AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de ashley dowery)

AuteurMessage
Miles Jenkins

name : raphaelle, benriya.
face + © : luke mitchell, consequences (avatar), tumblr (icons)
♡ status : single.
work : nurse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (3/3)

Message(#) Sujet: (pré-lien de ashley dowery) Sam 23 Juin - 20:51

pré-liens de ashley dowery
raised by wolves / fiche

——————————

coucou toi et merci de t'intéresser à ma Hattie I love you pas mal de choses sont libres donc je vais vite en faire le tour. l'avatar pour commencer, je n'ai pas de requête particulière. mannequin, actrice, asiatique, européenne, américaine, africaine peu m'importe. le prénom est totalement changeable dans la mesure où je ne l'ai pas encore évoquée dans les rps. quant à l'activité et au rp en tant que tel, je ne suis pas difficile non plus, une réponse par semaine me convient totalement. je ne peux, de mon côté, rp qu'en weekend, le boulot prend trop de place en semaine ; j'ai cependant une préférence pour l'écriture à la troisième personne et, petit bonus, si vous aimez les dialogues en anglais ça me botte entièrement.
bien entendu, je suis totalement dispo pour répondre aux mps, ou même pour discuter de tout et de rien    

récapitulatif
○ (f) HATTIE (love interest)

"And when at last you find someone to whom you feel you can pour out your soul, you stop in shock at the words you utter— they are so rusty, so ugly, so meaningless and feeble from being kept in the small cramped dark inside you so long" @sylviaplath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miles Jenkins

name : raphaelle, benriya.
face + © : luke mitchell, consequences (avatar), tumblr (icons)
♡ status : single.
work : nurse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (3/3)

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de ashley dowery) Sam 23 Juin - 20:52

hattie
entre vingt-cinq et vingt-sept ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire d'Hattie est relativement libre, elle peut être née à Windmont Bay ou être originaire d'une autre ville, d'un autre Etat. Elle vient cependant d'un milieu assez élevé, haute bourgeoisie et a reçu une très bonne éducation au sein d'écoles privées. Hattie ayant déjà un grand frère supposé reprendre l'entreprise familiale, aucune pression si ce n'est celle de la réussite a été posée sur les épaules de la jeune femme qui a pu suivre et étudier sa passion (je voyais Hattie artiste, musicienne ou écrivaine). Ses relations purement familiales, son parcours sont totalement libres ; de caractère je voyais quelqu'un de doux mais passionné, ayant des côtés farouches et aventureux mais ayant toujours été protégée et ne connaissant ainsi pas du tout le genre de monde dans lequel Ashley a grandi (foyers, drogue...) et dont il lui cache beaucoup de choses par honte.

— we're in this together, don't forget it.
Peut-être n'auraient-ils jamais dû se rencontrer ; peut-être est-ce une farce imaginée par les dieux pour tromper leur ennui, une sorte de pastiche de la belle et du clochard. Hattie est belle, Hattie est douce et intelligente, Hattie est tout ce qu'Ashley n'est pas et pourtant, il suffit d'un sourire, d'un regard et de quelques mots pour que leurs deux coeurs se mettent à battre au même rythme. Hattie et Ashley se sont rencontrés au bord de l'océan. Lui aidant à porter les caisses de poisson à emporter au marché, les cheveux en bataille, sûrement un peu sale ; elle dans sa jolie petite robe bleue, flânant, cherchant la paix et l'inspiration dans les vagues qui s'écrasaient à leurs pieds. Hattie et Ashley ce n'est pas une histoire d'amour ; ce mot ferait se tordre leurs lèvres dans un rictus embarrassé pour l'un, amusé pour l'autre. Hattie et Ashley, c'est physique. Un verre dans un bar et un premier baiser dans une ruelle crade. Quelques nuits partagées et chacun repartait chez lui avant que l'aube ne se déclare. Rien de plus. Aucune promesse, aucune certitude ; le droit de fréquenter d'autres personnes car ça, ce qu'ils vivaient, n'avait rien à voir avec une relation. Puis le jour s'est invité aux côtés des nuits ; les étreintes se sont accompagnées de promenades, de cinémas, de restaurants, d'éclats de rire à s'en faire mal aux côtes, de bouts d'histoires que l'on ne raconte pas à ses aventures d'un soir. L'aube est devenue témoin de matins que l'on partage dans le même lit, un bras entourant le corps de l'autre. Hattie et Ashley, ce n'est pas une relation, ce n'est pas non plus de l'amour, du moins est-ce ce qu'ils se répètent sans cesse.

— oh wait ! one last thing.
pour résumer et comme tu l'auras compris, c'est un lien qui évolue doucement, timidement vers de l'amour même si les deux protagonistes se cachent la tête dans le sable. du côté d'Ashley, il pense qu'il ne mérite pas Hattie, et gâche tout ce qu'il entreprend dans sa vie. Du côté d'Hattie ... à vous de voir, elle sera peut-être plus courageuse que lui j'aime évoluer au fil des rps, alors il n'y a pas de fin pré établie. ils pourront tout gâcher ou vivre heureux jusqu'à la fin des temps.

"And when at last you find someone to whom you feel you can pour out your soul, you stop in shock at the words you utter— they are so rusty, so ugly, so meaningless and feeble from being kept in the small cramped dark inside you so long" @sylviaplath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(pré-lien de ashley dowery)
Page 1 sur 1