AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + To appreciate the sun you gotta know what rain is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Horsfall
IS IT IN YOU, TO BE HONEST.
avatar

♦ Posts : 333
Multinicks : teza, georgie, jemima, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@lolotte ~ sign@tumblr

Status : single
Address : #2099 lemon street, w/ the fam'
Job/Studies : fisherman and plunderer of wrecks
Quote : Anger was better than tears, better than grief, better than guilt.


HALL OF FAME
To Do List: take care of his family, play with elia, stop thinking about her and her, drown all his problems underwater.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; rhys/joe - ridley - tc (rhys)

Message(#) Sujet: + To appreciate the sun you gotta know what rain is. Dim 9 Oct 2016 - 21:35

A sa plus grande surprise, le pêcheur avait vu l'attitude de la jolie brune changer à son contact. Il avait soupçonné pièges et paris, mais n'avait pas su mettre le doigt sur la vérité. Dottie continuait à lui tourner autour, glissant des sous-entendus sans la moindre subtilité, ici et là. Sans avoir eut le temps de s'en rendre compte, la belle s'invitait sur son bateau pour boire un verre .. pourquoi pas? Après tout, que savait-il réellement de la jeune femme? Ah oui, Melville ne peut pas se la voir. Détail pour le moins important. Avec tout ce qu'il avait entendu sur elle, autant dire que Dottie apparaissait comme l'horrible veuve noire doublée d'une véritable casse-pieds ambulante. Toutefois, la jeune femme s'était miraculeusement métamorphosée et avait cessé de regarder l'ami de son colocataire, comme un pouilleux du petit peuple. Bien que Melville et lui voyaient en cet intérêt soudain pour sa personne un comportement curieux voir même dangereux -qui sait ce dont elle est capable après tout- Reggie avait accepté de la recevoir sur son bateau. Pour une visite, un verre et plus si affinité, pour reprendre les termes de la belle. Le pêcheur n'avait pas fait d'effort vestimentaire particulier. Ce n'était pas son genre et inutile de sortir le grand jeu pour une petite sortie. Pour être honnête, Reggie n'en attendait pas beaucoup. Si le pêcheur aimait les femmes, il en aimait une plus que tout et ce depuis si longtemps, qu'il en avait oublié de s'ouvrir à d'autres éventualités. Vêtu très modestement d'une paire de jeans et d'un t-shirt bleu roi faisant ressortir ses yeux, le blond était passé chercher la jeune femme. Sous le regard réprobateur de son ami, et Dottie semblait se réjouir de pouvoir le mettre en rogne. Arrivée à la marina, il vit un regard curieux et impatient se poser sur lui et chaque embarcation. De la plus modeste à la plus extravagante. Il vit son sourire s'illuminer en apercevant un yacht majestueux, mais Reggie s'arrêta avant. Ce n'était pas un yacht, toutefois, c'était déjà plus luxueux qu'un véritable bateau de pêche. Le pêcheur, très fier, bomba le torse avant de sauter sur le plancher impeccable de sa résidence flottante. « Bienvenue à bord ! » dit-il en lui tendant la main pour l'inviter à monter à bord. Dottie, elle, semblait bien moins enjouée, bizarrement ..

_________________

should’ve been distracted by the people around me but I was (distracted by your absence) instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12766-reggie-and-we-were-in-flames http://www.filthy-secret.com/t12824-journal-de-bord-de-reggie-horsfall http://www.filthy-secret.com/t12906-n2099-lemon-street-famille-horsfall
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: + To appreciate the sun you gotta know what rain is. Sam 15 Oct 2016 - 20:43

