AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 0:02

Orgasmique ? Rien que cela, eh bien si il savait qu'il lui faisait un tel effet il jouerait plus souvent de son corps et tout cela.
Duncan s'attachait uniquement à une personne enfin non une virtuelle, la libertad, et ça c'était surement la relation la plus compliqué qu'il pouvait bien avoir avec une personne à côté ses problèmes comme de boulot par exemple était neutre...
Enfin bref, Heaven l'envoutait et lui enlevait de la liberté et heureusement d'un côté qu'il n'y avait qu'elle car sinon il péterait un cable... Enfin non il y avait aussi Sarah mais c'était une toutes autres histoires.
Et bien sûr que Duncan n'apprécierait pas que Heaven sort avec un autre mec mais bon en même temps pour le moment ce n'était pas le cas c'était lui le connard dans l'histoire et pas elle c'était peut être mieux ainsi, il la mettait encore plus haut sur un pied d'estale et la chute serait encore meilleure une fois qu'il s'appercevra de la supercherie.
Mais là n'est pas encore le sujet de conversation, et de pensée que Duncan pouvait avoir!

Duncan bouillonait et ne pouvait pas rester en place avec elle comme cela, elle ne sembla pas comprendre sa réaction, la volonté d'aller se promener ne semblait pas lui plaire, il se mordit la lèvre, il n'aurait pas du parler il devait retrouver l'homme mystérieux et silencieux qu'il était mais si il n'avait pas coupé le baiser aurait il été au bout et elle l'aurait elle laissé faire ? Aurait elle pas au bout d'un moment repoussé Duncan pour ne pas être dans son tableau, les questions revenaient comme une claque géante qu'il se prit d'un coup, la vie était trop merdique, il ne devait pas frôler l'amour, même pas d'un pouce.
Il eut une envie débile mais masculine et rassurante, prendre une race et rentré de nouveau bourré chez lui danser toute la nuit, et surtout ne pas ramener de filles à la maisons maintenant ça allait rester les toilettes des boites ou des bars ou alors chez les filles...

Il regarda la façon qu'Heaven eut de se lever de sur lui, il soupira également, il l'avait offensé alors que ce n'était pas le but il en était navré mais c'était surement trop tard, et si maintenant il voulait se récupérer et l'emmener dans le lit elle le prendrait de nouveau mal, il avait le cul entre deux chaises, il était trop contradictoires et elle aussi pour aller dans une même et unique direction, l'amour vous donne pas toujours des ailes elle vous les brisent aussi...
Il la vit le dévisager, il secoua la tête lasse de cette situation et fit un sourire en coin...
Il la tira par le bras elle reprit sa position initiale et il posa sa main dans la nuque de la jeune femme...
La dévorant des yeux il souriait en coin, un sourire malicieux il devait charmer pour ne pas la faire fuir.


_Tu me plais Heaven Stevens mais... Je ne veux pas te faire du mal, allons y doucement tu veux ?

Il la regarda timidement et posa son front contre le sien, il devait faire le gentleman, son image devait remonter, il manipulait bien les autres filles mais pourquoi pas elle ?
Il était un petit con, un manipulateur il s'amusait des mots, les mots plaisaient aux filles plus que des simples regards, il charmait par ses yeux, son corps et ses lèvres, ses baisers les emflammaient normalement alors il allait encore plus l'emflammer quitte à se faire mal à lui même sans pour autant la blesser elle... Elle était chiante aussi à faire la fille si sûre d'elle. Les femmes toutes des chieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 0:58

    Heaven restait plantée devant le jeune homme, un sourcil haussé, se demandant ce qu’il attendait à rester assis. Oui, elle avait été quelque peu vexé qu’il mette fin au baiser, et que soudainement, monsieur ait des envies de visiter le voisinage. Alors qu’elle était toujours là, à le dévisager, un sourire en coin s’afficha sur son putain de beau visage. Il y avait quoi de drôle ?!
    Duncan lui attrapa soudainement le bras, la tirant jusqu’à lui. Elle se retrouva alors dans sa position précédente, à califourchon, face à lui. Hum intéressant… Surtout la façon dont il venait de l’amenait à lui. Enfin peu importe…
    La jeune femme sourit, amusée par le fait qu’il la ramène à lui. Une prise de conscience ou avait-il tout simplement remarqué qu’il avait pu la vexer ?

    DUNCAN : Tu me plais Heaven Stevens mais... Je ne veux pas te faire du mal, allons y doucement tu veux ?

    Il avait son front de poser contre le sien, son regard dans le sien. Assez perturbant à vrai dire. Et Heaven ne comprenait pas totalement, si ce n’est du tout, ce revirement soudain. Il lui disait qu’il voulait aller prendre l’air, puis finalement il la recollait à lui. Elle avait vraiment du mal à tout suivre là.
    La jeune femme glissa sa main sur sa joue, l’obligeant à la regarder, elle sourit malicieusement. Se délectant de son regard, de son air malicieux qu’elle adorait, puis elle l’embrassa fougueusement, avant de mettre fin, quelques instants après au baiser. A continuer comme ça, ils allaient s’enflammer tous les deux, c’était inévitable. Ou alors si, ils iraient se balader dans le quartier, calmant quelque peu l’activité de leurs hormones, mais la prochaine fois qu’ils se reverraient ils se sauteraient littéralement dessus ?!

