AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de rafe sanders)

AuteurMessage
Rafe Sanders

name : sarah, faithfully.
face + © : tyler hoechlin (©lora).
♡ status : grumpy old cat.
work : tattoo artist, underground boxer, shady boxing coach.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off [●●●] -- cece, indie, sami.

Message(#) Sujet: (pré-lien de rafe sanders) Sam 23 Juin - 0:49

pré-lien de rafe sanders
raised by wolves / fiche

——————————

Hello you ; belle âme errant généreusement dans ce petit sujet. Sache que l'intérêt que tu portes déjà à ce lien me fait chaud au cœur, et que si tu cèdes à la tentation, je te promets beaucoup d'amour. Mais avant de te lancer dans l'aventure, je me permets un léger rappel. À propos de l'activité, bien sûr. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile, donc je ne demande pas de présence quotidienne ou de pavés à n'en plus finir, mais tu devras tout de même être actif de manière respectable (ce qui veut dire autant t'impliquer dans le HJ du forum que dans le rp) pour qu'on puisse développer la relation des deux personnages. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter via mp ou en postant dans la partie dédiée aux invités !

récapitulatif
○ (f) LENE BARCLAY (ex-femme, premier amour)

Dernière édition par Rafe Sanders le Sam 23 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Sanders

name : sarah, faithfully.
face + © : tyler hoechlin (©lora).
♡ status : grumpy old cat.
work : tattoo artist, underground boxer, shady boxing coach.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off [●●●] -- cece, indie, sami.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de rafe sanders) Sam 23 Juin - 0:50

solene 'lene' barclay
selon l'avatar ; divorcée ; au choix ; one step closer

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Lene (prononcé Leni) est à ta discrétion, à l'exception de quelques points. La jeune femme est née et a grandi à Las Vegas, jusqu'à ce qu'elle et Rafe quittent précipitamment pour se marier. Ils ont vécu trois mois dans un motel sur l'Interstate 15, jusqu'à ce que Lene plie bagages et laisse Rafe derrière elle. Elle avait alors tout juste seize ans. Après cet épisode, à toi de voir comment la belle a profité de la vie, si elle a voyagé, si elle s'est éventuellement remariée, etc. Par contre, au niveau de son gagne-pain, rien qui ne lui donne trop de visibilité.
Traits de caractère : rebelle, farouchement indépendante, maligne, débrouillarde, jalouse, princesse malgré ses manières masculines, charmante, fonceuse, plus sensible qu'elle ne le laisse paraître.

— we're in this together, don't forget it.
Rafe se souvient encore des premières paroles qu'ils ont échangé. Va te faire foutre n'avait jamais sonné si doux à ses oreilles, mais complètement déboussolé, il lui avait marmonné un vague merci. Alors qu'il attendait sa mère à la sortie du casse-croûte où elle servait les meilleurs burgers en ville, Rafe avait renversé son milkshake au chocolat sur le débardeur de cette rouquine sulfureuse sortie du dinner à la volée. La suite de leur relation improbable s'est pourtant écrite tout naturellement. Lene lui a acheté un milkshake au chocolat quelques jours plus tard pour se faire pardonner de son comportement indécent, ils passèrent le reste de l'été bras dessus dessous et ne se quittèrent plus jamais (ou presque). La beauté pure du premier amour, rien de moins. À l'aube de ses dix-huit ans, tout juste après le troisième anniversaire du couple, Rafe demanda la main de sa dulcinée et sous le soleil se couchant sur le Nevada, ils filèrent sur l'Interstate 15, en direction de l'Arizona. Mais très peu prévoyants, ils ont passé les trois mois suivants dans un petit motel crasseux aux abords de l'autoroute. Quelle merveilleuse lune de miel. Qui s'est d'ailleurs terminée abruptement un mardi matin, lorsque Rafe s'est réveillé au même moment où Lene claquait la porte de la chambre, bagages en main. Il tenta de la rattraper, puis de la persuader de rester, en vain. Les larmes aux yeux, torse nu dans un parking au beau milieu de nul part, il la regarda s'éloigner vers l'horizon. Leur dernier contact remonte à quelques années, lorsque Rafe lui a envoyé les papiers de divorce.

— oh wait ! one last thing.
Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. Tu auras peut-être remarquer ; il y a quelques trous dans leur relation, mais je préfère voir avec toi certains éléments (dont la raison qu'ils se retrouvent) pour que tu puisses modeler Lene à ton goût, plutôt que de t'imposer tout. Après tout, il faut être deux pour bâtir une relation ! J'ai écrit le lien avec Bella Thorne en tête, mais Lily James, Elizabeth Olsen, Nikki Reed, Carly Chaikin, Rita Ora, Serinda Swan, Halsey, Ashley Benson, Hilary Duff, Leighton Meester, Shay Mitchell, Meghan Markle, Dakota Johnson, Hailey Baldwin, Iggy Azalea ou toute autre bouille dans le genre m'irait, on peut en discuter - tant que tu te sens à l'aise avec la célébrité. Le pseudo est modifiable, mais j'ai mentionné Lene à quelques reprises dans ma fiche, donc garder le prénom ainsi serait très apprécié. Enfin, ils partagent un secret. Donc dès que t'es inscrit, viens bombarder ma boîte mp que je te mette dans la confidence.

(pré-lien de rafe sanders)
Page 1 sur 1