AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de nora blackburn)

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (pré-lien de nora blackburn) Sam 10 Mar - 16:30

pré-liens de nora blackburn
raised by wolves / FICHE

——————————

bonjour vous    merci de passer par là. je suis pas très chiante, je vais pas vous demander un rp par jour, je vais pas vous demander un nombre de lignes minimum ou maximum. je vais juste vous dire que je préfère les gens qui écrivent à la première ou troisième personne, qui ne font pas trois fautes par lignes, qui ont une jolie plume (c'est subjectif, je sais !) et qui ont de la suite dans les idées. les noms sont tout à fait modifiables, les avatars là à titre indicatif, et les histoires laissées assez libres pour que vous puissiez vous approprier le personnage pleinement. du reste, je ne réserve pas mes pré-liens - j'ai eu trop de mauvaises surprises par le passé. et sinon, je vous aime déjà  

récapitulatif
○ (m) ORION (she drives him crazy)
○ (m) JOHN (blast from the past)

Dernière édition par Nora Blackburn le Lun 2 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de nora blackburn) Sam 10 Mar - 16:30

ORION
trente/trente-six ans ; célibataire, veuf, divorcé ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
- Orion n'a pas eu beaucoup de chance en amour (je l'imagine avoir eu une histoire un peu tragique qui l'aurait marqué).
- Même s'il ne fait pas un métier de haut niveau, il gagne quand même plutôt bien sa vie.
- C'est un gars simple.
- Si vous voulez un aperçu de lien, n'hésitez pas à aller voir ma fiche !

— we're in this together, don't forget it.
La première fois qu'il l'a vue, elle essayait de mettre un vieux fauteuil qui pesait une tonne sur un diable. Il l'a aidée sans même demander ; elle l'a remercié d'un glacial "merci, mais j'aurais fini par y arriver seule." C'est son mordant qui l'a frappé. Son aisance quand elle l'a rembarré. Il a inventé une excuse pour en savoir plus sur elle, a fini par lui donner sa carte pour faire face à son mutisme. C'était présomptueux, il s'en fout. Il a parfois des fulgurances comme ça ; en l’occurrence, il l'aurait regretté, s'il ne l'avait pas fait. Surtout quand elle l'a appelé sans crier gare quelques semaines plus tard. Elle n'a pas cherché de détour, Nora, s'imposant chez lui pour un verre ; et pour la nuit. Avant de repartir, comme un mirage. Lui s'est accroché au peu qu'elle lui a laissé : l'odeur enivrante de sa peau sur ses draps, le goût d'elle sur ses lèvres, la douceur de son grain. Une illusion, voilà ce qu'elle est. Il ne sait rien d'elle quasiment, n'arrive pas à la comprendre. C'est fou, c'est con, il sait qu'il devrait en profiter et se taire, le temps que ça durera, mais Orion, il sait qu'elle a un petit truc en plus, Nora. C'est l'expérience de ses histoires de merde qui parle. Ou bien un espoir fou ? Qui sait. En attendant, il fait tout pour qu'elle reste. Ou qu'elle revienne, du moins. Qu'elle ne s'envole pas.

— oh wait ! one last thing.
Chris Wood, Richard Madden, Michiel Huisman, Julian Morris, Hunter Parrish, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Charlie Hunnam, Nicolas Simoes, Harvey Newton Haydon, Jon Kortajarena, Andrew Cooper, Sean O'Pry, etc.

Dernière édition par Nora Blackburn le Sam 31 Mar - 22:43, édité 5 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de nora blackburn) Dim 1 Avr - 23:09

John
trente quatre/trente six ans ; statut au choix ; flic ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
- servir, c'est dans son ADN. son grand père était militaire, son père pompier, lui s'est tourné vers les forces de l'ordre. c'est la seule chose qu'il ait toujours voulu faire.
- il a fait ses classes à Portland (c'est là que leurs chemins se sont croisés) mais il n'en est pas forcément originaire.
- peu après le départ de Nora, il aurait été muté ailleurs (destination de votre choix).
- il y a quelques semaines, il a accepté un poste ici, à Windmont Bay. il sait que c'est là-bas que s'est installé Drew à son départ, ne sait pas s'il le trouvera là-bas ; ne sait pas si Nora s'y trouve également.

— we're in this together, don't forget it.
John fait parti de ces rencontres électriques. Quand le courant passe, s’insinue, vivifie, avant de vous couper le souffle. Il venait à peine de rentrer dans les forces, et elle, ce n’était encore qu’une gamine. En peu de temps, il s’est fait une place dans sa vie. Dans celle de son frère, aussi. Y avait quelque chose de touchant, chez les Blackburn, quelque chose de singulier. Il s’est fait avoir. Ça ne lui a pris que quelques semaines pour s’attacher ; quelques semaines avant qu’ils ne s’en aillent. Drew filant droit vers l’Oregon et Nora… l’Europe ? Bien sûr qu’il a essayé de l’en empêcher. Pourquoi ? Très bonne question. Parce que la voir lui tourner le dos lui tordait l’estomac. Parce qu’il avait l’intime conviction que, peut-être, ils pourraient être plus de que bons amis ? Elle est partie quand même, semblant fermer une porte définitive sur eux. Il fallait qu’elle découvre le monde ; et la vie. Qu’elle change d’air. Quand elle est rentrée, bien sûr qu’elle a tenté de le contacter. Il n’a jamais donné suite. Onze ans plus tard, ils ne sont plus rien de ces gamins d’autrefois. Pourtant, ils vont finir par se recroiser. Électrique, je vous dis. Ça risque de faire des étincelles.

— oh wait ! one last thing.
- John et les Blackburn partagent un secret, qui vous sera donné à l'inscription.
- niveau avatars, voici quelques propositions : Luke Mitchell, Richard Madden, Michiel Huisman, Sam Heughan, Shane West, Julian Morris, Hunter Parrish, Chris Evans, Milo Ventimiglia, Jake Gyllenhaal, Andrew Cooper, Sean O'Pry, etc.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de nora blackburn)

(pré-lien de nora blackburn)
Page 1 sur 1