AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de samantha webber)

AuteurMessage

name : Caro
face + © : Britt Robertson by nepy
multinicks : -
♡ status : in a relationship w/ Peter O'Reilly, 4 months pregnant
work : owner of 'Bradbury's', home décor

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 0/6

Message· · Sujet: (pré-liens de samantha webber) Lun 11 Juin - 18:53

pré-liens de samantha webber
silver and gold / fiche

——————————

Coucou toi ! Alors déjà, merci de passer par là   Je n'ai pas beaucoup d'exigences quant à ton activité ici, je voudrais surtout que le lien te plaise et que tu t'amuses. On est ici pour le plaisir !  

récapitulatif
(m) NOM AU CHOIX (amant) pris
○ (m/f) NOM AU CHOIX (employé au magasin)

Dernière édition par Samantha Webber le Mar 26 Juin - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de samantha webber) Lun 11 Juin - 19:17

prénom(s) nom AU CHOIX
homme ; 25-35 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Doux, drôle, peu sérieux, hédoniste, plein d'assurance, positif, attentionné +++
La construction de son histoire est libre.

— we're in this together, don't forget it.
Depuis plusieurs mois, voire même années mais elle se voilait la face, Samantha se sent complètement perdue. La dégringolade a commencé à la mort de ses parents il y a presque cinq ans maintenant. Mariée à son premier petit ami avec qui elle est depuis l'âge de 16 ans, elle n'a pas connu d'autres garçons/hommes. Samson, son mari, ne lui accorde plus l'attention dont elle a cruellement besoin et c'est lentement qu'elle s'enfonce dans la dépression.
N'ayant plus ses parents et ne ressentant plus d'amour de la part de son mari, à qui elle se ferme complètement aujourd'hui et ment sur son état, elle cherche donc à trouver un peu d'"amour" auprès d'autres personnes. Elle n'avait pas envisagé de tromper son mari, mais lors d'une soirée/rencontre/autre, c'est arrivé. Cette relation lui fait beaucoup de bien sur le moment, mais ça finit par la torturer, mettant sa conscience à rude épreuve. Elle se sent prise entre deux feux et culpabilise de faire ça à Samson.

J'imagine une relation plutôt suivie, mais gardée bien secrète jusqu'au moment d'une révélation nécessaire au jeu.

Je n'ai pas d'attente particulière sur l'évolution de leur relation, cela se fera naturellement en RP, j'imagine, et selon tes attentes à toi aussi.

— oh wait ! one last thing.
○ la création du personnage est à ta guise, en respectant seulement les traits de caractère exposés plus haut, car je ne pense pas que Samantha pourrait être avec quelqu'un de sombre et de négatif, puisqu'elle recherche l'inverse pour combler un manque.    
○ la mise en place d'un secret n'est pas exclue, nous pourrons en discuter par MP  
○ si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'en faire part  
○ le choix de l'avatar te revient, mais si jamais je peux participer, je ne dirais pas non (on a tous nos préférés, n'est-ce pas   )
○ ce pré-lien peut être croisé avec le pré-lien n°2 (employé de Samantha au magasin)

J'espère que tout ça t'aura donné quelques idées et que tu diras ouiiiiiiiiiiii       Samantha est toute cute et a besoin d'amour.  
J'espère à très bientôt !  

Edit : concernant le choix de l'avatar, un petit message de la part de la joueuse de Samson Webber  

Corpsie \"Samson Webber" a écrit:
Je veux que ce soit un Hemsworth, l'amant        Histoire que Samson soit en mode "OK, je peux pas rivaliser. Bonne vie, ma chérie, tu as ma bénédiction parce qu'il est sexy."  Arrow  Arrow  Arrow

Dernière édition par Samantha Webber le Mar 26 Juin - 19:21, édité 8 fois

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de samantha webber) Lun 11 Juin - 19:34

prénom(s) nom AU CHOIX
m/f ; 20-35 ans ; statut au choix ; employé(e) au magasin de déco Bradbury's ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
La construction de son histoire est totalement libre. J'imagine toutefois quelqu'un d'assez positif et avenant.

— we're in this together, don't forget it.
Samantha travaille trop et sait que ça met en péril sa santé et son couple. Elle se met une pression monstre pour réussir à faire un bon chiffre d'affaires et maintenir le magasin à flot, magasin créé il y a plus de vingt ans maintenant par ses parents, aujourd'hui décédés. Elle n'était pas destinée à être commerçante et gérante d'une boutique, mais la disparition de ses parents l'a poussée à reprendre le flambeau. Ce magasin est tout ce qui lui reste d'eux et elle ne peut pas le laisser lui échapper.

Elle a donc besoin d'embaucher quelqu'un pour l'aider à gérer la boutique et la remplacer lorsqu'elle a des engagements ailleurs ou qu'elle doit gérer les commandes, dans le petit bureau au fond de la boutique. Et ce quelqu'un, ça peut être toi  

J'imagine leur relation très positive car elle pourra apporter du bonheur dans la vie de Sam, un nouveau/une nouvelle ami(e) avec qui elle pourrait beaucoup partager.
Samantha ne sera pas très "bossy", préférant largement un lien amical. Aussi, elle aura plaisir à transmettre son savoir.

— oh wait ! one last thing.
○ la création du personnage est à ta guise
○ la mise en place d'un secret n'est pas exclue, nous pourrons en discuter par MP  
○ si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'en faire part  
○ le choix de l'avatar te revient

J'espère que cette idée de pré-lien te séduit et je te dis à très bientôt !  

Dernière édition par Samantha Webber le Mar 26 Juin - 23:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de samantha webber)

(pré-liens de samantha webber)
Page 1 sur 1