Dottie passait pour pénible et elle le savait, mais est-ce que c'était de sa faute si sa vie la rendait si malheureuse ? Qu'ils essayent un peu de se mettre à sa place et de comprendre ce que ça faisait de se retrouver veuve avant même d'avoir atteint la barre des trente ans, d'être de nouveau seule avec pour seule compagnie la pitié et le bonheur béat que les autres lui renvoyaient. Elle faisait tout pour cacher les raisons de sa mauvaise humeur, préférant rabaisser ceux qui étaient plus faibles plutôt qu'avouer publiquement que quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à se mentir à elle-même. Une fois seule dans son lit, avec pour seule compagnie son coloc en train de gribouiller de l'autre côté du mur, elle n'arrivait plus à faire semblant. Au diable toutes ces chaussures et sa collection de palettes de fards à paupières. Tout ce dont Dottie avait besoin, c'était d'un homme pour la chouchouter et faire d'elle sa reine... le problème étant que, depuis Bronn, elle n'avait trouvé personne susceptible de faire l'affaire. Naïvement, elle avait d'abord dragué parmi les étudiants de sortie dans les bars les plus branchés de la ville, une compagnie qui l'électrisait mais avait aussi l'inconvénient de lui rappeler qu'elle n'avait plus leur âge et se trouvait plus autant d'intérêt à leur compagnie. En plus, la plupart d'entre eux étaient fauchés, probablement encore plus qu'elle, ce qui était rédhibitoire. Dottie avait besoin d'un homme dans sa vie, et d'un homme riche. Un milliardaire aurait été parfait mais ils ne courraient malheureusement pas les rues et elle était prête à rabaisser ses exigences s'il le fallait. Elle y avait d'ailleurs été obligée, jusqu'à envisager Reggie comme une option. Au début, elle avait trouvé ça ridicule. Le meilleur ami de Melville, son abruti de coloc, ne pouvait pas être si riche. D'accord il avait un bateau et présentait plutôt bien à chaque fois qu'elle le croisait, mais c'était dingue le nombre de choses qu'on pouvait apprendre en écoutant aux portes. Ainsi donc, Reggie était à peu près potable, célibataire et riche. Aussitôt, Dottie avait changé de comportement avec lui, minaudant avec plus ou moins de subtilités jusqu'à s'inviter sur son bateau pour un verre et plus si affinités. Elle s'était sentie un peu idiote en le disant mais la formulaire avait eu le mérite de fonctionner et elle s'en était d'autant plus félicitée en voyant dans quel état ce rendez-vous mettait Melville.
Elle s'était montrée de bonne compagnie tout au long du trajet, parlant de tout et de rien en faisant comme si ce que Reggie lui racontait était d'un quelconque intérêt. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir son bateau. Une fois au port, elle cru d'ailleurs rêver en apercevant un yacht immense. Elle n'osait pas y croire, mais chaque parcelle de son corps lui hurlait que oui, ce devait être celui de Reggie, et qu'elle avait intérêt à lui sortir le grand jeu pour qu'il lui la baguepasse au doigt d'ici la fin de l'année. Elle se tourna tendrement vers lui pour lui prouver sa reconnaissance lorsqu'elle le vit sauter sur une pont d'une barque. Elle avait fait une erreur, quelque chose qui pouvait arriver à tout le monde, et pinça les lèvres pour ne pas trop le montrer. Dottie saisit la main qu'il lui tendait et sauta à son tour, priant pour que ses jolies ballerines ne prennent pas l'eau. Elle avait longtemps hésité sur la tenue la plus appropriée pour ce genre de sortie, optant finalement pour une robe à rayures blanches et bleues et une capeline qui cassait le peu d'originalité du reste. C'est... charmant. Elle se força à sourire tout en s'agrippant au bras de Reggie. Sur un vrai bateau, comme sur un yacht, on ne sentait pas les vagues sous son pied, et voilà qu'elle sentait toute l'embarcation tanguer. Après quelques secondes d'adaptation elle se sentit capable de marcher toute seule, mais préféra ne pas lâcher son hôte pour autant. Tu me fais visiter ? C'est ma première fois sur un bateau... … ou du moins sur un bateau aussi ridicule. Elle n'était pas sûre qu'il y ait grand chose à visiter mais ce n'était pas comme si beaucoup d'autres options se présentaient à elle. Vu l'état de sa situation actuelle, elle commençait à douter de l'état des finances de Reggie et de son envie de le laisser lui sauter dessus par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: + To appreciate the sun you gotta know what rain is. Mar 8 Nov 2016 - 20:22

Dottie avait passé des heures à rêver de ce rendez-vous, s'imaginant quels détails pourraient faire craquer Reggie et comment s'assurer de mettre en avant chacun des atouts qu'elle avait à sa disposition. Dans son esprit, tout se passerait forcément bien et, une chose en entraînant une autre, elle finirait par l'épouser et retrouver cette vie d’oisiveté absolue à laquelle elle aspirait. Elle n'était pas sûre de l'apprécier, mais ce n'était pas grave. Tout ce qu'elle voulait, c'était un homme riche, pas d'une nouvelle histoire d'amour. Après Bronn, elle ne pourrait qu'être déçue. Elle ne voulait pas se donner du mal pour construire une nouvelle histoire et la voir se briser en plein vol, comme ça avait été le cas avec lui. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, qu'elle rencontrerait quelqu'un d'autre et changerait d'avis, mais Dottie ne savait que trop bien dans quel état était son coeur depuis qu'elle l'avait rencontré. Plus rien ne pourrait être pareil.
Elle fit un effort pour se montrer charmante et détendue avec Reggie, le laissant lui faire visiter la barque qui lui servait de bateau comme s'il s'agissait d'un palace, et puis se lassa. Visiblement, elle s'était trompée. Elle ne savait pas si c'était une plaisanterie, si lui et Melville avaient décider de se moquer d'elle, mais ça n'en valait clairement pas le coup. Rapidement, elle se désintéressa de ce que le jeune homme lui racontait, trouvant plus pertinent de lancer des œillades enflammées aux passagers du yacht voisin. Hum, Reggie ? Elle lui tapota ce bras qu'elle n'avait pas lâché depuis qu'elle avait posé le pied à bord et sourit. Je dis pas que ton bateau ne m'intéresse pas mais, tu connaîtrais les gens là bas ? Elle pointa le yacht en question et fit un petit signe en destination de passagers qui lui répondirent avec enthousiasme. T'es chou ! Et merci pour la visite hein ! Elle lui lâcha le bras et se montra étonnamment douée pour enjamber l'espace séparant le pont du bateau de la jetée, bien plus qu'elle ne l'avait été pour faire le chemin la première fois. Elle envoya un baiser de remerciement à Reggie puis se dirigea vers le yacht qui lui faisait les yeux doux depuis l'instant où elle était arrivée sur la marina : quitte à chercher un mari riche, autant le chercher au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: + To appreciate the sun you gotta know what rain is.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ To appreciate the sun you gotta know what rain is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Port of Miami-