AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de lexi chetwynde)

AuteurMessage
— she's gone with the wind.

name : jenn/foxie.
face + © : anna speckhart | bangtan (avatar) dexfiles@tumblr (gifs)
multinicks : shiloh, gale, neal, clary, marloes.
♡ status : single.
work : barmaid at davey's.
home : wyatt's hut (kind of).

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close (●●●●) jay, tommy, (next: iyovi, jem, rhys, scott).

Message· · Sujet: (pré-lien de lexi chetwynde) Mer 11 Juil - 13:37

pré-liens de lexi chetwynde
raised by wolves / fiche

——————————

Hola. merci de passer par ici, en espérant que ce pré-lien puisse vous intéresser et vous donner envie de nous rejoindre. N'hésitez pas à vous approprier le personnage, beaucoup de points de son histoire peuvent être négociables, y'a juste à en discuter ensemble. Pour l'activité, je suis pas très exigeante, on a tous notre vie en dehors du rp donc tant que vous avez un minimum de présence, ça me convient. Merci de tenter uniquement si vous êtes vraiment intéressée par le personnage et si vous ne comptez pas l'abandonner au bout de deux semaines (ça peut paraître évident mais c'est toujours bon de le rappeler). I love you

récapitulatif
○ (f) SHAY BYRD (relation ambigue)
- LIBRE

Should've stayed, were there signs, I ignored? can I help you, not to hurt, anymore? we saw brilliance, when the world, was asleep ; there are things that we can have, but can't keep
Revenir en haut Aller en bas

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de lexi chetwynde) Mer 11 Juil - 13:38

shay byrd
entre vingt-quatre et vingt-sept ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L’histoire du personnage est assez libre, je ne veux rien imposer afin que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage et l’alimenter à votre sauce. Il y a juste quelques points à respecter comme le fait qu’elle ait vécu à Portland ces dernières années et y a fait ses études (dont elle ne serait pas allée jusqu’au bout mais presque). J’imaginais qu’elle ait soit été abandonnée par ses parents encore enfant et aurait traîné de foyer en foyer, ou que ses parents soient décédés durant le cours de sa vie. Ou du moins, si ses parents sont encore présents, j’imaginais qu’elle n’aurait pas eu une enfance particulièrement facile et que son milieu social était assez pauvre. A vous de voir ce que vous préférez là-dedans, l’important étant qu’elle a toujours cherché à fuir son domicile pour s’isoler, se renfermant dans ses études avec dans l’idée d’avoir une vie meilleure. Malgré sa vie compliquée, Shay restait une femme forte et combattante, ou elle le laissait croire au moins, ne dévoilant son côté sensible et fragile qu’à très peu de personnes. Je l’imaginais comme une fille calme, studieuse, et assez réservée aux premiers abords. Mais un jour, elle aurait lâché prise à cause d’un garçon dont elle est tombée amoureuse. Un mauvais garçon, avec une mauvaise réputation et tout un tas de sales histoires dans lesquelles il aurait fini par l’embarquer.  Toute cette partie de son histoire est à discuter ensemble dans les détails, car les possibilités sont diverses et variées, faut juste que ça puisse coller avec leur retrouvailles (voir ci-dessous).

— we're in this together, don't forget it.
Shay et Lexi, elles se sont rencontrées à l’université à Portland. Shay y passait beaucoup plus de temps que nécessaire, cherchant à fuir son domicile. Et Lexi elle, elle trainait plutôt sur le campus, ne se rendant que très peu souvent aux cours. C’est là qu’elles se sont rencontrés pour la première fois. Malgré leurs différences, elles se sont tout de suite très bien entendu et cela s’est fait de manière naturelle. Elles étaient assez proches mais comme Lexi n’est pas restée bien longtemps à l’université, quelques mois tout au plus, elles se sont perdues de vue au moment où Lexi a arrêté de suivre ses cours ou de fréquenter les lieux universitaires, se concentrant davantage dans ses activités illégales. Elles se sont retrouvés environ trois ans après, par hasard, dans une histoire de vente de drogues et de braquages dans lequel l’ex-petit-ami de Shay était fourré. J’imaginais que Shay ait pu devenir accro à l’héroïne, ou alors on peut considérer que son petit-ami était violent avec elle. Ou autre, l’important étant que lorsque Lexi l’a revu, Shay n’était pas en très bon point, voulait quitter son petit-ami sans y arriver et Lexi aurait alors décidé de gérer les choses, de l’emmener avec elle et de la prendre sous son aile. Cela aurait duré quelques semaines, voire quelques mois, où Shay squoitait dans son appartement à Portland. Jusqu’à un soir, un peu trop arrosé où cela aurait dérapé entre elles et où elles auraient fini dans le même lit. Le lendemain matin, Shay avait disparu, tout en ayant dérobé quelques biens de valeurs à Lexi et/ou du liquide qu’elle planquait chez elle.

— oh wait ! one last thing.
Possibilité qu’elles partagent un secret en commun, à voir ensemble. I love you
Le pseudo est totalement négociable, j’ai utilisé le prénom de Shay pour le pré-lien car c’est quand même plus sympa mais si le pseudo ne vous plait pas, libre à vous de l’appeler autrement. A part quelques points importants cités au-dessus, tout est plus ou moins négociable en ce qui concerne son histoire ou son caractère. Et en ce qui concerne l’avatar, il est totalement négociable également, mais je garde un droit de véto dessus et je dois avouer que j’imaginais davantage une petite blonde, voire une rousse. Tant que ça colle avec le personnage et son âge, ça me convient, voilà toutefois quelques idées : Camille Rowe, Nicola Peltz ( I love you), Alycia Debnam Carey, Chloe Moretz, Jennifer Lawrence, Lili Reinhart, Natalie Dormer, Sarah Gadon, Erin Heatherton, (..)

Should've stayed, were there signs, I ignored? can I help you, not to hurt, anymore? we saw brilliance, when the world, was asleep ; there are things that we can have, but can't keep
Invité
Invité

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de lexi chetwynde) Dim 19 Aoû - 16:22

I love you I love you I love you

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de lexi chetwynde) Dim 19 Aoû - 17:22

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de lexi chetwynde)

(pré-lien de lexi chetwynde)
Page 1 sur 1