AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 23 Juin 2009 - 0:31

Maison de Duncan Thomas & Adrian D.Taylor
10 heures _ Heaven Stevens & Duncan Thomas


Duncan venait de rentrer chez lui il n'était pas seul pour une fois, il y avait quelqu'un en sa compagnie, il était 01 heures du matin, Duncan avait même décider de ranger sa chambre pour une fois et même l'appartement d'ailleurs, même si Adrian avait aussi rangé, c'était un peu près propre quoi!
Ils rentrèrent alors dans la maison et Duncan l'emmena sur la terrasse pour boire un cocktail, il savait un peu près faire cela, mais pas beaucoup quoi, tout ce qu'il fallait pour faire plaisirs à une fille!
Ils rigolèrent bien et au bout d'un moment la température monta, il l'emmena alors dans sa chambre et ils firent ce qu'ils firent pour une fois il emmenait une fille chez lui... Il n'aurait peut être pas du... Le hasard fait bien les choses.
Au petit matin, la fille dormait encore dans le lit de Duncan il se leva enfila un boxer et un pantalon de pyjama et fit un petit dejeuner, du pain des tartines café et tout il était différent bizarrement, il s'en foutait de la fille mais là il voulait surtout faire plaisirs à son propre ventre il avait faim... Il regarda la montre 10 heures, pff que le temps passait vite lorsque l'on était au chomage... Il devrait peut être retrouvé un boulot non ? Non ses ressources étaient encore pas trop nulles il avait alors le temps...
Il prit son café et partit devant la maison chercher le journal... Et alors qu'il se baissa sa tasse à café à la main il vit une silhouette pas inconnue, il sourit en coin, Heaven Stevens se baladait dans les parages, et dire que le hasard les ramenait encore une fois ensemble...
Il posa le journal sous son bras et fit un signe de la main à la jeune femme... Comme si de rien n'était oubliant presque la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 23 Juin 2009 - 0:56

    Etrangement, aujourd’hui Heaven était matinale, ou peut être était ce dû au fait que pour une fois, elle n’avait pas fait la fête toute la nuit, ce qui lui permettait ainsi, de se lever avant midi ! Elle en avait profité pour aller courir sur la plage, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu le plaisir de le faire… Désormais elle se contentait des salles de fitness pour continuer à entretenir son corps. Quarante minutes de course, c’était pas mal non ? Bon, en tout cas, ça l’était aux yeux de la belle brune. Une fois ce temps écoulé, elle était retournée chez elle, prendre une bonne douche… Sauf qu’elle s’ennuya assez vite. Elle n’avait franchement pas l’habitude de se lever aussi tôt. Donc forcément, elle avait du temps à tuer… Elle pourrait aller voir Jordan ? Nan… Elle allait réveillé toute la baraque si elle se ramenait. Victoria ? Nan, elle était surement en cours… Bon peu importe. Heaven s’approcha de son armoire surdimensionnée pour en sortir une minijupe blanche ainsi qu’un top gris foncé… Ses converses, et c’est parti.
    Ce qu’elle allait faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée, elle verrait bien… Ah si ! Elle se ferait un bon petit plat ce midi ! Seulement le frigo était vide. Elle n’aimait pas cuisiner lorsqu’elle était pressée, mais lorsqu’elle avait rien à faire, c’était un véritable plaisir ! Donc direction la petite épicerie du quartier. La jeune femme bifurqua soudainement vers la droite, rejoignant ainsi Lemon Street, qui donnait directement sur la rue contenant l’établissement qu’elle désirait.

    Alors qu’elle avait la tête dans ses pensées, elle aperçut quelqu’un lui faire un signe de main, de l’autre côté du trottoir. Heaven ne mit pas longtemps à s’apercevoir que c’était Duncan, qui était sorti chercher son journal. Il avait l’air étrangement souriant ce matin… Elle s’approcha, un sourire en coin.

    HEAVEN : Je t’ai rarement vu aussi souriant, et de si bonne heure… Il t’arrive quoi ?

    Evidemment, la jeune femme était loin de se douter qu’une fille se trouvait dans la maison du beau blond, profitant d’un petit déjeuner agréable après une nuit qui le fut tout autant…
    Et valait mieux pas qu’elle l’apprenne, sauf qu’elle l’apprendrait… La jeune Stevens pouvait se montrer jalouse, trop jalouse. Encore plus avec Duncan… Elle n’aurait su dire ce qui les définissait, par contre, ce dont elle était sur, c’est qu’elle ne voulait que personne l’approche. Possessive ? Totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 23 Juin 2009 - 1:04

Duncan n'était jamais matinale il n'aimait pas le matin, et il pensait juste attendre que la belle au bois dormant d'une nuit se lève déjeune et part pour ainsi retourner dormir sans avoir une fille qui se colle à lui... Et bizarrement il n'aimait pas le contact des filles lors du sommeil c'était surement une des raisons qui faisaient qu'il n'était jamais dans le lit de la demoiselle au beau matin et qu'il ne voulait pas qu'elles viennent à la maison...
A vrai dire la jeune fille dormait encore -_-' elle semblait épuisée de sa nuit passée alors que Duncan n'attendait qu'une chose qu'elle se lève et le laisse seul...
Il vit Heaven se rapprocher de lui et oublia totalement ou presque la fille qui se trouvait encore dans son lit...
Pourquoi était elle étonné de le voir aussi souriant ?
Il fronça alors les sourcils ne sachant même pas limite que dire, il souriait pas il s'était juste levé avec une envie d'être gentil aujourd'hui cela n'arrive donc à personne de faire cela ? Bon ok il était rarement de le voir au petit matin souriant mais bon ça pouvait arriver et peut être souriait il à la vue de la demoiselle même si ce dernier ferait mieux de se concentrer sur la situation et non le visage de la belle !


