AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de sami harsha)

AuteurMessage
the two hearts beating each to each.

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©mine, tumblr.
multinicks : sura ⋅ liam ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : in a (secret) relationship with tommy.
work : projectionist @ arc light.
home : a flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close | isabella, iris, liraz, meghan, mila, shammy, tommy V / next: isaiah, bethany.

Message· · Sujet: (pré-lien de sami harsha) Mar 5 Juin - 21:54

pré-liens de sami harsha
raised by wolves / fiche

——————————

bonjour/bonsoir. tout d'abord, merci de vous intéresser à ce sujet et au pré-lien proposé. je ne vais pas m'étendre pendant mille ans sur ce que je peux attendre ou non, c'est à peu près la même chose que tout à chacun lorsqu'on recherche le joueur ou la joueuse parfaite pour notre pré-lien. du coup, à partir du moment où vous respectez les règles du forum, que vous venez pour finir votre fiche et rp, moi je vous prends comme vous êtes.  

récapitulatif
○ (f) CORA (ex-belle sœur)

— you and i, we don't wanna be like them, we can make it 'til the end. nothing can come between you and i, not even the gods above can separate the two of us.
Revenir en haut Aller en bas
the two hearts beating each to each.

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©mine, tumblr.
multinicks : sura ⋅ liam ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : in a (secret) relationship with tommy.
work : projectionist @ arc light.
home : a flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close | isabella, iris, liraz, meghan, mila, shammy, tommy V / next: isaiah, bethany.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) Mar 5 Juin - 21:54

cora
au choix (+ de 26 ans) ; statut au choix ;
métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
l'histoire de cora est libre dans le plus gros des lignes. elle vient d'une famille probablement de la classe moyenne/bourgeoise, est née à windmont bay - peut avoir quitté la ville pour y revenir ensuite si tel est votre désir -, et n'est pas fille unique. si la famille de cora peut être agrandie selon votre désir, notez cependant qu'elle avait un petit frère du nom de theo, point central du lien entre sami et elle. il est décédé dans un accident de voiture en juillet 2017. ils ont également des origines canadiennes (plus d'explications en bas).  

— we're in this together, don't forget it.
ça fait des années maintenant que cora connaît sami, est habituée à le voir, le croiser, parler avec lui. il avait pris, au fil des ans, une place particulière au sein de la famille, comme theo avait été adopté par les harsha. les deux garçons ont été en couple pendant quatre ans. quatre longues années durant lesquelles ils ont grandi, se sont forgés en tant qu'hommes et humains, se sont sincèrement aimés malgré quelques ombres au tableau, lorsque la jalousie de sami faisait un peu trop tonner leurs voix et sauter quelques éclats entre eux. cora avait pris l'habitude de ne pas se mêler de ces moments-là : c'était eux qui devaient les gérer, les régler, pas elle. s'ils n'étaient pas les deux personnes les plus proches qu'il soit, sami et elle s'appréciaient avec sincérité et, à aucun moment, n'avaient montré d'hostilité envers l'autre. jusqu'à la nuit du 17 au 18 juillet de l'année dernière. theo avait envoyé un message à cora pour lui signaler qu'il s'était (encore) disputer avec sami. elle avait noté, à ce moment-là, que leurs éclats de voix devenaient plus fréquents et que sami avait à plusieurs reprises quitté en trombe leurs rendez-vous, poussé par la jalousie qui provoquait ses crises face au comportement charmant et charmeur de theo, pour qui le flirt était facile et sans conséquence. cette nuit-là, cora fut parmi les dernières personnes, avec sami, à avoir parlé à theo. on leur a dit que la voiture était sortie de la route et avait percuté un arbre. que sous l'impulsion du choc, theo s'était grièvement blessé et était décédé quelques minutes après avoir été sorti de la voiture, sur les lieux de l'accident.

la famille de cora, et elle-même, n'ont pas souhaité garder de contact avec sami après l'accident. le tenant responsable de ce qui est arrivé, ils ont remis la faute sur ses épaules et ont préféré couper court à leur relation sans vraiment prendre la peine de se fier à comment les accusations portées pouvaient affecter la vie / le quotidien de sami après ça, lui-même en deuil. face à l'absence de réponse de la part du jeune homme, la famille l'a définitivement jugé comme étant le responsable de leur chagrin, et n'a plus cherché plus loin depuis ce jour. encore aujourd'hui, lorsque cora croise sami, elle ne peut s'empêcher de sentir quelque chose se tordre dans le creux de son ventre, sans vraiment savoir s'il s'agit réellement de haine envers sami, ou d'un besoin de trouver un coupable tant tout ça s'était passé rapidement.

— oh wait ! one last thing.
○ sachez que le prénom est modifiable (je l'ai mis pour ne pas mettre x, c'est toujours plus sympa), l'avatar totalement libre (j'imagine theo ressembler à douglas booth), le reste de son histoire, de sa vie, de ses choix, ses goûts, son caractère, ses secrets également ! je vous laisse autant de libertés que possible pour créer votre personnage à partir de la base que je vous donne.  
○ le lien n'est pas vraiment négociable, par contre. je tiens au fait que la famille de theo ait jugé sami comme étant responsable de sa mort, indirectement, et c'est dans le but d'exploiter cette idée que j'ai créé ce pré-lien, qui sera bien évidemment amené à évoluer au fil des rp que l'on sera amené(e)s à faire.  
○ un lien avec @jeremiah miville-dechêne sera à voir, puisqu'il s'agit d'un cousin de cora et theo.
○ n'hésitez pas à me mp quand vous avez fini votre fiche avant de poster dans les fiches terminées, c'est toujours plus sympa.  
○ j'ai vraiment super, super hâte d'exploiter ce lien, alors si vous êtes partant(e), s'il vous plaît ne désertez pas deux heures après vous êtes inscrit(e). on aura des feels en écrivant ensemble, vous verrez, ça sera trop cool.    

— you and i, we don't wanna be like them, we can make it 'til the end. nothing can come between you and i, not even the gods above can separate the two of us.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de sami harsha)
Page 1 sur 1