AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de parker o'brien)

AuteurMessage
Parker O'Brien
the boy in the bubble.

name : Olivia
face + © : louis h. + mehdi
multinicks : jax + zoya + alfie + emerson + aj
♡ status : in the closet
work : newbie at the sheriff's office
home : pioneer oak w/ iyovi and boa

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■■) - angel, kyle, damian

Message(#) Sujet: (pré-lien de parker o'brien) Mar 10 Juil - 13:27

pré-lien de Parker O’Brien
raised by wolves / fiche

——————————

Hello et merci de venir jeter un œil par ici. Avant tout, j’aimerais préciser que les préliens sont assez courts et dans de grandes lignes pour vous laisser libre de modeler le personnage à votre guise. Le but étant de s’amuser, je ne demande pas une activité folle ni des rps kilométriques, mais juste de quoi faire évoluer les personnages.

récapitulatif
○ (f) Delilah Swanson (meilleure amie/un peu compliqué)

I said I didn't want trouble, I'm the boy in the bubble but then came trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Parker O'Brien
the boy in the bubble.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de parker o'brien) Mar 10 Juil - 13:29

— come on babe, tell me your story.
Delilah a vécu une grande partie de sa vie dans les quartiers pauvres de Windmont Bay. Gamine un peu ronde comparée à ses camarades maigrichons, elle a été la cible de moqueries puériles mais blessantes et a très mal vécu son enfance qu’elle a davantage passée à regarder les autres s’amuser, s’empiffrant de junk food pour compenser son malaise.
Sa chance, elle survient à l’adolescence, quand son corps commence à se métamorphoser. En quelques mois, la gamine boulotte grandit, s’affine et gagne en confiance. Elle devient une adolescente qui n’a pas froid aux yeux et qui entend bien prendre sa revanche sur la vie.
Elle a quitté Windmont Bay vers 18 ans (pour l’université, ou autre) et n’est revenue que très récemment.
Le reste de son histoire et tout ce qui peut l’approfondir sont libres mais je l’imaginais maintenant sûre d’elle, rebelle, peut-être un peu trop dans la provocation ou l’émancipation, la langue déliée et sans aucun complexe.

— we're in this together, don't forget it.
Parker et Delilah, ils s’entendaient bien quand ils étaient gamins parce que, chacun à sa façon, ils étaient marginalisés (elle parce que jugée trop ronde, quoi que cela veuille dire, lui parce qu’il était au contraire maigrichon). S’ils n’étaient pas ce qu’on peut appeler de véritables amis parce que trop pudiques l’un avec l’autre, ils trouvaient en l’autre un soutien plus que bienvenu. Ils se sont perdus de vue vers la fin de l’adolescence, quand Delilah est partie. Désormais revenue dans sa ville natale, plus affirmée que jamais, Delilah retrouve un Parker qui n’a pas bien changé, malgré ce que l’uniforme qu’il porte voudrait bien faire croire. Et elle est bien décidée à le sortir de sa coquille, par tous les moyens qu’elle pourra trouver (et pour ça, elle a sûrement de l’imagination). Quant  au fait que son compagnon d’enfance est gay (même s’il est toujours dans le placard), cela n’a pas échappé à Delilah et cela ne l’empêche pas d’avoir un petit pincement au cœur…

— oh wait ! one last thing.
Le pseudo et l’avatar sont totalement libres, je n’ai pas spécialement d’idée de secret en commun mais ça peut toujours se trouver si besoin. N’hésitez pas à m’envoyer un mp pour toute question.
Je pense la lier à un autre prélien en préparation mais cela reste évidemment facultatif aussi.

I said I didn't want trouble, I'm the boy in the bubble but then came trouble...
Delilah Bell

face + © : taylor momsen, ©shiya.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de parker o'brien) Jeu 19 Juil - 21:36

J'aimerais tenter le rôle.   I love you
Avais-tu des idées de trombines pour l'avatar ?
Parker O'Brien
the boy in the bubble.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de parker o'brien) Jeu 19 Juil - 21:43

Hello
Non pas spécialement, je préfère laisser ça complètement libre sauf si tu n'as pas d'idée je peux chercher

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de parker o'brien)

(pré-lien de parker o'brien)
Page 1 sur 1