AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de Adam Sanders)

AuteurMessage
Adam Sanders

face + © : Dan Stevens
♡ status : single ~ always in for a treat
work : kinesitherapist
home : Big flat he shares with a stray cat

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off - reed/sally/damian/jeremiah

Message(#) Sujet: (pré-lien de Adam Sanders) Lun 11 Juin - 11:13

pré-liens de Adam Sanders
one step closer / fiche

——————————

Petit poulpinou, merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes et d'envisager ce pré-lien  I love you ! Je suis relativement présente sur le forum en ce moment, mais je peux parfois être très prise par mon travail, je ne suis pas regardante sur la fréquence d'activité sur le forum   !
Je préfère prendre le RP sans pression aucune, chacun répond quand il peut et veut  
J'ai pensé à ce pré-lien pour bousculer un peu ce petit Adam à qui il n'est trop rien arrivé d'incroyable depuis son arrivée à Windmont Bay.
Ce pré-lien connaît une grosse partie de son secret, alors on aura plein plein de choses à développer   !

récapitulatif
○ (f/m) Jasper Wallace (ancien meilleur ami)

Adam Sanders

face + © : Dan Stevens
♡ status : single ~ always in for a treat
work : kinesitherapist
home : Big flat he shares with a stray cat

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off - reed/sally/damian/jeremiah

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de Adam Sanders) Lun 11 Juin - 11:44

Jasper Wallace (on peut modifier sans problème)
35 ou 36 ; célibataire ; métier au choix ; one step closer ou tout autre sauf silver and gold

— come on babe, tell me your story.
Je laisse une grande partie de l'histoire du personnage assez libre, il faut cependant qu'il y ait certaines choses de présentes : il doit avoir grandi à Manhattan avec Adam. Ils se connaissent depuis le collège et ont fait les 400 coups ensemble. Ils étaient inséparables jusqu'à ce qu'Adam change de comportement et se renferme sur lui-même. Jasper en connaît la raison, par contre il ne sait pas pourquoi il a quitté la ville pour disparaître du jour au lendemain. Il a essayé de le joindre à plusieurs reprises pendant des mois sans jamais y parvenir, et au bout d'un moment il a juste fini par laisser tomber.
Comme il est encore en contact avec les parents d'Adam, il tombe un jour sur une carte postale de Windmont Bay chez eux, et décide de s'y rendre. Par curiosité, et dans l'espoir de pouvoir retrouver son vieil ami. Je te laisse choisir s'il décide de s'y rendre uniquement dans ce but ou s'il a une autre motivation.

— we're in this together, don't forget it.
1) Ils se sont rencontrés au collège, via un club de pratiques artistiques.
2) Adam est gay, Jasper hétéro. Quand Adam a fait son coming out, et qu'il angoissait d'avoir son premier petit ami, Jasper s'est porté volontaire pour être son premier baiser d'entraînement.
3) Ils faisaient énormément de soirées ensemble étant ados, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre. Adam était du genre très sociable et extraverti à l'époque.
4) Quand Adam s'est renfermé sur lui-même, Jasper a été la seule personne a essayer d'intervenir, mais Adam l'a rejeté.
5) Ils sont partis ensemble en vacances à plusieurs reprises.

— oh wait ! one last thing.
Le nom peut être modifié sans aucun problème! Jasper connaît une grande partie du secret de Adam. Son arrivée en ville va chambouler Adam, ça va être tout plein de feels   !
Pour l'avatar je suis ouverte aux propositions, je voyais bien quelqu'un comme : Colin O'Donoughue/ Chris Pine/ Ryan  Reynolds/ Aaron Paul

(pré-lien de Adam Sanders)
Page 1 sur 1