AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) BEN WYLAND ~ colin donnell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (M) BEN WYLAND ~ colin donnell. Sam 28 Mai 2016 - 23:17

COLIN-DONNELL-APPRECIATION@TUMBLR + BIRDY.

◐◐◐
ben, wyland
❝ in the moment we're lost and found, i just wanna
be by your side if these wings could fly ❞


prénom, nom ○ ben wyland (nom négociable, prénom moyennement négociable). âge ○ entre 27 et 35 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut ○ célibataire ou en couple, cela importe peu. emploi/études ○ flic. traits de caractère ○ méticuleux, agaçant, cynique, forte tête, possessif, têtu, manipulateur, travailleur, jaloux, rigoureux. avatar(s) ○ colin donnell serait le choix parfait, mais sinon proposez vos idées et on verra ça ensemble.

l'histoire est globalement libre. à vous de créer son background familial et personnel. Je ne désire pas imposer un tas de critère, l'essentiel est que le personnage puisse vous inspirer un maximum. J'imagine simplement un type qui a vécu, qui a enduré des trucs, qui a pas choisi de se lancer dans la police anodinement. Il a un fort caractère et ça c'est très important de la saisir. Le reste vous appartient mais on peut tout à fait discuter ensemble de tout ça, si vous préférez.

Nyssa, c'est une fille de la rue. sans domicile fixe, errant pour survivre, tombant parfois dans des traquenards l'amenant droit en taule. elle en a vue des flics. elle a craché au visage de certains. elle en a insulté d'autres. mais avec Ben, c'est une guerre constante. elle lui fait aucun cadeau et il lui rend bien en retour. ils se croisent au poste, ils se croisent dans la rue. il est charmé par la force de caractère de la brune mais refuse de l'avouer. son but ? lui faire cracher le morceau, découvrir ce qui se cache derrière cette flamme vivante pour lui faire ravaler sa fierté. quitte à la blesser, quitte à la tuer sur place. une tension qui ne cesse d'accroître entre eux. et qui finira par les faire exploser en plein vol.

Spoiler:
 

La relation est encore à l'état brute. J'ai pas mal d'idées pour la suite, notamment concernant Ben, mais ce sera à discuter en privé. Je veux pas d'une relation banale du gentil qui sauve la méchante. Je veux des étincelles, des rebondissements, histoire de vraiment s'éclater en rp, alors on discutera de tout ça ensemble, histoire de construire un truc vraiment chouette.  Heart le secret est libre, mais s'il vous fait une piste, j'en ai.  Ding
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN WYLAND ~ colin donnell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies-