AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qui voilà ! [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Mais qui voilà ! [Cooper] Mer 24 Juin 2009 - 14:27

    Il était 16heure quand Stacey se réveilla dans un lit inconnu. Elle ouvra les yeux doucement, et la première chose qu’elle remarqua, était l’homme à ses côtés dont elle n’avait aucuns souvenirs ! Elle regarda la pièce, tenant le drap autour de son corps et flippa un peu en voyant cet appartement de lycéen. Qu'est ce qu'elle foutait là, non de Dieu ! Elle remarqua des boîtes de pizza partout à moitié terminée, des vêtements éparpillés sur le sol et un coloc à la guitare la regardant plutôt bizarrement. Elle lui fit un petit signe de la main avant de lui demander de se casser assez méchament , pour qu’elle puisse s’habiller. Une fois partit, elle récolta tous ses habits et sans faire de bruit, s’habilla le plus rapidement possible. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas devoir supporter le réveille ennuyeux d’un mec avec la gueule de bois et avec la trique du matin. Elle déconnait de plus en plus ses derniers temps. Pourtant elle pensait s'être enfin calmer mais bon... il faut croire qu'une soirée avec des amies et c'est repartit ! Une fois prête, elle attrapa son sac et sortit de l’immeuble.

    Au bord du trottoir, elle siffla un taxi. Il est vrai que la jeune femme pourrait rentrer chez elle, à pied mais la fainéantise l’avait gagné. Puis elle avait pris les quelques dollars sur la table de nuit du gars ce qui faisait que le voyage lui revenait gratuit !
    Un quart d’heure plus tard, Stacey arriva enfin chez elle. Elle s’affala sur son divan avant d'attraper la télé commande. Comme d’habitude il n’y avait rien d’intéressant : documentaire animalier, feu de l’amour et pub pour DVD. Elle réfléchissa un moment puis décida qu'une petite soirée DVD avec glace sur les genoux ne serait pas mal, surtout avec la guele de bois qu'elle avait ! Elle regarda sa montre, il était déjà 17heure et les magasins fermaient dans une heure ! Elle passa au-dessus du divan, courra vers la salle de bain et prit une douche rapide. Elle qui aimait prendre son temps… c’était raté cette fois ! Elle enfila un jeans foncé ainsi qu’un t-shirt des Rolling Stones, s'attacha rapidement les cheveux puis pris de l’argent avant de partir au Super Marché. Ca pouvait avoir l’air débile de se dépêcher pour des courses mais elle avait envie de rentrer le plus vite possible chez elle pour etre tranquil et se reposer.

    1heure 30 plus tard, la voilà qui rentra chez elle avec tous ses sacs à la main. Elle déballa les courses : paquets de chips, pates , bouteilles d’alcool , bières et les sodas et mis tout dans le frigo. Une fois fini elle se posa sur son canapé avec ses glaces quand elle constata qu'elle avait oublier de louer les films. Rouspetant contre elle même, il ne lui fallu que 5minutes pour se retrouver à nouveaux dehors.
    La nuit n'était pas encore tombé, mais bizarrement elle avait un peu froid. Elle croisa donc les bras sur son torse puis continua à descendre la rue Lemon pour arrivé au Vidéo Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mais qui voilà ! [Cooper] Jeu 25 Juin 2009 - 18:25

    J'avais une nouvelle fois passé la nuit au bar. Heureusement depuis l'ouverture j'avais investis dans un canapé qui était dans mon bureau au dessus du bar. Celui ci se transformait en lit à volonté, du coup j'avais une nouvelle fois tout déballé la veille au soir histoire de dormir sur place. Cela me semblait plus facile même si ça ne plaisait pas à mes amis, je découchais presque tous les soirs maintenant, il m'arrivait de dormir dans un vrai lit, jamais le mien, celui d'une fille prise au hasard le soir au bar et chez qui j'allais dormir, enfin en toute fin de soirée pour ce qui était de dormir bien sur. Enfin, je me levais, du pieds gauche évidement, j'avais des courbatures à cause de ma nuit agitée, je replié le sofa et prenait ma veste ne cuir, je la mettais en descendant les marches menant au bar. Je passais à travers celui ci et quittait le bar, fermant derrière moi. Je prenais ma voiture et rentrait chez moi. Une bonne douche voilà ce dont j'avais besoin, je ne mis pas longtemps à être près, il était déjà 14 heure lorsque je quittais le canapé de l'appart', j'avais passé ce début d'après midi à regarder des trucs nulles, heureusement j'avais le câble.

    J'étais resté en boxer, de toute façon j'étais seul chez moi alors je pouvais faire ce que je voulais. Je retournais dans la chambre et enfilait un jeans ainsi qu'un t-shirt des strokes. Je passais à la sale de bain et me regardait rapidement dans le miroir, j'avais l'air un peu fatigué mais tant pis. Je me parfumais, mon Fuel For Life posé sur la tablette devant moi, et repartait aussi sec. Ma veste en cuir de nouveau sur le dos je roulais jusqu'au bar. Je passais l'après midi dans la comptabilité puis dans l'inventaire. Je passais quelques coups de fil histoire de prévoir les groupes passant la semaine prochaine. Je finissais alors qu'il était déjà plus de 19h, je sortais de mon bureau, le bar était déjà plein à cette heure mais mon équipe se débrouillait très bien, je quittais donc les lieux, j'avais envi de rentrer. J'étais dehors, et je marchais jusqu'au parking, tranquillement ne voulant pas me presser. Je ne regardais pas vraiment autour de moi mais levant les yeux sur la rue j'apercevais une personne que je connaissais bien de l'autre côté de la rue. Je regardais avant de traverser et me retrouvais de l'autre côté, je marchais quelques secondes derrière cette personne et arrivais enfin à sa hauteur. Je retirais ma veste et la posait sur les épaules de Stacey.

    « Tu vas finir par attraper froid si tu te balade comme ça!»
    C'était bien mieux qu'un simple bonjour non ? Bon peut-être pas, mais depuis le temps que je la connaissais je ne m'encombrais plus des formalités, j'avais plutôt tendance à les zapper d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mais qui voilà ! [Cooper] Jeu 25 Juin 2009 - 20:28

Après avoir passé une des soirée les plus mouvementé, Stacey rentra enfin chez elle, décidé à se reposer et glander toute la journée ! Après tout elle l’avait bien mérité non ? Toute la semaine elle avait travaillé d’arrache pied à l’hôpital. Et on pouvait dire ce qu’on voulait mais être la psychologue de petits enfants malades ou encore d’adultes n’étaient pas toujours facile ! A la fin, on se sentait un peu… démotivé ! Alors aujourd’hui elle méritait plus que sa journée de repos devant sa télé ! Malheureusement lorsqu’elle partit faire les courses, elle oublia de passé par la vidéothèque. C’était pas la fin du monde mais maintenant elle était obligé de ressortir. Et oui, c’était une petite faignante notre petite Stacey Wellington. Elle repartit donc dans la rue, en petit t-shirt alors qu’il ne faisait pas super chaud.
Lorsqu’elle fût à quelques mètres de chez elle, Stacey sentit quelque chose se posé sur ses épaules, elle se saisit un peu mais ensuite lorsqu’elle entendit la voix de Cooper elle ne put s’empêcher de rire.

« - Moi froid ? Pfff ! N’importe quoi ! Tu devrais savoir que Miss Wellington n’a jamais froid !

Elle souria des plus belle puis tout en le regardant remit un peu mieux la veste sur ses épaules. Ben ouais, elle pouvait parlé la petite mais elle se les caillaient comme même !
Une fois à ses côtés, Stacey continua à marché accroché au bras de son ami. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et il lui avait manqué l’air de rien ! Après tout c’était son grand confident de comptoir ^^ Enfin non, c’était bien plus que ça mais bon, elle trouvait tellement marrant le faite qu’il joue se rôle de psy, qu’elle aimait le charrié sur le sujet ! Surtout qu’il faisait ça bien. Elle le regarda ensuite et ne l’ayant toujours pas saluer, la jeune fille se décida enfin à lui demander comment il allait. Ben ouais, ils avaient dépassé le stade des bonjours et des bises mais pas des prises de nouvelles !

« -Alors mon barman préféré que fais tu ici à cette heure ? On drague les petites minettes ? Tu ne devrais pas être à ton bar ou encore chez toi à te reposer plutôt ?

Elle attendit sa réponse un moment puis s’arrêta net quand elle vit cette petite mine s’afficher sur son visage

« -Tu me fais pas une dépression Hein ? Non, parce que tu as une drôle de tête mon ami ! Il y a un problème ?

Déformation professionnelle... Stacey pensait voir des dépressions partout... Pourtant elle savait qu'il allait très bien mais bon ! Que voulez vous ! Elle pètait des câbles dès fois ! Heureusement ce n'était jamais bien méchant et même plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Mais qui voilà ! [Cooper]

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui voilà ! [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-