lui tendre une énorme perche qu'il prit un malin plaisir à attraper et à utiliser.

- Pour une fois que je trouve quelque chose ne pouvant pas m'être infidèle et qui ne me lâche pas du jour au lendemain pour une raison X, j'en profite !

Il lui fit un grand sourire forcé du genre "Mets-toi ça où je pense". Noah avait fini son café et là, il était en train de finir aussi son jus d'orange. Par conséquent, il n'avait plus rien à faire en ces lieux et il n'allait pas tarder à ficher le camp. Non pas que la présence d'Heaven le gave mais maintenant qu'il sait qu'elle a refait sa vie et qu'elle ne compte pas l'inclure dedans, disons simplement qu'il n'a plus grand chose à lui dire. Il ne lui en veut pas, c'est clair, il ne peut pas lui en vouloir pour quelque chose qu'il fait à toutes les femmes mais il est simplement un peu déçu...ça passera ! Le jeune homme se leva de la table et remit son jean en place avant d'attraper son téléphone qui traînait sur son fauteuil, fichues poches à la con ! Il se tourna vers Heaven en souriant afin de bien lui montrer qu'elle ne lui faisait ni chaud ni froid, ce qui est bien faux, puis il lui lanca :

- Notre entretien touche à sa fin ma belle... Content de t'avoir revu, j'te souhaite du bonheur, de l'amour et peut-être des enfants, qui sait ? Noah l'observa et il reconnut une Stevens un peu surprise par la fin des évènements. - Fais pas c'te tête... Tiens, bouge pas, je prends une photo, tu verras la gueule que j'ai tiré quand j'ai reçu ton dernier texto !

Provocation gratuite ? Oh oui, à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mar 23 Juin 2009 - 22:43

    Heaven était dans la merde… Elle allait lui dire quoi à Duncan. « Eh au fait, maintenant si on se voit, c’est chez l’un de nous deux, faut pas qu’on sorte, on risque de tomber sur mon ex, qui veut t’exploser »… Ouais, ça allait bien le faire rire ! Mais en même temps, elle n’avait pas non plus envie de tout faire pour que le beau blond se fasse frapper. Non pas qu’il ne sache pas se défendre, mais se faire frapper n’avait rien de très agréable. Alors oui, elle pouvait tout aussi bien dire à Noah qu’elle n’en avait strictement plus rien à foutre de sa belle petite gueule… Sauf que c’était faux. Et il en était conscient. Nan mais super, d’un côté elle avait un mec qui ne voulait rien d’officiel et de concret, et de l’autre elle avait son ex qui refusait catégoriquement de la voir au bras d’un autre… Mais merde quoi, elle ne pouvait pas avoir pour une fois des relations normales et banales avec des mecs ?! … Ca devait sans doute être trop demandé. Ou alors c’était elle, qui était bien trop compliquée.

    NOAH : A peu de choses près, oui. Mais je compte sur toi pour ne pas trop t'afficher avec lui...

    Et bien là, il ne pouvait pas être plus clair… Sauf qu’elle voulait le faire chier, elle voulait l’emmerder au plus au point. Le seul problème c’est que ça incluait d’exposer Duncan. Dilemme…

    NOAH : Tu vois Heaven, ce qui me fait de la peine, c'est pas que tu m'ais lâché, j'ai passé l'éponge là-dessus mais c'est surtout le fait que tu ne m'appelles pas pour pouvoir t'enfiler les losers de la côte...

    A vrai dire, elle aurait aimé connaître sa réaction. La réaction qu’il avait eut lorsqu’elle l’avait plaqué. Lorsque finalement, elle avait décidé, sur un coup de tête, de mettre un terme à leur couple. Mais apparemment ce n’était pas cette foutue rupture qui lui déplaisait le plus dans tout ça. C’était le fait qu’elle ne lui ait rien dit. Rien dit sur son retour et sur son emménagement.

    NOAH :: Pour une fois que je trouve quelque chose ne pouvant pas m'être infidèle et qui ne me lâche pas du jour au lendemain pour une raison X, j'en profite !
    HEAVEN : Ca c'est bas Gallagher !

    Putain, qu’elle pouvait être conne des fois. Elle n’aurait pas pu lui tendre une plus grande perche que ce qu’elle venait de faire. Et Noah ne manqua pas de la saisir. Elle vit son sourire sarcastique, qu’elle détestait au plus haut point. Comme un réflexe, sa réaction en se fit pas attendre, elle envoya valser sa jambe dans le tibia de son ex. Ouch, elle avait mal à sa place. Mais là, il l’avait cherché. Et le gifler en public, pour ça, nan c’était trop voyant… Puis la jolie brune le vit se lever doucement, commençant à se préparer pour partir. Il lui faisait quoi là ?! Il allait quand même se casser comme ça ?! Bah apparemment si ! Tout en remettant son téléphone dans sa poche, il lui sourit.

    NOAH : Notre entretien touche à sa fin ma belle... Content de t'avoir revu, j'te souhaite du bonheur, de l'amour et peut-être des enfants, qui sait ?

    Il se foutait de sa gueule là ? Du bonheur et de l’amour ? Et des enfants ? Bah oui tiens, des gosses qu’elle ferait avec Duncan ! Puis même qu’elle l’inviterait à leur mariage et qu’il garderait leur gosse !
    Heaven ne put cacher sa surprise, et son énervement aussi peut être, ce qui avait l’air de l’amuser.

    NOAH : Fais pas c'te tête... Tiens, bouge pas, je prends une photo, tu verras la gueule que j'ai tiré quand j'ai reçu ton dernier texto !

    L’enfoiré ! Putain de merde, il jouait avec ses nerfs comme il le voulait. Elle ne daigna pas lever la tête pour le regarder. La seule chose qu’elle aurait été capable de faire dans les dix prochaines secondes aurait été de lui foutre sa main en pleine gueule ! S’il continuait à la provoquer comme ça, elle allait réellement exploser…
    Heaven restait là, sur sa chaise, à fulminer intérieurement alors que Noah venait de passer la porte de l’établissement. Elle finit par se lever violemment, attrapant son sac, elle sortit à son tour. Tournant la tête vers la droite, elle l’aperçut. La jeune femme pressa son pas, elle posa sa main sur l’épaule de Noah, qu’elle retourna vivement, le plaquant ainsi contre le mur du boutique, qui était, à priori, fermée.

    HEAVEN : tu m’emmerdes Noah ! Tu le comprends ça ?!
    Tu me fais chier à me rappeler que je t’ai plaqué ! Je crois que j’ai pas besoin que tu me le rappelles ! Et pour ce qui est de la fidélité, je crois que t'as rien à dire la dessus !


    Elle l'avait fermé pendant ces dernières cinq minutes, elle avait encaissé. Ou du moins, elle n'avait rien réussi à sortir de cohérents sur le moment. Là, ça sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mer 24 Juin 2009 - 0:40

Noah n'avait pas besoin de lui rappeller quoi que ce soit, d'ailleurs, il en profita pour s'en aller puisqu'il avait à peu près tout rappeller là. Y a une règle qu'il vaut mieux respecter quand on traîne avec le jeune homme, il ne faut jamais parler de ce qu'on a envie et pas envie parce qu'il fera tout l'inverse. Là, Heaven lui a fait comprendre qu'il était lourd, il a tout essayé pour devenir le plus gros de tous les lourds... Et apparemment, il a réussi mais qu'à moitié puisque lorsqu'il sortit du Starbuck's, jetant un oeil discrètement derrière lui, il la vit commencer à sortir en furie. C'est surement la raison pour laquelle il accéléra le pas en espérant très vite trouver une rue perpendiculaire pour bifurquer et la perdre. Si elle le rattrape, elle est capable d'être assez violente sachant tout ce qu'il vient de dire. Noah a saisi toutes les perches et les a utilisé à merveilles, il était temps de faire sa révérence parce que le coup de pied dans le tibia, si beaux soient ses petits pieds, ce n'est qu'une esquisse minable de tout ce qu'elle peut faire à un homme quand elle est énervée. Heaven a une très belle répartie mais face à Noah, il lui arrive de perdre comme aujourd'hui donc face à ces situations, sa seule issue consiste à le taper sur un point sensible. D'ailleurs, elle semblait avoir réussi puisqu'il boitait légèrement. C'est en réfléchissant à ceci qu'il sentit une main de femme lui attraper l'épaule et le plaquer contre un rideau métallique... Wowww, elle ne compte pas le taper à vue tout de même, y a du monde dans les rues à cette heure-ci ! Non, elle jugea utile de répondre à ses provocations, bonne initiative.

- C'est moi ou y a du regret dans l'air ? dit-il, le sourire aux lèvres en levant l'index au ciel comme pour sentir la direction du vent. - Et pour la fidélité, je crois qu'on est quitte avec ce que tu m'as fait chérie !

Comme dit précedemment, il ne lui en veut pas pour la rupture. Sur le coup, il lui aurait pointé le canon de son fusil à pompe dans la gorge et aurait appuyé sans aucune pitié mais maintenant, c'est passé. Il n'a pas sû trouver mieux ailleurs, autant niveau relationnel que niveau sexe. Y a peut-être Nemesis, la jolie blonde qui le veut absolument mais il s'y refuse, ne voulant pas lui faire de mal parce qu'avec ce que lui a fait Heaven, il a les femmes en travers de la gorge ! Mais bon, on va pas s'attarder là-dessus puisque là, elle le tenait encore à moitié par le col afin de lui faire cracher tout son venin. La seule question qui trottait dans la tête de notre ami Noah à cet instant, c'est celle-ci.

- Mais... Pourquoi tu t'acharnes à me suivre ainsi alors que tu ne m'as même pas prévenu de ton arrivée ? Tu veux tirer un coup ? Le fameux "Duncan" est mauvais au lit ?

Mauvaise initiative de la provoquer en rabaissant son petit copain alors qu'elle le tient par le col. Il sait là où ça fait mal et il se souviendras toujours du soir où l'un de ses potes a voulu lâcher une blague sur le fait que Noah était une daube au pieu, ce qui est, entre parenthèses, complètement faux. Bref, Heaven a sauté sur l'occasion, ou plutôt sur son pote pour faire ravaler tout ce qu'il venait de dire... En même temps, avec Gallagher, elle n'avait pas à se plaindre, bien au contraire ! Mais là n'est pas la question puisqu'ils ne sont plus ensemble, que Noah ne veut plus de relation durable et qu'Heaven est en couple... Pourquoi partir dans de tels délires inconcevables, hein, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Mer 24 Juin 2009 - 12:09

    Stevens était de nature grande gueule, elle répliquait facilement, et se débrouillait bien. Mais sa répartie face à Noah en devenait quasi nulle. Ca avait le don de l’énerver. Elle ne supporter n’avoir rien à dire, le laisser la provoquer sans pouvoir répondre. C’était pas dans ses habitudes, mais c’était toujours le seul avec qui ça faisait ça. Encore maintenant. Et elle était prête à parier que ça ne changerait pas de si tôt.

    NOAH : C'est moi ou y a du regret dans l'air ?
    HEAVEN : Nan… Tu dois avoir des hallucinations chéri !

    Ca avait l’air de sérieusement l’amuser, mais pour rien au monde, elle ne lui aurait dit clairement que c’était le cas. Il devait s’en douter, pas de besoin de le lui confirmer !

    NOAH : Et pour la fidélité, je crois qu'on est quitte avec ce que tu m'as fait chérie !

    Ouais la vieille excuse bidon ! Il était infidèle avant même de savoir qu’elle allait plaquer. Il avait toujours été infidèle. Mais elle ne releva pas. De toute façon, ça servait à rien. Ils l’étaient tous les deux, et ça ne changerait surement pas…
    Peut être que la rupture lui était bel et bien passé, c’était même sans doute sûr, mais voir sa réaction l’aurait quand même bien éclaté ! Enfin, voir ça à distance quand même… Elle n’était pas suicidaire non plus !

    NOAH : Mais... Pourquoi tu t'acharnes à me suivre ainsi alors que tu ne m'as même pas prévenu de ton arrivée ? Tu veux tirer un coup ? Le fameux "Duncan" est mauvais au lit ?

    Abruti ! Duncan n’était pas mauvais au pieu, pour la simple et bonne raison, qu’elle ne l’avait encore jamais touché, d’où toute la complexité de leur relation. Enfin, ça durerait pas bien longtemps, elle se connaissait trop bien… Mais elle releva pas cette phrase pour le moins très basse ! Et si elle, elle lui disait qu’il était mauvais au lit ?! Ouais non… Mauvaise idée. Il ne la croirait pas. Il ne savait que trop bien, qu’elle avait prit son pied pendant toute leur relation. En fait c’était plus son « tu veux tirer un coup » qui la blessa, c’est pourquoi elle le lâcha soudainement. Noah était un des rares mecs avec qui ce n’était pas juste une relation basée sur le cul. C’est clair que c’était quand même une part importante de leur relation, ou du moins, ancienne relation. Mais il n’y avait pas que ça. Et qu’il lui sorte ça, juste comme ça, la blessa.
    Et elle n’aurait pas du lui dire non plus pourquoi elle l’avait suivi hors du Starbuck’s, enfin mis à part à cause de son énervement !

    HEAVEN : T’as raison ça doit être ça… Je dois simplement vouloir tirer mon coup.

    La jeune femme tourna les talons, marchant en direction opposée de son ex. Elle n’avait jamais senti son cœur battre aussi fort contre sa poitrine, si fort qu’elle avait l’impression qu’il pouvait sortir de son propre corps. Elle était aussi énervée et fatiguée que si elle avait couru un marathon. Putain, il la foutait vraiment dans tous ses états.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-