AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back to me { Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Back to me { Macy Dim 28 Juin 2009 - 14:44

Back to me
The All American Rejects


    Evan se demandait bien pourquoi il s'était levé si tot ce matin, d'autant plus qu'il n'avait pas cours, rien ne l'obligeait à se lever, puisqu'il était chez sa mère et qu'elle ne se souciait que trés peu de lui depuis quelques jours, elle avait tout un tas de choses à preparer avec de partir en vacances, et Evan qui allait chez son père était loin d'être le centre de ses préocupations. Il était seul à table, à regarder la télévison, mais il regrettait ce l'avoir allumé. Alors il se leva, laissant tout sur la table, il rangerait plus tard et il monta dans sa chambre s'asseya sur son lit. Evan broyait du noir, ce ne se fesait pas souvent mais lorsqu'il était comme ca, il ne valait mieux pas le derenger, attendre que cela passe, car sa bonne humeur legendaire allait bientot refaire surface.
    Evan savait trés bien pourquoi il était comme ca, il y avait une chose qui ne cessait de le travailler et ce depuis quelques jours déjà, il n'avait pas voulu en parler, car monsieur n'était pas du ganre à avouer ses sentiments et tout le reste si facilement. Mais son probleme, c'était le comportement de Macy, c'était sa meilleure amie, sa petite soeur, elle comptait énormement pour lui. Et c'est dernier temps, il l'avait trouvé etrange, et maintenant il pensait savoir pourquoi, il n'en était pas sur mais ce pouvait il qu'elle soit tombé amoureuse de lui. Il avait pris soin de s'eloigner d'elle, mais ca lui fesait plus de mla encore que s'il restait prés d'elle. Il l'evitait et ce n'était pas son genre, elle devait surement l'avoir remarqué.
    Evan attrappa un paquet de photos qui était sous sa table de chevet, il y en avait de toutes sortes, mais il y avait bien sur au moins la moitié du paquet qui était avec Macy, il s étaient inséparable depuis leur rencontre, il était obligé de se tromper, ca ne povait pas être ca, il souhaitait de tout son coeur se tromper. Mais il ne pouvait pas en avoir le coeur net sans une discussion avec elle.
    Il se décida enfin à aller ranger son petit dejeuner, sa mère lui parla de quelques choses, mais il était trop péocupé pour ecouter ce qu'elle lui disait, il hocha simplement la tête. Puis monta dans sa salle de bain, se déshabilla et se faufilla sous la douche, cette dernière lui fit du bien puisque lorsqu'il sorite, il avait la coeur bien plus leger. Et il eut envie de sortir prendre l'air. Il alla donc s'habilla, il opta pour un jean, un t-shirt blanc col en V et une veste en cuir marron, il attrappa son portable, et fonca vers la porte d'entrée, descendant les escaliers quatres à quatres. Il savait parfaitement où il voulait aller. Il prit sa voiture, il voulait allez vite. le plus vite possible.

    Il arriva enfin au zoo, il était venu plusieurs fois avec Macy ici. Il ne tarda pas à trouver une place, il se gara et entra, se dirrigea vers un banc prés de l'entrée, il envoya ensuite un message à Macy.

    Citation :
    Besoin de parler.
    Rejoins moi au Zoo.
    Maintenant si tu peux.
    Kiss. E.

    Il attendit là quelques instant, esperant qu'elle lui repondrait et surtout qu'elle viendrais.




HJ: C'est un peu cours, désolé, mais je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Dim 28 Juin 2009 - 20:48

