AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Lewis - Cartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Famille Lewis - Cartland Jeu 25 Juin 2009 - 20:25

La journée commençait à s'éteindre lentement alors que Micah était assis sur son canapé, en train de siroter tranquillement une Desperados. Le temps était calme, et de là où il se trouvait, il pouvait voir Ocean Grove dans son intégralité sous un magnifique coucher de soleil, vue qu'il aurait beaucoup aimé partagé avec Shaylee si elle eut été avec lui. Mais ce n'était pas le cas, et il se retrouvait tout seul ce soir. Il était enfin en week-end, et il avait prévu de se reposer, ce qui paraissait être une activité plutôt calme par rapport à ses anciennes activités. Jamais il n'aurait prévu un tel programme un samedi soir, il y a à peine un an. Mais il avait été complètement transformé par Shaylee, et plutôt en bien. Néanmoins, l'ancien Micah renfermé & froid sommeillait encore en lui. Il ne suffisait d'un rien pour qu'il apparaisse, et en l'occurrence, son côté fainéant ressortait parfaitement. Car sa semaine avait été plutôt rude et il comptait bien se rattraper en profitant à fond de ces deux jours de repos qu'il avait bien mérité. Il ne s'était pas imaginé le travail aussi difficile, et il était donc très occupé ces derniers temps. Il croulait réellement sous le travail. C'était assez ingérable, mais il fallait dire objectivement qu'il s'en sortait plutôt bien. Son père était très fier de lui, d'ailleurs. Mais il ne l'avait pas vu depuis très longtemps, et rare se faisaient les occasions où Micah pouvait aller faire un tour dehors. Ainsi, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui tout seul, afin de réfléchir un peu et de faire le point sur les derniers évènements. C'était donc le moment idéal pour lui, avachi dans son canapé, une bouteille à la main. Il avait mit de la musique, et il dégustait un bon CD des Doors tout en somnolant à moitié. Il commençait à rêver, à faire un rêve calme et reposant, où il se contentait de flotter en l'air dans une bulle. Mais sa bulle éclata d'un coup, et il fut réveillé en sursaut par sa porte qui sonnait. Il se leva, toujours la bouteille à la main, se demandant qui ça pouvait être. Il avait les cheveux en bataille, décoiffé, un jean tout simple et une chemise à moitié ouverte, et il avait gardé ses chaussures de ville au pied, il venait d'ailleurs de s'apercevoir qu'il avait dormi avec sur son canapé. La bonne allait encore pester, mais il n'en avait que faire. Il prit une nouvelle gorgée de sa bouteille, ouvrit la porte, et découvrit alors une jeune fille plutôt jolie qu'il connaissait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Lewis - Cartland Jeu 25 Juin 2009 - 21:43

Aujourd’hui Stacey c’était levé du bon pied. Elle avait une de ses patates ! Le pire c’est qu’elle savait même pas pourquoi ! Rien n’avait changé dans sa vie. Toujours même boulot, toujours seule, toujours les mêmes amies, les mêmes sorties et tout le reste ! Elle ne s’en plaignait pas, loin de là, mais tout ça pour dire qu’elle ne voyait pas pourquoi cette si bonne humeur.
Enfin bon, elle n’allait pas s’en plaindre non ? Après tout ce n’était pas comme ça tous les jours. Pour vous dire, même les parents en pleur aujourd’hui, n’avaient pas réussi à lui saper le moral ! Le pied quoi !
Et oui, même le samedi la demoiselle travaillait. Ce n’était qu’une demi journée mais elle travaillait comme même.
Durant l’après midi, Stacey était partit en ville et au bord de la plage. D’abord elle avait prit un sandwich dans un snack puis elle c’était posé sur la plage pour prendre un peu le soleil. Une fois qu’elle en eut marre, elle alla faire les magasins puis rentra chez elle.
Ce n’était pas la journée super chargé mais c’était les journées comme elle les aimait. Cool, peinard, sans stress.

