AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan Mer 22 Juil 2009 - 16:10

Fête annuelle, Miami beach...
Goldie Stewart & Duncan Thomas
&


21 heures



Comme à leur habitude, Duncan et Goldie s'étaient alors donné rendez vous à la plage, mais pas à n'importe quel moment de l'année, ils avaient leur moment, c'était un peu une tradition, ils pouvaient ne pas se voir pendant un an ils n'oubliaient pas leur moment à eux deux. Ils s'étaient rencontré ici, à la fête annuelle de Ocean Groove, il ne l'avait pas oublié il avait juste pas envie de se lever en début d'après midi, il avait passé la nuit dehors à faire la fête voir des amis et rigoler draguer et tout ça, il n'avait pas encore changé il ne pouvait pas changer aussi rapidement.
Il s'était alors enfin levé à 19 heures, tel un feignant, il avait pris une douche, mis un pantalon de costard et une chemise blanche entrouverte, un colier militaire au cou des lunettes de soleil sur la tête, il était ensuite partit il avait pris sa jeep pour une fois, sa changeait et pis il faisait chaud pour prendre la moto et mettre une grosse veste de motard.
Il partit ensuite en ville pour manger un bout et s'était ensuite rendu à la plage pour ce rendez vous, et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait même pas appelé Glodie pour lui dire qu'il l'attendait c'était comme ça c'était leur moment alors elle ne pouvait pas l'avoir oublié il allait toujours au même endroit chaque année... Au pied de la grande roue!
Il s'était rencontré là haut, sur un banc, il avait pris place aux côtés de la jeune demoiselle et avait parlé avec elle, il avait sympathisé et voilà de fils en aiguilles il s'était produit ce qu'il s'était produit.
Il fumait une cigarette appuyé contre une rembarde attendant la belle demoiselle, viendrait elle au rendez vous ? N'avait elle pas oublié quel jour nous étions ? Tant de questions qui allaient sûrement prendre forme rapidement.
Il vit une demoiselle arrivé mais ce n'était toujours pas elle il soupira et jeta alors sa cigarette, il était impatient, il voulait la voir pour passer un bon moment comme d'habitude lorsqu'il la voyait, il l'appréciait et aimait passer du temps avec elle.
Et là il vit alors la demoiselle arrivé face à lui et il s'approcha d'elle, l'enlaçant et l'embrassant fougueusement, elle n'avait donc pas oublié, elle était venue c'était ça aussi qui était bon et faisait que ce moment était pour eux un rendez vous sans même qu'ils n'en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan Jeu 23 Juil 2009 - 18:13



    Tous les ans depuis maintenant trois longues années, Duncan et Goldie se retrouvent au bas de la grande roue, installée chaque année pour une grande fête sur la plage. A l'époque, Goldie n'avait que 17 ans et comme presque tous les étés, elle était venue passer deux semaines chez sa tante à Ocean Grove. Shirley, sa cousine, était tombée malade et elle n'avait pas pu accompagner Goldie comme toujours, à la fête foraine. Mais la jeune Stewart avait décidé de s'y rendre seule; Elle n'aurait raté pour rien au monde la grande roue le premier soir de son installation. Elle avait acheté son ticket et s'était installée sur un des bancs disponibles. Elle savait que quelqu'un allait finir par prendre place à ses côtés, mais elle n'aurait jamais imaginé que ce serait Duncan Thomas. Il était beau, jeune et c'était un bad boy; Elle était sexy, jeune et n'avait encore jamais rencontré un garçon comme Duncan. Ce fût tout naturellement qu'ils se mirent à discuter et lorsqu'ils furent au sommet de la grande roue, ils s'embrassèrent. Depuis cette fameuse soirée, Duncan et Goldie sont devenus de très bons amis, qui, quelques fois, s'octroient le droit de dépasser les limites qu'imposent les règles de la simple amitié. Ils s'entendaient à merveille et pouvaient se supporter durant des heures sans se taper sur le système. Et depuis que Goldie s'est installée à Ocean Grove, ils se voient très souvent; C'était d'ailleurs le seul à qui Goldie daignait répondre lorsqu'elle avait disparu durant 11 mois; Sans bien sûr lui dire où elle se trouvait et ce qu'elle faisait. De ce fait, elle se demande parfois si Duncan s'est rendu compte qu'elle avait tout abandonné et qu'elle était devenue un fantôme pour les autres. Elle savait qu'il était au courant qu'elle avait rompu tous ses contrats et avait démissionné de son agence de mannequin; Mais peut-être pensait il que Goldie se reposait au Texas pour se remettre de la mort de sa mère? En tout cas, elle ne lui en toucha pas un mot et elle ne le ferait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas attiser chez lui une certaine curiosité.
    Cette journée était incontestablement la plus longue que Goldie avait vécu depuis son arrivée à Ocean Grove. Elle savait que s'énerver contre la maquilleuse, jeter son portable à travers toute une pièce et se saouler à la caféine ne ferait pas avancer la journée plus vite. Mais elle avait hâte que celle-ci en vienne au moment où toutes les horloges afficheraient 8h00 PM. Parce qu'à cette heure précise, elle serait en compagnie de Duncan, installée dans cette grande roue qu'elle aimait tant. Enfin, l'heure de la libération fût sonnée et Goldie pu prendre le chemin d'Ocean Grove pour se changer. L'un des nombreux avantages d'être mannequin, était que si vous aviez une sortie prévue juste après votre journée de travail, vous n'aviez pas à vous soucier de votre maquillage et de votre coiffure puisque vous étiez déjà parfaite. Lorsqu'elle se gara devant son garage et qu'elle descendit de sa voiture, elle remarqua que sa voisine d'en face l'épiait une nouvelle fois derrière ses rideaux et que les jumeaux adolescents et boutonneux de sa voisine de droite lui souriait bêtement, espérant sûrement que Goldie réponde favorablement à leur demande de sortir avec eux. Celle-ci prit une longue inspiration et referma sa porte d'entrée; Quelque fois, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas choisi de vivre dans le centre ville de Miami, là où elle serait passée inaperçue. Elle monta dans sa chambre, et sortit de son dressing une robe bleue nuit Ballenciaga, dos nu, lui arrivant mi-cuisses. Une paire de chaussures à talons aiguilles Christian Louboutin, son sac Fendi au bras et elle repartit aussitôt en direction de la plage de Miami.
    Après 25 longues minutes de route et après avoir enfin trouvé une place où garer sa Range Rover, Goldie descendit de son véhicule, direction la grande roue. Elle n'y avait pas donné rendez-vous à Duncan, mais elle savait qu'il l'y attendrait. C'était leur tradition, une tradition qui ne méritait pas qu'on la rappelle à l'autre la vielle en précisant une heure d erendez-vous. Le premier qui arrivait se devait d'attendre l'autre, parce que l'autre viendrait à coût sûr. Et en y repensant, Goldie n'était jamais arrivée la première; Elle avait toujours fait attendre ce pauvre Duncan. Enfin, elle arriva à la hauteur de la grande roue, et à son pied, Duncan attendait comme toujours Goldie, adossé à l'une des barrières. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, les deux jeunes gens s'enlacèrent et s'embrassèrent. Pour toute personne qui observait la scène et qui ne les connaissait pas, Duncan et Goldie pourrait être un parfait petit couple qui se retrouve pour passer une soirée en amoureux; Mais il n'en n'était rien.

      - " Comme tous les ans, tu arrives le premier. En plus, je suis prête à parier que tu t'es levé il y a à peine une heure. "


    Goldie se mit à rire, et ils se dirigèrent vers la caisse pour prendre leurs tickets.

      - " Au fait, tu es très élégant ce soir. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan Sam 25 Juil 2009 - 14:47

Duncan s'en souviendra toute sa vie, de cette rencontre, elle était jeune, pas encore la majorité alors que lui avait déjà la vingtaine, c'était dingue comme les filles d'âges plus jeune que lui l'attirait à chaques fois, elles étaient belles, elles ne connaissaient pas encore bien la vie et non pas que lui la connaisse mieux qu'elle, il appréciait tout cela... La fraicheur de leur vie, l'envie de croquer la vie à pleine dents sans se prendre la tête, elles étaient attirantes...

Duncan ne se posait pas trop de questions sur le fait que Goldie avait été mystérieuse sur ses activités pendant un peu moins d'une année, il avait toujours été là pour elle de toute façon et il attendait juste qu'un jour elle craque et lui demande de venir l'aider la sauver il aurait juste parcouru toute la terre pour venir à sa réscourse... Il était comme ça à présent, et même avant en fait, même si certains évenements passés lui avait un peu coupé l'envie d'avoir des amis.

Duncan l'avait toujours attendu, mais il aimait l'attendre car il savait toujours qu'elle arriverait telle une princesse de toute beauté et que sa venue lui donnerait juste envie de sourire et de la prendre dans ses bras, autant avec certaines filles il se sentait bien mais sans plus autant avec Heaven il se sentait bien mais trop bizarre car en lui nourissait quelques choses... Autant avec Goldie il se sentait bien et ne pensait pas qu'il devait agir de tel ou tel sorte car elle ne le jugerait pas, il devait juste être lui même une petite pointe dragueur et charmant, il était son cavalier pour la soirée et pour fêter leur recontre une fois de plus en toute beauté...
Une fois le calin et le baiser fais Duncan lui prit la main et sourit, voilà le sourire qu'il avait toujours en la voyant il pétillait de bonheur, il était heureux d'être venu un soir seul pour noyer son chagrin ici, et l'avait rencontré avant même de se mettre minable et finir par se battre avec une bande de mecs.
Il eut un petit rire en l'entendant parler de son arrivé toujours le premier il n'y pouvait rien c'était toujours comme ça.
Duncan fronça tout de même les yeux, pourquoi pensait elle qu'il était réveiller à peine une heure avant??? Il se frotta le visage avec sa main libre.


_Toujours le premier mais au moins je savoure ton arrivée et je sais qu'aucun mec ne t'as abordé avant moi... Et j'ai encore la marque de l'oreiller sur la joue c'est ça ?

Il sourit en coin, il pouvait être idiot par moment mais il savait ou espérait à coup sur qu'elle allait au moins sourire un peu à ses idioties d'ailleurs il l'avait eu pour le premier baiser en lui disant tout et n'importe quoi une fois de plus, il avait un charme qui faisait que tout le monde pouvait pas résister!
Ils allèrent donc à la caisse prendre leur ticket qui les menaient au dessus de la ville, Duncan paya alors les billets normales quoi...
Il les montra a Goldie un sourire en coin et ils prirent place alors dans la file d'attente...


_Merci mais toujours moins ravissant que toi, on t'a déjà dis aujourd'hui que tu étais à coupé le souffle ?

Il sourit son sourire charmeur comme d'habitude... Et Il déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous annuelle pour deux amis #Goldie & Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: La fête estivale annuelle de Miami-