    Samedi matin...Pour Macy, cela signifiait grasse matinée, surtout que la jeune fille était enfin en vacances pour deux mois. Elle n'allait pas revoir les têtes de ses camarades de classe qu'elle détestait tant. Oui, elle aurait aimé rester à Pasadena.
    Allongée sur le ventre, Macy dormait, la tête dans l'oreiller, jusqu'à ce que son téléphone se mit à vibrer, réveillant la jeune fille en sursaut. Macy poussa un grognement afin de manifester son mécontentement et regarda l'heure : 8h30. Macy crut à ce moment-là qu'elle allait massacrer l'expéditeur du message qui n'était autre que...Evan ? La jeune fille commença à s'inquiéter et ouvrit son téléphone à toute vitesse pour lire le message :
    Citation :
    Besoin de parler.
    Rejoins moi au Zoo.
    Maintenant si tu peux.
    Kiss. E.
    Evan...Cela faisait maintenant près de deux semaines qu'il 'évitait, Macy n'était pas dupe...Et elle se doutait pourquoi. Malheureusement, lorsque vous connaissez votre meilleur ami depuis quelques temps, vous commencez d'abord à ressentir de l'amitié mais plus ça va, plus vous avez envie d'être autre chose qu'une amie...Ce qui était arrivé à Macy. La jeune fille mit du temps avant de se l'avouer mais bon, elle dut bien admettre au bout d'un moment que ses sentiments étaient bien réels.
    Macy bondit de son lit et se précipita prendre une douche froide, histoire de bien se réveiller. Après ça, elle mit un jean slim déchiré à un genou, la faute au skate, et une chemise à carreau. Elle n'oublia pas de prendre se spartiates et déboula dans la cuisine pour se jeter sur le tartines de beurre. Sa mère et son frère la regardèrent étrangement et Macy se contenta de répondre la bouche pleine un "ben quoi, j'ai quelque chose à faire d'urgence". Son frère se mit à rire et la jeune fille ne put s'empêcher de lui adresser une grimace. Après avoir petit déjeuner, Macy se précipita et prit son skate, direction le zoo. La jeune fille allait le plus vite possible car en général, elle n'aimait pas beaucoup ce genre de messages...Soit son meilleur ami avec une peine de cœur, soit quelque chose allait très mal...Seulement, Macy espérait que ce ne serait pas de sa faute...Arrivée au zoo, Macy paya sa place et rangea son skate dans la cabane du gardien ; il la connaissait, alors il n'y avait aucun problème. La jeune fille se mit à chercher Evan ; il était là, juste assis sur un banc proche de l'entrée. Macy s'approcha de lui, tout en observant sa mine de déprimé. Elle détestait le voir comme ça.

      Salut...J'ai eu ton message et j'ai essayé d'aller le plus vite possible...De quoi veux-tu parler ? Tu sais, je suis là pour t"couter, ne t'en fait pas.


    Macy s'assit à côté de lui et resta silencieuse un moment, en attendant sa réponse


{ce n'est pas grave =)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Mar 30 Juin 2009 - 11:22

    Evan se demandait bien comment il fallait qu'il aborde la chose, ce n'était pas simple pour lui, d'une part parce qu'il n'était pas facil pour lui d'avouer ses sentiments et d'autre part parce qu'il s'agissait de sa meilleure amie, sa petite soeur, il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive, il l'avait prit dans ses bras des millions de fois, pire il lui avait tout raconté sur sa vie, sans imaginer une seconde que cela pouvait lui faire du mal.
    En une fraction de seconde, il ressentit une sorte de colére s'emparer de lui, elle aurait du le lui dire avant, elle n'aurait pas souffert de ses histoires de coeurs et de tout le reste.
    Puis la fractions de secondes suivantes c'est à lui même qu'il en voulu, il aurait du le voir avant, il aurait du savoir qu'une amitié comme celle-ci devait cacher des sentiments autres qu'amis. Pourtant Evan à toujours voulu croire au conte de fée, il a toujours voulu croire que l'amitié entre un garçon et une fille était possible.
    Sa colere s'evapora aussi vite qu'elle était venue, il ne pouvait pas en vouloir à Macy, il était bien placé pour savoir que les sentiments ne se contrôle pas, et qu'elle ne pouvait les fire taire, certes il aurait bien aimé l'entendre de sa bouche, se rendre compte que c'était bien réel, mais là encore il était bien placé pour dire que ce n'était pas simple, et il ne pouvait pas en vouloi à lui même, ce n'était pas non plus sa faute, personne n'y pouvait rien.

    Toutes fois, lorsqu'il vit Macy arriver, il ne pu s'empecher de sourire, devant elle, il n'avait jamais la force de rester de mauvaise humeur, qui plus est, on était Samedi, et il savait trés bien que pour Macy, le samedi était un jour sacré et qu'elle avait besoin de sa grace matiné. Il fut un peu rassuré qu'elle vienne sans regarder l'heure et sans se soucier de sa grace matiné, elle était venue pour lui.
    Il était persuadé qu'elle avair remarqué qu'il l'évitait. Mais il avait été pris de cours, il n'avait pas su comment réagir, quoi faire face à tout ca, MAcy avait toujours été sa petite soeur, il aimait Macy, mais pas d'amour, c'était sa meilleure amie.
    Elle s'asseya prés de lui. Il n'arrivait plus à être en colère, il ne voulait plus l'être, il voulait simplement savoir ce qu'il c'était passé entre eux, ce qu'il avait fait pour qu'ils en arrivent là. Il n'y avait aucun reprocha dans sa tête, juste des questions, des interrogations qui le rongeaient.

      Salut...J'ai eu ton message et j'ai essayé d'aller le plus vite possible...De quoi veux-tu parler ? Tu sais, je suis là pour t"couter, ne t'en fait pas.
      Viens, marchons un peu.


    Les paroles de la jeune fille la rassurérent, elle était là pour l'ecouter. Il posa son regard sur la jeune fille, il fut rassurait à l'idée qu'elle n'est pas chagé, comme si ses sentiments avaient pu la changer, comme si leur amitié avait pu disparaitre dés lors qu'elle se serait rendu compte de ses sentiments pour lui. Il fallait qu'il arrete de se prendre la tête, qu'il arrete de se poser des tonnes de questions et qu'il se laisse porter, qu'il laisse la vie faire se qu'elle devait faire.

      Je pense que ... enfin je pense que tu as vu que ... Hum ... que je t'évitais c'est dernier temps.


    Evan ne savait pas trop par où commencer, c'était un peu délicat. Ce n'était pas quelques choses qui était facile à expliquer, il ne savait pas comment faire, d'autant qu'il ne voulait pas faire de peine ou faire mal à Macy, il voulait que tout ce passe selon ses plans, mais jamais rien ne se passsait selon c'est plan de toutes facons.

      Et bien ... en fait c'est à propos de ... de nous ... de tes sentiments et tout ca. Tu vois de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Mar 30 Juin 2009 - 19:01

    Macy ne savait pas comment se comporter. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux, si même briser le silence qui s’était installé entre les deux jeunes gens. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et se mit à regarder autour, comme si quelque chose pouvait la sauver. Si seulement les tigres pouvaient s’échapper de leur endroit...Cela lui faciliterait la tâche. Au fond, elle se doutait qu’Evan n’allait pas lui parler de chose qui ne la concernait pas. Il finit par répondre à Macy « allons marcher un peu ». La jeune femme fit ce qu’on lui demandait et ne répondais pas à ça. La tête baissée, elle avançait lentement ; sans dire un seul mot. Elle préférait laisser continuer son ami...

      Je pense que ... enfin je pense que tu as vu que ... Hum ... que je t'évitais ces dernier temps.


    La jeune fille ne répondit pas à cela car il savait ce qu’elle en pensait. Bien sûr, elle l’avait remarqué, elle n’était pas dupe. Elle attendait la suite pour enfin dire ce qu’elle en pensait...Car il allait en arriver là...

      Et bien ... en fait c'est à propos de ... de nous ... de tes sentiments et tout ça. Tu vois de quoi je parle.


    Ça y’est. Il l’avait dit, enfin. Macy savait que ce n’était pas réciproque et qu’elle allait souffrir. Qu’importe, elle avait déjà bien assez souffert comme ça ; lui, il parlait à la jeune fille de Julianna, celle qu’il aimait ou du moins il n’osait se l’avouer et elle, elle se devait d’approuver ou de le conseiller. Elle avait toujours été honnête avec lui et le poussait vers celle qu’il aimait. Jamais elle ne l’avait empêché de faire quelque chose sou prétexte qu’elle l’aimait ; non, elle se contentait de subir ses sentiments. Après un moment de silence, Macy finit par répondre à Evan.

      Je vois très bien, merci. Evan, je ne suis pas dupe ; je savais que tu t’en doutais mais je ne l’ai jamais dit parce que je ne voulais pas te perdre en tant qu’ami. Tu te rends compte que depuis le temps, j’ai subi tes états d’âme concernant Julianna ou encore Chloé, quitte à me faire du mal, et je t’ai toujours approuvé ou encouragé dans tout ce que tu pouvais entreprendre avec elles.


    Macy dépassa Evan et partit devant. Elle avait oublié de dire une chose essentielle et prit son courage à deux mains pour sortir cette phrase, assez conséquente. Elle fit volte-face et regarda Evan droit dans les yeux.

      Je t’aime et je t’aimerais toujours mais je fais en permanence le distinguo entre mes sentiments amoureux et l’amitié que je ressens pour toi. Nous deux, ça ne sera jamais possible, c’est enregistré dans mon cerveau.