_Rien je n'ai même plus le droit de sourire, je vais tirer la gueule alors ça doit plus te plaire...
Et toi que fais tu ici de beau matin ?

Bon lui aussi pour le coup était matinale mais bon c'est ça la vie de quelqu'un... non pas au chomage mais limite de quelqu'un qui passe une journée de retraite tel un pépé il allait se lever tôt ? Non c'était qu'un premier temps cela, il allait vite reprendre du poil de la bête et ne plus ne pas se laisser aller, il allait reprendre ses habitudes de gros feignants de fleimards et tout cela non mais on n'efface pas Duncan Thomas comme cela voyons!
Il but une gorgée de son café la regardant quel mal poli il n'allait tout de même pas lui proposer à boire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 23 Juin 2009 - 1:30

    Duncan n’était jamais matinal. Et Heaven non plus. Donc le voir debout, souriant, à cette heure là, était aussi étonnant que de la voir, elle, dehors, et sans gueule de bois ! Nan sérieusement, ça l’étonnait… Oh et puis, fallait bien trouver un moyen d’entamer la conversation ! Et c’est vrai que la belle brune n’était pas très douée pour ça. Enfin, peu importe.

    DUNCAN : Rien je n'ai même plus le droit de sourire, je vais tirer la gueule alors ça doit plus te plaire...

    La jeune femme les yeux au ciel. Ah les hommes, tout de suite ils s’emballent… Ce n’est pas qu’elle préférait qu’il fasse la gueule ! C’est juste qu’elle trouvait ça étrange de le voir dehors aussi tôt ! Et surtout, aussi souriant. D’abord parce que toute personne ayant pour habitude de se lever plus tard, était loin d’être de bonne humeur à une heure aussi matinale. Et je parle en connaissance de cause hein ! Mais aussi parce que Duncan n’était jamais souriant le matin ! Ou plutôt, à l’heure à laquelle il se levait !

    HEAVEN : Roh mais arrête ! Je dis juste que c’est… inhabituel !

    DUNCAN : Et toi que fais tu ici de beau matin ?

    Euh bonne question à vrai dire… Assez long à expliquer en fait. Elle était debout, parce qu’elle n’avait pas la gueule de bois, ayant donc eu le droit à une nuit complète ! Et ce parce qu’elle n’était pas sortie hier soir… Bon après le pourquoi de son absence de sortie… Juste qu’elle n’avait pas envie. Et que trop de choses s’entassaient dans sa petite tête en ce moment, et que ça commençait sérieusement à lui peser !

    HEAVEN : Hum pour être brève… Ne pas sortir et rentrer à 4h du mat’ aide vachement à se lever plus tôt ! Dit-elle moqueuse.

    Elle le vit boire son café, et c’est là qu’elle pensa, à le chercher un peu… Histoire de faire de cette journée, légèrement anormale, quelque chose de plus habituel. Les taquineries c’était leur truc, alors, allons y ! Mais il fallait bien avouer... Ca lui avait manqué ! En fait, elle se rendait compte que plus elle le voyait, plus il lui manquait, et ça, c'était mauvais signe !
    La jeune femme arqua un sourcil en regarda le beau blond.

    HEAVEN : Les bonnes manières, tu les as oublié (a) ?
    Je dois attendre jusqu’à quand pour que tu me proposes à boire ?
    Dit-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 24 Juin 2009 - 23:01

Duncan n'était que très rarement souriant et aujourd'hui il avait pensé que sourire ne le tuerait pas tout simplement, il avait passé une bonne soirée et voilà quoi il s'était levé avec la bonne humeur mais celle ci allait vite disparaitre!

_Donc si selon toi c'est inhabituel, c'est que tu m'observes beaucoup...

Il était con, il ou il le faisait exprès attendant un signe de sa part alors que la dernière fois elle avouait ne pas vouloir craquer et ne pas vouloir être seule avec lui...
Duncan fit le surpris et en même temps au fond de lui il était un peu content, elle n'était pas sortit il avait alors peut être l'exclusivité de ses lèvres alors que lui ne faisait pas la même chose... Mais bon...


_Je ne suis pas rentré tard moi madame et pas ma faute si je tiens encore bien les sorties à mon âge! Mais je ne pensais pas que tu n'étais pas sortis tu aurais du m'appeler si tu voulais prendre... *murmure sensuellement* du bon temps.

Il sourit et se passa la langue sur la lèvre, il ne l'avait pas forcement fais exprès mais cette idée de passer du bon temps avec elle lui aurait bien plus peut être plus plu qu'il ne l'avait fais avec la belle au bois dormant qui se trouvait dans son lit!
Il sourit en l'entendant lui parler de bonnes manières, il n'en avait jamais eu encore et c'était pas demain qu'il allait en avoir enfin c'est ce qu'il pensait du moins... Mais il sourit et lui renvoya.


_Attends encore un peu j'allais te le proposer mais maintenant que tu réclames non je te ferais encore plus attendre.

Il sourit encore plus un sourire malicieux, le faisant même oublié l'intrus dans sa maison... Il but une gorgée de son café et le savoura pour l'énerver un peu plus... Il ne cédait jamais facilement et le ferait il facilement un jour d'ailleurs ?
Ca restait à prouver... Puis il soupira levant les yeux au ciel.


_Allé rentre tu me fais de la peine.

Il avait dis cela sur un ton moquerie, il se foutait toujours d'elle il n'avait pas changé sur cela non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 25 Juin 2009 - 14:09

    DUNCAN : Donc si selon toi c'est inhabituel, c'est que tu m'observes beaucoup...

    Heaven arqua un sourcil, avant de lever yeux au ciel. Ouais non, fallait pas lui demander trop réfléchir non plus. Ils allaient pas débattre là-dessus pendant quarante ans. Elle lui répondit alors avec un sourire narquois.

    HEAVEN : C’est inhabituel, et c’est tout ! Point.

    Un sourire amusé remplacé alors le précédent. Elle savait qu’il attendait un signe de sa part. Surtout suite à la dernière fois, criant quasiment « non » lorsque Rachel avait suggéré de les laisser tout seul. Non pas qu’elle avait peur au sens propre de se retrouver seule avec le beau blond, bien au contraire. Mais elle savait la réputation qu’il avait, et la seule chose qui lui avait fait crier ce mot, était qu’elle savait très bien qu’elle craquerait totalement une fois seuls. Seulement, une fois qu’ils auraient couché ensemble, il la laisserait tomber comme il avait fait avec les autres ? Enfin… Plus ça allait, et plus elle se posait la question.

    DUNCAN
    : Je ne suis pas rentré tard moi madame et pas ma faute si je tiens encore bien les sorties à mon âge! Mais je ne pensais pas que tu n'étais pas sortis tu aurais du m'appeler si tu voulais prendre... *murmure sensuellement* du bon temps.

    Oh mais la jeune Stevens tenait encore très bien les sorties ! Heureusement d’ailleurs. C’est juste qu’hier soir, elle n’en avait pas trouvé la motivation. Et comme pour le reste, elle avait eu la flemme d’appeler ses potes. Oh, puis pour une fois qu’elle ne sortait pas ! Ca changeait hein ! Sur une semaine entière, Heaven sortait minimum 5 fois. En boite, ou dans un bar la plupart du temps. De temps en temps, elle allait aussi à la plage avec Jordan… Mais non, pas hier. Elle avait juste eu envie de se poser chez elle. Et puis, ça lui évitait de faire trop de conneries… rester chez elle signifiait aussi moins d’alcool, moins de drogue. C’était peut être pas plus mal. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la belle brune.

    HEAVEN : Me fait pas croire que t’as passé une mauvaise soirée

    Puis Heaven lui fit un petit rappel sur les « bonnes manières » plus en déconnant qu’autre chose. Et apparemment il avait décidé de l’emmerder un peu… Pour changer ! Il but son café, pendant qu’elle, elle attendait, sagement dehors ! Puis il leva les yeux au ciel et soupira, d’un ton moqueur, il rajouta :

    DUNCAN
    : Allé rentre tu me fais de la peine.

    Un sourire satisfait naquit sur le visage de la jeune femme, comme si elle venait de gagner un jeu. Une vraie gamine lorsqu’elle s’y mettait.
    Ils rentrèrent alors chez Thomas, pour finalement se dirigea dans la cuisine, d’où venait une odeur de café, plutôt alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 25 Juin 2009 - 15:15

Duncan lacha un rire moqueur, elle laissait tomber, le 'Point' voulait tout dire elle ne voulait pas rentrer dans son jeu, il venait de gagner...
Il aimait le gout de la victoire! C'était tout bêtement un délice!
Il devrait partager ses questionnements, Duncan avait tout aussi peur qu'elle de la laisser tomber après l'acte sensuelle; il l'appréciait trop pour la perdre alors soit il n'irait pas jusqu'au bout soit il la laisserait tomber comme les autres... Mais elle n'était pas comme les autres tout bêtement...
Son rire moqueur voulait tout dire il ne répondit rien alors à la phrase de Heaven, il n'y avait peut être rien à dire tout bêtement... Il avait gagné son rire triomphait et montrait tout simplement sa gloire!
Duncan sourit et hocha la tête, il allait continuer à la taquiner et pourquoi pas gagner une fois de plus!


_Oh si, très mauvaise tu n'étais pas là pour que je t'embête...

Il n'avait pas passé une super soirée non plus une mauvaise non plus une soirée banale, une fille rencontré une attirance ou pas et hop l'affaire est dans le sac il s'en foutait même si depuis qu'Heaven était rentrée à nouveau dans sa vie les soirées n'avaient plus le même gout préférant peut être se ranger un petit peu mais non il ne devait pas faire cela, la routine s'installerait il n'était pas fais pour la vie de couple calme sans emmerde et tout ça, lui il lui fallait du mouvement tout simplement.
Duncan suivit alors Heaven qui rentrait, il posa le journal sur la table là ou tronait du pain tout chaud du beurre bref de quoi faire un bon petit dej... Une tasse attendait déjà vide mais attendait... qui ? Elle peut être Duncan avait peut être souhaité que Heaven vienne lui rendre visite, il l'avait peut être vu dans le quartier et avait déjà sortit une tasse pour elle, tant de significations mais la bonne la trouverait elle ?
Il s'assit alors et posa sa tasse sur la table à côté du journal; il devait trouver un nouvel emploi mais là il n'avait pas envie une occupation plus alléchante était face à lui et ça l'occuperait surement un bon moment...


_Tu n'as pas peur qu'on se retrouve encore une fois seule aujourd'hui ? Tu cherches le frisson ?

Quel idiot, il ne faisait pas le pervers ou quoi mais voilà, il s'était passé des embrassades bien chaudes et lorsque la sonnette de la porte les avait rappeler à l'ordre elle n'avait plus voulu qu'ils soient seuls tout bêtement, du coup il se posait la question à savoir si elle voulait encore craquer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Ven 26 Juin 2009 - 1:45

    Le beau blond savait qu’il venait de gagner leur premières « parties ». Tout n’était que jeu. Et elle vit à son sourire, qu’il en était fier !

    DUNCAN : Oh si, très mauvaise tu n'étais pas là pour que je t'embête...
    HEAVEN : Ouais, ouais fais genre t’as passée une mauvaise soirée, commenta-t-elle en rigolant.

    Elle se foutait un peu de lui, rien de bien méchant, juste les taquineries habituelles…
    Ils étaient rentrés à l’intérieur, et s’étaient assez vite dirigés dans la cuisine, d’où venait cette agréable odeur de café…

    DUNCAN : Tu n'as pas peur qu'on se retrouve encore une fois seule aujourd'hui ? Tu cherches le frisson ?

    C’est vrai qu’à trop rester avec lui, elle risquerait de craquer totalement, de ne plus pouvoir se contrôler, et de littéralement se jeter sur lui. Ce qui, à l’heure actuelle, était un miracle que ça ne soit pas encore arrivée. La jeune Stevens ne faisait pas partie de ses filles qui disaient « je coucherais avec quand je serais sûre d’être amoureuse » sinon, elle serait encore vierge, et ce, pour un bon moment encore !
    Un sourire malicieux s’afficha sur le visage de la belle brune alors qu’elle s’asseyait sur une des chaises de la cuisine.

    HEAVEN
    : Ca se pourrait bien…

    Puis se fut à ce moment là qu’elle entendit du bruit. Des bruits venant de l’étage pour être plus exact. De nature curieuse, elle se demanda bien ce que cela pouvait être. La première idée qui lui vint en tête fut « les coloc’ ». Après tout, ça paraissait logique, mais à peine quelques secondes après, elle vit une jeune femme descendre les escaliers, ayant pour seuls vêtements, un drap autour d’elle. Heureusement pour la jeune Stevens, elle n’avait rien dans la bouche, sinon, elle se serait étranglée avec. La jeune femme regardait Duncan avec un sourire béat, Heaven les regarda tour à tour. Là ça ne pouvait pas être plus clair. Elle se leva violemment.

    HEAVEN : Duncan… Dis-moi que c’est une blague ?! Dis-moi que tu te fous sérieusement de ma gueule ?!

    Le beau blond les regardait lui aussi tour à tour, ne sachant que faire, ou sans doute quoi dire. Et elle… A l’entrée de la cuisine, l’air toujours aussi niais, semblait avoir passé une bonne nuit, et n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Ven 26 Juin 2009 - 1:59

Tout avait commencé comme tel un jeu rien de plus, une chamaillerie et une attirance peut être...
Duncan sourit lorsqu'elle lui répondit sur le fait qu'il n'avait pas passé une bonne soirée... Il soupira ensuite comme pour montrer qu'elle était chiante à vouloir garder le dernier mot tout le temps!


_Nia nia toujours en train de râler...

C'était pire que des femmes réunies elle était surement pire que les autres mais aussi peut être mieux que cent réunis...
Duncan sourit de plus belle lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait bel et bien craquer, son égo était flatté là, et il aimait cela même si lui aussi voulait craquer au plus profond de lui même si il ne le montrait pas; trop tourmenté par le stress de la visite de Heaven et du fait qu'il ne soit pas seul au petit matin...
Mais le sourire, le regard de la jeune femme lui fit perdre la tête et son sourire était malicieux, il la voulait maintenant >< c'était une torture de trainer avec elle...


_Alors...

Il entendit les mêmes bruits qu'Heaven mais contrairement à elle il savait qui se cachait là haut... Une jeune fille descendit en tenue de drap... Il soupira discretement et la regarda un sourire en coin, mais la situation tourna vite au virement de situation alors que les deux se taquinaient, Heaven s'énerva, il fronça les sourcils ne comprenant pas... Pourquoi elle se foutait de sa gueule ? Et Sérieusement en plus ? Il n'avait rien fais de méchant si ? Fin ils n'étaient pas un couple, certes ils étaient attiré mais il ne lui avait pas promis le mariage il ne lui avait pas offert une bague il ne lui avait pas promis mont et merveilles, il la draguait rien de plus ils se cherchaient comme ça depuis longtemps et elle s'énervait... Mais cela n'était pas tout simplement le signe d'une attirance ?
Il regarda les deux femmes tour à tour, hum par où commencer...


_Cassandra prend un café je reviens.
_C'est Betty...
_Ouai si tu veux...

Il prit Heaven par le bras et l'emmena dans le salon, il se posa près d'elle face à elle la regardant dans les yeux, cette situation ne l'amusait que très peu, et cela lui faisait même légèrement mal au fond de lui mais il ne le montrerait pas trop fier de lui trop con... Trop une pierre.

_Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es énervée ? Dis moi.

Il y allait doucement pour le moment, il essayait de rester calme, il ne voulait pas qu'elle s'énerve et part en claquant la porte même si ça finirait par arriver comme d'habitude, et ça le faisait chier putain ça le brulait de l'intérieur, il voulait ses lèvres il voulait son corps comme si le diable avait pris possession de son corps de ses gestes envers elle et lorsqu'elle était là il perdait la tête, il semblait drogué d'elle comme si elle était devenue une drogue mais il résistait, il ne faisait rien paraître il était trop fier trop fier d'être un connard, trop fier de faire mal comme lui avait eu mal, trop peureux pour faire confiance, trop niais pour vouloir une relation de couple, trop gamin pour admettre ce qu'il se passe mais tout arrive à ce qui ne s'y attendent pas... C'est ainsi qu'en faisant des erreurs et s'en moquant ça retombe toujours sur soi... Il avait menti au boulot et était maintenant sans emploi il jouait d'elle et serait bientôt sans sa drogue...
Il avait un regard doux, il ne voulait pas qu'elle parte sans une explication il ne voulait pas que leur jeu prenne fin comme une bougie s'éteint lorsque le vent souffle par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Ven 26 Juin 2009 - 18:41

    Alors que la journée avait plutôt bien commencé pour la jeune Stevens, les orages ne tardèrent pas à arriver lorsqu’elle vit une jeune femme arriver dans la cuisine, ayant pour seul vêtement les draps du lit autour d’elle. Et après il osait lui dire qu’eux deux, auraient pu passer un moment agréable si elle lui avait demandé de passer la chercher… Ouais et pour finir comme elle ? Une fille d’un soir ? Hors de question ! Mais au moins, elle comprenait mieux son sourire béat de tout à l’heure !

    DUNCAN : Cassandra prend un café je reviens.
    JEUNE FEMME : C'est Betty...
    DUNCAN : Ouai si tu veux...

    Le beau blond s’approcha alors de la jeune Stevens, l’attrapant par le bras il l’emmena dans le salon, alors qu’elle essayait tant bien que mal de se détacher de son emprise.

    DUNCAN : Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es énervée ? Dis moi.

    Il était calme, doux, voire attention, ça la perturba quelque peu, mais elle n’en oublia pas pour autant, ce qu’elle venait de voir. Se levant vivement du canapé, Heaven fit les cent pas, se retournant finalement vers Duncan.
    Ouais ils n’étaient pas en couple, ils passaient simplement leur temps à se draguer. Et ça l’énervait qu’il ne sache pas ce qu’il veuille. Trop fier pour lui avouer qu’elle lui plaisait, trop gamin et immature pour vouloir une véritable relation, elle ça l’énervait. Et voir qu’il s’envoyait en l’air avec la première venue n’arrangeait en rien la situation.

    HEAVEN : Ce qu’il se passe ? Ouvre les yeux Duncan !

    Elle s’appuya contre le mur, le mitraillant du regard. Leur relation devenait de plus en compliqué… Dans le sens où ils étaient de plus en plus proches, mais qu’il refusait toujours d’être en couple de se poser. Du coup, la jolie brune ne savait plus sur quel pied danser. Elle entendit des bruits de tasse qui s’entrechoque, puis un le bruit d’un objet qu’on repose sur une table, Heaven soupira.

    HEAVEN : Tu sais très bien ce qu’il y a ! Et moi je sais qu’on n’est pas en couple ! Mais merde quoi, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de faire qu’on ne se croise pas !

    Même si aujourd’hui ils s’étaient un peu croisés à l’improviste, il aurait pu lui faire croire qu’il ne pouvait pas l’amener chez elle. Ou trouver une excuse bidon dont lui seul avait le secret ! Non, au lieu de ça, il l’avait ramené dans sa cuisine, et devait bien se douter que son invité de la soirée allait descendre prendre son petit déj’ !

    HEAVEN : Mais tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! Je m’en fous ! Baise la elle, puis toutes les autres, mais tu m’inscriras pas au tableau !

    Pour avoir été claire, elle l'était. S'il comptait se faire toutes les filles de la ville, il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour faire parti de son tableau de chasse. Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Sam 27 Juin 2009 - 11:13

Duncan avait merdé sur ce coup là il n'aurait pas pu juste dire à Heaven qu'il allait se doucher et ils sortiraient non il avait fallu que Duncan invite Heaven à la maison prendre le café et qu'elle croise sa conquête d'un soir, mais en même temps ne l'avait il pas tout simplement fais exprès ? Cherchant ainsi une preuve qu'elle lui plaisait et pour avoir une preuve de lui même de ce qu'il ressentait dans son coeur dans son corps ce qui était pour la plupart du temps impossible à faire une mission impossible tout bêtement.
Il regarda Heaven sur le canapé mais elle ne resta pas longtemps il fallait bien le dire, elle fit les cent pas et lui resta debout toujours torse nu, à la regarder, il se mordit la lèvre inférieur, il avait peut être mal de la voir dans un état pareil.
'Ce qu'il se passe ? Ouvre les yeux Duncan!'


_Mais ils le sont...

Bah oui cette phrase l'avait toujours fais rire, comment peut on dire à quelqu'un avec qui on parle d'ouvrir les yeux alors que lui ne cesse de la fixer...
Il l'écouta parler, il savait ce qu'il se passait oui, il ne voulait pas faire un couple avec elle mais ne pouvait pas non plus ne rien faire, mais il se fixait des limites à présent... Il ne voulait pas la voir comme un coup d'un soir et ça elle ne devait pas y penser, elle avait vu le côté dragueur et maintenant le côté connard, elle ne devait plus l'aimer ou même l'apprécier il venait surement de se faner devant elle...


_Il n'y a rien entre elle et moi...

Peut être voulait il dire au fond de lui qu'entre la Susan là, il n'y avait rien entre eux, c'était pas du sérieux, il n'avait pas passé des années à la dragué et tout ça, mais qu'avec elle c'était un peu plus important mais qu'il ne pouvait pas faire face... Il était lache tout simplement.
Mais si il avait fais croire qu'elle ne pouvait pas rentrer elle aurait compris et là elle se serait énervée dehors en pleine vue des voisins et cela n'était pas non plus le but en fait, il ne voulait pas afficher sa vie aux yeux de tout le monde même si tout le monde n'était pas aveugle!
Il regarda Heaven elle le voyait que comme tel, un homme qui voulait faire un tableau de conquête, et l'inscrire à son tour sur le tableau, sa vision de lui avait baisser c'était horrible la chute qu'il avait pris, il se passa la main derrière la nuque et soupira en la voyant partir mais alors que son coeur était en pleine torture ses jambes elles partirent vite rattrapé Heaven et il la bloqua contre la porte posant sa main sur celle d'Heaven sur la poignée de porte...
Il la regarda droit dans les yeux, il ne s'était pas énervé pendant toute la conversation il avait su rester à même de son comportement, mais même si il savait qu'il avait merdé il ne pouvait pas dire certaines choses pour le moment...
Il ne dit rien pendant un petit moment, la regardant comme pour se rappeler son visage au cas ou elle souhaite ne plus le voir.


_Je ne veux pas t'inscrire dans mon tableau, après toutes les années ou je te drague tu pense ça...

Il soupira et secoua la tête comme déçu qu'elle ne le connaisse pas un peu mieux... Puis il se rappela la deuxième rencontre.

_Rappel toi ce que je te dis le deuxième jour sur la plage...

Il soupira et déposa un tendre baiser sur sa joue, la relachant alors, Betty attendait les regardant derrière lui... Il se sentait observer du coup il regarda la jeune fille en tenue de drap et soupira.

_J'arrive je t'ai dis et pis va te changer merde!

Autant il parlait calmement à Heaven autant il s'énervait sur l'autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Dim 28 Juin 2009 - 13:19

    La jeune Stevens faisait les cent pas dans le salon, posant son regard alternativement sur Duncan, puis sur la porte qui menait à la cuisine, qu’elle avait par moment, envie de défoncer. Et pas que la porte d’ailleurs. Mais elle se contrôlait plus ou moins, se contentant d’envoyer des remarques assassines au beau blond. Une manière à elle de lui faire comprendre que ce qui s’était passé était loin de lui plaire.

    DUNCAN : Il n'y a rien entre elle et moi...

    Elle avait envie de lui sortir un « bah oui prends moi pour une conne aussi » mais elle pensa qu’elle devait mieux s’abstenir. Il n’y avait rien entre elle et lui… Ca dépend ce qu’il appelait rien. Parce qu’ils avaient quand même couché ensemble ! Mais elle s’abstint de faire toute réflexion. Elle n’était pas franchement bien placée pour dire quoique se soit, ou pour faire une quelconque réflexion. Sauf que c’était plus fort qu’elle. Elle avait ce putain de défaut, nommé jalousie, qui lui bouffait la vie !

    HEAVEN : Oui enfin, tu couches quand même avec hein…

    Bam ! C’était sorti. De toute façon, lorsqu’elle avait quelque chose en tête, elle ne pouvait pas retenir bien longtemps. Sa réplique, légèrement déplacée et piquante ne fit pas exception à la règle.

    DUNCAN : Je ne veux pas t'inscrire dans mon tableau, après toutes les années où je te drague tu pense ça...
    HEAVEN : Et bah après toutes les années où tu me dragues je te vois avec une fille différente à chaque fois ! Pourquoi je ferais exception ?!

    Elle n’avait pu s’empêcher de le sortir. Sauf qu’à l’époque, Heaven était en couple, mais ils passaient leur temps à se chercher, continuellement… Jusqu’à cette année, lorsqu’elle emménagea et que ça prit une toute autre tournure.
    Stevens s’était alors dirigée vers la porte, dans l’optique de partir. Mais Duncan l’avait rattrapé, la collant contre le mur, ça devait être une manie chez eux, plaquant sa main sur celle d’Heaven, contre la poignée.

    DUNCAN : Rappel toi ce que je te dis le deuxième jour sur la plage...

    Le deuxième jour, sur la plage… Une bonne après midi. Enfin, elle avait plutôt bien débuté compte tenu de comment s’était fini la précédente. Mais une fois de plus, elle avait failli déraper, sauf que le blond la surprit au dernier au moment. Ce qu’il lui avait dit ? Il avait enfin reconnu qu’elle lui plaisait. Ouais, je sais dit comme ça, ça représente pas grand-chose, mais je vous assure que venant de Duncan Thomas, c’était déjà beaucoup !
    Sauf que là, elle avait envie d’être chiante, de le provoquer un peu, et pourquoi pas de l’énerver aussi par la même occasion ? Enfin… On verra !

