AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 30 Juin 2009 - 17:03

Etre en couple… Un véritable cauchemar pour certains. Et certaines d’ailleurs. La hantise de ne plus être libre, de ne plus pouvoir faire ce que l’on veut, quand on le veut, et avec qui on le veut. Bref une perte de liberté totale. Seulement, il fallait aussi reconnaître que ce n’était pas toujours comme ça. Encore heureux d’ailleurs. Bon nombre de couples marchaient, et trouvaient un compromis, une sorte d’équilibre pour respecter la liberté de chacun.
    Duncan faisait parti de ceux qu’être en couple faisait fuir. C’était franchement regrettable, mais c’était comme ça. Comme les autres, il devait avoir peur de ne plus être libre, ou encore de s’enfermer dans une routine absolument mortelle. Ce qui, il fallait bien l’avouer, était totalement repoussant !
    Heaven n’était pas bien différente. Elle n’était pas réellement faite pour la vie à deux. La fidélité ne faisait pas franchement parti de son vocabulaire, assez paradoxal vu sa réaction. Mais être en couple était loin de la faire fuir à ce point là. Même si jusqu’à maintenant, elle n’avait connu qu’une seule fois, cette vie là. Et qui avait été loin de lui déplaire à vrai dire, même si Noah et elle entretenait une relation à distance. Dans leur cas, la distance avait été le facteur qui avait fait durer leur relation plus que prévu… Alors que dans d’autre c’est ce qui faisait tout foirer. Bien qu’à la fin, Heaven avait bel et bien tout foiré !

Le jeune homme s’assit alors près de la belle brune, se penchant sur la table basse pour attraper une cigarette. Il tira une grande latte avant de finalement reporter ses yeux sur elle.

DUNCAN : Dis moi quelques choses... Si tu es restée c'est bien que tu veux me parler non ? Ou m'en collé une je ne sais pas trop vu tes yeux.

En effet, si elle était restée, ce n’était pas pour rien. Sauf que ce n’était pas tout à fait clair dans sa tête. Non en fait c’était même carrément embrouillé. Elle ne supportait pas de voir Duncan avec une autre fille, mais en même temps, ils n’étaient pas en couple, et selon ses dires, il n’y avait rien qui l’obligeait à se justifier… Mais peu importe, ça lui plaisait pas. Elle tenait à lui c’était clair. Mais il y avait aussi Noah. Cet ex si détestable et pourtant auquel elle ne voulait absolument pas renoncer. Elle n’avait pas pensé recroiser le si tôt. Mais maintenant que c’était fait, elle s’étaient bien rendu compte de la connerie qu’elle avait alors faite il y a de cela quelques mois.

HEAVEN : Fais gaffe il y a dix secondes c’est encore ce que j’avais en tête… Dit-elle froidement, en référence à sa main qui pouvait aller s’écraser à tout moment contre sa joue.

Nan, elle n’allait pas le frapper, mais ses réactions, qui étaient quelques fois incontrôlées et disproportionnées, pouvaient laisser penser que ça allait bien être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mar 30 Juin 2009 - 23:19

Ce n'était pas tellement la peur de faire ce que l'on veut et tout ça qui l'effrayait, mais être en couple en plus d'enlever toute liberté poussait souvent les jeunes gens à rester cloitrer dans leur bulle d'amour, faire l'impasse sur des sorties entre copains et tout ça pour rester avec sa moitié, et Duncan ne voulait pas perdre une partie de sa vie pour les beaux yeux d'une jeune femme, il voulait les bons et mauvais côtés de la vie de célibataire, pas de prise de tête, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et ne lachait pas ses potes pour une fille même si dans ses dernières fréquentations car oui il est quand même sortit avec une ou deux filles voir même plus avant il lachait souvent ces demoiselles pour ses potes, c'était souvent la raison de la rupture, il passait trop de temps avec ces potes qu'avec elle...
Mais alors pourquoi refusait il de sortir avec Heaven si dans ce cas là il savait qu'il ferait toujours la même chose?

Duncan était loin de s'imaginer que derrière sa jalousie et son enervement à le voir avec d'autres filles sont cerveaux étaient embrouillés par un ex, un fantome revenu la faire réfléchir à son passé...
Et heureusement qu'il ne savait pas car les choses se passeraient surement différemment mais qui sait un jour peut être les croisera t il ensemble... Et là ça changera la donne.

Il ne put s'empêcher de lacher un rire en l'entendant parler qu'elle avait eu envie de lui en mettre une, mais elle s'était retenue... Pourquoi il ne méritait que cela non ?

_Tu n'as pas voulu abîmer ma belle gueule pas vrai ?

Il sourit en coin se mordant la lèvre inconsciemment, c'était une tête de con un petit chieur mais il était beau et c'était peut être même un avantage dans certaines circonstances qui faisaient qu'on lui pardonnait pas mal de choses.
Il ne laissa pas Heaven répondre qu'il lança immédiatement après en un souffle une question, peut être idiote mais une question quand même.

_Où te vois tu dans 10 ans ?

Ou voulait il en venir ? Allez savoir pourquoi il pose des questions pareils, il est si mystérieux quand il s'y met lui aussi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 1 Juil 2009 - 0:34

Heaven s’était rassise, mais pas encore franchement calme, quoiqu’un peu plus qu’il y a quelques minutes. C’est fou comme elle pouvait perdre son calme facilement en ce moment. Sans doute dû à la présence de Duncan et Noah dans la même ville, et qui plus est, dans le même quartier, si ce n’est, dans la même rue !
    Alors qu’elle lui précisa qu’elle avait effectivement penser à lui foutre sa main en pleine gueule, il laissa échapper un petit rire. Franchement, y a rien de comique, si ?!

DUNCAN : Tu n'as pas voulu abîmer ma belle gueule pas vrai ?

La belle brune esquissa un sourire amusé. C’est vrai qu’il avait une belle gueule. Il faisait parti de ses mecs que l’on désignait comme des beaux gosses. Il avait ce côté bad boy qui rendait toutes les filles folles, et ce regard malicieux qui faisait fondre les plus réticentes. Donc oui, il avait une putain de belle gueule qu’il aurait été franchement dommage d’abimer. Mais ce n’était pas ce qui avait retenu Heaven, bien qu’elle se doutait que sa question soit plus de l’humour qu’autre chose… Ce qui l’avait retenu, c’est qu’elle s’était plus ou moins calmée, enfin un minimum. Assez pour ne pas le frapper en tout cas.

HEAVEN : T’en es pas loin… Franchement, ça aurait été dommage de l’abimer nan ? dit-elle amusée.

Elle le vit se mordre la lèvre inférieure... Merde ce qu'il était craquant quand il faisait ça. En fait, c'était loin d'être étonnant qu'il est des filles différentes à chaque fois, il les avait quasiment toutes à ses pieds !

DUNCAN : Où te vois tu dans 10 ans ?

Heaven fut assez déstabiliser par sa question. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle entendait souvent… Ou alors on lui demandait : Où te vois-tu dans dix ans ? Le genre de question à laquelle elle répondait par : J’sais déjà pas ce que je vais faire dans trente secondes, donc dans dix ans…
    Elle essaya de faire fonctionner son cerveau, du moins plus que d’habitude, pour essayer de comprendre, mais surtout de savoir pourquoi Duncan lui posait une telle question. Là, elle tombait totalement des nues.

HEAVEN : euh… Dans dix minutes ? Sans doute encore dans ce canapé avec toi à côté ? Puis elle fit mine de réfléchir avant de rajouter : Sauf si tu me sors une fille dans le même genre que t’as cowgirl de tout à l’heure, là je serais dehors, et j’aurais la main en feu de t’avoir giflé comme je n’ai jamais giflé personne, finit-elle avec un grand sourire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 1 Juil 2009 - 0:55

C'était ça le truc avec lui, il préférait rire de n'importe quoi que de tomber dans la tristesse et dans la vérité de la situation, elle avait failli le taper, elle était touchée et lui en voulait, et lui au contraire il voulait pas y penser... Il avait merdé et le savait pas besoin d'en rajouter une couche à nouveau si ?

Il était canon ouai, il le savait en plus, c'était trop fort, enfin pour lui surtout.
Les filles craquaient pour lui et lui aimaient ce pouvoir qu'il avait sur elles en tout cas, c'était un délice même.
Et malgré sa belle gueule que Heaven ne voulait pas abîmer il lui arrivait de temps à autres de l'abîmer lors des bagarres qu'il faisait de temps en temps c'était des fois même un passe temps pour lui à la Fight Club quoi.

Duncan la regarda amusé de la situation, elle voulait le frapper et maintenant elle lui parlait qu'il était dommage de l'abîmer elle était forte surtout qu'elle retournait sa question c'était énorme quoi.

_Je devrais te retourner la question, moi je me plais mais toi.

Et voilà qu'il en remettait une couche sur le fait qu'il lui plaise ou non quel idiot.
Il venait de foutre la merde avec l'autre fille là et il parlait de lui plaire ou non. Trop fort. Dans le genre délicat quoi.
Duncan et son croquage de lèvres était énorme, il ne savait même pas qu'elle craquait toujours pour ça, et heureusement qu'il ne savait pas car il le ferait encore plus souvent.

Si ce n'était pas le genre de question qu'on lui posait à elle, il ne les posait pas non plus, il était normalement indifférent sur le futur avec des filles, mais là cette question était différente pour lui, il cherchait un détail une chose qui lui donne envie de continuer à parler...
Elle fut étonnée de la réponse et normale non ?
Il lacha un rire, dans dix minutes ? Mais pourquoi elle pensait ça ? Pourquoi elle transformait sa question en une question de dix minutes ? C'était quoi son délire elle cherchait à quoi le faire dire des choses ? Du coup le petit psychotait là dessus.

_Non attends, je te dis pas dans dix minutes dix ans... Et euh...

Il fit mine de réfléchir, y avait il une autre fille caché dans son lit ou dans la maison ? Ca se trouve il y avait une fille caché dans le placard alors il se leva d'un bond et partit faire un tour de maison, il ouvrit un placard puis deux... Puis il regarda Heaven et haussa les épaules avec les mains comme un gosse. Il tira sur sa clope et revient s'asseoir aux côtés d'Heaven en sautant par dessus le canapé!

_Pas de filles en vue, enfin si... Une Toi.

Il avait des yeux coquins et un sourire en coin il était un vrai gosse une sorte de manipulateur et tout ça mais en fait il ne cherchait rien.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 1 Juil 2009 - 23:00

DUNCAN : Je devrais te retourner la question, moi je me plais mais toi.

Nan mais ça voulait dire quoi ça… Monsieur attendait peut être qu’elle lui dise qu’elle le trouvait bien, qu’il lui plaisait ou tout un tas d’autres choses dans le genre. Il abusait le pauvre chéri quand même. La jalousie était une assez bonne preuve à son goût… Enfin peu importe…
    Haussant un sourcil, la jeune Stevens afficha un léger sourire en coin.

HEAVEN : Nan franchement… T’es totalement repoussant, et puis je m’en fous totalement de toi… C’est d’ailleurs pour ça que j’suis là non ? Dit-elle ironique.

Au lieu de comprendre « dix ans », la jeune Stevens avait compris, « dix minutes », alors forcément, il y avait un certains décalage de réponse !

DUNCAN
    : Non attends, je te dis pas dans dix minutes dix ans... Et euh...

Une fois de plus, Heaven n’avait entendu que la moitié de la phrase, sans doute était-elle trop absorbée par ses pensées. Enfin peu importe. Elle essaya de savoir à comment elle serait, et où, dans dix ans. Mariée ? Peut être. Mais elle ne se voyait pas non plus en modèle de famille parfaite, avec un mari aimant, des gosses adorables et une jolie petite maison entourée de barrières blanches. Avec Duncan ? Franchement elle avait dû mal à y croire. Noah ? Encore faudrait-il qu’il lui redonne une chance. Un autre ? Et pourquoi pas ! Elle était tellement embrouillée qu’elle était à la limite de se dire qu’un troisième ne serait pas de refus histoire de la faire trancher !

HEAVEN : Hum… Franchement, je sais pas trop. Sans doute ici, à Ocean Grove… Quoique j’aime bien bouger, mais le quartier me plaît, donc pourquoi pas y rester. Mariée, enfants… aucune idée. Je crois que je suis mal barrée mais on verra bien. Comme on dit, la vie réserve parfois des surprises. J’espère juste qu’elles seront bonnes.

Puis Heaven vit le beau blond faire le tour de la maison, pour finalement revenir. Un véritable gamin celui là.

DUNCAN : Pas de filles en vue, enfin si... Une Toi.
    HEAVEN : En même temps… J’aurais été vexée que tu me vois pas, dit-elle amusée.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 1 Juil 2009 - 23:23

Duncan regarda alors Heaven lorsqu'elle répondit, elle le trouvait repoussant, eh bah ça se voyait, elle lui avait même pas volé un baiser encore... Ni même sauté dessus comme la dernière fois, c'était quoi qui la freinait le canapé n'était pas assez confortable ?
Il soupira en secouant la tête...

_Ca t'arracherais la bouche de dire ce que tu ressens ?

Il pouvait être bizarre des fois, il criait fort sur tout les toits qu'il aimait la solitude qu'il était même un loup solitaire et là il lui demandait qu'elle fasse l'apogée de ses sentiments, mais le pire c'est qu'elle ne pouvait même pas savoir au fond de lui ce qu'il attendait si il voulait qu'elle parle pour que son égo soit flattée ou si il était sincère et sérieux en parlant de cela.

Heaven devait avoir la tête ailleurs pour avoir entend dix minutes, elle pensait à quoi ? Il aurait peut être aimé au fond de lui savoir mais est ce que le savoir l'aurait réconforter et l'aurait apaiser dans ses angoisses pas sûr surtout si elle pense à Noah.

Duncan l'écouta attentivement, elle se voyait peut être dans cette ville, lui aimerait bien faire le tour du monde, surfer toutes les vagues de la terre et pourquoi pas de la lune, ah mais non idiot il n'y a pas de mer avec des vagues sur la lune parait il... Enfin bref, cela ne servait à rien qu'il se pose la question car elle ne lui demanda pas au moins ça évitait qu'il réfléchisse.

Une fois que le jeune homme eut fini son tour de manège pour vérifier si les filles étaient encore présentes il s'était rassis aux côtés d'Heaven et l'enlaça de son bras il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui fit des 'papouilles', bougeant le doigt légèrement, il avait besoin de la sentir comme pour se rassurer...
Il ne voulait pas la perdre ça c'était sûr et cela devait se voir.

_Je te vois ne t'en fais pas...

Il fit un petit sourire en coin, il tira la dernière latte de sa clope et l'écrasa dans le cendrier sur la petite table.
Il regarda ensuite Heaven.

_Tu veux boire quelques choses ? C'était ça le départ de ton entrée dans la maison non ?

Il s'était calmé depuis le début de leur rencontre 'matinale', il la regardait timide, comme peureux de ses réactions lui qui se moque de tout flanchait devant elle...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 2 Juil 2009 - 2:12

Alors que l’ambiance s’était plutôt calmée, Heaven failli s’étrangler en entendant ce que venait de dire le jeune homme.

DUNCAN : Ca t'arracherais la bouche de dire ce que tu ressens ?

Il se foutait de sa gueule ou quoi ? La jolie brune écarquilla grand les yeux, n’étant pas réellement sûre de ce qu’elle venait d’entendre. Nan, elle devait avoir rêvé ! Ou alors c’était l’hôpital qui se foutait de la charité ! Duncan voulait qu’elle lui dise ce qu’elle ressentait ! Nan mais il le faisait jamais lui ! Genre Monsieur je dis jamais ce que je pense ou ce que je ressens, j’suis le meilleur !

HEAVEN : Pardon ! Je crois que j’ai mal entendu … ? Dit-elle avec un petit rire nerveux.
    Oh oui ça m’arracherait la bouche de dire ce que je ressens ! Pour la simple et bonne raison que à part ‘tu me plais’ tu m’as pas dit grand-chose d’autre !

Non mais sérieusement, il ne fallait pas qu’il s’attende à ce qu’elle s’ouvre à lui, du moins totalement. Donc lui dire ce qu’elle ressentait était tout bonnement à rayer de la liste. Surtout qu’elle ne savait pas elle-même ce qu’elle ressentait, ou du moins comment l’expliquer.
    Le beau blond s’assit alors à coté d’Heaven, passant son bras autour de ses épaules, l’enlaçant, elle déposa sa tête sur son épaule.

DUNCAN : Je te vois ne t'en fais pas...
    HEAVEN : Mouais… J’ai des doutes des fois…

Alors qu’il écrasait sa cigarette dans le cendrier, le beau blond lui demanda ce qu’elle voulait boire. C’est vrai qu’à l’origine, c’était un peu pour ça qu’elle était là. Mais pas de café en fait.

HEAVEN : Hum je veux bien un verre de jus d’orange s’il te plait.

Il semblait timide, ça lui ressemblait pas. C’était même étrange de le voir comme ça, assez déconcertant en fait.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 2 Juil 2009 - 2:25

Duncan était assez douée pour mettre les nerfs à quelqu'un aussi facilement, sans même trop le vouloir par moment il arrivait à mettre quelqu'un hors de lui. C'est peut être ce qu'il était en train de faire inconsciemment ou pas avec Heaven.
Il vit la réaction de celle ci, elle semblait choquée de ce qu'elle venait d'entendre, il aurait pu dire 'Honey j'ai envie de toi' elle aurait été peut être moins choquée même... Mais non il avait osé donner une réfléction sur le fait de parler à Heaven, alors que lui ne disait jamais ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait, c'était vraiment le comble, il se moquait d'elle enfin c'était surtout ce qui pouvait resortir de sa phrase.
Il l'écouta alors répliquer, elle était vraiment choquée, ça le fit rire, un petit rire nerveux mais qui partit très vite... Il avait beau être calme, il pouvait redevenir très chiant et nerveux en un rien de temps.

_Tu veux que je te dise quoi et là on ne parle pas de moi mais de toi.

Voilà comment retourner la situation, en même temps il n'avait pas tord, il avait commencé à poser une question, et elle lui retournait la question, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire toujours un rapport avec lui elle était tellement accro qu'elle ne pensait qu'à lui ou quoi ?
Ah lalalala pauvre Duncan si seulement il savait que derrière chaque personne se cache par moment un diable, même un petit diablotin si l'image du diable est trop forte et radicale.
Et même si elle voulait qu'il s'ouvre est ce qu'il y arriverait, il ne savait pas le faire quand c'était vraiment le cas mais le faire pour de faux pour rire ou pour réussir à garder une fille il y arrivait il était un beau parleur ou non il parlait avec les gestes, pour lui c'était un peu une question de facilité il regardait les filles avec des yeux de chat botté et il parlait juste ce qu'il fallait et hop la fille était embobiner et il l'avait pour lui pour une semaine au moins mais là avec Heaven ça relevait de mission impossible il se demandait comment se sortir de cette impasse... Seul l'amour pouvait lui donner des ailes pour dépasser les protections de son propre coeur.

Il sourit en coin quand Heaven posa sa tête sur son épaule à lui, il aimait bien l'avoir dans ses bras, ils étaient comme chez Heaven la dernière fois un petit couple sans vraiment l'être il avait tout l'air mais pas la chanson... C'était fort même un peu trop agréable pour lui selon lui.

_Pourquoi en as tu ? Tu veux que je te vois tout le temps ?

Si elle regardait bien il posait trop de questions sur ce qu'elle pensait, ressentait, voyait voulait et tout ça, il essayait de capter dans quelle situation il était si il pouvait y avoir une suite ou si ils allaient devoir sortir la carte de 'Restons amis, ne passez pas par la case lit.'
C'était étrange de sa part un peu comme un alien qui venait de prendre possession de son corps et de sa voix à moins que cupidon joue de ses fléchettes dans leurs dos.
Il l'écouta répondre pour la boisson qu'elle voulait, il la regarda et posa un baiser sur son front doucement, tendrement même, puis il se leva à nouveau à croire qu'il ne pouvait pas rester très longtemps en place.
Il partit à la cuisine et ramena un verre de jus d'orange pour Heaven, il lui tendit en revenant, il reprit place près d'elle, il semblait stressé comme pas sûr de lui, de ses gestes, il voulait bien faire cela se voyait mais il ne savait pas si il faisait bien et si ses actions étaient bonnes.

_Il te faut quelques choses ?

Il se mordit la lèvre et comme pour une envie de se justifier et non de remettre ça sur le tapis il parla à nouveau de la jeune clodette du début.

_Je suis desolé pour tout à l'heure, surtout que... Je ramène jamais personne à la maison, j'ai pas assuré.

C'était vrai ça il ramenait jamais personne et pis Duncan s'excuser c'était hors du commun il ne le faisait jamais. Il était sincère, il disait la vérité en fait, mais en trop jouant avec les mots et les situations peut être qu'elle ne le croira même pas.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 2 Juil 2009 - 15:58

DUNCAN : Tu veux que je te dise quoi et là on ne parle pas de moi mais de toi.

Heaven leva les yeux au ciel avant de soupirer. Evidemment qu’ils parlaient d’elle. Mais ce qu’elle voulait dire c’est qu’il était relativement gonflé de lui demander de parler de ses sentiments, de ce qu’elle ressentait alors que lui était pire qu’une tombe !

DUNCAN : Pourquoi en as tu ? Tu veux que je te vois tout le temps ?

Pourquoi avait-elle des doutes sur le fait qu’il la voyait bel et bien ? Hum sans doute peur de passer inaperçu à coté des autres. Une pensée tout à fait inhabituelle chez Heaven. Elle était plutôt du genre narcissique à savoir qu’elle était canon, et que rares étaient celles qui lui arrivaient à la cheville.

HEAVEN : … J’sais pas… Enfin par rapport aux autres.

C’était bizarre, elle ne l’avait jamais vu comme ça. A s’intéresser autant à elle, la questionner, se poser des questions sur ce qu’elle ressentait. Elle n’avait pas l’habitude. En fait elle n’était tout simplement pas habituée à parler de ses sentiments, et ce, avec qui que se soit…
    Une fois qu’elle eut répondu, il se leva après l’avoir embrassé sur le front. Ca, elle ne s’y attendait pas. C’était tendre. Un sourire sincère s’afficha sur les lèvres d’Heaven. Le beau blond revint alors de la cuisine quelques instants après, avec son verre de jus d’orange à la main.

DUNCAN : Il te faut quelques choses ?

Duncan était étrangement attentionné. Limite aux petits soins avec la jolie brune. Et à vrai dire, elle n’en avait franchement pas l’habitude.

HEAVEN : Non c’est bon t’en fais pas. Merci !
    DUNCAN : Je suis désolé pour tout à l'heure, surtout que... Je ramène jamais personne à la maison, j'ai pas assuré.

La jeune Stevens écarquilla les yeux. Elle n’en revenait pas ! Il était… désolé ? Wahou. Ca pour être surprise, ça l’était ! Puis c’était un bon début nan ?
    A vrai dire, c’est vrai qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, elle devait bien l’admettre de toute façon. Mais le coup des jeunes femmes en même temps, dans la maison, clair que ce n’était pas très classe.

HEAVEN : J’avoue que j’ai eu une réaction un peu excessive tout à l’heure…

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 2 Juil 2009 - 16:42

Duncan regardait Heaven pour comprendre ses réactions, ses paroles, il aimait la regarder en plus alors ce n'était pas tellement une torture de le faire!
Duncan savait qu'il était gonflé il avait des muscles xD Non mais voilà il n'aimait pas parler lui ce n'était pas une nouvelle mais il n'aimait pas que les autres ne parlent pas et si en plus le sujet principal était lui il n'aimait pas que les autres n'en parlent pas.
Duncan trouvait ça choue qu'elle ait peur, il la trouvait belle et elle était loin d'être la plus moche de ses conquêtes car oui il s'était tapé des thons dans sa vie mais bon elle ne devait pas faire partie de ses conquêtes selon lui c'était surement ça qui le freinait un peu dans le fait de parler de lui et de ses sentiments, elle était différentes, il vivait pas la même chose qu'avec les autres filles!
Il était sérieux lui qui déconnait tout le temps, et faisait attention à ce qu'il disait pour essayer de le dire de la meilleure façon.

_Tu es pas comme les autres.

Cela voulait tout dire, il parlait peu quand il s'agissait de parler de lui et ce qu'il pensait, oui elle était différente et ça il ne pensait pas à lui dire...
La traitait il de la même façon que les autres ? Bien sûr que non.
Il était au petits soins peut être parce qu'il admettait avoir merdé et qu'il voulait se rattraper, allez savoir, il ne voulait peut être pas se la mettre à dos... Il prenait sur lui il faisait des efforts, le voyait elle réellement ? Le voyait elle comme un mec qui voulait pas la perdre ? Un mec qui ressent des choses pour elle mais qui n'ose pas le dire certes mais qui les ressent ?
Il parlait peu de lui mais la regardait avec passion, il était bien dans ses yeux, il s'y noyait et il s'énervait certes de temps en temps car ce sentiment pour lui était tout nouveau, il ne contrôlait pas son coeur qui pour lui était fermé à double voir même triple tours, il avait souffert une fois, il avait souffert aussi bien en amitié qu'en amour, il avait déjà merdé dans le passé mais ça personne ne le savait réellement, tout le monde est silencieux, même les plus grands et beaux parleurs...

_Dis moi si tu as besoin de quelques choses.

Il se mordit la lèvre il en faisait peut être trop après tout ? Elle était grande et connaissait la cuisine enfin, elle pouvait fouiller quoi elle trouverait surement son bonheur...
Mais bon il ne se forçait pas c'était normal pour lui enfin à ce moment précis c'était normal.
Il ne la regardait pas en s'excusant ne voulant pas voir sa tête voir ce qu'elle faisait lorsqu'il disait pour la première fois après tant d'années et de jeu un simple 'Je suis desolé' il ne l'avait jamais fais, elle ne l'avait jamais entendu s'excuser même en shootant une personne dans la rue sans faire exprès ou même en le faisant, en cassant un verre dans un bar il ne disait jamais pardon, le pardon était pour les lâches lui était un dieu il était fort il ne voyait donc pas pourquoi il devait s'abaisser à s'excuser... Mais elle faisait surement tomber petit à petit ses rambards, il perdait du contrôles elle l'hypnotisait!

Il sourit et lacha un petit rire, elle avait eu une réaction excessive, non ça allait encore il avait vu pire et moins pire aussi mais bon, pour une fille qui tenait vraiment à lui, elle n'était pas allé dans l'excessif, elle n'avait fais que le frôler selon lui, il aurait du se prendre une claque si elle l'aimait, c'était peut être pour ça qu'il posait tant de questions...

_Ca va, y a pire quand même...

Il la serra contre lui et posa sa tête sur celle de Heaven il sentait le parfum de son shampoing elle sentait bon, il ferma les yeux doucement, il se sentait bien, le bonheur était peut être pas si difficile à vivre, on souffrait pas vraiment en étant heureux si ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Ven 3 Juil 2009 - 1:29

DUNCAN : Tu es pas comme les autres.

Ca, ça faisait plaisir à entendre. Personne n’aimait être comme tout le monde, et ce peu importe le contexte. Alors que Duncan, lui qui ne disait jamais rien, qui restait muet comme une carpe, et qu’il ne parlait jamais, ô grand jamais de ses sentiments, il l’avoua qu’elle n’était pas les comme autres. Du moins à ses yeux. Avec lui, c’était difficile de savoir ce qu’il pensait, il se cachait derrière une énorme carapace, et pour ce qui était de son cœur, du moins à ce qui s’y apparentait, il devait être enfermé dans une forteresse impénétrable. Pas facile d’y trouver des failles. Et pourtant, il en avait…
    Son regard azur se posa sur celui, pétillant, mais quelque peu changé du jeune homme. Elle l’avait rarement vu aussi sincère, elle émit alors un faible sourire, mais qui n’avait jamais été aussi sincère.

DUNCAN : Dis moi si tu as besoin de quelques choses.
    HEAVEN : C'est bon t'en fais pas, dit-elle amusée

Heaven avait le verre de jus d’orange que le beau blond lui avait apporté. Elle le porta à ses lèvres. Et lui sourit, encore, lorsqu’il lui précisa que si elle avait besoin de quelque chose elle devait lui faire signe. Il était attentionné… Trop ? Peut être, mais la jeune femme n’y prêta pas attention, c’était assez rare, si ce n’est totalement, qu’il soit comme ça, qu’elle en profitait un peu, bien que dans l’immédiat elle n’avait besoin de rien.
    Il avait prononcé des mots simples, pas un discours interminables dans lequel il aurait pu s’emmêler et où finalement elle aurait arrêté de l’écouter. Duncan avait seulement dit ‘je suis désolé’. Et rien que ça, c’était énorme.

DUNCAN : Ca va, y a pire quand même...
    HEAVEN : Hum j'espère quand même...

C’est sûr que niveau excessivité il y avait pire, mais ce n’était pas la plus calme et la plus raisonnée non plus. Etant impulsive, Heaven ne contrôlait pas ses réactions surtout lorsqu’il s’agissait d’un mec ou de ses sentiments. Des fois elle s’étonnait elle-même dans ses gestes ou ses paroles. Alors qu’il la serrait dans ses bras, et appuya son menton, sur sa tête, elle se dégagea quelque peu, relevant la tête posant ses yeux dans son regard. Il était beau. Elle avait l’impression que ça faisait des jours qu’elle ne l’avait pas vu, et pourtant ils se croisaient souvent… Sans réellement réfléchir à ce qu’elle faisait, Heaven s’approcha un peu plus du beau blond, pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes, et l’embrasser tendrement. Dans le genre plus contradictoire que Stevens, on meurt.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Ven 3 Juil 2009 - 12:18

Duncan n'avait pas dis cela pour lui faire plaisirs, il avait dis cela car il le pensait tout simplement, il appréciait Heaven, et elle n'était pas comme les autres pour lui de toute façon si elle l'était il l'aurait déjà mise dans son lit quoi.
Exactement Duncan avait une forteresse comme maison pour son coeur, il ne le sortait plus depuis un moment déjà trop peur de souffrir et de s'attacher à une personne qui samuserait à lui faire du mal.
Mais à ce moment là son coeur pointait légèrement le bout de son nez, c'était plus fort que lui et même si il ne voulait pas son coeur ne lui demandait pas la permission, Heaven devait avoir une clé secrète pour ouvrir ne serait ce qu'un minuscule petit endroit de son coeur.

