AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de letty harper)

AuteurMessage
Letty Harper
don't ever lose your sense of wonder.

name : lora (isleys).
face + © : ella purnell — freesia, alinastarkov.
multinicks : iyovi, nomi, ronan.
♡ status : divorced, enjoying a life without "drama".
work : archeology student — egyptology, ancient civilizations. (on hold, kinda)
home : lives with the kearneys while her parents are away (bridgewater way).

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / damian, niall, beau.

Message(#) Sujet: (pré-lien de letty harper) Dim 8 Juil - 14:02

pré-liens de letty harper
silver and gold / fiche

——————————

Heya à toi Si tu passes par là, j'espère que ce que tu vas lire va te donner envie de nous rejoindre et que ce pré-lien t'inspirera. Je ne suis pas très exigeante, je suis ouverte aux suggestions et le principal pour moi c'est que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer, le tout en respectant les quelques petits points que j'ai pu noté évidemment. Alors n'hésites surtout pas à venir me voir par mp si tu veux qu'on discute davantage du lien et du perso. En ce qui concerne l'activé, du moment que tu passes assez souvent pour ne pas nous laissez penser que tu as déserté, ça me convient parfaitement.

récapitulatif
○ (m) PSEUDO (ex-husband)

when the lights go out all around, whispers fill the air / in the dead of night, better hold on tight. ~
Revenir en haut Aller en bas
Letty Harper
don't ever lose your sense of wonder.

name : lora (isleys).
face + © : ella purnell — freesia, alinastarkov.
multinicks : iyovi, nomi, ronan.
♡ status : divorced, enjoying a life without "drama".
work : archeology student — egyptology, ancient civilizations. (on hold, kinda)
home : lives with the kearneys while her parents are away (bridgewater way).

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / damian, niall, beau.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de letty harper) Dim 8 Juil - 18:29

cal nom
23-25 ans ; divorcé, célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Petite précision sur Letty avant toute chose : elle est née en Égypte de parents archéologues/égyptologue. Elle a quitté son pays pour Windmont Bay lorsqu'elle avait neuf ans. Elle est étudiante en archéologie, et elle a beaucoup voyagé, parfois pendant de longues périodes. Elle est aveugle depuis huit mois, plus de détails dans le lien plus bas.
Je ne veux rien imposer, j'ai donc décidé de laisser l'histoire assez libre mais si ça peut vous aider, j'ai quelques idées qui pourront peut-être vous inspirer quelque chose : je l'imaginais être issu d'une famille assez compliquée à gérer, il peut être natif de Windmont Bay ou ne s'y être installé que lorsqu'il a commencé à fréquenter Letty, c'est comme vous préférez. J'avais pensé dire qu'ils auraient pu se rencontrer alors qu'il participait lui aussi à des fouilles, ce qui voudrait dire qu'il serait dans le domaine de l'archéologie aussi (ou alors ce n'était peut-être qu'une expérience qu'il a voulu tenter). Mais comme je l'ai noté plus haut, ce n'est pas obligatoire de partir sur cette voie si vous avez autre chose en tête. On pourra en discuter en mp.
Au niveau du caractère, là encore je laisse place à votre imagination. Dans ma fiche j'ai juste évoqué le fait qu'il était arrogant aux premiers abords, je peux ajouter qu'il peut être téméraire, sanguin, du genre à pousser les autres (dont Letty) à se surpasser... mais encore une fois, c'est à vous de voir.

— we're in this together, don't forget it.
A seize ans (2011), elle était déjà très ambitieuse. Letty n'a jamais rien laissé perturber ses plans. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie et comment y arriver. Mais il arrive toujours un moment où quelque chose - ou quelqu'un - nous tombe sur la tête et chamboule tout. Ce coup de crayon sur une ligne déjà toute tracée porte le nom de Cal. Oh, elle ne l'avait pas vu venir celui-là et encore moins les sentiments qui s'en ont suivi. Elle l'a d'abord trouvé arrogant, imbu de lui-même et lui, il l'a trouvé trop bavarde et madame je-sais-tout. Ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que ces premières impressions leur donnent finalement envie d'en savoir plus l'un sur l'autre et rapidement, ils se sont rendus compte qu'ils se manquaient lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. La passion est ce qui définit Letty, et leur complicité était telle que deux ans après (2013), ils ont sauté le pas et se sont mariés. Les premiers mois furent à la hauteur des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, mais ça n'a pas suffit. La passion a laissé place à de la rancœur, et les nuits fiévreuses sont devenues froides et les conversations se sont muées en malentendus et disputes. Étaient-ils allaient trop vite ? Au retour d'un voyage qui aurait pu sauver leur couple, ce n'était pas avec une promesse de jours meilleurs qu'elle était revenue mais avec les papiers du divorce. Par respect pour ce qu'ils ont représentés l'un pour l'autre, ils ont essayé de ne pas se quitter en mauvais terme. Plus facile à dire qu'à faire. Une longue période s'en est suivie où il a été difficile pour eux de s'accorder un regard ou une parole. Il y a un peu moins de six mois, il a appris par les parents de cette dernière qu'elle avait eu un accident grave (nov. 2017) qui lui avait couté la vue. Il a longuement hésité avant de se lancer et reprendre contact avec elle. Il ignore dans quoi il s'embarque, et elle de son côté s'efforce de ne montrer aucune vulnérabilité. (le reste à voir en mp/rp)

— oh wait ! one last thing.
Possibilité d'avoir un secret en commun.
Le choix du pseudo est totalement libre, j'ai mis Cal pour les besoins du pré-lien mais vous pouvez changer. A part les quelques points évoqués plus haut (et leur lien évidemment), tout est négociable/discutable. Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas non plus très difficile, ça peut être un acteur ou un mannequin, peu importe du moment que ça colle au personnage mais je vous donne quelques idées : Joe Keery, Daniel Sharman, Douglas Booth, John Boyega, Alden Ehrenreich, Nico Mirallegro (...)

when the lights go out all around, whispers fill the air / in the dead of night, better hold on tight. ~
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de letty harper)
Page 1 sur 1