AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need help ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Need help ▬ Noah Lun 6 Juil 2009 - 17:30

Noah Gallagher & Juliana Joy Parker
the morning . at 7.30 am

7:30. La porte claqua, comme tous les matins. Je sursautais et tombais presque de mon lit en me ruant vers la porte de ma chambre. Foutu réveil ! Je me réveillais d'habitude à six heures voire cinq. J'aimais sortir lorsque le soleil se levait, lorsque qu'il faisait frai en été, lorsqu'il faisait froid en hiver. Je ne craignais pas le froid. Je l'aimait. Il me permettait de me sentir vivante. Il me réveillait bien mieux qu'un café.
Je descendis les marches en courant et ouvrit la porte d’entrée qui retomba contre le mur et claqua si fort qu’elle se referma derrière moi. J’étais dehors vêtue d’une simple nuisette en soie noire. En réalisant mes actes, je fus contente que mon fils soit déjà partit bien qu’il ai oublié son déjeuné. Je restais immobile, mon corps n’obéissait plus à mon cerveau. J’étais pétrifiée. Par chance, la rue était silencieuse. Les volets commençaient à s’ouvrir, les lumières à paraitre à travers les fenêtres. Je n’avais que quelques secondes pour trouver un moyen de rentrer chez moi. Je me ruais vers la porte d’entrée, tirait, tournait la poignée dans tous les sens mais elle demeura fermée. Pourquoi avais-je fait installer cette serrure ?

Bonjour madame Parker !

Une sueur froide parcouru mon corps tout entier. Je devint livide. Le journal s’écrasa dans l’allée, comme tous les matins, à la même heure. Quelle idiote ! Je fis un rapide signe de la main, tout en restant tournée vers la porte. Lorsqu’il fut partit, je courrut pieds nus dans la pelouse recouverte de rosée et tenta d’ouvrir toutes les fenêtres de chaque pièce. J’avais pour habitude de m’assurer que tout était verrouillé le soir avant d’aller me coucher. J’aimais me savoir en sécurité et vérifiais même à plusieurs reprises toutes les fenêtres de toutes les pièces. Je tentais d’atteindre le premier étage en montant le long d’une échelle recouverte de plantes dont j'ignorais le nom. Je ne m'occupais pas personnellement de mon jardin comme le faisaient certaines ménagères. J'avais essayé à plusieurs reprises de planter un arbre, une plante, de simples fleurs. Rien n’avait survécut. Je n’arrosais pas suffisamment, ou peut être trop. Je n’avais absolument pas la main verte. Une fois en haut, je me penchais vers la droite pour atteindre la fenêtre de la chambre de Morgan. Peut être était t - elle ouverte. Je ne rentrais dans la chambre de mon fils que lorsqu’il me le permettait et ne pouvais donc pas m’assurer que sa fenêtre était close le soir. Elle l’était, ce soir là. La chance n'était apparemment pas avec moi. Désespérée, je redescendais, vêtue à présent d’une nuisette noire et de feuilles. Je les arrachait toutes et marchais dessus pour passer mes nerfs. Soudain, une idée me traversa l’esprit. J’avais hier soir, étendu du linge. Il me suffisais de m’habiller et d’aller chercher un voisin capable d’ouvrir ma porte. J’enfilais une robe noire toute froissée. Puis, passais ma main dans mes cheveux afin qu’ils soient quelques peu coiffés lorsque je traverserais la rue.

A Lemon Street, tout commençait à s’animer. Un nœud au creux de mon ventre se forma. Il me fallais absolument de l'aide. Je marchais à grands pas, pieds nus, scrutant tous les jardins. Noah Gallagher, un voisin était dans le sien. La chance commençait peut être à me sourire. Je m’arrêtais devant la clôture blanche et raclais ma gorge.

Hey ! Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas

Need help ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1