AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de ronan guthrie)

AuteurMessage
— a dead man walking.

name : lora (isleys).
face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori, dimitri.
♡ status : single.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / alex, donna, selina. (off)

Message· · Sujet: (pré-lien de ronan guthrie) Jeu 5 Juil - 11:00

pré-liens de ronan guthrie
one step closer / fiche

——————————

hello there merci de passer dans le coin, en espérant que mes pré-liens vous donnent envie de nous rejoindre. Je ne suis pas très exigeante, je suis ouverte aux suggestions et le principal pour moi c'est que vous vous appropriez le personnage et que vous preniez plaisir à le jouer, le tout en respectant les quelques petits points que j'ai pu noté évidemment. Alors n'hésitez surtout pas à venir me voir par mp si vous voulez qu'on discute davantage du lien et du perso, je suis toute "ouïe". En ce qui concerne l'activé, du moment que vous passez assez souvent pour ne pas nous laissez penser que vous avez déserté, ça me convient parfaitement.

récapitulatif
○ (f) MARA GUTHRIE ("little sister")

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.

Dernière édition par Ronan Guthrie le Jeu 1 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
— a dead man walking.

name : lora (isleys).
face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori, dimitri.
♡ status : single.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / alex, donna, selina. (off)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ronan guthrie) Jeu 5 Juil - 11:03

mara guthrie
20-25 ans ; célibataire ; métier au choix (herboriste ?) ; one step closer (voire silver and gold)

— come on babe, tell me your story.
Elle est née dans le fin fond du Wisconsin. Issue d'une famille recomposée. Elle est la dernière de deux enfants (son frère "Silas" est l'ainé), issus du premier mariage de leur père. -- Elle a grandi dans une famille conservatrice et strict. -- Petite préférée de son père, elle était proche de ce dernier, mais encore plus de son frère. Jusqu'à perdre les deux. A présent elle n'a que Ronan. -- Passionnée par les plantes, elle tient un journal où elle y note ses découvertes, les vertus et échantillons. Ce qui la rend plutôt douée dans le domaine de la médecine douce. -- Elle s'est longtemps contentée de la bulle dans laquelle elle vivait, des quatre murs blancs de sa maison, sans réellement questionner ce qui existait au delà. Jusqu'au jour où elle a ouvert finalement les yeux et s'est mise à toute remettre en question, où la curiosité l'a emporté sur le confort de sa routine. -- Elle est tout et son contraire. Elle aimerait se fondre dans la masse tout en voulant se persuader qu'être différente n'est pas un mal. -- Elle n'a jamais mis les pieds dans une grande ville avant d'arriver à Los Angeles il y a deux ans environ, en compagnie de Ronan après la disparition de son frère. -- La grande ville a laissé sa marque sur elle. Des souvenirs, bons comme mauvais. Une expérience qui lui a appris beaucoup sur elle-même mais elle ne regrette pas d'en être partie. -- Elle est douce et généreuse, mais n'est pas là pour caresser dans le sens du poil. Elle ne cherche pas l'attention, mais l'attire malgré elle. Elle s'est sentie tellement éloignée de tout pendant des années qu'elle veut maintenant se sentir utile et concernée par le monde qui l'entoure. Elle tente de s'ouvrir aux autres mais cultive le mystère. Tantôt femme enfant, tantôt plus mature que son âge. -- Ils sont à Windmont Bay depuis fin mars 2018.

— we're in this together, don't forget it.
Un extrait de ma fiche qui décrit assez bien leur relation.
Citation :
Mara, c'est la seule personne qui compte dans sa vie. Il a fait une promesse un jour, et il compte la tenir. Ce n'est peut-être pas le sang qui les unit, mais c'est bien plus que cela. C'est une relation fusionnelle, conscients qu'ils ne peuvent compter que sur l'un et sur l'autre. Il la considère comme une petite soeur, mais il a plus le comportement d'un père poule envers elle.
Avant d'être la seule famille qu'il lui reste, Ronan était avant tout le meilleur ami de son grand frère "Silas". Un jour il s'est immiscé dans leur vie et il ne les a plus quitté. Elle a toujours su, dans le fond, qu'elle pouvait lui faire confiance. Il est pour elle son seul repère et elle sait que c'est réciproque. Elle a pourtant parfois du mal à accepter qu'il soit constamment derrière son dos, malgré tout consciente que ses intentions sont bonnes et bienveillantes. Elle n'aime pas savoir qu'il s'inquiète pour elle mais elle comprend et estime que c'est parfois plus simple de prendre sur elle que de lui faire part de ce qu'elle pense. Elle espère que cette nouvelle vie dans une ville beaucoup plus calme que LA ou San Francisco le rassurera un peu et qu'ils pourront enfin se construire quelque chose de stable à Windmont Bay. (détails à voir par mp)

— oh wait ! one last thing.
Ils ont un important secret en commun.
Le nom est non-négociable pour des raisons évidentes, quant au prénom c'est préférable de le garder puisque je l'ai utilisé à plusieurs reprises dans ma fiche et rps mais s'il ne vous plait absolument pas, je suis ouverte. J'ai appelé le frère "Silas" histoire d'avoir un prénom si besoin de le mentionner. Quant à l'avatar, du moment qu'il correspond à l'âge du personnage je ne suis pas bien difficile, mais je me réserve un droit de véto. Je peux malgré tout vous donner quelques idées : [b]Anya Taylor Joy, Florence Pugh,/b], Alycia Debnam Carey, India Eisley, Lili Simmons, Freya Mavor, Bridget Satterlee, Millie Brady, Ellie Bamber, Cailee Spaeny, Daisy Ridley, Iris Law, Ivana Baquero, Margaret Qualley, Halston Sage, Alexandra Shipp, Lana Condor...

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de ronan guthrie)
Page 1 sur 1