    HEAVEN : Doucement… Hum je vais voir ce que je peux faire, dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

    Elle dirigea ses lèvres dans le cou du jeune homme. Son odeur était enivrante, elle adorait. L’embrassant tendrement, elle continuait, avant de prendre la parole dans un souffle chaud.

    HEAVEN
    : T’es sûr que tu vas résister ?

    Bon ok, là elle le provoquait clairement ! Elle voulait savoir ce qu’il voulait vraiment… Il ne cessait de changer d’avis… Enfin, un peu comme elle en fait, mais peu importe, tant pis pour ses questions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 1:14

Duncan était loin d'être toujours un idiot il savait qu'elle était vexée et il ne voulait pas qu'ils restent ou se quittent de nouveau comme les premières fois, dans une situation tendue et tout ça, il la sentait vexée et nerveuse, elle voulait quoi lui en coller une ^^'!
Il avait mis le temps de réfléchir à la meilleure des actions possible il avait fais son possible pour ne pas être long mais faire un choix n'est jamais si facile, si il l'avait prise par la main et emmené faire un tour n'aurait elle pas tirer la tête ?
Duncan adorait faire des sourires en coin c'était la plupart du temps quand une idée débile lui survenait dans son esprit une idée farfelu, ou un plan B ou même Z des fois car oui la plupart du temps ses plans ne marchaient pas alors il était toujours en train d'en imaginer d'autres!
Et si ce n'était ni la prise de conscience ni même le fait qu'elle soit vexée ? Mais si c'était juste une façon à lui de la rappeler à l'ordre qu'au tout début de l'histoire un jeu était entre eux et que ce jeu là il le voulait à nouveau ? Il ne voulait pas être lassé et voulait continuer leur jeu débile certes mais c'était une partie d'eux.
Il la fixait la regardant sincèrement tout en lui parlant que faire de plus pour la faire craquer ? Se tailler les vaines pour lui prouver sa sincérité et son sérieux ? Il n'en aurait peut être pas besoin tout de suite de faire cette idiotie, il pourrait garder un peu ses bras en vie alors!

Duncan la regardait essayant de comprendre ses réactions essayant de capter son attention, lire dans ses yeux mais rien ne put être lu, à part l'air malicieux qu'elle prit elle aussi, le contact de sa main sur sa joue lui plaisait elle avait la peau chaude c'était bon, il sourit légèrement et la elle l'embrassa fougueusement, il avait eu envie de rire mais il se retient, la plaquant alors plus contre lui et l'embrassant de plus belle, mais cette fois ci ce fut elle qui mit fin aux baisers, trop court selon lui mais terriblement bon et surtout moins de DEUX MINUTES!
Si à chacunes de leurs rencontres l'atmosphère augmentait de température, il ne faudrait pas qu'il résiste longtemps l'un à l'autre sinon le prochain contact serait un ultime une fusion, un embrassement, un feu buissant dévastant tout et ravageant tout ce qui se trouvait autour d'eux -_-'...

Il la regarda alors répondre après le baiser, ce 'Hum' le faisait déjà fondre, son sourire s'aggrandit il craquait pour elle et ne pouvait s'empêcher de fondre devant elle elle le tenait >< et pouvait faire de lui bientôt ce qu'elle voulait à part si il se reprenait... Mais bon.
En plus elle se mordit la lèvre comment résister à une bombe aussi excitante ???
Le baiser dans le cou le fit frisonner il se mordit la lèvre également essayant de cacher son soupir, c'était trop bon...
Il défit son emprise de croquage de lèvre vu la phrase qu'elle lui sortit elle semblait bien sur d'elle la petite...
Elle le cherchait, elle voulait qu'il craque et ferait tout pour qu'il craque ?
Il secoua la tête, elle l'amusait, il ne pensait plus trop à ses questions il voulait jouer à son jeu... Il hocha la tête alors d'un air coquin, et posa ses mains sur le fessier de Heaven pour la soulever d'un coup et la faire allonger sur le canapé, tiens comme la dernière fois chez cette dernière, il était comme avant, sur elle entre ses jambes ne l'écrasant pas il tenait sur ses mains pour ne pas lui faire mal.
Il la regarda d'un air coquin et murmura alors...


_Si tu résistes je résisterais.

Il avait pas tord en même temps, il se pencha vers elle et effleura ses lèvres, il sortit ensuite sa langue et la passa sur les lèvres de la jeune fille doucement, tendrement, il la regarda du coin de l'oeil, il avait un sourire en coin, il la cherchait tout comme elle l'avait fais...
Il passa une main dans ses cheveux à elle et se rapprocha de son oreille pour lui murmurer sensuellement tout en la cherchant.


_Craque.

Le voulait il vraiment ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 1:56

    Heaven était toujours assise sur lui, et face à lui. Leur jeu reprendrait-il comme avant ? Peut être… Mais elle ne savait si elle devait s’en réjouir ou non. Elle adorait leur jeu, mais peut être qu’elle voulait un peu plus encore. Reste à savoir, si dans ce cas là aussi, il serait prêt à jouer.
    Alors que le beau blond posait ses mains sur ses fesses, il la retourna pour l’allonger sur le canapé. Une impression de déjà vu… Un peu comme lorsqu’ils étaient chez la jeune Stevens, juste avant que Rachel ne vienne frapper à sa porte, et ne mette fin à leur petit jeu.
    La jolie brune glissa sa main à la nuque de Duncan, le rapprochant un peu plus d’elle. Se rapprochant ainsi dangereusement de ses lèvres. Apparemment, il souhaitait rentrer dans son jeu, ça l’amusait.

