AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de aspen gansey)

AuteurMessage
Aspen Gansey

name : cassyopée
face + © : scarlett leithold
multinicks : ezra + topaz
♡ status : you lose yourself trying to hold on someone who doesn't care anymore about losing you
work : student at edgewater academy
home : a big cold house in harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : bran, alfie, mila (open, mp if interested)

Message(#) Sujet: (pré-liens de aspen gansey) Lun 16 Juil - 14:00

pré-liens d'aspen gansey
in a little while / fiche

——————————

bonjour   tout d'abord merci de t'intéresser à mon pré-lien, winnie est la personne la plus importante aux yeux d'aspen donc très attendue évidemment. pour ce qui est de l'activité je ne suis pas très regardante, le principal est de s'amuser! j'espère que vous n'hésiterez pas à prendre ma petite chouquette, après si c'est de jouer une enfant qui vous retient, l'intrigues de windmont bay se concentre sur des disparitions d'enfants de l'âge de winnie et il y a d'autres enfants du même âge à peu près sur le forum, donc aucun problème pour trouver des liens et autres, vraiment il ne faut pas hésiter!
des bisous et des bonbons  

récapitulatif
○ (f) winnie gansey (petite soeur)

COLD HEART

what am i supposed to do when the best part of me was always you? and what am i supposed to say when I'm all choked up and you're ok? i'm falling to pieces. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Gansey

name : cassyopée
face + © : scarlett leithold
multinicks : ezra + topaz
♡ status : you lose yourself trying to hold on someone who doesn't care anymore about losing you
work : student at edgewater academy
home : a big cold house in harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : bran, alfie, mila (open, mp if interested)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de aspen gansey) Lun 16 Juil - 14:01

wilhemina (winnie) gansey
treize ou quatorze ans ; célibataire ; collégienne ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
wilhemina, dit winnie depuis sa naissance, est la seconde fille d'une riche famille du fleuron de l'industrie. ses parents sont des gens d'affaires, extrêmement riches, mais qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'élever un enfant signifie. winnie, tout comme aspen, ont été dès leur plus jeune âge confiées à des nourrices et autres domestiques et ne voient aujourd'hui leurs parents qu'à l'occasion des repas dominicaux, obligation instaurée par le patriarche pour maintenir un semblant de lien familial. mais pour winnie, ses parents ne sont rien d'autres que des inconnus, ils ne connaissent rien d'elle et ne sont bons qu'à étaler leur argent croyant que ça suffira à pallier leur absence, ils sont incapables du moindre sentiment. c'est dans ce contexte que winnie s'est totalement rattachée à sa soeur qui a de loin été son seul pilier, les soeurs gansey sont très proches. aspen fait de son mieux pour que winnie ne souffre pas de l'absence de leurs parents, et veille sur elle du mieux qu'elle peut même si sa soeur entre dans cet âge de rebellions. aspen ferait n'importe quoi pour protéger sa petite soeur.  

— we're in this together, don't forget it.
@aspen gansey - winnie et aspen sont très proches malgré leurs quelques années de différences. aspen a toujours pris à coeur son rôle de soeur ainée. elle veille sur winnie, vérifie qu'elle fasse ses devoirs et qu'elle rentre à l'heure, mais elle a aussi le rôle de la grande soeur cool qui vient la voir à toutes ses compétitions de gymnastique, l'autorise à veiller tard quelque fois, à inviter des amis à la maison, ou qui organise des soirées pizza-film en pleine semaine. winnie se confie énormément à sa soeur, ce n'est pas rare qu'elle vienne la rejoindre dans sa chambre juste pour parler de tout et de rien.

autres liens à préciser avec les joueurs:
@shiloh roys - shiloh est la cousine de winnie et aspen
@oliver winters - ollie est un ami de winnie, souvent fourré chez les gansey

— oh wait ! one last thing.
si vous avez la moindre question ma boîte mp est grande ouverte, et vous pouvez aussi lire ma fiche pour plus de précision! pour l'avatar j'avais pensé à kristina pimenova ( ) mais si vous avez d'autres idées il n'y a pas de soucis (même si une blonde aux yeux bleus serait l'idéal). l'âge est également négaciable, il peut varier entre 13 et 14 ans à peu près, quant au prénom il est entière modifiable sans aucun problème  

le plus important c'est que vous vous amusiez avec ma poupée  

COLD HEART

what am i supposed to do when the best part of me was always you? and what am i supposed to say when I'm all choked up and you're ok? i'm falling to pieces. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de aspen gansey)
Page 1 sur 1