AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Dim 26 Juil 2009 - 0:52

    L'amour, la jeune femme ne savait plus ce que c'était depuis son histoire avec Christophe, ce salaud qui lui avait brisé le coeur. Et sans savoir pourquoi, la jeune femme repensait à l'amour, assise ici, devant son associé. Et ça lui faisait réellement peur car elle ne voulait pas de l'amour une nouvelle fois, de peur de se faire briser le coeur une nouvelle fois. Il fallait l'avouer, la jeune femme avait vraiment eu du mal à se remettre de son histoire avec ce blond sans coeur, mais elle avait réussi à faire face, et maintenant, grâce à son travail, et donc à Aaron, et grâce à ses amis, elle se sentait réellement bien. Peut-être un peu trop même non? Oui, ils avaient trop la côte aujourd'hui, et ça faisait réellement bizarre, et JD n'aimait vraiment pas ça. La jeune femme regardait son coin de table, un silence s'installait de nouveau lorsqu'Aaron murmura quelques mots, il avoua que la serveuse était en train de répliquer. La façon dont il prononça cette phrase la fit sourire, ça lui montrait qu'il se foutait de la serveuse. Celle ci eut une attitude qui rendit JD hors d'elle. Celle ci avait une carafe d'eau dans les mains, qu'elle déposa sur le côté opposé de la table, elle put donc s'abaisser pour la déposer, et vers Aaron. Le pire c'est qu'elle avait déboutonné quelques boutons de son chemisier, et Aaron dut se reculer pour ne pas se retrouver la tête dans sa poitrine.

    JD : NON Mais je rêve !

    JD n'aurait sûrement pas du parler à voix haute car Aaron avait entendu et il serait sûrement au courant de sa jalousie, ce qu'elle venait absolument pas. Elle repensait alors au début de la soirée lorsque ce fut le jeune homme qui était jaloux. La jeune serveuse leur demanda s'ils voulaient un apéritif. Les yeux rivés sur Aaron, elle eut du mal à détourner le regard sur JD quand il eut terminé de commander son apéritif.

    JD : Je ne veux rien !

    Sa voix était froide et sèche, la scène de la serveuse l'avait rendut hors d'elle, c'était insupportable, elle avait une terrible envie de se lever, et de donner tout ce qu'elle a pour tuer cette ... mmh !! Son esprit était remplit d'injure. Ca n'allait pas être très bon pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Dim 26 Juil 2009 - 1:24

    La serveuse fut surprise et sursauta quand JD leva la voix. D'ailleurs Aaron fut surpris aussi.. mais en bien. Un sourire en coin s'installa sur ses lèvres, un sourire de satisfaction. A croire qu'il n'y avait pas que lui qui réagissait au quart de tour.. et il n'était pas le seul à éprouver de la jalousie. C'était une bonne chose... enfin peut-être pas en fin de compte? La pente sur laquelle ils s'aventuraient, risquait d'être particulièrement glissante. Aaron était amusé par l'animosité que JD avait envers la serveuse, ça se ressentait dans sa voix sèche et froide. Aaron regarda la serveuse.

    - Mettez deux vodka pomme.

    C'est pas parce que la serveuse était immonde que JD allait se priver d'un remontant, ils en avaient bien besoin tous les deux, vu le chemin qu'ils risquaient d'emprunter. La serveuse acquiesça et semblait retarder le moment de les laisser tous les deux, en tête à tête. Aaron prit la parole d'une voix plus sèche.

    - Je pense qu'il serait sage, mademoiselle, de vous rhabiller correctement, si vous ne voulez pas que .. la femme de mes enfants vous casse quelque chose.

    Aaron regarda JD d'un air amusé et limite provoquant.. ce qui le rendait très sexy. La serveuse, honteuse se mit à rougir et déguerpit en vitesse. La vieille voisine de la table d'à côté, tapota l'épaule de JD, comme pour compatir.

    ♦voisine; c'est une honte, tenter de séduire votre mari, devant vous... j'en suis offusquée, je ne lui laisserai rien en pourboire!

    La voisine adressa un sourire complice à JD, alors que Aaron était mort de rire mais il se retenait .. il afficha juste une mine hilare sans pour autant laisser sortir son fou-rire. Au moins la serveuse les avait laissé tranquille, et elle ne risquait plus de venir les emmerder. Malgrè l'énervement de JD, Aaron ne se retint pas de la taquiner.

    - Serais-tu jalouse.. chère associée?

    Demanda-t-il avec un grand sourire, il avait répété à quelques changements près la question que lui avait posé quelques minutes avant JD, alors que c'était lui qui était envahi par la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Dim 26 Juil 2009 - 8:54

    En effet la jeune serveuse avait sursauté quand à la réaction de JD. Il y avait de quoi puisque la jeune femme y avait été un peu fort niveau voix. Puis le jeune Aaron eut une idée grandiose puisqu'il avoua que JD était sa femme et donc la mère de ses enfants. A cet instant la serveuse se mit à rougir, et elle partit aussi vite, ce qui rendit le sourire à JD, il avait été excellent sur ce coup là, mais elle ne put rien dire, puisque sa voisine de table avait cru à cette histoire. C'est une honte, tenter de séduire votre mari, devant vous... j'en suis offusquée, je ne lui laisserai rien en pourboire! La jeune femme regarda un regard, alors, complice à Aaron, elle lui sourit, et reposa son regard sur la jeune femme.

    JD : Vous avez absolument raison. Quand aux pourboires, je ferais la même chose que vous. J'irais peut-être même voir le patron de ce restaurant.

    Voilà maintenant qu'elle était prête à faire virer la serveuse à cause de sa jalousie. Elle avait vraiment besoin d'un petit remontant, heureusement qu'Aaron le lui avait commandé. L'alcool allait la calmer un peu. Puis, la phrase qu'elle redoutait le plus fit son apparition. Serais-tu jalouse.. chère associée?. La jeune femme ne savait pas quoi répondre, elle utiliserait bien les mêmes paroles que lui toute à l'heure, mais bon.


    JD : NON ! Bien sûr que non. C'est juste que j'ai trouvé ça ignoble de sa part. Ca m'a l'air d'une vraie garce, et je pense qu'elle a mal choisi son métier, si tu vois ce que je veux dire !

    Pfff !! Sur ce coup là, elle n'avait vraiment pas été crédible. C'était n'importe quoi, elle en était même venue à parler de pu**. La jeune femme ne savait plus où se mettre, elle aurait revenir en arrière, au moment où ils devaient choisir le restaurant. En tout cas, il était certain que les deux jeunes gens ne reviendraient plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Dim 26 Juil 2009 - 19:26

    Aaron était amusé, voir JD jalouse... lui donnait une grande satisfaction.. une trop grande satisfaction pour continuer à se voiler la face, et se dire que JD était sa simple et charmante associée. Non maintenant... depuis aujourd'hui, et il ne comprenait toujours pas bien ce qui avait tout chamboulé, mais il l'imaginait comme beaucoup plus que son associée. D'ailleurs le regard d'Aaron, fixait bien trop souvent les lèvres de JD, qui mouvait en fonction de ses moues et ses sourires... à croquer. Il les croquerait bien là... Aaron sortit de ses pensées et détacha ses yeux de ses lèvres quand la voisine de table les laissa tranquille et donc lorsque JD comme ça à lui répondre. Aaron écouta alors le dénie de JD, alors elle n'était pas jalouse... il fit genre il ne remettait pas ça en cause, mais tout comme il l'avait été, elle n'était pas du tout crédible.

    - Autant pour moi...

    Aaron encore une fois, répondit exactement la même chose que JD, quand c'était lui qui essayait de masquer cet élan de jalousie pure. On leur apporta les boissons et ils trinquèrent.. au boulot. Quels faux-culs (a), ils trinquaient à leur réussite professionnelle alors qu'en ce moment, ils étaient loin de se voir comme simple collègue, enfin c'était valable pour Aaron en tout cas. Les plats ne tardèrent pas à arriver, et le repas se passait tranquillement, comme un déjeuner normal, il parlait photographie - pour changer - des choses qu'ils vont avoir à faire l'après-midi ou les rendez-vous de cette semaine... ils se racontaient leur mésaventure à certaines séances photos où tout avait été de travers, car ça arrive, même trop souvent. Bref, ils arrivèrent sans embûche à la fin du repas. Après avoir commandé deux cafés, l'addition arriva, il lança un regard de jedi xD à JD... il voulait qu'elle se fasse inviter une fois au moins!

    - Je t'invite, j'insiste.

    Comme d'habitude elle allait s'en doute l'envoyer bouler, mais il était prêt à se battre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Dim 26 Juil 2009 - 20:31

    C'était la première fois que lors d'un déjeuner les deux jeunes se faisaient draguer. Ou alors, ils avaient déjà eu du succès mais leur jalousie respective ne s'était pas prononcé. Aujourd'hui, à ce moment, la jeune femme ressentait des sentiments pour le jeune homme, et soyez en sûr, ce n'était pas de la simple amitié. Depuis plus d'un an qu'ils travaillaient ensemble, c'était aujourd'hui, qu'elle s'en rendait compte. Enfin bref, les deux jeunes reçurent leur apéritif, et comme par hasard, la serveuse s'était métamorphosée en un serveur qui, par chance, ne jettait pas de regard dragueur à JD, se contentant seulement de déposer leur vodka pomme. Ce qui retint son attention ce fut le fait qu'Aaron, en guise de réponse à la jalousie de JD disait exactement ce qu'avait dit JD auparavant lorsque c'était lui qui l'était. Mais la jeune femme gardait ce détail pour elle. Les repas arrivèrent. Ils déjeunaient tranquillement, sans aucuns incidents de drague ou autre. Ils discutaient, mais ce fut des discutions purement professionelles puisqu'ils parlaient photos, aménagement de l'appartement ... Lorsqu'ils eurent terminés, après un café, le serveur apporta l'addition. A ce moment là, le jeune homme lança un regard de Jedi (Comme Annakin ? Bril Eyes Arrow XD) à JD, ce qui la fit rire. Elle savait qu'il allait encore vouloir négocier quand au paiement du déjeuner. Je t'invite, j'insiste. La jeune femme avait donc eu raison.

    JD : Seulement si demain je t'invite à mon tour, sinon c'est moitié-moitié.

    Le jeune homme n'allait sûrement pas vouloir la laisser payer mais à sa grand surprise, il accepta. Elle espérait tout de même qu'il soit sincère et qu'il la laisserait payer demain. Les deux jeunes gens avaient donc terminé leur déjeuner, ils partirent donc du restaurant, sans aucune trace de la serveuse, mais par contre l'hôte ne se gêna pas pour adresser un dernier regard ... plutôt pervers envers JD, qu'Aaron ne loupa pas (n'est-ce pas ? xd!). Ils rentrèrent alors à la galerie, il était 13h15, ils avaient donc pas mal de temps pour arranger la galerie pour l'ouverture de l'après midi, mais également pour parler, et qui sait ... plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Lun 27 Juil 2009 - 11:48

    Oui par chance, la serveuse ne pointa plus le bout de son nez, elle évitait soigneusement de s'occuper de leur table ou des tables alentours, alors qu'au début elle ne le lâchait pas des yeux, elle avait maintenant les visage fixé sur le sol -honteuse- quand elle passait trop près d'eux. Aaron était étonné et même amusé que son excuse ait si bien marché... c'est peut-être un signe que... rien du tout! Alors que JD trouvait son regard de jedi (oui comme Annakin Bril Eyes xD) amusant, il ne cillait pas, il a toujours ce qu'il voulait et faisait preuve d'une grande persuasion, alors il allait bien réussir à inviter au moins une fois JD! " Seulement si demain je t'invite à mon tour, sinon c'est moitié-moitié." Aaron afficha une moue indécise.. oui non peut-être. Bon c'était toujours mieux que de faire moitié-moitié il trouvait.. et au pire il pourrait ruser demain (a).

    - ça marche!

    Et il paya enfin -seul- l'addition. En passant par l'accueil il ne loupa pas le regard du réceptionniste... son envie soudaine de lui casser la gueule revint au galop. Alors qu'Aaron et JD se dirigeait vers la sortie, le mec était toujours fixé sur les fesses de JD avec un sourire pervers, car Aaron tourna la tête pour lui lancer un regard noir. Aaron leva alors la main, comme s'il allait la posé sur la taille de JD pour l'approcher de lui, mais au lieu de ça, il la leva à la hauteur des fesses de son associée qu'il touchait pas.. mais effleurait et il brandit son doigt pour adresser un magnifique fuck au serveur. Au moins il l'avait fait devant ce qu'admirait l'homme il était sur que celui là le remarquerait, et d'ailleurs en le voyant, l'homme brusquement retourna à ses occupations. Aaron posa alors sa main en bas du dos de JD pour l'inviter à passer devant et à sortir en première du restaurant. Le court chemin jusqu'à la galerie fut assez silencieux, ils entrèrent dans leur lieu de travail et se dirigèrent tous deux vers petite salle reculée où ils posaient leur veste. Sans faire attention, Aaron s'était arrêté à proximité de JD, si bien que lorsqu'elle se retourna -après avoir accroché sa veste- les deux tombèrent nez à nez. Aaron l'observa en silence, alors qu'il la trouvait toujours si magnifique et pencha son visage vers le sien. Cette fois, il n'y eut pas de lueur de lucidité qui fit dévier sa trajectoire... non cette fois son corps ou son coeur? >< avaient des meilleurs arguments que sa raison, il la voulait. Aaron avait posé sa main à plat contre le mur, alors que JD se retrouvait coincée entre lui et le mur, il approchait doucement sa tête, ce qui faisait considérablement augmenté son rythme cardiaque et ce qui laissait à JD le temps de fuir si elle le voulait. Mais elle ne fuyait pas. <3 Aaron colla ses lèvres à celles de JD, pour l'embrasser tendrement, il posa sa main sur sa nuque alors qu'il insérait sa langue pour jouer avec la sienne et rendre se baiser très langoureux. Il ferma les yeux et... laissa ce baiser l'emporter (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Lun 27 Juil 2009 - 12:09

    La jeune femme n'avait pas assisté à la confrontation, Aaron/L'hôte. En effet le jeune homme avait remarqué qu'il regardait JD avec un regard plutôt pervers, Aaron lui lança alors un regard assez noire. Positionnant une de ses mains devant les fesses de la jeune femme, il fit un doigt d'honneur à l'hôte, mais la jeune femme ignora tout de cela. Les deux jeunes gens partirent donc du restaurant afin de se diriger vers leur galerie qui n'était qu'à deux pas de ce fameux restaurant, dont ils ne retourneraient sûrement pas de si tôt. Une fois arrivée, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la petite salle où ils déposaient leur veste. JD la déposa silencieusement, et quand elle se retourna, elle se retrouva nez à nez avec son associé. Le moment était assez intense, JD restait immobile, elle ne savait pas quoi faire. Elle restait là, et lui également, ils se regardaient. Puis Aaron fit le premier pas. Il posa sa main contre le mur, la jeune femme était donc coincée entre lui et le mur. Son coeur battait beaucoup plus fort, et Aaron attendit quelques secondes pour l'embrasser. Car oui, le jeune homme venait de l'embrasser. Et ce ne fut pas un petit baiser, non, il était long, langoureux, et ... parfait. JD pourrait rester comme ça aussi longtemps qu'elle le voulait, mais elle mit fin à ce baiser. Elle le regardait tendrement.

    JD : Qu'est-ce qu'ils nous arrive ?

    C'était simple, les deux jeunes gens commençaient à éprouver des sentiments, et ce n'était plus de la simple amitié, c'était bien plus que ça. Aaron se tenait toujours devant elle, et JD le regardait. La jeune femme en était persuadée, elle le voulait à ses côtés, aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Etait- elle en train de tomber amoureuse ? La jeune femme n'en savait rien. Elle avait laissé tomber l'amour depuis son ancienne histoire, que le fait de retomber amoureuse, lui fouttait carrément la trouille. La jeune arborait toujours ce regard intense, et remplit d'émotion. Etait-ce le début d'une belle et longue histoire ? La jeune femme commençait à y penser sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Lun 27 Juil 2009 - 12:27

(musique d'ambiance? xD ici)

    Aaron se recula un peu, histoire de respirer... ça peut toujours être utile après tout, et remarqua la façon dont JD l'observait... tendrement. Il fondait T.T. Ce qu'elle faisait n'arrangeait rien, il avait encore plus envie d'aller plus loin, de dépasser le stade d'ami, il avait envie de partager un bout de chemin court ou pas avec elle. Alors d'un côté il lui en voulait de le faire craquer si.. facilement, juste par ses regards, ses sourires, comme si tout le sensibilisait chez elle. Il lui en voulait car c'est plus facile de lui en vouloir à elle, que de dire que c'est de sa faute, que c'est lui-même qui s'est jeté dans la gueule du loup. Et ce loup ça serait l'Amour... Aaron l'évitait comme la peste, une mauvaise expérience et il avait décidé de ne pas trop se préoccuper de cette "chose", ce sentiment avant un moment. "Qu'est-ce qu'ils nous arrive ?" Aaron observait JD de son regard intense **, et passa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme pour dégager une mèche de cheveux et la coincer derrière son oreille.

    - Je ne sais pas.... peut-être rien de bon.

    Dit-il avec une moue perplexe. Il était un boulet <3, il lui répondait honnêtement que là où ils allaient -si il y allait- c'était pas top. Après avoir lâché ça, il espérait qu'il ne la vexerait pas. Elle devait le comprendre... vu qu'elle avait la trouille aussi.

    - On devrait pas... on est... associé avant tout non?

    Aaron avait jeté un regard doux alors qu'il posait cette question. Allait-elle confirmé qu'il ne devait rien se passer... et allait s'éloigner ou non? En tout cas, le bras qui était appuyé contre le mur se retrouva le long du corps d'Aaron, il se recula légèrement et son regard se mit à fixer le sol, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Lun 27 Juil 2009 - 12:48

yeaah la musique ^^

    Cela faisait longtemps que JD n'avait pas ressenti ce genre de sensation. Ca lui faisait peur, mais d'un coeur ça la rendait enthousiaste. Elle avait réellement envie de tenter quelque chose avec Aaron. Les deux jeunes gens étaient dans une situation légèrement embarassante. Aaron s'était reculait, pour les laisser respirer, et puis JD ne le lachait pas du regard. Elle avait totalement craqué pour lui, tant son physique que sa personne. Elle appréciait tout en lui, et elle avait incroyablement envie de lui donner un baiser à nouveau. Je ne sais pas.... peut-être rien de bon. Il avait raison, sûrement rien de bon. Les deux personnes s'aventuraient dans un terrain dangereux, et peut-être ne s'en rendaient-ils pas encore compte. Quand le jeune homme mit ses doigts dans les cheveux de la demoiselle, son coeur battait encore plus fort. On devrait pas... on est... associé avant tout non? Une nouvelle fois il avait raison, mais s'ils s'arretaient là, la bonne ambiance ne serait pas réellement au rendez vous, puisqu'il y aurait de la gêne.

    JD : Oui ... mais aujourd'hui je crois qu'on a dépassé le stade de simple associé.

    Lorsqu'Aaron se recula, en regardant le sol d'un air gêné, la jeune femme brisa cet écart entre eux, et se rapprocha donc de lui. Elle se tenait très près de lui, et avait une terrible envie de l'embrasser de nouveau.

    JD : Même si j'ai vécu des relations difficiles, j'ai envie d'essayer avec toi, Aaron.

    La jeune femme n'attendit pas sa réponse, elle l'embrassa de nouveau. Comme leur premier baiser, elle fit de ce baiser, un tendre et langoureux baiser. Elle espérait qu'il le prolonge, elle l'éspérait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Mer 29 Juil 2009 - 12:54

    désolé de l'attente (a) .. merde c'est court désolé ><


    C'est sur la situation était quelque peu gênante.. et embarrassante et c'est sur que s'ils s'arrêtaient là.. ça n'arrangerait pas leur affaire. Se voir tous les jours, et prétendre que ça ne s'est jamais produit... déjà la situation serait très tendue, et il n'avait pas envie que leur relation se détériore car ils ne sont pas allés au bout de ce qu'ils ont commencé... et la raison la plus importante, c'est qu'il n'avait pas envie de prétendre qu'il ne s'était rien passé... tout simplement car ça le rendrait malheureux. De la voir tous les jours, en ayant envie de la serrer contre lui, de l'embrasser, de partager des instants de tendresse entre deux rendez-vous ou visites. A cette instant il trouvait cela excitant, comme tout début de relation.. tout était nouveau à découvrir, et il était impatient de vivre quelque chose avec elle.. donc non, prétendre que rien ne s'était produit n'était pas envisageable. "Oui ... mais aujourd'hui je crois qu'on a dépassé le stade de simple associé." Aaron haussa les sourcils, avec un petit sourire craquant&sexy au coin des lèvres.. au moins ils étaient d'accord que le retour en arrière n'était pas le mieux. Aaron remarqua qu'elle s'était rapprochée alors que lui gêné, s'était reculé, mais maintenant il avait une très forte envie d'aller vers elle, la sentir encore plus proche de lui. "Même si j'ai vécu des relations difficiles, j'ai envie d'essayer avec toi, Aaron." Et si jusqu'à maintenant il pouvait être hésitant, le tumulte que son coeur provoqua à cette phrase, enleva toutes traces d'hésitation. Lui aussi voulait essayer. Il posa ses mains sur ses hanches et l'approcha un peu plus de lui alors qu'il répondait avec fougue et passion à ce baiser. Comme si le temps c'était soudainement figé, il avait l'impression que ce baiser, fabuleux **, avait duré une éternité, il mit fin à ce baiser pour lui répondre, avec un sourire tout mignon aux lèvres.

    - Alors essayons, j'en ai envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Mer 29 Juil 2009 - 20:33

    Rien n'était comparable au moment qu'elle était en train de vivre en ce moment. La jeune femme était aux côtés d'un charmant jeune homme. Depuis plus d'un an qu'elle bossait avec lui, c'était en jour qu'elle venait de se rendre qu'elle tombait amoureuse de lui à chaque seconde qui défilait. Lui et elle étaient l'un en face de l'autre. Pendant que lui s'était reculé, elle s'était avancé. Elle avait envie qu'il soit son petit ami. Elle avait envie de lui tenir la main lorsqu'ils se promèneraient ou iraient au restaurant, (plus ce Blue Lagoon de malheur). La jeune femme avait envie de l'embrasser en cachette dans leur galerie pendant que des visiteurs regarderaient avec soin leur oeuvres. Elle avait envie d'un vraie et longue aventure avec lui. Alors essayons, j'en ai envie aussi. A cet instant, JD eut un sourire qui en disait long. La première fois qu'elle était vraiment heureuse en ce jour. Avant de lui dire ces mots, le jeune homme avait posé ses mains sur les hanches de la demoiselle pour la rapprocher de lui, et il prolongeait le merveilleux (Bril Eyes) baiser que JD lui avait offert. Depuis Chris elle n'avait plus cru en l'amour, et Aaron lui donnait cet espoir qui nous donne envie de croire au prince charmant. Mais JD n'avait plus besoin d'y croire, il se tenait juste devant elle.

    JD : En un instant, la vie me paraît plus belle.

    La jeune femme lui sourit. Elle posa ses bras autour de son cou, et elle l'embrassa de nouveau. Elle n'avait aucune envie que ce moment se termine, ils étaient si bien, là, tout les deux. Un moment magique qu'il ne fallait en aucun interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Ven 31 Juil 2009 - 21:51

    Aaron lui adressa un énorme sourire... il l'observait attentivement, non en fait il la dévorait des yeux... son regard, ses lèvres, ses pommettes... il en était arrivé au stade ou n'importe quelles parcelles d'elle l'attendrissait... Il trouvait ça étrange mais normal... que tout lui paraisse si fort... il devait depuis un long moment nourrir cette attirance en lui en fait... Et pendant une longue période, il se l'était tellement bien caché que tout était ressorti aujourd'hui en puissance dix. Ce moment, leur moment privilégié, dans cette petite pièce lui paraissait juste parfait... il se sentait bien.. en vie. Un immense vrac d'émotion l'animait .. et il était rayonnant. JD était la fille qui lui fallait, il en était sur... il allait faire un tas d'effort pour être moins peureux et moins con... pour elle. ** "En un instant, la vie me paraît plus belle."

    - C'est l'effet que je fais souvent aux femmes...

    Hum, il ne venait pas juste de se dire qu'il ferait des efforts pour être moins con? Mais bon, malgré ces belles paroles sincères certes, Aaron était avant tout : un boulet... qui disait toujours les mauvaises choses aux mauvais moments, surtout quand ça relevait du domaine affectif.. un grand gaffeur.. mais un gaffeur terriblement craquant donc on le pardonne non? Il se mordit la lèvre en remarquant que c'était peut-être pas la meilleure chose à dire.... mais comme à son habitude, il était doué pour casser les moments magiques ><. Un boulet oui! Ses mains remontèrent le long du dos de JD, pour la caresser du bout des doigts, et répondait à son baiser en y mettant de tout son coeur... il valait mieux le censurer, lui occuper la bouche pour éviter qu'il sorte d'autres bêtises. Il décolla alors ses lèvres des siennes, mais posa son front contre le sien, en ne la quittant pas des yeux. Il profita du fait qu'elle ait toujours ses mains sur ses épaules pour l'élever délicatement du sol et commença à la faire tournoyer, tout doucement. Puis il la reposa et son regard se posa sur l'horloge... leur moment magique voyait la fin... mais il y en aura d'autres, pleins d'autres. Il lui prit la main tout en déposant un bisou au coin de sa bouche et l'entraîna dans la galerie, alors que des personnes attendaient déjà dehors. Il lui lâcha la main et se hâta d'aller ouvrir la porte, une fois ceci fait, il laissa les visiteurs trainer à leur guise et se retourna vers JD. Il s'avança vers elle, alors qu'elle se tenait près du comptoir, et il se glissa derrière elle, et commença à lui embrasser le cou.

    - C'est malin, comment veux-tu que je reste concentré maintenant?

    Dit-il avec un ton amusé, et un petit sourire de coquin-pervers (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD Ven 31 Juil 2009 - 22:32

    Les deux jeunes gens étaient restés dans cet espèce d'endroit pour vestes pendant plus d'une demi heure. Ils n'avaient pas vu le temps passer et ça ne les dérangeaient absolument pas. Quand la jeune femme lui avoua qu'en ce moment elle trouvait la vie plus belle, le jeune homme eut une réponse qui la fit sourire. C'est l'effet que je fais souvent aux femmes ... Pour certaines femmes ça n'aurait sûrement pas plus, mais la jeune femme trouvait ça drôle, il se prenait pour un Dom Juan, et elle savait que c'était son côté humoristique, enfin il y avait interêt. La jeune femme décida alors de lui répondre sur le même ton.

    JD : Ah, mais alors, je ne suis pas ta première victime.

    La jeune femme lui fit un sourire en coin. Le jeune homme remontait sa main le long du dos de JD en même temps que ses doigts le caresser. C'était une sensation tellement agréable pour elle. Les deux jeunes gens étaient encore en train de s'embrasser. Maintenant qu'ils venaient de se dire oui pour une relation, les deux tourteraux n'allaient pas se lâcher de si tôt. Quand le jeune homme regarda sa montre, JD comprit que leur petit moment d'intimité prenait fin. Aaron prit sa main et l'entraîna jusqu'à la galerie. Il y avait déjà des visiteurs qui attendaient l'ouverture, ça elle adorait. Cela montrait que les gens avaient envie de découvrir leur galerie, leur bijoux. Aaron s'occupa d'ouvrir la galerie, pendant que JD se dirigea vers le comptoir. Une fois les visiteurs entrés, le petit ami de la brune se dirigea derrière elle et l'embrassa sur le cou. Sur l'instant, des frissons parcoururent tout son corps, un sourire s'installa sur son visage. C'est malin, comment veux-tu que je reste concentré maintenant? La jeune femme eut un sourire amusé.

    JD : Je fais souvent cet effet là.

    La jeune femme lui adressa un clin d'oeil, qui faisait bien sûr référence à ses paroles dans le placard. La jeune femme l'embrassa, puis quand elle se recula, une petite fille, tenant son petit ours en peluche, les dévisageait. Puis elle se mit à courir vers ses parents quand elle croisa le regard des deux amoureux. Aaron et JD eurent un sourire amusé. Aah les enfants, c'est toujours mignons à cet âge là, et curieux par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: « .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD

Revenir en haut Aller en bas
 

« .BROADWYS&MANNING Gallery; ep 01 » && JD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-