    HEAVEN : Ouais enfin je te plais… Mais elle aussi… Sinon tu te serais pas envoyé en l’air avec !

    Il soupira alors, l’embrassant tendrement sur la joue, avant de se retourner vers la greluche qui attendait derrière eux. Autant, il parlait étrangement calmement à Heaven, autant il était désagréable avec cette fille. Ce qui fit sourire la jeune femme.

    DUNCAN
    : J'arrive je t'ai dis et pis va te changer merde!
    HEAVEN : Bon bah tu sais quoi ? Moi je vais te laisser avec ta Cassandra Betty, je sais pas trop quoi… Amusez vous bien ! Dit-elle avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 29 Juin 2009 - 0:53

Duncan la regardait faire les cent pas et il ne regardait qu'elle, il ne voulait pas regarder autre part qu'elle mais vu les regards qu'elle pouvait par moment lancer à la porte il devait forcement il y avoir quelqu'un c'était obligé!
Il regarda alors et vit l'autre greluche il soupira et regarda à nouveau Heaven, elle semblait hors d'elle qu'est ce qui pouvait la mettre dans un état pareil ils n'étaient rien ils n'avaient fais que s'embrasser non ? C'était quoi pour eux ? Un simple baiser ou le début d'autre chose ?
Les femmes et les relations de couples étaient trop compliqués!
Coucher avec une fille ne voulait pas signifier forcement qu'il y avait eu quelques choses si ?


_Mais il n'y a rien putain RIEN, et pourquoi je me justifie il y a quoi entre nous qui fais que je dois me justifier ?

Il n'arrivait plus à contrôler son calme et son énervement, cette situation l'énervait ils n'étaient pas un couple mais elle tapait sa crise de nerf pour rien quoi...
Il soupira et secoua la tête... A chaque fois cela voulais dire quoi putain il s'était calmé pendant quelques semaines, depuis le retour de la belle en fait et ce rendant compte de ce changement il avait fais qu'il était sortit et avait rencontré une fille, cette Cassandra là ou je ne sais qui... Et voilà une chose en emmenant une autre il essayait de se retrouver mais le hasard faisait qu'il retournait et retombait sur Heaven, sacré hasard quand même.


_Putain mais arrête de dire n'importe quoi merde, pas à chaques fois merde, j'ai passé une soirée avec toi au bar, à la plage et même chez toi y avait qui tu vas me dire à part toi et moi ? Tu m'as vu aller vers une autre femme ? Merde Heaven arrête de psychoter dis moi ce que tu veux et attends de moi et basta on en parle et voilà mets les choses au clair une bonne fois pour toute... Je t'ai déjà dis que je n'étais pas l'homme qui te fallait je suis comme ça et je ne sais même pas si un jour je changerais...

Il parlait trop il s'emportait lachant peut être des mots qu'il ne devrait pas mais bon c'était peut être trop tard pour les retenir ils étaient lancé et même si il le pouvait pourrait il les enlever ?
Duncan ne pensait pas aux années précédentes pour lui elle faisait illusions à ce qu'il se passait en ce moment même rien de plus, mais voilà... Il ne savait pas trop si à chaque fois qu'elle disait ne pas être intéressée car elle était en couple était du lard ou du cochon si cela était vrai ou pas... Mais voilà. C'était pour lui trop loin pour qu'elle en fasse référence!
Duncan était contre elle essayant de se contrôler serrant son poing libre pour contrôler l'énervement qu'il possédait et qui augmentait de plus en plus, elle lui plaisait il avait dis cela et c'était beaucoup déjà elle lui plaisait toujours autant voir même plus c'était peut être pour cela qu'il était allé voir ailleurs, bon ok cela ne veut pas dire grand chose pour les autres mais pour lui cela veut tout dire pour briser l'attachement et l'effrayement qu'il possédait il allait voir ailleurs essayant de l'oublier une réaction bizarre conne mais une réaction à la Duncan tout simplement, quel idiot de s'enticher d'une fille...
Il soupira, elle disait de la merde, l'autre Jenny là lui plaisait pas c'était rien il n'avait pas ressentit le moindre plaisirs avec elle elle était nulle au pieu même, il n'avait rien eu envie de faire, et si ce sourire il avait eu au début de la journée était présent ce n'était surement pas dû à Emilie... C'était peut être qu'il était d'un côté heureux d'avoir eu ce détachement vis à vis d'une autre fille que d'Heaven il voulait peut être faire un pas vers elle mais maintenant c'était rapé!
Duncan regarda Heaven parler et vouloir le laisser... Il soupira et la bloqua un peu plus contre le mur il ne ferait rien de mal à Heaven il ne voulait juste pas qu'elle part... Il plongea son regard perdu et con dans les siens...


_Ne pars pas attends moi s'il te plait...

Il se mordit la lèvre et détourna le regard il ne voulait pas la perdre il était comme trop attaché à elle...
Il la lacha et se mit à débouler les marches super vites, il mit un jeans et prit une chemise, là haut Jennifer hurlait d'avoir été prise pour une conne et tout ça, Duncan ne dit rien il la prit par le bras et l'emmena dehors par la fenêtre de la véranda...
Il avait sa chemise sur l'épaule et il regarda en direction de la place où il avait laissé Heaven, serait elle encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 29 Juin 2009 - 23:59

    Certes les deux jeunes gens n’avaient fait que s’embrasser, il n’y avait jamais rien eu d’autre, mais pour Heaven c’était légèrement trop ce qu’il venait de se passer. Elle avait l’impression qu’elle se foutait de sa gueule. Qu’il la draguait, lui faisait croire des choses, tout en ne sachant pas réellement ce qu’il voulait, et ça elle arrivait à le comprendre, mais après, il en draguait pas mal d’autres… Et couchait avec ! Franchement, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser.

