AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Not Fire, Not Ice { Tinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Not Fire, Not Ice { Tinsley Mer 24 Juin 2009 - 10:49

Not Fire, Not Ice
Ben Harper


    Evan ne sait pas reélement se que cela fait que d'atteri dans une ville ou un quartier que l'on ne connait pas. Mais il arrive trés bien à imaginer. Il arrive à imaginer se que l'on ressent lorsqu'on se sent perdus, devant des gens des gens que l'on ne connait pas. Evan, lui, à eut la chance de ne connaitre cecique pendant le seul mois de sa vie où il n'a pas habité ini, à Océan Grove. Il a souvent reflechit à ce que l'on devait ressentir lorsqu'on était nouveau à Ocean Grove et à chaque fois il en venait à la même conclusion, il fallait du courage, beaucoup de courage. En effet, même si Ocean Grove est un quartier absolument magnifique, ce doit être dure de s'y installer et nottament parce que lors des premières semaines vos moindresfaits et gestes sont épiés par la bande de comères du coin avident de potins croistillants sur votre vie passée, presente et futur. Mais ne croyez pas que ce soit horrible d'y vivre, bien au contraire, une fois que vous vous y etes fait, vous apprenze à vivre avec, vous n'y faites même plus attention, et il ne vous reste alors qu'à savourer le côté paisible et parfait de l'endroit.
    C'est en partie pour cela qu'Evan est venu en aide à Tinsley lorsqu'elle à emmenagé ici. Ainsi, il pouvait se rendre util en lui expliquant le fonctionnement du quartier, et lui faire visiter ses coins preferés.

    D'ailleurs Evan avait donné rendez vous à la jeune fille dans moins d'une heure à Fairway Place, il s'agissait de l'un de ses coins preferé, c'est là-bas que son père l'ammenait prendre des glace, c'était le meilleur glacier de tout le coin, les glace était à tomer. Et i lvoulait les faire découvrire à Tinsley, pourtant il était encore dans son lit, il fallait peut être qu'il se depeche un peu. Il sauta du lit, fila sous la douche, il ne prit que dix minutes pour se laver, ensuite, il alla avaler un petit-dejeuner sur le pouce, il ne l'ouperait ce repas pour rien au monde, c'était son favoris, il alla s'habilller ensuite, d'un jean, un t-shirt blanc col en V, des tennis blanches, il attrppa son portables, son portefeuille et ses clés, et il claqua la porte. Il enfourcha son vélo à toute vitesse, et i lfonca sur la place, heureusement pour lui, il n'y avait pas grad monde sur les routes dans ce petit quartier, imaginez une seconde qu'en plus de cela, Evan aurait était prit dans les embouteillages, au moins ici, il n'avait rien à craindre.
    Lorsqu'il arriva, Tinsley était déjà là, assise sur un banc, Evan posa son vélo, et alla la rejoindre, il s'asseya prés d'elle. Il était essoufléd'avoir roulé si vite, il repris donc ses esprits.

    Je suis désolé, j'espere que tu n'as pas trop attendue ?

    Il souriait comme toujours, il avait repit son souffle, et retrouvé ses esprits, il pouvait maintenant lui faire visiter un de ses coins preferés tranquiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Not Fire, Not Ice { Tinsley Sam 27 Juin 2009 - 20:36

