AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "I think i love you too..." w/ JD.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: "I think i love you too..." w/ JD.M Jeu 23 Juil 2009 - 13:38

C'est l'histoire de deux personnes, deux jeunes personnes qui habitent toutes les deux à Ocean Grove, quartier résidentiel de Miami en Floride. Ils n'ont jamais eu de réel différent, ils ne se sont jamais battus, ils n'ont jamais élevé la voix l'un sur l'autre, c'est tout à fait autre chose. JD et JL sont très beaux, ils possèdent deux visages totalement atypiques ainsi que des corps taillés dans la roche, sur mesure. Ils auraient du mal à trouver leur équivalent au sexe opposé et pourtant, ils se sont bien trouvés ! Seul problème, les deux caractères ne sont pas du tout compatibles. Sans lui parler, rien qu'en l'observant, JD s'est rendu compte que Jonny est une véritable teigne, un gros chieur. Et, à l'inverse, Jon' s'est rendu compte en observant son homologue qu'elle est trop gentille, trop souriante, trop...trop parfaite en gros ! C'est comme si, sur une planète désafectée, sur une planète remplie de monstres en tout genre, ils étaient que deux humains à pouvoir procréer et faire survivre leur espèce mais qu'ils ne le font pas parce qu'ils ne s'entendent pas. Jonny Lee est conscient qu'il est très beau et qu'il plait aux filles, ce n'est pas une invention de sa part, c'est un constat, un fait. Pour JD, ça doit être la même chose, sa peau légèrement hâlée, ses yeux pétillants mais un peu typés, son corps parfait, son sourire Colgate, ils ont tout pour plaire et pour se plaire. Ils seraient le couple "N°1" d'Ocean Grove mais non, ce n'est pas le cas et ce sera probablement jamais le cas. Voilà, en gros, toutes les pensées qui traversèrent l'esprit de Jonny Lee quand il croisa JD dans un rayon chez l'épicier alors qu'il était en train de choisir un pot de Ketchup Bio et sans conservateurs pour sa chère et tendre collocataire emmerdante.

Il n'avait pas envie de s'éterniser ici, il n'avait pas non plus envie de devoir la croiser, qu'il se passe un truc et qu'ils doivent s'expliquer après sur le fait qu'ils se détestent. Jonny Lee est conscient qu'il loupe quelque chose de très beau mais il est conscient aussi que c'est lui qui choisit ça et qui l'assume complètement. Toutes les belles histoires, ce n'est pas pour lui, il est bien trop chiant et méchant ! Levingston finit donc les courses, fourra tout dans un mini-caddie et s'empressa de rallier la caisse pour aller payer toutes les conneries qu'il vient d'acheter. Malheureusement, il était à quelques mètres de la file d'attente quand JD déboula d'un rayon pour mettre son caddie juste devant lui dans la queue. Eh merde ! Il est condamné à avoir une vue imprenable sur ses fesses pendant les dix prochaines minutes, minimum. Jonny Lee resta calme, il hésita presque à aller continuer ses courses, achetant n'importe quelle connerie pour ne plus devoir faire un travail sur lui-même afin de s'empêcher de jeter un oeil à ce joli popotin. Il sourit lui-même de sa bêtise, heureusement qu'elle ne le voyait pas mais c'est à ce moment-là, au moment où il sourit tout seul comme un gros gaga qu'un vieux ne contrôlant pas vraiment son caddie poussa Jonny qui fit rouler son propre caddie qui vint percuter les fesses de JD. Et voilà, il va encore passer pour un vicieux ! Elle se retourna et lui jeta un regard noir quand elle vit que c'était lui. Jonny Lee sourit, il se voyait mal pleurer en de telles circonstances et s'adressa à elle avant qu'elle ne puisse lui parler :

- J'suis désolé Miss mais c'est Papy derrière, il voulait tester l'élasticité musculaire de ton fessier !

Voilà comment envenimer une situation selon Jonny Lee Levingston. Laissez le seul quelques minutes, il trouvera toujours une blague très limite à sortir en de très mauvaises circonstances. Conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: "I think i love you too..." w/ JD.M Jeu 23 Juil 2009 - 15:55


JD & JL.


    Le jeudi était, pour elle, le jour où elle faisait ses courses. Généralement c'était en fin d'après midi, après une journée passée à la galerie avec son associé Aaron. Les affaires marchaient plutôt bien pour elle. Elle avait donc la galerie, qui accueillait beaucoup de visiteurs chaque jours, et elle travaillait pour le Daily Grove également, un journal très lu par les habitants d'Ocean Grove. La jeune femme avait donc passé un très bonne journée, et elle s'apprétait à aller faire ses courses au Grocer's Shop. Courses qui lui servirait pour une semaine. Même si la supermarché n'était qu'à dix minutes à pieds de la galerie, elle y alla en voiture car elle serait trop chargée par les sacs remplis de nourriture. Arrivée au supermarché, elle fit tranquillement ses courses.

    Une fois son caddie bien remplie, elle se dirigea vers une des caisses. Elles étaient toutes bondées, et il n'y en avait que trois. Elle avait pour une bonne dixaine de minutes à attendre. La jeune femme se tenait tranquillement devant son caddie, et comme par hasard il y avait un problème à la caisse, une carte bleue qui ne passait pas, et l'homme avait trop de choses pour pouvoir payer en liquide. Ceci augmentait son temps d'attente. En plus d'être impatiente par rapport à la caisse, un incident vint se produire. Elle se prit un caddie droit sur ses fesses. La jeune femme se tourna rapidement et jeta un regard noir à celui qui se tenait derrière elle. Et oh ! Grande surprise, ce fut Jonny Lee Levingston. Entre JD et JL il y avait une grande histoire ... de haine. Physiquement les deux jeunes gens pourraient vivre une aventure totalement extraordinaire, mais mentalement, ce serait une guerre sans merci qui débuterait. Elle se l'avouait, Jonny Lee avait un physique qui n'était pas à déplaire. Une belle musculature, un visage beau et délicat, une taille parfaite, enfin bref, sur le plan beauté il était parfait. Mais ce qu'elle lui reprochait c'était son caractère, et il lui avait suffit d'une rencontre pour savoir qu'il était insupportable. JD ne supportait pas ce genre de gars, alors elle s'était mis dans la tête de le détester. J'suis désolé Miss mais c'est Papy derrière, il voulait tester l'élasticité musculaire de ton fessier !. Elle vit son sourire, mais JD ne le lui rendit pas, bien au contraire.

    JD : Et tu te fous de ma gueule en plus !

    Il y avait, en effet, une personne âgée derrière lui, mais elle savait très bien, qu'il était responsable de ce qu'il venait de se passer. En plus de la pénible attente, la jeune femme était maintenant d'une colère noire. Vu les sourires que JL lui offrait, elle voyait bien que ça l'amusait. Alors elle voulait se venger, comment ? Elle ne le savait pas encore. Mais elle trouvera quelque chose, vous pouvez en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 

"I think i love you too..." w/ JD.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-