AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . B&M Gallery | Aaron B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: . B&M Gallery | Aaron B. Jeu 23 Juil 2009 - 13:37

Bienvenue chez B&M Gallery


    Un matin, aux alentours de 9H00. Violet se fit déposer par sa sœur Phoenix sur un trottoir de Miami. Dans la voiture, elle était restée silencieuse mais sa sœur était légèrement irritée. Violet n’avait pas le permis, et cela faisait plus de trois fois dans la semaine qu’elle la déposait dans le centre de Miami et revenait la chercher. La petite Newton descendit à la hâte du véhicule car déjà, Phoenix commençait à lui taper sur le système.

    « C’est bon, je rentrerais en bus ! »

    Elle attrapa son sac à main dans le coffre et le ferma brutalement, n’adressant aucun dernier regard à sa sœur, elle monta sur le trottoir et pressa le pas. Vous vous demandez surement quel est ce petit manège ? Encore un bon plan de la petite Violet, bien entendu. Depuis le début des vacances, elle venait plusieurs fois par semaine à Miami, d’abord pour faire quelques courses. C’est avec un certain plaisir qu’elle faisait toutes les plus belles boutiques. Et même si celle-ci en sortait qu’avec peu d’articles, elle était ravie. Aujourd’hui, elle portait sa petite jupe blanche, achetée la semaine dernière; des talons, un joli haut et une paire de lunette pour agrémenter le tout. La blondinette marchait avec élégance, habitude naturelle, en tant que (jeune) femme, elle se devait de faire tourner la tête aux jeunes hommes de Miami. Plutôt réservée de nature, vous ne la verrez donc jamais se vanter de quoique se soit. Mais pour remédier à son léger côté timide, elle trouvait toujours le moyen de se faire aborder.

    Si aujourd’hui encore, la jeune demoiselle avait prié sa sœur de la déposer ici, ce n’était pas pour aller faire du shopping, détrompez-vous ! Depuis déjà plusieurs semaines, Violet se rendait dans une galerie réputée, celle du célèbre photographe Aaron Broadwys et son associée Mlle Manning. Une fois arrivée, elle tournait, les photos accrochés aux murs, elle les connaissaient par cœur. Violet en avait parcouru chaque détail, elle entrait discrètement et admirait les clichés et de temps à autre, elle jetait des regards à Aaron. Elle se croyait discrète; la demoiselle ne savait pas si elle venait pour les photographies, ou pour voir cet homme, à la fois si célèbre et tellement charmant. A chaque fois qu’elle croisait son regard, ses pommettes viraient au rouge et dans un sourire, elle baissait les yeux, légèrement gênée.

    Ce petit jeu durait depuis un moment déjà. Et par chance, les professeurs de la fac demandait à leurs élèves de faire un stage; de leur choix ! Quelle aubaine pour la jeune blonde, elle se voyait déjà apporter les cafés à Mr Broadwys. Mais c’est bien après qu’elle revint à la réalité, jamais un grand photographe ne voudrait d’une stagiaire, enfin pour elle, cela tombait sous le sens, B&M n’avait pas besoin d’une novice dans leur galerie ! Et pourtant, il lui restait que très peu de temps pour trouver un maître de stage, la jeune demoiselle fréquenta de plus en plus la galerie. Elle marchait, doucement, s’arrêtait en face de chaque tirage pour les admirer et les apprécier toujours un peu plus. On ne pouvait pas le nier, Aaron avait un talent, c’était inné, un don chez lui.

    Ce jour, Violet c’était décidée. Il fallait qu’elle lui demande, qu’elle s’arme de courage. Et c’est ce que la jolie blonde avait fait. D’un pas décidé, elle c’était rendu dans la galerie, Violet avait poussé la porte de verre avec soin et c’était dirigée instinctivement vers le comptoir, ou se trouvait le merveilleux Aaron. Il était occupé à remplir de la paperasse quand la jeune demoiselle s’appuya au comptoir. Le photographe leva la tête, légèrement intrigué. Dans un sourire et d’une voix suave, elle laissa échapper un :

    « Bonjour. »

