AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) GRAHAM JAMES • Hugh Dancy (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (m) GRAHAM JAMES • Hugh Dancy (négociable) Dim 3 Avr 2016 - 16:46

@TUMBLR + FLORENCE + THE MACHINE



◐◐◐
Graham, James
❝ No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart ❞


prénom, nom ○ Graham James.  âge ○ 36 ans, né entre janvier-mars 1981, de son vrai nom abott. james était le prénom de son père. lieu de naissance ○ le premier abott était un comte aux ordres du roi george ii, qui était réputé pour les terres qu'ils avaient conquises lors de la colonisation des indes qui avait débuté en 1750. mais la famille abott marqua d'un fer rouge l'histoire de l'angleterre quand louis abott servi la reine victoria dans les années 1860. la famille passa alors du rang de comte à celui de maison. la révolution industrielle apporta de nombreuse richesses et aujourd'hui abott n'est pas qu'un nom, c'est une marque. immobilier, terre, chemins ferroviaires, la famille s'était élargie sur de nombreux domaines afin de profiter au maximum de ce que pouvait apporter les nouvelles technologies. aujourd'hui, malgré une période dur lors de la première guerre mondiale, la mère de graham avait réussi à faire d'abott une marque de luxe en achetant à son actif plusieurs maisons de couture célèbre dans les 1980/1990. en somme, graham est l'héritier d'une belle fortune, de plusieurs industries portant son nom, plus encore il fait partie de ces familles invitées lors des événements royaux. il est un parti idéale, fils d'un rang social très élevé. sa mère le voyait déjà marié à beatrice d'york, fille du prince andrew, duc d'york et fils de la reine elizabeth ii, soit la cinquième héritière au trône dans l'ordre des choses.  statut ○ célibataire emploi/études ○ Psychologue au baptist hospital. traits de caractère ○ envoûtant, il charme aussi bien qu'il respire. intelligent, perspicace, il a toujours sur se débrouiller dans les situations difficiles. souriant, amical, il sait séduire et conquit les coeurs sans laisser le monde le toucher lui. il est aimé, apprécié, respecter, mais se cache. il se camoufle derrière une parfaite façade bien préparée. effrayé, lâche, il baisse les bras quand on a réellement besoin de lui. incapable de frapper du poing sur une table, il fuit la violence et le sang. il aime le calme et l'illusion de la paix. avatar(s) ○ hugh dancy, complètement négociable si vous avez d'autres envie.


si sa mère est très stricte en matière de savoir-vivre et de respect des traditions, son père lui était archéologue. en partie absent durant son enfance, il n'a pas manqué d'emmener le jeune garçon explorer le monde à plusieurs reprises. son père disparaît quand il a 16 ans, en afrique. personne ne sait ce qui s'est réellement passé. c'est ce drame qui poussera graham à ne jamais perdre l'espoir et l'optimiste dont ce père faisait toujours preuve. peu importe ce qui arrive, ce n'est pas grave. le monde réserve toujours ses surprises. • il a entrepris des études de droit pendant deux ans avant de laisser tomber et de se tourner vers la psychologie. (déception pour sa mère qui voulait le voir avec un mba en poche) il aura son diplôme, après cinq ans et entreprendra tout de suite d'ouvrir son cabinet. ambitieux, il a toujours essayé de révolutionner le monde de la psychologie sans vraiment y arriver. • suite au décès de sa mère et à la pression familiale, il a quitté le pays pendant quelques années avant de revenir s'installer à londres et de la faire la une de certain magazine people en tant que "célibataire de l'année." • en 2014, suite à une trahison de son meilleur ami, graham s'est retrouvé enfermé pendant six mois. l'affaire a été étouffé par sa famille, mais le poursuit encore aujourd'hui. ne pouvant plus travailler en angleterre, il s'est d'abord installer en australie avant d'obtenir un post au baptist hospital. +





THOMAS SPARK
le meilleur ami, le frère, le traitre.