Il n'était pas souvent sincère et même quand des fois il l'était les gens voyaient que ce n'était que des plaisanteries alors que non, elle vu ses yeux et son sourire elle ne devait voir que la sincérité à l'en déplaire à lui peut être car même si ses paroles sont sincères il aurait peut être préféré qu'elle ne le voit pas comme tel, peut être pour rester l'homme mystérieux qu'elle connait depuis longtemps.

Elle n'avait besoin de rien, et tant mieux même si bien sur il irait lui chercher un truc par politesse et tout ça.
Il lacha un petit rire 'Hum j'espère quand même', elle ne voulait pas être la pire des filles jalouses et tout ça.
C'était mignon, il la trouvait mignonne et il avait envie de la serrer fort fort dans ses bras.
Autant lui il ne parlait pas beaucoup autant elle non plus ne parlait pas beaucoup, c'était dingue il posait des questions arrivant ainsi à parler et à demander des choses mais elle ne disait rien de plus que ce qu'il lui demandait.

Duncan fronça les sourcils lorsqu'elle se dégagea un peu, il lui avait fais mal il avait fais quoi pour qu'elle veuille partir de son emprise ?
Il la regarda non elle ne voulait pas partir du moins ses yeux ne disaient pas cela, il ne comprenait pas et alors qu'il entrouvrit la bouche pour demander ce qui n'allait pas elle posa elle ses lèvres sur les siennes l'embrassant alors tendrement, il répondit bien évidemment à son baiser tout en passant ses mains dans son dos à elle pour lui frôter le dos doucement lors du baiser, il était bien avec elle même si il ne comprenait pas le délire, elle ne voulait pas être une conquête mais elle l'embrassait tendrement juste après qu'une jeune fille soit venue dormir et tout dans son lit à lui, elle était complexe mais ça lui plaisait malgré tout!
Il avait fermé les yeux savourant le baiser plus qu'à l'habitude, il était bon, ses lèvres avaient un goût de sucré qu'il ne pouvait pas s'en passer à présent, et déjà avant...
Il remonta une main et lui caressa la nuque, intensifiant le baiser, c'était elle, c'était Heaven le déclenchement de son mal de coeur...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Sam 4 Juil 2009 - 19:53

Dans le genre contradictoire, Heaven détenait sans doute la palme d’or. Il y a quelques minutes, elle lui sortait que c’était bel et bien hors de question qu’elle fasse partie de son tableau de chasse, et là, elle se mettait à l’embrasser… Elle venait de le trouver avec une fille… Fille avec qui il avait passé la nuit à s’envoyer en l’air, et elle se jetait tout bonnement dans ses bras. Illogique. Totalement illogique. N’empêche que sa raison lui disait de le gifler une bonne fois pour toute, de partir aussi, mais surtout de ne pas l’embrasser. Sauf que miss Stevens écoutait rarement sa raison… Ca se saurait sinon !
    A vrai dire tout était contradictoire en elle. Sa tête lui disait non, partir, se raisonner… Lui rappelant toutes ses interrogations et ses doutes. La lâcherait-il après ? Est-ce qu’il ferait comme avec toutes les autres ? Pas mal de questions qui n’avaient pas de réponses. Et puis même sans ça, rien qu’avec ses ‘problèmes’ à elle, Heaven était déjà bien embrouillée… Mais à côté de ça, il y avait… ses pulsions… Qui la poussaient à continuer ce qu’elle venait d’entreprendre. Ce mec lui plaisait c’était clair et net, et après tout, ça l’engageait à quoi ? N’avait-il pas dit lui-même que du sexe restait du sexe ? Si bien sûr, sauf qu’avec Duncan, ça devenait un peu plus compliqué. Avec lui, ça ne pouvait être juste une histoire de cul. Ca ne pourrait pas rester ainsi, ou du moins de son côté. Son attirance pour lui n’était pas que physique. Elle n’en était pas pour autant amoureuse – bah oui quoi, faut abuser non plus – mais elle ne pouvait nier qu’elle ressentait un petit quelque chose.

Heaven sentit la main du beau blond remonter jusque dans sa nuque, alors qu’elle s’assit à califourchon, face à lui. Elle glissa ses mains le long de son torse, remontant jusqu’à sa nuque. Ses lèvres… A la fois douce et forte. Comme une drogue à laquelle elle finirait par être accro. Quoique sans doute moins nocive que celle qu’elle consommait depuis quelques temps maintenant. Duncan prolongea le baiser, et l’intensifia. Oh non, elle n’allait pas y mettre fin, certainement pas. Ses mains se baladèrent sur les épaules du beau blond, dans son dos, pour finalement redescendre le long de son torse, se glissant sous son T-shirt…
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Dim 5 Juil 2009 - 19:20

C'est sûr dans la mode de la contradiction, les deux là faisaient la paire, aucuns des deux ne savaient ce qu'ils voulaient réellement, elle ne voulait pas faire partit de ses conquêtes mais elle l'embrassait tendrement, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Mais lui non plus car il ne voulait pas l'afficher dans ses conquêtes amoureuses, elle vallait plus que cela!