J'étais à Ocean Grove depuis peu, mais j'avais déjà réussi à mettre le grappin sur les bonnes personnes. Je suis ainsi, je fonctionne à l'instinct. Un instinct qui ne me trahit que très rarement. Et en l'occurrence, je peux clairement affirmer qu'une fois de plus, je ne m'étais pas trompée sur la personne d'Evan Lynch. Un voisin, comme il y en a tant d'autres dans ce quartier résidentiel, mais un voisin d'une serviabilité effarante. Sincèrement, je devrais prendre modèle sur lui : toujours enjoué, impeccablement enthousiaste à vous faire découvrir les meilleurs coins d'Ocean Grove, vous faisant rarement faux bond …
Rarement car j'allais bien malgré moi, faire l'expérience de l'inverse.
Evan m'avait donné rendez-vous à onze heures du matin, de quoi ne pas avoir à se lever au chant du coq et de pouvoir déjeuner ensemble si la sortie s'allongeait. Je m'étais donc levée à neuf heures et avais pris la direction de la salle de bain où je m'accordais une bonne douche pour stimuler mon réveil. La peau satinée, les cheveux trempés et une serviette autour de la taille, je rejoignis ma chambre et enfilais les vêtements que j'avais planifié de porter aujourd'hui : une petite robe vichy d'été arrivant sensiblement au dessus du genou et des ballerines roses vifs. Un coup de serviette dans mes cheveux débuta de les sécher et deux gouttes de parfum derrière les oreilles me satisfaisaient tandis qu'un discret maquillage venait recouvrir mon visage. Rapidement, je me glissais ensuite silencieusement dans la chambre où dormait encore ma cousine, Lussy. J'adorais la voir dans les bras de Morphée, elle était tellement touchante même lorsqu'elle effectuait la simple tache de respirer. Avec soin, je déposais un baiser sur son front en signe de salut avant de descendre à l'étage inférieur, prendre mon petit déjeuner et me brosser les dents avant de sortir rejoindre ma voiture garée dans l'allée. J'avais une demi-heure devant moi pour effectuer dix minutes de trajet en automobile. J'étais ravie : j'aimais être à l'heure, mais j'adorais sans doute plus être en avance : j'évitais les coups de stress et de chaleur (merci la transpiration, très peu pour moi) et je pouvais aisément mettre en place mes idées quant au déroulement de la sortie à venir : programmer, planifier, contrôler. Mon dada.
A dix heures quarante cinq, j'arrivai enfin au Fairway Place. L'humeur au beau fixe, j'agrippais joyeusement la lanière de mon sac à main en traversant la place pour rejoindre l'emplacement exact du rendez-vous. Le lieu était plus ou moins peuplé mais pas assez pour m'empêcher de trouver un banc libre où m'asseoir. Il me restait alors dix minutes à tuer. Du moins, c'était ce que je croyais. Je sortis alors de mon sac le dernier numéro de Elle et parcouru les pages sexo. Ça au moins, ça m'occuperait efficacement. Cependant, même en pleine lecture, je ne rata pas ma montre lorsqu'elle indiqua les onze heures précises. Légèrement dérangée de ne toujours pas avoir de nouvelles d'Evan mais loin de m'impatienter si tôt, je levai simplement mon regard autour de moi et remarqua qu'il n'y avait toujours pas la trace de mon très cher guide. Je replongeai donc mon nez dans mon magazine, mais commençais à m'agiter au fil des minutes qui s'écoulait.
Finalement, le jeune homme arriva : la respiration saccadée, l'expression visiblement coupable mais cela ne m'attendris pas tout à fait. Il m'avait fait attendre tout de même. Et pour une personne aussi ponctuelle et sensible sur l'exactitude des choses que moi, cela m'agaçait. Pourtant, je fis un effort, un incroyable effort et mon expression crispée s'étendit en un sourire lorsqu'il s'excusa. D'une voix que j'essayai de faire sonner la moins sèche possible, je lui répondis alors.

    « Juste onze minutes cinquante secondes. Mais ça va, tu as encore l'occasion de te racheter si tu me paies une glace. »


Là, je souris sincèrement : j'étais tout à fait sérieuse, je comptait réellement sur le fait qu'il m'offre quelque chose pour se faire pardonner de son retard. Enfin, je faisais sans doute un caprice mais j'étais bien dans mon droit, non ? Attrapant sa main, je me leva et l'entraîna à se mettre sur pied à son tour avant de déclarer d'une voix chantante.

    « On va par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Not Fire, Not Ice { Tinsley Sam 27 Juin 2009 - 22:44

    Evan était horriblement mal àl'aise, il n'avait pas l'habitude d'être en retard,, d'une part, parce que lui même n'aimait pas attendre, et qu'il n'était pas bon de faire attendre les autres, et d'autre part parce que ses parents ont toujours insisté sur la ponctualité, c'était un chose trés importante pour eux. C'est pourquoi, Evan avait fait le plus vite qu'il avait pu, il était donc essouflé, il sentait son coeur heurter sa poitrine. Il n'était surement jamais allé aussi vite en vélo depuis des années. Quoi qu'il en soit, il finit enfin par arriver, et il ne put s'empecher de retrouver le sourire dés lors qu'il apercu Tinsley. Evan était un garçon quisiment tout le temps de bonne humeur, les jours où il était grgnon pouvaent se compter sur les doigts de la main. Il aimait faire rire et rire lui même, il repettait sans cesse que cotoyer des gens heureux rendait heureux, alors pourquoi ne pas rendre heureux tous les gens qu'il cotoyait alors qu'il en avait la capacité ? Et ce qui fit sourire d'avantage le jeune homme, c'est de voir à quel point Tinsley était calme malgré son retard, elle gardait ssa silhouette gracieuse dans cette petite robe ne laissant pas l'agassement causé par ce retard la perturber. Car Evan savait pertinemment que Tinsley s'enervait rapidement, elle était trés lunatique, mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, sur le coup, il n'apprecait pas vraiment ses sauts d'humeurs, mais lorsqu'il y reflchissait ca fesait partit integrante de Tinsley, elle était comme ca, et il ne pouvait rien y faire, et il essayait de s'y habituer. Evan se souvenait parfaitement du jour où il avait rencontré Tinsley, il n'y a pas si longtemps que cela, il c'était tout de suite proposé de lui faire découvrir les environs, parce qu'Evan était comme ca, il était le coeur sur la main, il voulait aider la plupart des gens qu'il rencontrait ou ceux qu'il aimait. Il était consecient que son côté monsieur parfait pouvait parfois être un peu agacent, mais il était sincére, il avait était éduqué comme ceci, et il se fichait bien de ceux qui le lui reprochaient, il était comme il était et ceux qui ne l'aimait pas n'était pas obligé de lui parlé.
    La jeune fille lui proposa un marché, il pouvait se racheter en lui offrant une glace. Evan posa alors son regard sur les yeux de la jeune brune qui étaient legerement réhaussé par un maquillage délicat, ses yeux étaient d'un bleu gris intense qui donnait envie de se plonger dedant, c'est en partit ses yeux qui avait poussé Evan à lui faire visiter ses coin preferés car pour Evan les yeux étaient le mirroir de l'âme, et avoir de beaux yeux signifit forcement que la personne que vous êtes est fidéle et juste. Et à la seule vue de ses yeux, il savait trés bien que même s'il n'avait pas été en retard, il lui aurait offert une glace, pour plusieurs raisons d'ailleurs, tout d'abord ses yeux, ensuite par galantrie car Monsieur Lynch était galant, et enfin, parce que c'était le meilleure glacier du coin et qu'il lui avait promis de lui faire découvrir tout ce qu'iol aimait et que ce glacier était un dés coin qu'iol adorait.

      Bien sur. Allez viens ...


    Tinsley attrappa la main d'Evan qui se laissa entrainer. Elle lui demanda enfin par où il devait aller. Evan lacha sa main pour pointer la petite boutique du doigts, elle était verte, et le nom du glacier était écrit en lettre d'or sur le rideau déroulant. Il n'était que 11 heures et demi un peu prés, mais Evan pouvait manger ses glaces à n'importe quelle haure du jour comme de la nuit. Ces glaces avaient été présente toute sa vie, de son plus jeune age à maintenant, elles avaient été là pour ses anniversaires, ses noëls, ses histoires de coeurs, ses films et cetera. Il tourna alors ma tête vers Tinsley.

      Tu vas voir, ce sont les mailleures glaces que je connaisse, elles sont faites maison, et tu en deviendras trés vite accris, c'est une vrai drogue ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Not Fire, Not Ice { Tinsley

Revenir en haut Aller en bas
 

Not Fire, Not Ice { Tinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-