Dès la première minute, c'est deux-là s'était compris. Inséparable, indissociable, Thomas et Graham se sont d'abord retrouvé dans la même chambre avant de comprendre qu'ils suivaient le même cursus. Ils étaient un monde à eux deux. Beau, riche, intelligent, rien ne leur résistait. Leur amitié était profonde, réelle. Une fraternité qui marquera les esprits et même l'université tout entière. Il n'y avait pas de secret, de confidence qu'ils ne pouvaient pas entendre et comprendre. Il savait tout, il faisait tout. Lorsque Graham décide d'abandonner le droit, Thomas le pousse à choisir quelque chose qui lui parle, qui l'inspire. Il ira jusqu'à le suivre durant ses années de psycho, entamant un double cursus pour pouvoir être avec son ami. Si Graham était doué, il se sentait parfois ombragé par la force de présence de Thomas. Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas faire ? Ils faisaient plus que les autres, toujours en quête de perfection et de défi. Ils iront jusqu'à créer leur propre club d'expérience en psychanalyse, jouant avec l'esprit de victime choisie au hasard dans la rue. Ils étaient fous, tout en étant brillant. Et Graham se demande comment Thomas a réussi à passer le barreau, avec tout ce temps qu'ils passaient ensemble. Mais une fois le diplôme en poche, Graham se lance alors que son ami retourne chez lui, en Inde. Et la distance n'arrange pas le silence qui s'installe. Malgré quelques voyages, c’est le néant à partir de 2008. Graham a envie de le chercher, de le trouver et d’avoir de ses nouvelles, mais il se retient. Il s’éloigne aussi, ayant sa propre vie, ses propres problèmes. Mais ce qu’il avait pris pour de l’ignorance ne l’était pas. En 2012, il tombe sur un roman qui lui brise le cœur. Thomas avait perdu la mémoire et Graham n’était pas là lorsqu’il en aurait eu le plus besoin.  Lorsqu'il invite l'avocat à venir à Londres, il redevient un instant Graham l'étudiant. Pendant deux ans, il aide Thomas à ouvrir son cabinet tout en lui dévoilant son monde à lui. C’était une erreur. Car Thomas finit par le rendre fou. L’avocat découvre que Graham est accro à certaines médications, des amphétamines que le psychologue prend depuis quelques années déjà. Il fera de son possible pour le faire arrêter, mais jugera que la seule solution réside dans un suivi bien particulier. Alors avant de partir, il signe l’enfermement de Graham dans un institue particulier.Si Graham était clean, c’est avant son départ pour Miami qu’il chute de nouveau. En effet, en janvier 2017, il se retrouve dans une prise d’otages qui tourne mal à l’hôpital où il travaille. Il survivra après avoir reçu deux balles dans le corps.



ABBY MASLANY
l'expérience.

Un été à Brighton avait suffi pour que Graham et sa bande d’étudiants en psycho se réunissent autour d’une énième expérience sur les limites de la manipulation. Cette fois, Thomas s’était penché sur une jeune adolescente, belle et d’apparence fragile. Il lui a fait des choses, ils lui ont fait des choses. Peut-être que Graham a oublié, peut-être se souvient-il parfaitement de chaque détail, de chaque mot. Le lien sera à approfondir avec la joueuse.

PSEUDO. Le pseudo est libre. Amusez-vous si rien ne vous plait.
HISTOIRE & CARACTÈRE. Il y a des trous dans son histoire pour vous laissez le champs libre. N'hésitez pas, foncé si vous avez une envie ou une idée. Vous avez carte blanche.
PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous comptez partir quelques jours après votre inscription/validation, envoyez-moi quand même un mp.
NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots, mais l'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)
SECRET. Le secret est libre ! Je ne vous impose rien. Faite vous plaisir ! Soyez fou ! Je vous laisse vraiment carte blanche pour vous approprier le personnage. Je n'attends rien de précis. Mais si vous n'avez aucune idée, je vous aiderez à mettre quelque chose en place.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GRAHAM JAMES • Hugh Dancy (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies-