AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) ASHTON HENDRICKS - katherine mcnamara (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (F) ASHTON HENDRICKS - katherine mcnamara (négociable) Sam 13 Fév 2016 - 1:20



© kmcnamaragifs

ASHTON HENDRICKS
----------------------


+ âge : vingt-et-un ans. + classe social : modeste. + statut : célibataire. + traits de caractère :  bosseuse, persévérante, paisible, curieuse, déterminée, sincère, (...) + avatar : katherine mcnamara (négociable).


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


NATURE DU LIEN

Demies-soeurs, Ashton et Reagan sont de parfaites étrangères. Si la ressemblance est frappante, elles n'ont su qu'elles étaient soeurs que récemment. Neuf ans les séparent et c'est avec un coup d'un soir que le père de Reagan a eu un autre enfant. La mère n'a jamais rien fait pour réclamer de l'argent, ce qui fait que même le père n'était pas au courant. Récemment, Ashton a été embauchée au zoo de Miami (où travaille Reagan en tant que dresseuse d'orques) pour s'occuper des otaries. Un job qu'elle occupe pour se rapprocher de sa demie-soeur, qui ne croit pas un traitre mot de cette histoire. Loin d'être méchante par nature, elle a appris à se méfier des autres et de leurs motivations et se demande pourquoi Ashton et sa mère se réveillent seulement maintenant pour prendre contact avec leur famille. Si la relation de Reagan avec son père est compliquée, il reste son père et il est hors de question qu'elle laisse une étrangère entrer dans sa vie sans être sûre qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrière.

me contacter pour le secret


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHTON HENDRICKS - katherine mcnamara (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies-