AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de ditsa ruskin)

AuteurMessage
Ditsa Ruskin

name : lovee, jessica
face + © : blake lively, moonlight
multinicks : erin, miranda
♡ status : engaged to dorcas
work : psychologist

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : Non (0/4)

Message(#) Sujet: (pré-liens de ditsa ruskin) Lun 11 Juin - 19:21

pré-liens de pseudo
groupe de votre personnage / fiche

——————————

Tout d'abord, merci de cliquer sur ce lien afin de découvrir le premier amour de Ditsa. Tout est fait pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux, c'est-à-dire que je fais le choix de vous imposer peu de choses. J'aime pouvoir échanger et décider avec mes partenaires. Je demande simplement des gens qui ne vont pas déserter avant la fin de leur fiche ou juste après le premier rp. I love you

récapitulatif
○ (f) SIENNA (premier amour)

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Ditsa Ruskin

name : lovee, jessica
face + © : blake lively, moonlight
multinicks : erin, miranda
♡ status : engaged to dorcas
work : psychologist

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : Non (0/4)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de ditsa ruskin) Lun 11 Juin - 19:42

sienna nom au choix
entre 30 et 33 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.

› Tout comme Ditsa, Sienna est née et a grandit à  Windmont Bay à une époque où les personnes différentes n’étaient pas les bienvenues.
› La construction de son histoire familiale est libre.
› La jeune femme peut être bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle c’est au choix. Sa vie amoureuse est également au choix c’est-à-dire qu’elle peut être célibataire comme mariée et même avec des enfants.
› Concernant son caractère je l’imaginais : charmante, drôle, maladroite, brillante, travailleuse, têtue, passionnée, sarcastique, attachante.  
› Je l’imaginais dans un métier dans lequel elle s’épanouit.

— we're in this together, don't forget it.

Ditsa a découvert son homosexualité très tôt. Elle s’était entichée d’une amie à elle de laquelle elle était très proche. Elle s’est sentie à l’aise, en sécurité avec elle. Elle pensait que cette amitié fusionnelle était autre chose. Un jour, la jeune fille a franchit le pas malheureusement son amie ne ressentait pas la même chose. Elle a néanmoins promis de ne rien révéler sachant combien sa famille le prendrait mal. Pendant plusieurs années, Ditsa s’est convaincue qu’elle n’était pas homosexuelle alors elle s’est forcée à l’adolescence à sortir avec des garçons, mais elle a été forcé de constater qu’elle ne ressentait pas ce qu’elle aurait dû ressentir. Sienna n'est pas cette amie, elle est néanmoins la première fille dont Ditsa est tombée amoureuse. Elles ont vécu une relation passionnelle, mais aussi secrète. Dans une ville comme Windmont Bay il était très difficile à l'époque pour deux femmes d'être ensembles. D'autant plus que la famille de Ditsa était très pratiquante.
Elles ont vécu un été merveilleux, un été qui bouleversa leur vie. Malheureusement le coming out assez violent de Ditsa mis un terme à leur relation. En effet, cette amie qui quelque temps lui avait promis de rien dire à laisser la nouvelle échappée. Ditsa n’a donc pas planifié son coming out et s’est retrouvée publiquement mise à nu d’une certaine façon et humiliée. Inutile de dire que la réaction de ses parents fut encore plus violente. Elle était une « honte » pour toute sa famille. Cette révélation mis un terme à leur relation puisque Sienna n'était pas prête à faire également étalage de son orientation sexuelle, de l'assumer et de le revendiquer. Même si elle trouvait Ditsa très courageuse de l'assumer elle n'était pas à ce stade de sa vie. Elles ont donc mis un terme à leur relation et on fait comme si de rien était durant leur année de terminale. Ce fut difficile pour l’une comme pour l’autre, mais le temps comble les blessures.
Par la suite, Ditsa est partie à New York pour faire ses études et depuis elles ne se sont jamais revues, ne se sont jamais écris.
Aujourd’hui, Ditsa est de retour dans sa ville natale. Elle n’est pas revenue seule, mais avec sa fiancée. Une fiancée qui fait poser beaucoup de questions à son entourage. En effet, tout le monde se demande si  Dorcas n’est pas davantage intéressée par son argent, son influence que par elle-même. Ce n’est qu’une question de temps avant que les deux jeunes femmes ne se croisent à nouveau.

Ps : A savoir que Ditsa ne conserve pas de rancoeur envers Sienna, davantage de la tristesse et de la frustration, mais elle a compris le choix de la jeune femme. Quant à Sienna vous avez carte blanche sur ce qu’elle ressent ainsi que sur ce qu’elle est devenue.  

— oh wait ! one last thing.
Je remercie d'avance la personne qui tentera Sienna, qui est très importante pour l'évolution de Ditsa.  I love you
Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier, sa vie actuelle. Elle peut très bien être différente de la fille qu’elle était au lycée et ça serait totalement normal. Elle a également pu s’éloigner d’ici un moment.
Le pseudo est à votre guise j'ai mis Sienna, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp par toutes les deux semaines même si la réponse n'est pas très longue.  
Concernant l’avatar c’est assez libre. Merci simplement d’éviter les mannequins. Je peux vous donner quelques pistes comme par exemple Jenna Dewan, Gina Rodriguez, Kristin Kreuk, Mila Kunis, Melissa Benoist, Odette Annable, Leighton Meester, Logan Browning, Katie McGrath, Meghan Ory, Rachel Bilson  
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien.      

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de ditsa ruskin)
Page 1 sur 1