    DUNCAN : Si tu résistes je résisterais.

    Le comique ! Elle n’a jamais dit qu’elle allait résister, et encore moins qu’elle le voulait. Et puis, c’était elle qui voulait le faire craquer. Un sourire narquois s’afficha sur les lèvres de la jolie brune.

    HEAVEN : Qui te dit que j’veux résister ?

    Alors qu’il cherchait sensuellement ses lèvres, s’amusant avec elle, passant délicatement sa main dans ses cheveux, elle lui sourit.

    DUNCAN : Craque.

    Petit con –‘ Il jouait avec elle. Beaucoup trop à son goût ! Elle ne savait pas si c’était réellement ce qu’il voulait. Il y avait à peine quelques secondes, il lui sortait qu’il voulait prendre son temps… Ce qui en soit était tout à fait étonnant !

    HEAVEN : T’es sûr que c’est ce que tu veux réellement ? Demanda-t-elle tout sourire.

    La main sur la nuque, elle amena ses lèvres à elle, l’embrassant tendrement, jouant sensuellement avec la langue du jeune homme. Sa main glissa le long de son dos, avant de se retrouver sur sa joue.

    HEAVEN
    : Mais pour moi c’est sans problème… Dit-elle par rapport au fait qu’il voulait qu’il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 2:09

Duncan aimait leur jeu, c'était leur façon à eux d'exister en fait, et il pouvait prendre de plus belle peut être aussi, c'était peut être ça leur jeu, il progressait comme eux grandissaient dans 'leur relation'. Allez savoir, Duncan n'avait peur de rien il aimait jouer et tenter des trucs, il s'en foutait la plupart du temps des conséquences mais là peut être qu'il ferait plus attention...
Duncan voyait bien que le jeu amusait Heaven il les avait toujours amusé les rapprochant mais les éloignant également, c'était un peu le jeu des aimants, celui qui craquait perdait, et l'autre partait fier de sa victoire enfin bref ils étaient toujours comme ça à jouer sur les attirances et tout ça.

La phrase d'Heaven ne put que le faire rire, elle était trop forte, elle ne voulait peut être pas résister ? Mais si elle ne voulait pas résister alors le jeu ne prenait plus forme et présence, il fronça un peu les sourcils, il devait peut être arrêter de réfléchir en jeu lui aussi... Mais bon... Il n'allait quand même pas lui dire que le jeu en vaudrait plus la chandelle elle pourrait penser qu'il fait ça juste pour la voir perdre alors que non il le fait parce qu'il a envie tout bêtement.

Si elle ne voulait pas résister elle n'avait alors qu'à craquer, ça coulait de sources non ?
Duncan l'a testait, en lui disant de craquer il voulait voir sa réaction voir si elle était réellement complexe ou pas, c'était quand même elle qui disait ne pas vouloir apparaitre tel un trophée mais juste après elle l'embrassait et lui disait qu'elle ne voulait peut être pas non plus résister, elle lui faisait mal à la tête de reflection alors qu'il ne voulait pas réfléchir!
Cette fille était une torture à elle toute seule, elle vous vrille le cerveau en moins de deux, comment pouvait il encore savoir ce qu'il voulait si elle même l'embrouillait dans ses paroles, comment pouvait il se fier du coup à son instant, il soupira légèrement, elle lui faisait mal à la tête il voulait de l'aspirine... -_-'

Il ne répondit rien se laissant alors embrasser il répondit à son baiser le rendant légèrement plus sauvage, bien sûr qu'il avait envie d'elle et qu'il voulait qu'elle craque et si elle avait le droit d'être aussi compliqué lui aussi pouvait l'être non ? Il pouvait avoir dis d'y aller doucement et pour finir la vouloir trop pour attendre... Ca allait finir mal il le présentait!
Il se collait à elle bougeant légèrement son bassin lors du baiser, elle était trop attirante, c'était impossible pour lui de résister, il était déjà mordu de ses baisers alors le reste restait que pur plaisirs selon lui.
'Mais pour moi c'est sans problème' Elle disait clairement ne pas vouloir forcement résister elle pouvait craquer parce que lui voulait ou parce qu'elle voulait également ???


_Fais le que si tu veux...

Il ne voulait pas qu'elle craque pour lui faire plaisirs il voulait mériter ce craquage, avoir fais quelques choses qui fassent qu'elle avait craqué c'était pas plus compliqué si ??? Il voulait avoir mérité le fait qu'elle ne lui résiste pas et même dans des situations pareils l'égo de monsieur est présent, un travail a moitié maché n'est pas appréciable à sa juste valeur, il voulait l'apprécier...
Il la regarda tendrement un petit sourire en coin, une pointe de crainte dans ses yeux mais un sentiment de bien être dans ses yeux tout de même... Elle lui plaisait c'était toujours aussi évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 14:03

    Duncan se laissa embrasser, y répondant même un peu plus sauvagement, ce qui était loin de lui déplaire. Ca avait toujours été ainsi entre eux, sauvage, sensuel et excitant. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
    Ils se connaissaient depuis des années… A l’époque, c’était que de la provocation, des flirts, rien de bien méchant, mais ayant toujours une idée bien précise derrière la tête. Seulement Heaven était en couple à l’époque, et elle n’avait voulu céder à Duncan… Alors que pourtant elle avait était bel et bien voir ailleurs. Peut être avait-elle eu peur que céder à Duncan ne l’amène plus vite au point où ils en étaient maintenant ? Sans doute, même si à l’époque, plaquer Gallagher ne lui serait jamais venu à l’esprit… Même si mademoiselle l’a finit larguer sur un coup de tête. Allez comprendre la logique là dedans. Enfin peu importe. Pour le moment, Heaven était là, allongée sous le Duncan, sur son canapé, alors qu’il s’amusait avec ses cheveux.