Une fois chez elle, la jeune brune se posa sur son canapé tout doux, et ferma un moment les yeux. Hier c’était vendredi et vous vous imaginez bien que Stacey n’était pas rester comme une vieille fille à la maison. Même si elle travaillait le jour après, sisi ! Enfin quoiqu’il en soit, elle n’était pas rentré très tôt et maintenant elle avait un coup de pompe. Malheureusement pour elle, elle eut à peine le temps de fermer les yeux que son téléphone sonna. Une vieille amie avec qui elle était à l’internat, lui demandait de sortir se soir. Stacey réfléchit deux secondes puis répondit finalement qu’elle ne pourrait pas.
Etonnant n’est ce pas ? Non mais plus sérieusement, normalement elle n’aurait jamais refusé mais se soir elle avait envie de voir son Micah chéri ! Alors il fallait faire des sacrifices ! Il est vrai qu’elle aurait pu l’emmener à la soirée avec elle, mais elle le connaissait et savait très bien qu’il allait la remballer ! Il était comme ça et qu’est ce qu’elle l’aimait quand il était aussi grincheux !

Décider à la voir, elle commença donc à se préparer. Il était déjà 20h et bon il fallait pas non plus qu’elle arrive et qu’il dorme ! Elle s’activa donc sous la douche et pour s’habiller.
30minutes plus tard, Stacey arriva chez son meilleur ami. Toujours aussi heureuse et en forme, elle sonna tout en essayant de faire la mélodie de « Il est des Noooootre ». Ne demandez pas pourquoi, même elle ne le savait pas.
Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit et laissa paraître un mec à moitié endormi un bouteille à la main.
N’étant pas habitué à faire la morale à ses potes, Stacey rigola. Il avait l’air pitoyable comme ça ! Enfin pitoyable mais assez marrant !
Pour le saluer, Stacey s’agrippa à son cou et cria presque à son oreille

« -Mais qui voilààààààààààààààààà !! Aaaaah tu t’attendais pas à celle là hein ? Avoue !

Elle fit un grand sourire puis lui fit un bisous sur la joue avant de s’inviter elle même à l’intérieur de la maison.
Ces derniers temps, vu la façon dont l'autre pigeonne l'avait remballer, il ne pétait pas le forme et vraiment elle voulait que ça change ! Même si elle pensait que l'autre débile avait bien fait de dire non, car il mérite bien mieux !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Lewis - Cartland Mar 30 Juin 2009 - 14:55

L'amour, ce n'est qu'une sottise comme une autre. Avachi sur son canapé il n'avait vraiment pas envie de bouger, mais son corps lui était empli d'une soudaine envie de se lever, de bouger. Il s'était donc dirigé vers la porte, bouteille à la main, regard méprisant vers la vie et tout ce qui y vivait, a part bien sur ce qu'il aimait tendrement d'un amour amicale bien sûr. Micah ne faisait plus confiance a personne quand sa parlait d'amour, de sentiments qui dépassait l'entendement de l'amitié. Ouvrant la porte, son sourire s'agrandit ainsi que regard, elle était si vivante alors que lui était plus ou moins désespéré, lassé de la vie. J'en étais quelque peu jaloux. Alors que Stacey, elle, me sautait dessus pour m'étreindre d'une sincérité amicale, moi je répondais doucement a cette étreinte alors qu'elle me faisait la bise et se détachait de moi aussi vite qu'elle y avait atterri. Micah ne dis pas grand chose, il était certes surpris mais pas plus que d'habitude, sa meilleure amie le connaissait aussi bien qu'il la connaissait. Micah ferma la porte du pied, se levant et allant a côté d'elle, vers le canapé quoi, prenant ce qu'il avait laissé, des boites de pizzas entamés et qu'il jetai déjà. Il les prit et les jeta dans la poubelle qu'il ouvra du pied.

Ne disant toujours rien il posant ensuite son regard sur sa meilleure amie qui lui avait fait une surprise en venant, il ne s'y attendait pas certes mais sa ne l'étonnait pas beaucoup, comme toutes les meilleures amies elle s'occuper de leur meilleur ami. Micah s'approcha d'elle après qu'il ait pris de quoi boire, un peu de douceur. Une bouteille de vodka, oui, il était comme ça, désespéré a croire, c'était si rare de le voir ainsi, il était si vivant d'habitude. Se posant sur le canapé, la jaugeant du regard tandis qu'il se servait un verre & a elle aussi, ou deux verres pour lui qui sait. Elle attendait surement une réponse et devrait trouver Micah pas très coopératif niveau sentiment et il y avait de quoi, il préférait se noyer bêtement dans l'alcool. Gardant de près la bouteille de Vodka, la connaissant elle voudrait surement la lui enlever.