    DUNCAN : Mais il n'y a rien putain RIEN, et pourquoi je me justifie il y a quoi entre nous qui fais que je dois me justifier ?

    Heaven écarquilla les yeux à ce qu’il venait de dire. Un rire nerveux sortit de sa bouche, avant de poser de nouveau son regard sur lui, impassible.

    HEAVEN : t’as raison, il n’y a strictement rien, je vois même pas ce que je fous ici.

    Duncan commençait à péter un câble, il n’arrivait plus à garder son calme. Et à cette vitesse, la jeune femme ne tarderait pas à exploser non plus. Parce qu’il ne fallait pas croire qu’elle était à son énervement « maximum ».

    DUNCAN : Putain mais arrête de dire n'importe quoi merde, pas à chaque fois merde, j'ai passé une soirée avec toi au bar, à la plage et même chez toi y avait qui tu vas me dire à part toi et moi ? Tu m'as vu aller vers une autre femme ? Merde Heaven arrête de psychoter dis moi ce que tu veux et attends de moi et basta on en parle et voilà mets les choses au clair une bonne fois pour toute... Je t'ai déjà dis que je n'étais pas l'homme qui te fallait je suis comme ça et je ne sais même pas si un jour je changerais...

    Une fois de plus, il lui répétait qu’il n’était pas l’homme qu’il lui fallait. Qu’il continue comme ça et elle allait le croire sur parole c’était certain ! Et en plus il lui reprochait de dire n’importe quoi. Non, là c’était trop…

    HEAVEN : Super Duncan ! Félicitations ! T’as passé trois jours avec la même fille… Quel record ! P’tin mais fais le pas exprès ! Je sais que quand t’étais avec moi, tu n’étais pas avec une autre ! Je te parle de celles qu’il y a eu entre ! Comme ta Cassandra je sais pas trop qui…

    Alors qu’elle allait continuer encore ce discours, plus énervée encore, il la bloqua un peu plus contre la porte, plongeant son regard dans le sien.

    DUNCAN : Ne pars pas attends moi s'il te plait...

    Non mais il foutait quoi ?! Elle allait devoir attendre pendant qu’il allait batifoler avec l’autre conne ?! D’ici, on pouvait l’entendre gueuler comme une folle. Elle avait été prise pour une conne ? Et bah elles étaient deux ! Sans savoir réellement pourquoi, Heaven alla s’installer dans le salon, essayant tant bien que mal de se calmer, et attendit que le beau blond ne daigne revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 30 Juin 2009 - 0:12

Duncan ne savait pas où il en était se mettre en couple l'effrayait le plus au monde c'était horrible une phobie peut être même... Et ce qu'il vivait pourtant avec Heaven lui faisait un bien fou, c'était dingue il adorait passer du temps avec elle l'embrasser, être près d'elle mais une fois que ce temps là devenait trop long trop sérieux il se carapatait, il ne pouvait pas rester c'était horrible une douleur lui venait du plus profond de lui son corps le brulait c'était comme pour lui rappeler à l'ordre qu'il se perdait dans ses yeux à elle à la place de la faire nager dans les siens à lui...
Duncan ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien entre eux deux non plus mais voilà il ne savait pas comment formuler les choses il s'emmelait et perdait le court des choses...
Il secoua la tête il ne voulait pas lui faire croire cela, putain il devait faire quoi pour lui montrer lui prouver qu'il tenait à elle...
Il soupira, il avait envie de donner un coup dans les murs...

Il la laissa répondre; elle lui en envoyait pleins la gueule, il ne savait plus quoi faire plus quoi penser plus quoi dire pour lui prouver qu'il l'aimait bien quand même...
Il s'était alors dépêcher de se débarasser de l'autre en lui envoyant même son sac par la fenêtre, il se tourna alors et regarda Heaven assise bourré de colère sur le canapé, elle était restée, elle tenait à lui malgré tout... Il se passa la main dans les cheveux, il avait mal au crane deux filles à gérer devenait trop dur et pourtant il oubliait pas mal de chose, comme son union libre comme les autres filles qu'il avait à voir dans la semaine et tout ça; il avait arrêté oui pendant trois jours mais ses trois jours avec pour seule occupation Heaven lui avait retourné le cerveau cela n'était pas bon pensait il, il ne voulait pas s'attacher à nouveau et s'ouffrir...

Il s'assit alors aux côtés de Heaven et la regarda se mordant la lèvre...
Il se pencha vers la table basse et prit une clope pour l'allumer il était sur les nerfs et même si Adrian n'était pas très pour que Duncan fume dans la maison il le fit quand même tant pis il mettrait de l'encens après.
Il tira une grande latte et la regarda... Sa voix se calma un peu du moins il essayait de reprendre le dessus.


_Dis moi quelques choses... Si tu es restées c'est bien que tu veux me parler non ? Ou m'en collé une je ne sais pas trop vu tes yeux.

Et voilà Duncan même dans une situation de crise il balance des phrases merdiques bourrées d'humour lourd quel gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Revenir en haut Aller en bas
 

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-