    Elle avait dit ça comme si elle était prête à pleurer car au fond, elle en avait envie. Mais non, une fois de plus, elle prenait sur elle et continua d’avancer silencieusement devant Evan, sans même lui adresser le moindre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Jeu 2 Juil 2009 - 11:15

    Evan s'entait bien qu'il n'était pas le seul à être un peu mal à l'aise. D'un côté c'était assez marrant sachant qu'ils étaient meilleurs amis, qu'ils se disaient toujours tout, Evan n'avait jamais était mal à l'aise devant Macy, jusqu'a maintenant. Il voyait bien qu'elle ne voulait pas le regarder dans les yeux.
    Lorsque la jeune fille ne repondit pas, il compris qu'en l'evitant, il lui avait fait bien plus de mal, que s'il était allé la voir, s'il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur comme il l'avait fait toujours avant. Il n'aurais pas di changer de comportement, ce n'était pas une maladie, elle aimait et puis quoi.
    Sa plus grande peur depuis qu'ils c'étaient rencontrés été de la faire souffrir. Il detestait cela, et là, il allait tout gagner, il savaut qu'il ne pourrait pas faire autrement. Et ceci le fesait souffrir lui aussi. Lorsqu'elle souffrait, il souffrait aussi. Aprés un petit temps de silence, la voix douce de la jeune fille se fir retentir. Pourtant il sentit que le ton de sa voix était legerement plus froid et plus distant que d'habitude, mais il ne pouvait pas lui en vouloir.

      Je vois très bien, merci. Evan, je ne suis pas dupe ; je savais que tu t’en doutais mais je ne l’ai jamais dit parce que je ne voulais pas te perdre en tant qu’ami. Tu te rends compte que depuis le temps, j’ai subi tes états d’âme concernant Julianna ou encore Chloé, quitte à me faire du mal, et je t’ai toujours approuvé ou encouragé dans tout ce que tu pouvais entreprendre avec elles.


    Evan ne repondit pas, il n'avait jamais pensé à tout ca, il n'avait même jamais songé qu'elle pouvait tomber amoureuse de lui. Il se rendit compte maintenant de l'égoisme dont il avait fait preuve, il n'avait pensé qu'a lui pendant tout ce temps, il n'avait pas pensé à se que cela pouvait provoquer chez Macy. Elle passa devant lui, se tourna face à lui. Evan s'arreta, la jeune fille plongea son regard dans le sien.

      Je t’aime et je t’aimerais toujours mais je fais en permanence le distinguo entre mes sentiments amoureux et l’amitié que je ressens pour toi. Nous deux, ça ne sera jamais possible, c’est enregistré dans mon cerveau.


    Aprés un petit temps ainsi, Evan se ressaiit, il rattrappa Macy qui avait prit de l'avance lui attrappant la main pour qu'elle s'arrete et qu'elle le regard.

      Mais Macy, je t'aime aussi, je veux qui tu le saches, que tu l'entende de ma bouche. C'est vrai que j'ai du mal à dire mes sentiments et tout, et je crouis que je ne te l'ai jamais dit. Mais je t'aime. Certes je ne t'aime pas en amour, mes tu as toujours était depuis ton arrivé ma meilleue amie, ma petite soeur, jamais je n'aurais pu imaginer que je te ferais autant souffrir. Je n'ai jamais voulu être comme va.


    Evan n'avait pas lacher la main de Macy, il ne le voulait pas d'ailleurs, il était perdu, il était passé à côté de quelques chose d'énorme, Macy était sa meilleure amie et il n'avait même pas remarqué qu'elle l'aimait. Malgré tout Evan connaissait MAcy, et il sentit dans sa voix que sa gorge se nouait. Il ne put resister à la prendre dans ses bras, comme l'aurait fait un grand frère. Il savait que les choses n'était pas simple et que ceci n'aiderait surement pas, mais il ne savait pas vraiment comment réagir. Et il ne pouvait pas la laisser ainsi, elle était sa meilleure amie aprés tout, sentiements ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Ven 17 Juil 2009 - 21:10

    Macy avait enfin dit tout ce qu'elle pensait, sans mensonges. Oui, depuis un certain temps, ses sentiments l'avaient obligée à ravaler sa fierté pour penser à celui qu'elle aimait. Elle ne voulait que le bonheur d'Evan, quitte à se mettre en péril. C'était pour cela qu'elle avait poussé la jeune homme vers d'autres filles qui intriguaient fortement Evan. Cependant, même si elle venait de tout avouer, Macy se sentait partagée entre un sentiment de liberté et une terrible envie de pleurer, de fondre en larmes sur place. Elle continuait à avancer, silencieuse, avant qu'Evan ne lui attrape la main. Macy, surprise, fit volte-face et le regarda dans les yeux, comme lui le faisait.