    DUNCAN : Fais le que si tu veux...

    Si elle le voulait ? Oui c’était sûr et certain. Elle lui avait aussi, il y a quelques instants, envoyé au visage qu’elle ne voulait pas finir dans son tableau de chasse. C'est-à-dire, finir comme les autres, une nuit et puis basta. C’était hors de question pour elle. Mais en même temps, elle se voyait mal attendre des années pour ne plus avoir de doutes quant à ce qu’il pourrait se passer ou de la réaction qu’il pourrait avoir.
    Se poser des questions, se prendre la tête, c’est bien sympa pendant cinq minutes, mais là, ça commençait à être long. Heaven n’avait pas pour habitude de se prendre autant la tête par rapport à un mec, et elle ne voulait pas que ça change.

    HEAVEN : Et bah je sais ce que je veux…

    Elle passa sa main dans les cheveux du beau blond, le rapprochant une fois de plus à elle. La jeune femme l’embrassa passionnément, tout en passant ses mains sur les épaules du jeune homme, le démunissant ainsi partiellement de sa chemise, qui descendit dans le bas de son dos.

    HEAVEN : Et arrête de réfléchir… Dit-elle avant de l’embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 14:38

Duncan savait qu'avant elle était en couple c'est vrai ça il aurait pu se poser la question mais non il en avait peut être rien à faire il la voulait ne pensant pas qu'elle ne puisse pas être totalement libre, mais bon la discution en avait jamais tourné vers le fait qu'Heaven pouvait encore être en couple, il aurait peut être dû...
Mais bon voilà il n'avait pas pensé à ça plus tôt et pour tout dire il n'y pensait toujours pas, il ne pensait pas qu'elle pouvait jouer sur deux chaises, allé de l'un à l'autre pourtant lui le faisait bien...
Duncan lui aurait puet être fais plus de mal dans le passé qu'a présent, il était plus jeune et ne voulait rien de bien sérieux, bon cela n'a pas trop changé vous devez penser mais là Duncan travaille sur lui même si cela ne se voit pas... Si je vous jure!
Elle ne voulait pas finir dans son lit, une nuit et basta mais une journée et basta l'arrangeait peut être plus lol!

Duncan l'écouta répondre, elle savait ce qu'elle voulait c'était cool ça mais pourquoi elle ne le disait pas ça pourrait peut être l'aider lui à se libérer non ?


_Et ?

Oui il était curieux il voulait tout savoir et ne rien payer lol, c'était clair et net si il pouvait être dans sa tête entrer dans ses pensées il serait ravis de voir ce qu'il se cachait derrière ses sourires, il ne pensait pas qu'elle était conne ou idiote loin de là mais ça l'intéressait de jouer à ce que veulent les femmes.

Duncan sourit lorsqu'il compris ce qu'elle voulait c'était lui, la chemise blanche qu'il n'avait même pas eu le temps de mettre correctement se faisait déjà la malle... Il la regarda la dévorant déjà du regard, il approcha sa tête du cou de la jeune demoiselle et y déposa un tendre baiser il la regarda à nouveau, elle ne voulait pas qu'il réfléchisse, elle voulait quoi qu'il agisse ?
Il répondit à son baiser se collant un peu plus à elle encore, passant ses mains sur son visage tout en l'embrassant il la voulait trop elle était trop passionnate, si seulement il pouvait se libérer un peu...
Il se redressa l'entrainant alors vers lui, elle était assise sur le canapé et lui à califourchon sur elle, il la regarda tendrement avant de déposer des baisers dans son cou et il passa ses mains le long du corps de Heaven pour arriver au niveau du bas de son haut à elle et il le remonta doucement, tout en le remontant il l'embrassa fougueusement, et dû y mettre fin lorsqu'il enleva le haut d'Heaven.
Il la regarda un sourire en coin, il la voulait il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 16:00

    La jeune Stevens avait décidé d’arrêter de se prendre la tête. C’était plus simple, et elle avait toujours agi ainsi. Pourquoi changer maintenant, avec lui ? Ca ne ferait que compliquer la situation qui l’était déjà assez. Pour une fois depuis bien longtemps, elle décida de ranger toutes ses interrogations dans un coin de sa tête, pour laisser, enfin, s’exprimer ses envies…

    DUNCAN : Et ?

    Comme si ce n’était pas assez clair… Ce qu’elle voulait ? C’était lui. Là, maintenant, tout de suite. Lui et personne d’autre. A ses yeux, ça ne pouvait pas être plus clair. Heaven continua ce qu’elle avait entrepris, dirigeant ses baisers de ses lèvres à son cou.

    HEAVEN : Toi… Ca me paraissait pourtant clair, dit-elle amusée.

    Le beau blond semblait avoir compris, par les gestes qu’elle se permettait… Le débarrassant de sa chemise, ses baisers se faisaient plus insistants, voir passionnés. Heaven en avait marre qu’il se prenne trop la tête avec ses questions, avec la façon dont il agissait d’habitude avec les autres filles, mais pas avec elle. Qu’il arrête de se demander comment elle allait réagir, ce que lui devait faire, ou d’essayer d’être l’enfoiré que tout le monde connaissait… Qu’il se laisse aller et ça irait.
    La jeune Stevens sentit ses mains se poser délicatement sur son visage alors qu’il intensifiait ses baisers, se collant aussi un peu plus à elle. Duncan se redressa, l’entrainant ainsi avec elle. Cette fois, se fut lui qui se retrouva à califourchon sur elle. Pas plus mal, elle avait une vue absolument divine de son torse… Ses mains descendaient le long du corps tout en forme de la jeune femme, avant de se retrouver sur le bas du débardeur d’Heaven. Il l’embrassa fougueusement, mais elle se sépara de ses lèvres au moment où il la débarrassa de son haut. Les mains de la jolie brune s’égaraient sur son torse, profitant de ses muscles qui étaient à sa merci, tout comme ses lèvres qu’elle ne lâchait absolument pas.
    Plus le temps passait, plus la brune incendiaire se demandait comment elle avait pu se retenir aussi longtemps. C’était pas dans ses habitudes, et elle comprenait désormais pourquoi elle attendait rarement ! Les mains expertes de la jeune femme se dirigèrent vers le pantalon de Duncan, vers son bouton plus précisément, qu’elle défit en peu de temps, avant de ramener ses mains à sa nuque, pour le rapprocher un peu plus à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 6 Juil 2009 - 23:49

Heaven et Duncan était pas si différent que ça en fait, ils étaient tout deux les mêmes couillons, ils réfléchissaient de la même façon, ils se prenaient la tête tout les deux pour tes broutilles, et même si l'un des deux par moment se prenait plus la tête que l'autre il s'égalait à chaques fois... C'était trop fort de les voir agir ensemble, ils promettaient tout les deux!
Il lacha un petit rire amusé lui aussi de la situation, elle venait de dire ce qu'elle voulait réellement même si il le savait ça faisait du bien de l'entendre tout simplement, il appréciait fortement.
Duncan appréciait le touché d'Heaven sous ses doigts c'était trop bon de la sentir près de lui, il avait l'impression qu'elle était sienne du coup ça lui plaisait encore plus, il avait du pouvoir sur elle elle avait craquée après tant d'année de jeux, elle craquait mais ce qu'il ne se rendait pas compte c'était que lui aussi craquait trop peut être, on verra bien ce que cela donne une fois que la partie prendra un autre tournant.
Il la voulait et il l'avait là, que vouloir de plus ? Il ne se privait pas de se lacher niveau calin et bisou et tout ça.

Duncan sentit les mains de Heaven descendre au niveau de son pantalon, il sourit lorsqu'il sentit son pantalon plus large, elle était une coquine elle elle cachait bien son jeu.
Il avait un sourire en coin affiché sur son visage, et se rapprocha de son oreille avant de lui croquer un peu le lobe de l'oreille.


_T'es une coquine!

Il lacha un petit rire moqueur à son oreille, il se foutait de sa gueule, elle faisait la fille sage et tout ça mais derrière ce visage d'ange, se cachait une petite coquine, un diable mais pour le moment il ne voyait que le beau côté du diable, c'était une diablesse séduisante, il l'appréciait trop et là trouvait trop craquante.
Il craquait trop pour elle, son coeur s'emflammait à ses baisers c'était énorme le pouvoir et tout qu'elle avait sur lui, elle lui faisait perdre la tête, il soupira d'envie il la voulait c'était horrible il avait envie d'elle maintenant, et il ne pensait même pas qu'Adrian pouvait arriver dans la maison et les découvrir à moitié nues dans le canapé du salon si il savait que ferait il ? Il le tuerait ? L'engueulerait ou alors partirait sans rien dire et sans rien voir.
Il passa sa main sur la poitrine de la jeune femme lui caressant doucement et tendrement, ses formes sous ses doigts étaient un régal, il descendit sa bouche alors vers le haut de sa poitrine pour l'embrasser tendrement, il remontait toujours vers le cou soufflant un souffle chaud et brûlant.
Il frisonnait au contact de ses doigts sur son corps, il se redressa légèrement et fit tomber sa chemise par terre, elle le bloquait elle le gènait plus qu'autre chose et Heaven ne lui avait pas retirer à 100%.
Il fit de même avec le pantalon d'Heaven, il déboutonna son pantalon et descendit à nouveau il la cherchait peut être trop ? En la bisouillant de partout... Il lui embrassa le ventre, jouant avec sa langue pour s'amuser et la chercher tout bêtement, il la chauffait ou testait peut être ses réactions... Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 27 Juil 2009 - 23:06

    Si un jour il y avait un quelconque couple entre Duncan et Heaven, ça promettait. Ils avaient des caractères plutôt similaires, des personnes sensibles mais qui se cachaient derrière des murailles impénétrables… Un gout pour la séduction et l’infidélité assez prononcé, tout comme une manie agaçante de se prendre la tête pour rien, et continuellement ! Faudrait peut être penser à les filmer, histoire qu’ils voient comment ils sont nan ?
    Enfin peu importe… La situation était tout de même étrange… Quoiqu’en y réfléchissant bien, pas tellement. Ca faisait des années que leur petit jeu de séduction avait débuté, s’intensifiant au fil des années… Et en emménageant, mais surtout en le revoyant, elle s’était dit qu’il ne fallait pas qu’elle cède. C’était hors de question qu’elle souffre, et Heaven connaissait parfaitement la réputation et les agissements du beau blond. Seulement elle savait aussi qu’au fond, ils étaient semblables…

