AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de harlee lightwood)

AuteurMessage
Harlee Lightwood
✻ she grew wild, but innocent.

name : nadine, sassenach.
face + © : teresa palmer, © timeless.
multinicks : jean callahan.
♡ status : married, mother of one.
work : nurse at windmont bay clinic, on a maternity leave.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ○ ○ ○ [dispo]

Message(#) Sujet: (pré-liens de harlee lightwood) Mar 12 Juin - 13:08

pré-liens de harlee lightwood
silver and gold / fiche

——————————

Bien le bonjour  I love you  
alors, déjà un gros merci de passer par ici. les personnages présentés ci-bas sont super importants pour le développement de Harlee et je pense qu'on aura énormément de plaisir à jouer ces liens. pour ce qui est de mes attentes, je ne suis pas très complexe! Je recherche un membre actif qui voudra faire évoluer le personnage, quelqu'un qui voudra s'impliquer! Je n'ai pas d'exigence quant à la fréquence des rps ou la longueur de ceux-ci. J'ai un petit toc sur les fautes d'orthographes, mais si tu fais le minimum de passer ton texte dans Word, on devrait bien s'entendre.  Je m'adapte facilement aux différents styles d'écriture, quoique le rp à la première personne fait un peu grincer mes oreilles. J'aime que l'histoire avance, mais je suis très patiente et je comprends la réalité de la vie hors-jeu  tongue J'adore me faire harceler en mp, alors n'hésite pas  

récapitulatif
○ (m) WES NOM (mari)
○ (m) PRÉNOM NOM (ami du mari)

When the darkness don't let you sleep, I'ma hold you close. And when space is all you need, I can let you go. And if the spark in your eye goes out, I can be your glow.

Dernière édition par Harlee Lightwood le Ven 15 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlee Lightwood

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de harlee lightwood) Mar 12 Juin - 13:08

wes nom
mi-trentaine ; marié ; métier au choix ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
Wes ne vient pas de Windmont Bay, il n'y avait jamais mis les pieds ou est arrivé il y a environ six ou sept ans. Pour le caractère, voici les traits que j'avais en tête : extraverti, protecteur, romantique, impatient, impulsif, arrogant, possessif.

— we're in this together, don't forget it.
Citation :
Harlee a connu quelques relations sérieuses par le passé, mais rien qui ne se compare à la relation qu'elle partage aujourd'hui avec Wes. Il sait la faire sourire, comme elle n'a jamais souri auparavant. Il sait comment apaiser ses peurs et la faire rire quand elle a seulement envie de pleurer. Ils ont bâti cette maison dans laquelle ils vivent, ensemble. Les difficultés qu'ils ont rencontrées face à leurs efforts pour fonder cette famille ont créé des fossés dans leur relation, chaque déception étant plus déchirantes que l'autre, mais Harlee croit fermement que maintenant qu'ils ont Pete, cela ira pour le mieux.
La rencontre est à définir entre nous, mais il s'agissait d'un coup de foudre, autant pour Harlee que pour Wes. Ils ont joué un peu au chat et à la souris avant de se poser et d'entamer une relation sérieuse. Plusieurs couples de Windmont Bay envient leur mariage parfait, leur complicité incroyable, mais la réalité est tout autre. Si au tout début l'idée de fonder une famille les a rapproché, la difficulté a démarré celle-ci a énormément meurtri le couple. Harlee a très mal vécu ses fausses couches et ne sentait plus à la hauteur, entamant presqu'une dépression à un certain point. Leur couple en a subi les dégâts, mais ils espèrent - et travaillent - à améliorer leur situation grâce à cette nouvelle vie familiale qu'ils débutent. Néanmoins, tous les deux ont ce désir caché d'agrandir la famille, mais se questionnent à savoir si leur couple pourrait survivre dans l'optique où le processus pourrait être aussi difficile.

— oh wait ! one last thing.
Suggestions d'avatar : ben barnes ♡, henry cavill, boyd holdbrook, chris evans, theo james.
J'aimerais que l'on constuise un secret ensemble, un secret qu'il aurait partagé avec sa femme ou alors quelque chose qu'ils ont vécu ensemble. Le pseudo est négociable et je suis ouverte si vous avez d'autres idées d'avatar.  

When the darkness don't let you sleep, I'ma hold you close. And when space is all you need, I can let you go. And if the spark in your eye goes out, I can be your glow.
Harlee Lightwood

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de harlee lightwood) Mar 12 Juin - 13:09

prénom(s) nom
mi-trentaine ; statut ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
Traits de caractère : charismatique, blagueur, jaloux, susceptible, cynique, pragmatique.
L'histoire est relativement libre, mais elle doit respecter le secret.

— we're in this together, don't forget it.
Citation :
Récemment, son époux a accueilli un de ses bons amis dans leur foyer. Harlee était contre l'idée, à cause de leur nouveau-né, à cause de la situation précaire de leur couple. Avaient-ils vraiment besoin d'un inconnu sous leur toit, au milieu de tous ces problèmes. Elle se fait tout de même très courtoise et amicale, ne connaissant pas les problèmes de cet intrus.
Harlee et lui passent énormément de temps ensemble, comme elle est en congé de maternité et qu'il est encore en réflexion à savoir ce qu'il veut faire. Il l'aide dans la maison, mais le malaise entre eux est loin d'être apaisé. Harlee a l'impression de marcher sur des oeufs dans sa propre maison et cela lui déplaît énormément, mais elle apprécie son aide, malgré tout.

— oh wait ! one last thing.
Suggestions d'avatar : garrett hedlund ♡, taylor kitsch, scott eastwood, tom hardy.
Ils ont un secret commun. Je suis ouverte si vous avez d'autres idées d'avatar. Le lien exact avec le mari reste à définir avec le joueur.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de harlee lightwood)

(pré-liens de harlee lightwood)
Page 1 sur 1