      Mais Macy, je t'aime aussi, je veux qui tu le saches, que tu l'entende de ma bouche. C'est vrai que j'ai du mal à dire mes sentiments et tout, et je crois que je ne te l'ai jamais dit. Mais je t'aime. Certes je ne t'aime pas en amour, mes tu as toujours été depuis ton arrivé ma meilleure amie, ma petite sœur, jamais je n'aurais pu imaginer que je te ferais autant souffrir. Je n'ai jamais voulu être comme ça.


    Macy n'avait même pas eu le temps de répondre à cela qu'Evan l'attira dans ses bras. La jeune fille, désespérée, posa sa tête sur la tête d'Evan, tout en laissant couler quelques larmes. Cette envie la pesait sérieusement mais par respect pour son meilleur ami, elle préférait se retenir, quitte à se faire du mal pour éviter qu'il ne se sente coupable. Lorsqu'elle l'avait écouté, un espoir se fonda chez la jeune fille. Cette répétition du "je t'aime" la laissait penser qu'elle avait enfin obtenu ce qu'elle voulait...Mais il avait rompu cet espoir dans la même phrase. Tout le monde la considérait comme une petite sœur mais personne ne s'est jamais imaginé que la petite Macy voulait autre chose que de l'amour fraternel !!! D'ailleurs, elle n'avait jamais compris ce qu'était un sentiment amoureux parce qu'elle n'avait aimé qu'une seule fois...Et là, elle se torturait pour un garçon qu'elle n'aurait jamais. Pourtant, il la tenait dans ses bras et elle se laissait faire. Cependant, intérieurement, Macy ne s'était jamais autant sentie déchirée. Elle avait la gorge et l'estomac noués à force de se retenir de pleurer...Et pour la première fois, la jeune fille se dégagea de l'étreinte de celui qui l'avait toujours protégée. Elle essuya quelques larmes avec la manche de sa veste avant de dire ce qui lui pesait à présent.

      En vingt secondes, tu as réussi à me créer un espoir avant de le briser dans la même phrase. Je ne te reproche rien, je ne veux que ton bonheur mais là, je n'en peux plus. J'ai besoin de respirer...Et de ne pas te voir pendant un certain temps.


    Macy se retourna et essuya son visage avec ses deux mains. Des petites larmes coulaient mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait envie de faire. Elle se passa la main dans les cheveux avant de murmurer, presque à bout de souffle :

      On n'aurait jamais du être amis.


    C'est sur cette dernière phrase que Macy ne put se retenir à partir. A présent, elle ne voulait plus le voir et pleurer tout ce qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas que son meilleur ami ne la voit dans cet état ; il devait être heureux et laisser Macy se remettre de ses blessures. Elle se dirigea donc vers la sortie, le visage pâle et en oublia même son skate. Qu'importe, elle n'avait jamais autant été blessée en dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Mar 28 Juil 2009 - 13:32


    Evan était conscient que ce que venait de dire Macy avait du être trés difficil pour elle, et il savait que sa réaction allait jouait beaucoup dans leur relation futur, mais Evan était particulièrement perdu, comment devait il reagir, il aimait Macy, il ne voulait pas la perdre, mais il ne l'aimait pas du même amour qu'elle.
    En se levant ce matin, il avait su que cette journée n'allait pas être geniale, mais il ne pensait pas que cela ce confirmerais si vite.
    Il n'avais pas prit le temps de reflchir, les mots étaient sortie de sa bouche tout seuls, comme toujours en fait, Evan reflechissait toujours aprés, il avait laissé parler son coeur, il n'avait pas pensé au consequance que cela aurait sur Macy, il avait simplement dit e qu'il pensait et comment il la voyait.

      En vingt secondes, tu as réussi à me créer un espoir avant de le briser dans la même phrase. Je ne te reproche rien, je ne veux que ton bonheur mais là, je n'en peux plus. J'ai besoin de respirer...Et de ne pas te voir pendant un certain temps.