Lui qui réfléchissait tant, lui qui se prenait la tête souvent auprès de ses questions, ses pensées et tout ça, il ne pensait plus à rien lorsqu'il l'embrassait il perdait le fils de ses pensées il se laissait aller, il se sentait bien même si cela était toujours bizarre de se sentir si bien, il l'aimait bien, en temps que copine, il aimait passer du moment avec elle, après il l'aimait peut être un peu plus que pour la laisser comme simple copine mais il ne peut pas non plus passer directement au niveau 'Couple'. C'était toujours et même beaucoup compliqué dans sa tête mais il essayait d'y mettre de côté le temps d'un instant, il ne voulait pas casser le moment, il avait failli la perdre juste avant lorsqu'elle avait apperçu la jeune femme mais là il ne voulait pas la perdre.

Il répondit à son baiser, c'était une obligation il ne pouvait pas résister à cela, elle l'attirait trop, il se sentait trop bien avec elle...
Il soupira doucement, il bouillonait de désirs pour elle, une envie de sentir son parfum, de sentir son corps contre lui, mais il n'allait rien faire il ne pouvait pas, alors qu'elle était en train de passer sa main sous sa chemise, ouverte en plus lol x).
Il se sentit bloquer, il mit fin au baiser alors détournant le regard et se mordant la lèvre, il savait que si il restait là à l'embrasser il allait vouloir la mettre dans son lit, il ne pouvait pas rester là à l'embrasser, elle ne voulait pas être dans son tableau de chasse lui ne voulait pas la mettre non plus du coup il se devait de mettre des limites, des petits bisous, voir même des baisers mais pas plus long que deux minutes pouvaient être fais entre les deux mais basta, pas plus longtemps sinon il allait craquer trop craquer même.

Elle était sur lui, il ne pouvait donc pas prendre de l'air, il respira un bon coup et la regarda un instant...

_Désolé, je... Tu veux qu'on aille se promener ?

Il ne pouvait pas dire qu'il ne voulait pas aller plus loin, lui dire cela ? Il ne pouvait pas d'habitude, il ne le disait jamais d'ailleurs, comme le désolé il venait de le dire sans même faire attention... Elle devait le prendre pour un con tout bêtement, elle devait penser qu'il était qu'un idiot, un petit mec qui ne savait pas ce qu'il voulait pourtant cela se sentait qu'il avait envie d'elle cela se voyait dans les yeux lorsqu'il la regardait et ses sourires tout idiots, mais non il refusait de pousser Heaven et lui à allez plus loin... Avait il peur que en allant plus loin il allait ensuite la lacher comme la blonde du matin, ou avait il peur de devoir être en couple ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Dim 5 Juil 2009 - 23:48

Ce mec était tout bonnement orgasmique, mais il était aussi, et surtout scandaleusement compliqué et insupportable !
    Il ne voulait pas être en couple, mais elle était prête à parier que le voir avec un autre mec était loin de lui plaire. Il la désirait mais n’en voulait pas. Quant à elle… Son esprit était plus qu’embrouillé, mais ses hormones savaient bien ce qu’elles voulaient ! Duncan. Ca c’était clair et net. Seulement c’était pas aussi simple que d’écouter seulement ses hormones. Il y avait son cœur dans l’histoire. Encore beaucoup trop attaché à Noah. Mais qui s’attachait en même temps, un peu trop à Ducan.

La jeune femme, sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, s’était tourné vers le beau blond, ses hormones la conduisant plus que son esprit raisonné. Elle avait déposé ses lèvres sur les siennes. Elles avaient un léger goût sucré qu’elle adorait, et dont elle ne se lassait pas. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Duncan interrompit ce baiser, pour finalement la regarder dans les yeux, comme gêné. Il ne semblait pas à l’aise. Ou du moins il avait l’air de ressentir différentes émotions contradictoires.

DUNCAN : Désolé, je... Tu veux qu'on aille se promener ?

Il voulait aller se promener ?! Mais merde c’était quoi leur problème ! Elle l’embrassait et il voulait aller se promener ! Non mais sérieusement, elle allait vraiment mal le prendre.
    Heaven se laissa glisser à côté du beau blond pour finalement se lever. Elle laissa échapper un soupir, et planta son regard azur dans le sien.

HEAVEN : On y va ?

La jeune femme haussa un sourcil, attendant que Duncan ne daigne bouger. Après tout, c’est lui qui voulait aller se promener !
    Heaven continua de le dévisager… Il semblait hésiter, et elle ne comprenait absolument pas. Elle l’embrassait, il la repoussait… Ca allait les conduire où tout ça ? Quand on se décidait enfin, l’autre le repousserait ? Et bah ils étaient pas sortis de l’auberge !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant