AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de marilyn camões)

AuteurMessage
Marilyn Camões

name : léa.
face + © : j. skriver // balaclava.
♡ status : elle ne peut s'empêcher de penser que ce n'était pas une erreur, que c'était l'amour qui les liait avant qu'il ne finisse derrière les barreaux.
work : à traîner dans les rues, dans les bars, vendant son âme en même temps que sa marchandise.
home : ici et là, lorsqu'on lui prête un lit, ou même un morceau de planché, souvent chez son meilleur ami.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●○○ ; ft beckett, u.c, u.c.

Message(#) Sujet: (pré-liens de marilyn camões) Mar 12 Juin - 16:07

pré-liens de marilyn camões
in a little while / fiche

——————————

Bonjour toi qui regarde mes pré-liens. Je te remercie déjà d'être passé, et te remercierai encore plus de rester. Juan et Joe sont vraiment très importants dans le développement de Marilyn. Il faut savoir que l'avatar est totalement au choix, j'ai mis des noms pour vous donner une idée, au cas où, mais prenez qui vous voulez. je me réserve un droit de véto mais normalement je ne suis pas pénible pour ça. (vérifiez dans le bottin que l'avatar soit bien libre). c'est la même affaire pour le pseudo, prenez le prénom, et le nom, que vous souhaitez. si vous voulez appeler votre personnage mimosa (c'est bizarre mais) vous pouvez. en ce qui concerne la présence, je suis humaine, tu es humain(e), nous avons des vies, alors je ne suis pas pénible non plus, fais comme tu peux. j'aimerais toutefois une réponse par semaine si possible. je ne demande pas de nombre de lignes, fais comme tu le sens, et je m'adapterai. sinon ..... en cas de questions, ma boîte mp est grande ouverte, et je répondrai au plus vite.   viens.  

récapitulatif
○ (m) JUAN (petit ami)
○ (m) JOE (meilleur ami)

☽☽ tu sais, ce soir j'ai vu tout les joyaux de la pop, j'ai même bu à outrances toute l’absinthe de tes potes. j'ai côtoyé de rares nymphes, pris des rails en avance dans des salles bien trop noirs sans lueur d’élégance. // eddy de pretto.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Camões

name : léa.
face + © : j. skriver // balaclava.
♡ status : elle ne peut s'empêcher de penser que ce n'était pas une erreur, que c'était l'amour qui les liait avant qu'il ne finisse derrière les barreaux.
work : à traîner dans les rues, dans les bars, vendant son âme en même temps que sa marchandise.
home : ici et là, lorsqu'on lui prête un lit, ou même un morceau de planché, souvent chez son meilleur ami.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●○○ ; ft beckett, u.c, u.c.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de marilyn camões) Mar 12 Juin - 16:08

pseudo's family/friends
1 petit copain - 1 meilleur ami

— come on babe, tell me your story.
entre joe et juan, c'est une belle amitié. ils se sont rencontrés bien avant que marilyn ne débarque dans leurs vies. potes depuis toujours, aucun secret les séparant, ils ont juré sur le bro'code de toujours être présents pour l'autre. lorsque marilyn a débarqué, il y a trois ans, les deux amis se sont entendus pour rester de simples amis avec elle, et ne rien tenter de plus. malheureusement, juan a brisé ce pacte en invitant marilyn à dîner, et dans son lit. c'est une histoire d'amour qui dure depuis deux ans, et que joe a du mal à accepter, ayant lui-même des sentiments pour elle. bien qu'il prenne cela pour une trahison, il ne lui en a jamais rien dit, et fait mine de ne pas être gêné par leur liaison. mais, avec les récents évènements, cette histoire pourrait bien revenir sur le tapis lors de leur confrontation. joe ayant récemment couché avec marilyn alors que juan purgeait sa peine de prison, leur prochaine soirée risque d'être explosive.

— we're in this together, don't forget it.
juan
○ âge au choix ; délinquant ; en couple ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; nicolas simoes, keith powers, adrien sahores, dylan rieder.
juan et marilyn, contrairement à ce que peuvent en dire les mauvaises langues, c'est de l'amour brut. ils s'aiment, à tomber l'un pour l'autre, bien qu'ils se le montrent mal. la douceur de marilyn complète l'impulsivité de son petit ami, lorsqu'il bondit de colère pour une broutille. juan est en prison depuis quelques mois, et purge une petite peine pour vente de stupéfiant. rien de bien grave, il sera sorti sous peu. marilyn n'a jamais bronché, et est toujours allée lui rendre visite même pendant les périodes où son travail (elle est à la caisse d'un magasin et vend des stupéfiants pour reprendre la place de juan auprès de l'employeur) lui prenait tout son temps. malheureusement, les mois devenant longs, marilyn s'est peu à peu rapprochée de joe, et a passé une nuit dans ses bras. ils ont consommé un moment de tendresse, et juan a été mis au courant. marilyn s'en veut énormément et essaie de recoller les morceaux avec l'homme qu'elle aime. si vous prenez le pré-liens, votre arrivé correspondra à sa sortie de prison.

joe
○ âge au choix ; occupation au choix ; célibataire ; groupe ;
○ suggestion d'avatar ; xavier dolan, adam gallagher, aaron johnson, will higginson.
joe et marilyn, c'est la protection, c'est l'amitié, c'est énormément de tendresse. ils s'aiment énormément, et auraient certainement terminé ensemble si juan n'avait pas été là pour voler le coeur de la belle. joe a des sentiments pour elle depuis toujours mais les a toujours cachés afin de préserver son amitié avec juan. malheureusement, juan a mal pris le fait que joe couche avec marilyn pendant qu'il était en prison, et compte bien lui demander de comptes à sa sortie. depuis cette soirée, ils sont un peu plus distants l'un envers l'autre, marilyn et joe ayant du mal à mettre des mots sur ce qui s'est passé ce soir-là. ils continuent de faire leurs soirées ensemble, mais ils sentent qu'ils ne pourront plus être comme avant tant que la confrontation avec juan n'aura pas eu lieu.

— oh wait ! one last thing.
SI VOUS VENEZ, JE PROMETS DE VOUS SACRER EMPEREUR.    
vous aurez des montagnes d'amour, et vous verrez, j'suis la fille la plus gentille au monde.  
et j'suis drôle : c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
vous voyez.  
ALORS VENEZ SVP.  

☽☽ tu sais, ce soir j'ai vu tout les joyaux de la pop, j'ai même bu à outrances toute l’absinthe de tes potes. j'ai côtoyé de rares nymphes, pris des rails en avance dans des salles bien trop noirs sans lueur d’élégance. // eddy de pretto.

Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de marilyn camões)
Page 1 sur 1