AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée morbide #Aaron & Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Soirée morbide #Aaron & Duncan Jeu 23 Juil 2009 - 14:05

Maison abandonnée de Lemon Street of OG
Aaron Broadwys & Duncan Thomas
&




Duncan avait appelé son ami Aaron Broadwys pour prendre de ses nouvelles, il prévoyait de sortir en boite une fois n'est pas coutume mais pour une fois Aaron voulait changer, ils s'étaient connu à l'université même si ils n'avaient pas fais les mêmes études, Aaron était plus sérieux même si il faut l'avouer déconnait pas mal à côté, Duncan était déjà basé sur les sciences et vie de la Terre, ou autrement dis, la reproduction enfin sans bébé à la fin quand même.
Ils avaient alors décidé de partager un bout de chemin ensemble non pas en tant que couple mais avait décidé de prendre un appartement ensemble pour mieux se connaître et pourvoir plus rigoler tout les deux, ils vivaient alors aux côtés de l'université et faisait toutes les soirées ou presques, c'était les deux rigolos de l'école, les deux à être toujours présent et prêts pour rigoler et faire des bétises, qui bizutaient les petits nouveaux ? Eux bien sûr, ils inventaient toujours une idiotie pour les nouveaux et même si par moment cela finissait à l'hôpital mais bon il fallait bien rire de ce qu'on avait sous les mains.


Bref, Duncan avait alors trouvé une idée débile pour changer, il y avait une célèbre maison dans le quartier la maison abandonnée, pleins de gens la disaient hantées, pleins d'autres disaient qu'elle portait malheur à tout ceux qui osaient y pénétrer, Duncan avait toujours été attiré par cette maison, il fallait qu'il rentre à l'intérieur vérifié tout cela, de sa nature curieuse il ne pouvait passer à côté de cela, il savait également que cela allait être marrant de venir ici avec Aaron. Même si il aurait très bien pû le faire avec Esteban ou Neal à l'époque celui ci était encore un de ses amis mais bon... Il avait choisi Aaron pour marquer le coup pour s'amuser et pour se remémorer le bon vieux temps rien de telle qu'une soirée de l'horreur pour avoir des frissons...

Ils s'étaient alors donnés rendez vous devant la maison, Duncan était arrivé à pied pour une fois, il habitait la rue alors ce n'était pas bien loin, il fumait une cigarette tout en attendant son ami, il était appuyé les bras avant entre les barreaux du portail, et regardait la maison, cela foutait la trouille mais bon...
Il avait un sac à dos, il semblait bourré de pleins de trucs, qu'avait il pû prendre pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Soirée morbide #Aaron & Duncan Ven 24 Juil 2009 - 11:19

    Aaron dont le plan du soir venait de tomber à l'eau, accueilli avec joie le coup de fil de Duncan. En effet les deux compères, avait vécu pas mal de choses ensemble à l'époque de l'université. Il faut dire que vivre ensemble -en vue d'une colocation, hein ils ne sont pas en couple, ou fiancé ou autre...- ça ressert fortement les liens. Devoir se supporter et se voir une bonne partie de la journée, soit ça se passe mal et on finit par se taper dessus, soit ça roule nickel et vous êtes sur que votre ami-coloc comptera parmi de vos très bon potes. Et aussi sympa que cela puisse être, Duncan et Aaron diffèrent sur pas mal de points. Aaron avait pris ses études très sérieusement, alors que Duncan se limitait à un chapitre, la reproduction. Comme on peut l'imaginer, leur appart' était souvent dans un bordel pas possible, et même étaient différents, leur caractère convergeait sur quelques points, et des points importants: ils étaient tous deux des grands fêtards et déconneurs, donc ils en avaient fait des conneries. Le nombre de fois où les voisins s'étaient plains de leur fête bruyante... la belle époque.
    Cependant les années avaient passé et ils ne s'étaient pas perdu de vue, et Aaron appréciait les soirées qu'il passait avec ce grand fou de Duncan, c'était pour la plupart des soirées... explosives. Bref, avec tout ça Aaron voyait Duncan presque comme un frère (ils se sont coupés le doigt alors poussin? xD), même s'il avait déjà un vrai frère, il était nettement moins cool que Dundun! En tout cas, le coup de file de Duncan, changeait des autres, ils allaient pas allé s'éclater dans une grosse soirée ou en boîte, mais dans la maison abandonnée.. youhou. Et pourtant Aaron avait été très vite emballé par cette idée, un vrai gosse. Ils s'étaient donnés rendez-vous, et comme il habitait aussi Lemon Street, il y allait à pied. Quand Aaron arriva Dundun était déjà là, il ne put réprimer un sourire en voyant la maison qu'il transportait dans son dos, tellement son sac était rempli il ressemblait à un escargot. Contrairement Aaron n'avait rien... il n'avait pas vraiment réfléchi, il n'avait pas souvent l'occasion de faire des soirées maisons hantées, donc il arrivait main dans les poches, mais apparemment Duncan était équipé, ouf x).

    - Waa..., dit Aaron en lui tapotant le sac, tu comptes rester combien de temps dans cette maison avec tout ça?

    Dit-il d'un air amusé, il le tchequa (yeaah xD) et lança un regard à la maison abandonnée.. et il grimaça. Il était content comme un gosse partant à l'aventure.. mais ouai la maison n'avait rien de rassurant ><.

    - Fallait me dire qu'il fallait venir équipé et armé... j'ai même pas une lampe torche, tu feras l'éclaireur hein Dun'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Soirée morbide #Aaron & Duncan Sam 25 Juil 2009 - 13:09

Aaron et Duncan avaient beau être différent, il fallait bien ça pour que deux personnes essayent de se completer, pas au point de vue sentimental hein mais Aaron avait appris certaines choses à Duncan, pas sûr pas contre que Duncan est fais le même chemin inverse, mais bon ça avait été une expérience bien sympathique, toujours deux à faire la fête, toujours là quand ça n'allait pas top même si Duncan ne parlait pas trop non plus de choses privées quoi mais bon...
Duncan entendit des pas derrières lui puis un coup venant sur son sac à dos, il sourit et se retourna tapant l'épaule à son pote... Quel idiot! Il le regarda rapidement, main dans les poches ça changeait pas de d'habitudes, quand il y avait une soirée Aaron ramenait quoi ? Son derrière et pasta lol!
(Non pas encore poussin)
Il avait certes un sac sur le dos mais ce n'était pas non plus une maison qu'il trimballait derrière lui.
Duncan secoua la tête, Aaron était un gosse, il ne savait pas faire ce qu'il fallait pour passer une soirée morbide!


_T'es nul toi, je compte pas vivre ici merci, mais bon alcool, lampe et nourriture ça peut aider tu ne penses pas ?

Il sourit quel idiot ce Aaron, puis il tchequa Aaron, c'était leur truc ça tchek tchek.
Il regarda Aaron regardant la maison, c'était une poule mouillée, il avait peur de la maison bon ok la maison était effrayante mais bon soit on était un mec un vrai un dur soit on était AARON xD!

Duncan éclata de rire, il était con ce Aaron...


_T'as pas compris quand je t'ai dis que tu allais passer la soirée à te pisser dessus qu'il vallait mieux que t'aies une lampe de poche sur toi et un équipement de parfait petit scoot ?

Il sourit et lui tapa dans l'épaule.

_Bon allé mec on escalade le portail...

Il serra un peu plus son sac histoire qu'il ne tombe pas et tout ça et se mit à grimper tel spiderman le portail, il était grand et tout ça rien de bien rassurant quand on regarde la maison, ça allait bien avec le décor quoi... Arriver en haut il s'accrocha un peu le t shirt au pic du portail et se mit à rire.

_Aaron tu feras gaffe ok ?

Il voulait pas finir à l'hôpital avec Aaron pissant le sang pour s'être accroché au portail.
Il descendit un petit le portail et finit par sauter, tout sourire accroché aux lèvres... Il regardait encore la maison et avançait même un peu laissant alors Aaron derrière le portail un instant xD Il fallait bien qu'il apprenne à devenir un homme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Soirée morbide #Aaron & Duncan Mer 29 Juil 2009 - 18:27

    tu m'éclates poussin, du coup Dundun je le kiffe déjà xDxD

    Oui voilà ils se complétaient même si sur certains points ils avaient de grosses ressemblances ce qui pouvait vite devenir très énervant pour les personnes dans la même pièce qu'eux. Aaron et Duncan déjà tous seuls peuvent des vrais emmerdeurs mais s'ils y mettaient tous les deux... les autres pétaient vite une durite. Et durant leur coloc' Duncan avait surement appris des choses à Aaron, je ne sais pas vraiment quoi, mais je suis sure que c'était réciproque. "T'es nul toi, je compte pas vivre ici merci, mais bon alcool, lampe et nourriture ça peut aider tu ne penses pas ?" Aaron fronça les sourcils. Il ne ramenait pas que son derrière et pasta! Aux soirées il ramenait de l'alcool: important non? Et quand il était plus jeune, il se chargeait en plus de l'herbe... mais maintenant sa période junkie était passée xD donc il ramenait surtout de l'alcool... sauf ce soir. A vrai dire, il n'est pas évident de savoir quoi ramenait quand un fou -Duncan<3- vous appelle pour faire une soirée maison abandonnée...

    - Peut-être, je ne suis pas un spécialiste des soirées maisons hantés couillon! Mais oui alcool et nourriture, ça sera parfait pour camper là-dedans.

    Il était ironique... comme toujours. Il ne jurait presque que par l'ironie, sa façon de voir les choses, sa façon de surmonter les évènements ... bizarres. Et il était sur que cette soirée restera dans leurs annales. "T'as pas compris quand je t'ai dis que tu allais passer la soirée à te pisser dessus qu'il vallait mieux que t'aies une lampe de poche sur toi et un équipement de parfait petit scoot ?" Alors que Duncan, avait éclaté de rire, Aaron fit de même en entendant cette phrase.. quel con ce Dundun, toujours entrain de faire le couillon... et c'est l'un de leur point commun je pense.