    Un silence, un regard. En un instant, son envie d’être aux côtés d’Aaron pris le dessus, oubliant sa timidité elle reprit :

    « Je m’appelle Violet Newton, et j’aimerais savoir si vous acceptiez les stagiaires. »

    Franche, elle n’avait pas tourné autour du pot. Tout ça pour ça. Et oui, c’était compliquée les femmes. Avait-elle une chance de finir stagiaire ici, elle n’en avait aucune idée. Mais elle l’espérait de tout cœur. Une chance inouï qu’elle voulait saisir. Et puis savoir qu’une autre pourrait être à sa place la rendait terriblement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: . B&M Gallery | Aaron B. Ven 24 Juil 2009 - 1:12

    Aaron était d'habitude assez ponctuel, car la ponctualité dans la vie active est une chose primordiale. Tu peux être doué dans ce que tu fais si à côté tu as une attitude décevante, beaucoup de portes se referment devant toi. Être sans arrêt désagréable, irrité, énervé .. et en retard ne faisait vraiment pas bonne impression. Cela faisait maintenant plusieurs années que Aaron avait arrêté les études pour entrer dans la vie active, et il savait très bien tout ça. Mais pourtant ce matin là, après une nuit courte et agitée, il avait eu plus de mal à se lever. Le fait que la fille qui était nue dans son lit, le suppliait de rester un peu..." ils pourront se passer de toi", lui avait-elle même dit. Aaron avait usé de toutes les ruses pour lui faire comprendre que c'était mort et qu'il était pressé. Il devait s'occuper de l'ouverture de la galerie à neuf heure. Et contrairement à d'autres boulots où ton poste n'est qu'un poste au milieu d'une centaine d'autres... si Aaron n'était pas là, la galerie restait fermée, et c'était du chiffre d'affaire en moins, et il risquait de se faire engueuler par son associée. Et même par principe, il n'aimait pas être en retard. C'est pour ça, tandis que Violet descendait de la voiture de sa soeur, Aaron courrait sur le trottoir d'en face pour atteindre enfin la porte vitrée. Il avait un cappuccino de chez Starbucks à la main, et cette dose de caféine lui était fondamentale. D'ailleurs sa petite mine peu réveillée justifiait bien cette dose de caféine.
    Aaron eut juste le temps d'ouvrir la galerie, d'allumer les spots lumineux, vérifiés que tous fonctionnaient et que la luminosité ne gâchait rien des photos et de poser son cappuccino que la sonnette de la porte se manifestait déjà pour signaler l'arrivée de visiteurs.

    - Je vous en prie, entrez.

    Dit-il sans lever la tête d'un courrier. Il se dirigea alors vers l'arrière de la galerie où il enleva sa veste et l'accrocha au porte-manteau. Il revint alors dans la galerie toujours en ne quittant pas ce courrier des yeux. Il portait une chemise blanche, déboutonnée au col, et les manches était remontée jusqu'aux coudes, ce qui lui donnait un petit air négligé très sexy. Et puis ses cheveux en bataille, jouait encore plus en sa faveur, il en était d'autant plus charmant. Il s'assit derrière le comptoir, posa enfin son courrier et jeta un regard à la galerie, pour voir où était la personne qui était entrée. Il ne vit personne, alors il retourna la tête et fut surpris de voir une jeune fille devant le comptoir. Il sursauta même à cause de la surprise. « Bonjour. » Aaron se remit de ses émotions, et adressa un sourire courtois à la jeune femme qui se tenait devant lui. Il était à la fois surpris de la voir, mais d'un autre côté il trouvait ça normal. Il avait déjà remarqué que Violet venait beaucoup visiter la galerie. Elle était peut-être une grande passionnée et/ou admiratrice de leur travail.. mais le plus probable c'est qu'elle attendait quelque chose. Aaron avait failli un jour lui demander s'il pouvait l'aider pour quelque chose, mais d'autres visiteurs étaient arrivés et entre temps le jeune fille était partie. « Je m’appelle Violet Newton, et j’aimerais savoir si vous acceptiez les stagiaires. » Décidément, une fois de plus Aaron fut prise par surprise. Il fronça légèrement les sourcils, s'attendant vraiment pas à cette requête. Il passa la main dans ses cheveux, histoire de les mettre encore plus en pagaille qu'ils ne l'étaient déjà **.

    - Bonjour Violet...

    Il l'avait dit d'une voix rauque et légèrement cassée, très sexx! Il se frotta le menton avec sa main, tout en réfléchissant.

    - A vrai dire, je n'en sais rien, je n'avais jamais eu l'occasion d'étudier cette question. *sourire* A priori je ne serais pas contre... mais tu es sure que c'est le stage qu'il te faut? Je veux dire par là, que mon emploi du temps est changeant et particulier... il y a des jours où je ne bouge pas d'ici... je ne voudrais pas que tu t'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: . B&M Gallery | Aaron B. Sam 25 Juil 2009 - 20:48



    " Moi aussi, je veux vivre
    l'aventure Broadwysienne "



    10 h 00 sonnait . Violet Newton était à la galerie, comme souvent dans la semaine à cette heure là. Dites-vous bien que si elle avait tourné en rond ici pendant autant de temps, et aussi régulièrement, c’était une simple technique d’approche. A la fac, chaque élève devait trouver son stage, débrouillarde Violet était sur de trouver, charismatique, polie et serviable, elle ne se faisait pas de soucis. Mais le temps passait, et se fut bientôt le moment de rechercher et surtout d’obtenir ce poste de stagiaire. Un peu prise de cours, elle avait cherché un peu partout. Mais son but premier était de trouver un boulot qu’elle ne connaissait pas, qui pourrait toucher au domaine artistique. Elle avait parcouru Miami, des librairies, des écoles de danses, tous les endroits ou elle aurait pu y trouver du boulot, et surtout dans ses domaines favoris. Par curiosité, elle avait visité la B&M Gallery. C’était un vrai coup de cœur, et même si sa première ambition était de devenir écrivain, illustrer ses écrits était un rêve et même un moyen d’inspiration. Alors elle avait mis debout ce petit manège, il fallait être franche. Revenir, et revenir sans arrêt.

    Aujourd’hui c’était le grand jour. Elle était là, à quelque mètre du célèbre photographe, elle le trouvait définitivement SEXY. Mon dieu, Violet aurait voulu le toucher. Mais le comptoir faisait office de barrière, et tant mieux, un peu de tenue voyons ! La blondinette espérait encore. Une place pour elle, non la demoiselle n’est pas encombrante, promis, elle se fera toute petite. Après avoir posé sa question Violet posa délicatement son sac sur le comptoir, devant elle, gardant une main dessus, elle commença à jouer délicatement de ses doigts, plantant ses ongles vernis dans le cuir des poignées. Chaque mot qu’il prononçait résonnait en elle comme les cloches dans une église. A l’entente de sa réponse, elle voyait bien qu’il hésitait, « je ne voudrais pas que tu t'ennuies. »; c’était mignon, Aaron s’inquiétait donc du bien-être des jeunes femmes qu’il employait ici ? Son associée devait être contente !

    JD Manning était une personne plutôt connue. Violet l’avait déjà croisé, la semaine dernière, et cette femme ne lui inspirait rien de bon (a). Mais qu’importe, elle serait la stagiaire d’Aaron, pas de Manning. Un sourire se dessina sur son visage quand cette somptueuse remarque traversa sont esprit de blonde. Il fallait qu’elle sorte le grand jeu, elle ne voulait pas s’imposer, mais se faire accepter ici.

    « C’est le stage qu’il me faut, c’est sur. Et puis comment pourrais-je m’ennuyer à vos côtés ? »

    Certains pourrait appeler cela du cirage de pompe. Mais si Violet avait sortit cette phrase, c’est surement qu’elle venait du cœur. Regardez là, en face du photographe, la petite et future stagiaire avait les yeux qui brillaient. La blondinette aurait bien voulu se mettre à genoux, le supplier. A ce moment, elle n’avait d’yeux que pour lui. Et dans ses rêves les plus fous, elle se voyait poser pour lui ou encore avec lui. Oui et d’ailleurs ? Aaron n’avait-il jamais songé à être mannequin, il avait la classe pour ! Son sourire la faisait totalement fondre. Bien qu’il en fallait peu pour rendre « gaga » Violet, elle vouait à présent un vrai culte à Mr Broadwys. C’était trop vous croyez ? Non. Plus les secondes passaient, moins elle pouvait décrocher son regard du visage du jeune homme qui se tenait en face d’elle. La demoiselle attendait une réponse claire. Et, dans un élan d’imaptiente, elle laissa échapper :

    « Mr Broadwys, s’il vous plais, je ferais tout ce que vous voudrez ! »

    Violet marqua un arrêt, et quand elle s’aperçu qu’elle venait de s’offrir au photographe le plus célèbre de Miami, d’un geste vif, elle posa sa main sur sa bouche rigolant doucement. Peut importe, ce n’était le sens premier, elle voulait simplement proposer ses services et elle espérait qu’il ai compris ! Elle reprit son sac et le déposa par terre et dans un joli sourire, elle fit deux grands yeux suppliants. Monsieur pourrait résister à ses yeux là ? C’est à voir. Alors que miss Newton trépignait d’impatience, Aaron lui était muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: . B&M Gallery | Aaron B. Mer 29 Juil 2009 - 13:22

    Aaron était toujours assis derrière son comptoir, il avait dans sa main son cappuccino, sur lesquels ses doigts tapotaient calmement l'emballage. Il observait Violet attentivement, il essayait de faire attention à ses mots, à ses expressions... pourquoi? Il voulait simplement voir ce qui ressortait de la jeune femme, voir si elle était vraiment motivée ou intéressé. Et en même temps, tout en la regardant Aaron pesait en soi-même les pour et les contre. Ce n'était pas une réponse facile à donner, tout simplement car cette situation ne lui était jamais arrivé, il n'avait jamais accueilli de stagiaire dans sa galerie et cette nouveauté le prenait au dépourvu. Il ne pouvait pas répondre oui sans bien y réfléchir, mais il n'allait pas non plus lui dire non .. car c'était inhabituel. Aaron aimait bien les nouveautés et puis passionné par son travail, il devrait être un excellent maître de stage, qui réussirait bien à partager son attirance vers ce métier.. ou cet art. « C’est le stage qu’il me faut, c’est sur. Et puis comment pourrais-je m’ennuyer à vos côtés ? » Aaron ne put s'empêcher de rire, pas un rire moqueur, mais un rire simple et léger, qui montrait son amusement. De ce qu'il voyait et entendant il aimait déjà bien cette étudiante, elle avait l'air déterminé et c'était une chose très importante.

    - Et bien, mademoiselle, tu sais flatter comme il faut pour avoir ce que tu souhaites..

    Cette réponse était un peu déstabilisante, car mystérieuse. Il ne lui disait pas que c'était d'accord, mais il était maintenant convaincu que cette jeune femme, devait souvent avoir ce qu'elle voulait... et c'était pas une mauvaise chose, après tout il faut être diplomate et Aaron a toujours lui aussi eut ce qu'il voulait ..après tout, quand on veut, on peut! « Mr Broadwys, s’il vous plais, je ferais tout ce que vous voudrez ! » Aaron la regarda faire ses yeux suppliants, comme s'il allait pouvoir résister devant cette envie sincère de faire le stage. Il sourit, amusé par la situation, et leva les yeux au ciel.

    - Humm..

    Dit-il pour installer un peu de suspens, et pour lui laisser le temps de bien confirmer sa réponse. Il posa alors son café et se leva de sa chaise, et posa ses mains sur le comptoir.

    - Alors.. ma réponse va être affirmative.. *sourire* cependant il va falloir m'éclairer sur certains points. Par exemple, si tu serais rattacher pendant le stage qu'à moi, ou si ça tu souhaites passer du temps avec mon associée.. dans ce cas, il nous faut aussi son accord. Ensuite, savoir combien de temps dura ton stage, quand est-ce qu'il commence, savoir aussi si tu serais tous les jours à ma charge, ou si ton emploi diffère.. enfin il faut que tu m'éclaires sur les points administratifs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: . B&M Gallery | Aaron B.

Revenir en haut Aller en bas
 

. B&M Gallery | Aaron B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-