STACEY - Mais qui voilààààààààààààààààà !! Aaaaah tu t’attendais pas à celle là hein ? Avoue !

MICAH - On pourrait dire sa comme ça. Comment vas-tu ? Ta l'air de bonne humeur Stac'.. Hum, j'vois pas pourquoi j'te pose des questions si j'y répond par la suite.. je me la joue psy' là ! Tu me contamines chérie !

Micah rit légèrement, sa lui avait manquer, surtout qu'il se sentait complètement vide de toute envie de faire quelque chose, mais le fait qu'on pense a lui le rendait quelque peu content, enfin surtout sa meilleure amie, sa bonne humeur le contaminait même si de l'autre côté il en était jaloux.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Lewis - Cartland Mar 30 Juin 2009 - 19:27

La dernière fois que Stacey avait vu son ami, c’était il y a exactement 4jours. Elle savait qu’il allait mal à cause de l’autre conne et ne savait pas vraiment comment agir avec lui. Et oui, une psy ne sait pas tout ! Non mais plus sérieusement il l’inquiétait. Il se renfermait de plus en plus sur lui et la jeune femme ne savait plus quoi faire. Lorsqu’elle voulait l’emmener en boîte, il disait non, mangé, il disait non, prendre un verre, pareil… Rien ne fonctionnait ! Tout ce qu’il faisait de sa journée, c’était travailler puis rentrer chez lui boire comme clodo !
    A croire que cette fille l’avait complètement chambouler ! Et rien que pour ça la jeune Wellington avait envie de la tuer ! Quelle idée aussi de lui dire non le jour du mariage ! Sans aucunes explications en plus !
    Enfin bon, aujorud’hui notre jeune psychologue était la pour lui remonter le moral et pas pour autre chose, alors interdiction de parler de tout ça !

Elle arriva donc devant sa porte plus en forme que jamais, et attendit un moment qu’il vienne lui ouvrir la porte. Comme elle se l’imaginait, il avait une tête de déterré et une bouteille à la main. Ne voulait pas jouer les chieuses, elle se contenta de sourire et de lui sauter au cou pour le saluer comme il se doit. Tout ce qu’elle voulait en ce moment c’est le voir sourire et rire comme avant…
    Une fois à l’intérieur de chez Micah, Stacey prit place dans son sofa si confortable. Elle attendit qu’il prenne place à côtés d’elle puis commença à lui faire la conversation tout en faisant la débile ! D’après ce qu’elle voyait ça avait l’air de plus au moins fonctionné. Comment voyait-elle ça ? Car il commençait à sourire. Quoiqu’il en soit, elle l’écouta ensuite, lui demander de ses nouvelles puis à se casser lui même. Au début elle leva les yeux au ciel tellement il était déprimant puis lui répondit

« - Effectivement je vais bien ! J’ai passé une bonne journée et je vais passer une bonne soirée en compagnie de mon meilleur ami donc oui je pète la forme ! (Silence) Et que veux tu mon petit, je déteins sur tout le monde ! Puis ose dire que ça ne te plait pas !

Elle lui fit un énorme sourire et ensuite attrapa le verre qu’il venait de lui servir pour en prendre quelques gorgées. Il fallait l’avouer, du vodka pur c’était pas excellent mais bon… Aujourd’hui c’était Monsieur Lewis qui décidait de la boisson.

« -Et toi, comment tu vas aujourd’hui ? T’as mangé quelque chose ? Tu sais… Mon Micah me manque ! J’aimerais beaucoup passé cette soirée avec lui …

Elle ne cherchait pas à le culpabiliser mais juste à lui faire comprendre qu’il était peut-être temps qu’il se ressaisisse…
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Famille Lewis - Cartland

Famille Lewis - Cartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1