    On entendait dire partout, que jamais il ne fallait se fier aux apparences… Enfin soit dit en passant, c’est bien utile de s’y fier des fois. Mais peu importe. Ce proverbe était aussi valable dans le cas d’Heaven. Franchement, à la voir comme ça, tout le monde lui donnerait le bon Dieu sans confessions ?! Et bien ils auraient tort. La jeune Stevens est loin d’être un ange… Et les quelques gestes qu’elle venait d’oser, la révélait comme tout, sauf une sainte nitouche ultra catho.
    Alors que la jolie brune descendait ses mains en direction des boutons du pantalon de Duncan, elle sentit les lèvres du jeune homme fondre dans son cou. Bordel, un véritable délice. Tandis qu’il lui sortait qu’elle était une coquine, un sourire malicieux s’afficha sur les lèvres. Une fois de plus il se foutait de sa gueule. En même temps, pourquoi changer ?
    La bouche, les mains, la langue de Duncan explorait ce corps qu’il avait des années désiré, et qui durant des années lui avait résisté.
    Heaven aimait sentir son souffle chaud lui bruler le cou, ses caresses et ses baisers l’exciter comme ce n’était pas permis. A vrai dire, elle aimait le sentir contre elle tout simplement.
    Duncan venait de se débarrasser de sa chemise qui le gênait plus qu’autre chose, et qui était dès à présent par terre. Il la titillait, jouant avec son nombril, la chauffant un peu plus. La brune incendiaire avait ses mains dans les cheveux du jeune homme, avant de les ramener à l’attache de son soutien gorge. Sous vêtements dont elle se débarrassa assez vite.
    En ce moment même, Heaven avait complètement oublié le fait qu’elle était au milieu du salon de Duncan, à moitié nue… Et qu’il n’habitait pas seule ! Certes son coloc’ n’était pas là, mais quand même… Il pouvait débarquer à tout moment. Et à voir l’attitude du beau blond, lui aussi semblait avoir oublié ce léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Lun 27 Juil 2009 - 23:37

Duncan n'aurait pas pensé un jour en arriver réellement là, il savait bien que tôt ou tard leur jeu reprendrait lors de l'été, et il oubliait même qu'il été réellement attiré par elle depuis un moment déjà même si il n'avait pas envie de rire, même si il ne voulait pas s'accrocher et surtout pas tout comme Heaven souffrir à nouveau et faire du mal à une autre personne. Duncan pensait que leur jeu n'allait faire que durer au cours des années et voilà, rien de plus, ils coucheraient peut être ensemble et basta l'affaire serait dans le sac et il passerait à une autre fille qui serait presque aussi craquante ou attirante comme Heaven. Il devait bien y avoir une fille qui était un peu près comme elle non ?

Se méfiez des apparences c'était sûr il fallait toujours faire attention aux gens, à leur parole même si ils disaient qu'ils donnaient justement LEUR PAROLE, car Tout le monde ment. Duncan avait envie d'elle une folle envie qui le rongeait à chaque fois à chaque moment qu'il la touchait l'avait près d'elle ou la voyait même. Elle était tout ce qu'il y avait de plus important à cet instant précis et il trouvait qu'en sa présence, rien n'était plus important que de passer du temps avec elle et de l'embrasser à pleine bouche avant que la fin ne soit proche, trop proche peut être... Mais alors que tout se déroulait bien, que la jeune femme était alors à moitié nue sous lui, et que lui l'était aussi il ne put agir et continuer plus loin, il sentit une raideur dans tout le corps non il n'était pas au plus haut de son excitation mais il ne pouvait plus agir. Le cerveau reprenait de la force sur le coeur, tout cela n'était pas possible pourquoi il ne pouvait pas aller jusqu'au bout de son action, pourquoi il ne pouvait pas l'embrasser et coucher avec elle sans avoir le cerveau qui lui brouillait les sens.
Il s'arrêta alors d'un coup et se retrouva debout en un rien de temps, il était dos à Heaven et se massa la nuque, il ne pouvait pas la regarder, elle devait le trouver lache et ne pas savoir ce qu'il avait envie mais en réalité il avait envie d'elle cela pouvait même se voir mais il ne pouvait pas continuer plus loin il était bloqué, quelques choses le bloquait, il avait envie de tout péter il avait envie de frapper dans tout les murs possibles... Elle devait juste le prendre pour un gros con un gamin un joueur un enfoiré bref tout les noms possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 30 Juil 2009 - 2:12

    [Dsl pas génial --' ]

    Après des années de jeu, de séduction et de tournage autour du pot, la jeune Stevens et Duncan allait enfin se mettre à table ! C’était pas trop tôt. Il fallait se rendre à l’évidence, tout jeu à une fin. A eux d’en décider laquelle. Chacun rejoint sa petite vie, ses problèmes et ses amis, ou alors début un nouveau, dont aucun des deux ne saura de quoi il sera fait.

    Heaven se rendait bel et bien compte de l’effet qu’elle produisait en ce moment même sur le beau blond. En même temps, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s’en apercevoir. Elle se trouvait sous lui, à moitié habillée. En fait, seul son jean était encore intact, et son soutien-gorge comme simple vêtement pour le haut. Lui n’était pas bien plus habillé… En même temps, pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire, la tenue d’Adam et Eve était de rigueur. Mais c’était sans compter sur l’arrêt soudain et net de Duncan. Il se releva brusquement, se mettant dos à elle, et passa sa main sur nuque. Bordel c’était quoi son problème ?! En général, les mecs faisaient le coup du « je te baise et après je te dégage », mais ce qu’il venait de faire, relevait de l’inédit !
    Miss Stevens se redressa, s’asseyant alors correctement dans le canapé, passant ses mains sur son visage, avant de soupirer un bon coup.

    HEAVEN : C’est quoi ton problème Duncan ?!

    Elle se leva brusquement, attrapant par la même occasion son T-shirt qui était sur le sol. Le beau blond était toujours dos à elle. Et merde, pourquoi il ne se retournait. Pas assez de corones pour la regarder en face ?! Après l’avoir remis, elle enchaina :

    HEAVEN : Non mais sérieusement, putain tu me fais quoi là ? Ca commence sérieusement à me gonfler.

    Heaven savait très bien que Duncan n’était franchement pas le mec le plus simple qu’elle pouvait rencontrer… Mais à ce point là, il faisait vraiment fort ! Alors ouais, on a le droit de pas savoir ce qu’on veut… une fois, deux fois… Mais autant de fois, s’en était franchement trop ! Elle n’arrivait vraiment pas à le comprendre, et encore moins à savoir ce qui l’avait stoppé aussi soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Jeu 30 Juil 2009 - 12:05

Duncan n'était pas le mec le plus simple c'était sûr, il n'était pas franchement le mec qui savait toujours ce qu'il voulait, mais bon. Il la voulait c'était clair et net mais comment faire pour la vouloir tout en essayant de dépasser certaines idées farfelues qui lui dijonctaient le cerveau!

Une fois qu'il fut dégagé il le regrettait déjà mais comment faire pour retourner en arrière, ou même comment faire pour comprendre ce qu'il avait, comment faire pour réussir à passer un cap avec elle, mais en même temps ce n'était pas non plus nocif ou autre que ça le bloque justement, elle devait le prendre pour une marque d'affection, il tenait à elle de telle sorte à ce qu'il ne puisse pas aller jusqu'au bout car si elle réfléchissait un peu, il ne voulait pas tout simplement l'avoir une fois et avoir l'envie de la jeter après... Il ne voulait pas passer à ce stade, il voulait que cela dure un max de temps en fait, mais voilà...

Heaven : C'est quoi ton problème Duncan?!

Son problème c'était lui, son corps ou plutôt son coeur, c'était horrible quand sensation, il ne pouvait pas se laisser aller et elle elle ne devait pas s'en appercevoir, elle ne devait pas voir qu'il la voulait mais ne pouvait pas, comme un sucre qu'un diabéthique voudait mais ne pourrait pas, voilà lui il lui fallait du sucre mais il était dans une phase où il essayait de se concentrer et qu'elle était un sucre trop appétissant pour que ses idées soient clairs.
Il ne répondit rien à la première question de Heaven il n'y avait rien à répondre de toute façon, que dire de plus, elle voyait la situation elle n'était pas aveugle elle voyait bien qu'il avait arrêté de la chercher et avait fui comme un lache. Il serra ses poings pour se concentrer il ne voulait pas frappé et devenir violent devant elle, c'était pas la peine. Il se retourna lorsqu'elle enchaina, ça la gonflait et lui alors pensait elle qu'il s'amusait. Il la regarda légèrement froid dans son regard.


_Tu penses pas que ça me soul moi ?

Il soupira et se passa les deux mains sur le visage, elle voulait quoi elle voulait de lui elle voulait qu'il joue au medecin, c'était quoi son truc, il soupira à nouveau, si elle le voulait vraiment il allait lui donner et elle ne viendra pas pleurer après si il était différent, et pis si il la perdait voilà ça changerait rien voilà ce qu'il devait se dire voilà à quoi il devait penser, une vraie torture quand la fille qui se trouve devant lui est importante à ses yeux.
Il se rapprocha d'elle se mettant à califourchon et la regardant.


_Prends moi comme je suis sinon tu perds ton temps.

C'était une sorte de façon de l'avertir qu'il ne fallait pas qu'elle vienne pleurer si cela déraillait...
Il l'embrassa alors à pleine passion et lui vira le t shirt qu'elle venait de mettre, il semblait plus passionné qu'au début et avait l'envie qui montait en lui, ne chercher pas à comprendre c'est juste Duncan Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 12 Aoû 2009 - 0:13

    Alors qu’à peine trente secondes auparavant ils étaient franchement en train de se bécoter, à deux doigts, d’enfin, passer à l’étape supérieure, Duncan avait eu… On ne sait pas quoi d’ailleurs, mais monsieur se dégagea soudainement, se relevant, restant planté de dos face à elle.
    Le beau blond se retourna, la regardant quelque peu froidement, sans doute dérangée par la réflexion qu’elle venait de lâcher.

    DUNCAN : Tu penses pas que ça me soul moi ?

    Elle leva ses deux perles bleues vers lui, plongeant son regard dans le sien. Là était franchement paumé. Elle n’arrivait pas à le comprendre. Il lui faisait comprendre qu’il la voulait, qu’il avait envie d’elle et trois minutes après, une fois qu’ils avaient bien débuté leur affaire, il la repoussait. Nan mais sérieusement, il y avait de quoi se poser des questions.
    Passant les mains sur son visage, Duncan soupira, puis revint soudainement vers elle. La jolie brune n’eut pas le temps de réagir, ne s’attendant certainement pas à ce revirement de situation… S’asseyant à califourchon sur elle, la phrase qu’il venait de lui sortir résonnait dans sa tête.

    DUNCAN : Prends moi comme je suis sinon tu perds ton temps.

    Alors le prendre comme il était ok, seulement là, elle ne savait vraiment plus qui il était. Qu’il joue avec elle, ça passait, qu’il la cherche comme il le faisait depuis des années, pas de problème, mais ce qu’il venait de lui faire, Heaven ne comprenait franchement pas. Changer d’avis en dix secondes sans savoir pourquoi, elle ne comprenait vraiment pas.
    Une fois de plus, la jeune Stevens n’eut pas le temps de réagir que Duncan l’embrassa passionnément. Répondant dans un premier temps à ce baiser qu’elle aimait tant, elle revint à la raison alors qu’il lui enleva le haut qu’elle venait juste de remettre. Elle le repoussa quelque peu, et se leva brusquement, attrapant son T-shirt, elle le remit une bonne fois pour toute.

    HEAVEN : Mais justement je ne sais plus qui tu es Duncan !
    J’arrive pas à savoir ce que tu veux… C’est quoi le problème ? On est à la limite de s’envoyer en l’air et tu recules alors que tu l’as toujours voulu… Et me dis pas le contraire… Et là tu me resautes dessus ? Attends c’est normal que je me pose des questions !

    Rajustant ses derniers détails au niveau de ses fringues, elle se dirigea ensuite vers la porte, avant de s’arrêter, se retournant vers le jeune homme et de soupirer, fatiguée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven Mer 12 Aoû 2009 - 0:33

Duncan et ses actions irréfléchient, ses actions qui le meneraient sûrement à sa perte mais bon... Il était comme ça il agissait réfléchissant seulement après, il ne pouvait pas faire les deux en même temps, n'oubliez pas Duncan est un homme!
Il regrettait déjà cet acte mais en même temps il ne voulait pas passer à la vitesse supérieur de peur de ses prochaines actions et de ses prochaines envies d'aller voir ailleurs, car oui une fois que Duncan était en couple il avait envie d'aller voir ailleurs, d'aller butiner d'autres fleurs, car l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté du champs.
Il regarda alors Heaven, elle plongeait son regard dans le sien, c'était dingue, elle le rendait dingue, elle était envoutante, c'était abusé, elle ne cessait pas de le regarder avec un air de coquine, oui pour lui elle avait un air de coquine, même si ce n'était peut être pas le cas son regard le perturbait il avait envie de se coller à elle, lui arracher les vetements en une seconde. xD
Duncan fut dégagé par Heaven il était à toujours sur le canapé elle debout à se rhabiller, il se mordit la lèvre serra les poings il voulait toujours autant péter tout ce qu'il avait sous la main...
Il resta assis dans le canapé, il soupira en l'écoutant parler, elle était en train de se poser des questions mais qu'elle les pose il n'y avait aucun soucis, qu'elle les pose, c'était dingue.
Il se leva et se rapprocha d'elle aussi vite qu'elle ne put pas ouvrir encore la porte, il avait sa main sur la porte.


_Mais pose les tes questions à la fin, crève l'abcès dis moi ce que tu penses, dis moi ce qu'il y a... Tu veux que je te dise quoi ? Oui j'ai arrêté de te sauter dessus en deux secondes, mais voilà je n'y peux rien OK ? J'ai mes raisons, même si pour toi elles sont débiles voilà, ok ? Je suis comme ça, pas depuis longtemps certe mais comme ça et je vis avec où du moins j'essaie alors pourquoi toi tu ne ferais pas de même, j'apprends à me connaître chaque jour qui passe en ta compagnie, toi tu vois rien et tu me reproches encore des trucs, tu crois que c'est facile tout ça ?

Il s'énervait et venait de trop parler, en gros il disait qu'elle l'avait changé, qu'il ne répondait plus de ses actes et elle ne le capterait peut être même pas... Mais il se rendit compte de ses paroles et s'énerva encore plus, il regarda alors Heaven, il était tombé amoureux d'elle bien plus que les petits allées et venues de la belle pendant les vacances d'été, depuis son retour elle lui tournait la tête, il devait bouger, sortir, aller voir une fille, une fille avec qui il pourrait peut être oublié ses soucis, et parler tranquillement, et pourquoi pas se lacher tout simplement, ou non pas de filles plus de filles, un pote, mais qui ? Bref il arrêta de penser deux secondes et reprit s'éloignant d'Heaven.

_Maintenant si tu comprends toujours rien pars t'sais quoi je te retiens pas, pars vas y je t'aide même à ouvrir la porte. *Il lui ouvrit alors la porte lui tendant même la main*, mais n'oubliez pas de la fermer après ton départ... Moi je vais me coucher.

Il lui disait encore où il allait au cas où Mademoiselle souhaite le rejoindre peut être, il monta alors les marches rejoignant sa chambre, il se glissa sous les draps et soupira un bon coup, il était entièrement sous la couette, l'oreiller sur la tête, il avait envie de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: @home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Revenir en haut Aller en bas
 

@home T² _Rien n'est sérieux! Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-