    - Raah.. j'ai toujours su que ne pas avoir été scoot serait un handicape majeur dans ma vie...

    Toujours de l'ironie... il adressa une grimace à Duncan. Son pote, était cool, mais aussi très ... mmh, sur de lui. Il arrêtait pas de faire chier Aaron .. et à lui donner des conseils pour être un "homme", comme si Aaron en avait besoin .. (a). "Aaron tu feras gaffe ok ?" Aaron soupira, qu'est-ce que je vous disais... toujours à lui donner les conseils, il n'était pas en sucre Aaron, c'était un homme un vrai, 100% viril.

    - Oui maman!

    Aaron posa un pied sur une barre du portail et se hissa vers le haut, tout en faisant attention à ne pas se faire embroché... ça serait vraiment une mort conne. Il posa un pied entre deux pics et sauta de l'autre côté, dans un saut très cool, tel batman xD. Ben oui Duncan est spiderman, Aaron est batman pas de raison. Aaron rejoint son pote et adressa un grand sourire en lui donna une grande tape dans le dos.

    - Allez mon couillon, c'est parti.

    On dirait un gosse. Il trouvait ça amusant, il aimait faire des soirées farfelues, complètement déjantés avec Duncan, il était sur à chaque fois de pas s'ennuyer et de bien s'éclater. Deux grands enfants. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Soirée morbide #Aaron & Duncan Jeu 30 Juil 2009 - 0:07

T'as intérêt à me kiffer!


Duncan et Aaron avaient appris à se connaître et à apprendre à faire avec le caractère de l'autre comme ils pouvaient au maximum, mais comme Duncan n'était pas très patient, et pas très sociable par moment c'était une drôle d'aventure mais bon.
C'était quand même pas dûr de savoir qu'une soirée maison hantée était une soirée où on l'on pouvait venir les mains dans les poches, quel idiot sérieusement, Duncan se demandait vraiment qu'est qu'il pouvait penser en venant à cette soirée... Mais bon cela ne changeait pas le fait qu'il aimait bien Aaron peut être pour tout ses oublis et son côté naif.
Duncan ne put s'empêcher de rigoler en l'entendant parler, ça serait parfait alors de la nourriture et de l'alcool mais quel idiot il lui lançait une perche et lui ne pouvait que la prendre et s'y accrocher et jouer à Tarzan!


_Oui c'est ce que je me disais aussi, mon ventre a déjà hâte que je mange tout ça!

Il fit un clin d'oeil à son pote et sourit, il le narguait en lui faisant penser qu'il allait manger tout ça, et qu'il n'allait pas partagé avec Aaron il adorait faire cela, narguer les gens et les faire tourner en bourrique, si il pouvait il voulait en ferait un metier, il essayerait d'être un barratineur.
Duncan ne s'arrêtait jamais de faire le couillon, il ne faisait pas le couillon, il l'était, il était né comme ça, il ne faisait par moment pas exprès en plus, ça venait tout seul. En entendant le rire d'Aaron il ne put s'empêcher de garder un sourire sur ses lèvres, c'était fort quand même, Aaron et lui c'était encore un lien différent de celui qu'il avait avec Esteban, c'était pas pareil, il l'avait connu dans sa période déjà passé ado, et même si il restait un gamin en lui il était quand même et heureusement d'ailleurs différent, et Aaron ne pouvait pas le connaître comme Esteban le connaissait, même si Aaron pour autant, ne savait pas que Duncan souffrait d'une amitié gachée, une amitié qui n'était plus lieu d'être.

Et lorsqu'Aaron parla qu'il savait que n'avoir pas été scoot lui portait à présent préjudice, il ne put que rire à nouveau.


_Eh ouai, scoot un jour scoot toujours gars!

Même si il n'avait pas été scoot ces paroles pouvaient portés à confusions, il pouvait faire croire tout ce qu'il voulait, et là pourquoi Aaron ne croirait pas cela, il était bien un peu constructeur, à toucher à tout, à aimer faire le con et partir dans la nature, alors pourquoi pas, il aurait peut être dû être scoot d'ailleurs.
Duncan aimait bien faire le dur à cuire, il était toujours comme ça sur de lui, il savait ce qu'il voulait ou pas, mais voilà, si il se moquait de son pote c'était peut être pour embêter et faire réagir Aaron et en le voyant répondre, il se disait vraiment qu'Aaron aimait être materné xD c'était ça qui était fort!

Alors que Duncan était en pleine admiration de la maison il sentit une tape dans le dos, Aaron était toujours vivant, il avait réussi à passer le portail hantée sans se faire tuer par les pics maléfiques, ah lalala ça pourrait être limite une aventure de Martin Mystère là... xD
Duncan le regarda et sourit, il donna un coup de tête en direction de la maison pour le laisser passer devant il n'allait pas faire le guide quand même si ? Il était même pas payé pour alors pourquoi il allait se prendre la tête à faire le guide, il avait fais une partie du contract, il avait ammené un sac et de quoi survivre pendant quelques heures.


_En route pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Soirée morbide #Aaron & Duncan

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée morbide #Aaron & Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-