    Les larmes de Macy et ses paroles resonnaient dans la tête d'Evan, c'était comme un coup de massus il sentait ses épaules lourdes, il sentait son coeur, sa gorge se serraient, il sentait ses mains qui commencaient à trembler, il n'était pas du genre à avouer ses sentiments facilement, il avait fait un terrible effort pour lui dire qu'il l'aimait, et en une secobnde à peine il avait réussit à briser le coeur de Macy et de perdre sa meilleure amie, sa petite soeur, la personne à qui il se confier dés qu'il avait un soucin la personne à qui il ne cachait rien. Sa Macy.
    La jeune fille se deagea de son etreinte, il sentit le regard de la jeune fille, il y voyait telement de chose, tout se melangeait dans sa tête, c'était une sensation horrible, qu'Evan ne souhaitait à personne.

      On n'aurait jamais du être amis.


    Ce fut les paroles les plus dures qu'Evan n'eut jamais entendus, elles resonnairent dans sa tête, Evan sentit le chagrin l'envahir, il sentit les larmes lui montaient aux yeux, et sa gorge se serrer. Il se voulait pas que Macy s'en aille, il ne voulait pas la perdre, il n'était pas d'accord avec elle, ils avaient bien fait d'être amis, ils avaient vecu tellement de bon moments. Evan était comme paralysé, aucun de ses membres n'obeissaient à son cerveau. Il la regarda courir, il resta immobile un petit temps, jusqu'a ce que ses jambes se metttent en marche, il n'arrivait plus à penser, il courrait juste, il apercue enfin la silhouette de Macy devant lui, mais elle était encore loin, il ne cessait de courir, il était à bout de souffle, lmais il n'y fesait pas attention, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, il hurla.

      Macy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy Mer 29 Juil 2009 - 21:10

    Fuir ne servait à rien...La jeune fille aurait du s'encrer ça dans la tête. Macy s'arrêta un moment et se mit à regarder en direction du zoo. Elle avait été cruelle avec Evan ; non, ce n'était pas la faute du jeune homme mais bel et bien la sienne. En voyant son reflet dans un arrêt du bus, la jeune fille se rendit à quel point elle était horrible lorsqu'elle pleurait à chaudes larmes. Elle prit une profonde inspiration et essuya ce qui coulait sur son visage. Evan n'avait pas à se sentir coupable. Et si pour une fois, Macy faisait preuve de maturité ?
    Il ne fallut qu'un instant à la jeune fille pour qu'elle ne retourne au zoo, s'interdisant de verser une seule larme. Macy chercha tout autour d'elle un jeune homme qui la considérait comme sa petite sœur mais elle ne vit personne...Et se rendit compte à quel point elle faisait tâche parmi tous ces gens. C'est vrai, ils étaient tous heureux d'être là et elle, elle contenait des larmes de gamine qui ne pensait qu'à elle. Oui, Macy le pensait sincèrement. Elle savait qu'Evan n'était pas amoureux d'elle, alors pourquoi s'acharner et lui faire subir quelque chose qu'il ne méritait pas ? Par pur égoïsme et fierté. Telle une Woolden. C'était pathétique à souhait. Ne voyant pas son ami, Macy prit son téléphone et composa un message.

      Reviens. C'est moi qui ais besoin de te parler et surtout de grandir.


    Ce n'était qu'un message, certes, mais Macy ne voulait pas affronter sa colère et sa culpabilité immédiatement. Elle faisait tout de travers. Si seulement elle pouvait retourner à Pasadena, là ou rien ne l'embêtait à part son ordinateur qui plantait toutes les cinq minutes. Son frère lui répétait souvent que la jeune fille avait besoin de grandir et de prendre ses responsabilités. Damn, il avait raison, comme toujours. Au fond d'elle, la jeune fille regrettait les propos qu'elle avait tenu à Evan. "On n'aurait jamais du être amis", la pire chose qu'elle n'ait jamais sortie à quelqu'un qui comptait plus que tout au monde. A cette pensée, la jeune fille eut envie de fondre en larmes mais préféra se retenir. Elle ne voulait plus qu'il la voit pleurer. Tout en soupirant, Macy se laissa tomber sur un banc, ne cessant se scruter son téléphone. Après tout, Evan n'avait peut être plus envie de la voir et cela se comprenait parfaitement. La jeune fille passa une main nerveuse dans ses longs cheveux blonds et attendit, tout en essuyant les dernières larmes qui coulaient sur sa joue.


c'est nul, désolée, je me rattrape au prochain
Bril Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Back to me { Macy

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to me { Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Metrozoo & Marécages-