AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de maggie hirst)

AuteurMessage
Maggie Hirst

face + © : phoebe tonkin (rhea), signa (SIAL), icons (vocivu), quote (chelsea philpot)
multinicks : canaan & josiah
♡ status : none of your business
work : press agent, wicked witch of the east or Deus ex machina
home : a small house @ pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ★ ★ (★) ( w/jay , tc , sura, w/brandon ?)

Message(#) Sujet: (pré-lien de maggie hirst) Sam 10 Mar - 16:51

pré-liens de Maggie Hirst
THE UNEXPECTED EVERYTHING / fiche

——————————

Salut, toi. Je te remercie de faire halte sur cette fiche de pré-liens. Saches qu'en règle générale, je ne suis pas bien relou. J'imagine que tu dois te poser pleins de questions, t'inquiète, je suis là pour y répondre. D'un point de vue rp, je n'attends pas de la grande littérature, juste un niveau acceptable - point trop de fautes ayant tendance à faire saigner des yeux (je suis plus regardante au niveau de la conjugaison, et encore). Je pense qu'en s'inscrivant, on sait tous à quoi se tenir. Je garderais pour moi tout discours paternaliste  :siffle: Je ne suis pas du tout prise de tête pis, tu verras que les pseudos, histoires personnelles et avatars sont libres   rejoins-moi, petit chat.

récapitulatif
○ (m) WYATT ( THE SUN IS ALSO A STAR)(friendship)
○ (m) TOBIAS (THE RAVEN KING)(love)

Dernière édition par Maggie Hirst le Mer 21 Mar - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Hirst

face + © : phoebe tonkin (rhea), signa (SIAL), icons (vocivu), quote (chelsea philpot)
multinicks : canaan & josiah
♡ status : none of your business
work : press agent, wicked witch of the east or Deus ex machina
home : a small house @ pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ★ ★ (★) ( w/jay , tc , sura, w/brandon ?)

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de maggie hirst) Sam 10 Mar - 16:51

Wyatt nom
la trentaine ; statut au choix ; ex célébrité (maintenant, il vivrait de manière simple, d'un travail manuel) ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Attachée de presse, Maggie a pour but de s'installer là où elle est sûre de pouvoir régner, bémol : elle est en compétition avec un saligaud. Ayant reçu un appel anonyme lui indiquant où se trouvait l'american sweetheart ayant disparu des radars depuis plus d'un an, elle se donne la mission de le ramener à Hollywood avec elle.
Pour l'histoire du monsieur, elle est à ton entière imagination (peut-être que le métier qui le fascinait a perdu de sa saveur et qu'il a beaucoup trop perdu à côtoyer les grands de ce monde là - décidant de revenir aux sources).
peut-être qu'un secret pourrait avoir motivé son départ des tapis rouges.
(je précise que ce personnage peut tout donner et peut-être qu'il est originaire du coin)

— we're in this together, don't forget it.

Lui, c’est sa baleine blanche ; celui qui accélérera les choses et l’aidera à asseoir son bougie ass sur le trône adjacent à celui de la reine de l’agence où elle s’illustre comme attachée de presse. A means to an end comme ils disent. Des semaines à le traquer pour le retrouver dans cette ville côtière, vivant comme un SDF dans un van Volkswagen alors qu’il est assis sur des millions de dollars ! En dehors de lui avoir inspiré un certain dégoût - , en le rencontrant, elle a constaté que celui qui s’illustrait comme étoile montante hollywoodienne n’avait rien perdu de ce sex appeal qui l’avait érigé au statut de plus beau mec du monde, placardant sa figure à la une du magazine People. Une excellente dynamique, mise en place dès la rencontre – des réparties acérées, des démonstrations de fiel et, surtout, une compréhension mutuelle menant à une amitié réelle. Et alors qu’ils se rapprochent et s’amadouent ; Maggie s’enfonce dans son mensonge – vous ne croyez quand même pas qu’elle allait lui dire dès le début qu’elle avait seulement l’intention de l’utiliser pour arriver à ses fins ? Alors, elle prétend être serveuse dans un bar (une couverture discutable!) et évite de mentionner son boulot, bien qu’elle sache que l’échéance est proche et qu’elle va devoir passer aux aveux.
c'est un lien amical qui se profile.

— oh wait ! one last thing.
question avatar, je ne suis pas difficile - cela peut-être un acteur, un sportif, un mannequin (quelques exemples: scott eastwood, chris hemsworth, daniel sharman, zane holtz etc)

Tobias nom
trentaine à quarantaine ; statut au choix ; pêcheur ; groupe

— come on babe, tell me your story.
Par rapport à l'histoire du loustic, je préfère tout laisser à ton imagination.

Le problème majeur de Maggie, c’est cette propension à renier tout ce qu’elle peut ressentir ; et lorsque la personne à laquelle elle s’y attendait le moins se met du jour au lendemain à lui témoigner une once d’intérêt...c’est la débandade.
Tobias, c’est pas le genre de gars à s’épencher en conversation creuses, pour sûr, il est plutôt taciturne et d’humeur égale ; froid et distant.
C’est un individu complexe qui accueille le paradoxe et laisse le monde perplexe face à cette personnalité pleine d’arcanes.
C’est un ex-convict, de la taule, il en a fait pour une raison que tu détermineras (peut-être que contrairement aux apparences, il serait allé dans un centre de détention pour cols blancs).

— we're in this together, don't forget it.
Des œillades appuyées, des salamalecs évités, tout juste l’échange de quelques platitudes ; trop brute de décoffrage ou peu prolixe, monsieur n’éveillait chez la citadine rien d’autre qu’une profonde indifférence. Enfin, de là à dire qu’elle ne s’était jamais posée de questions en le croisant aurait été un vilain mensonge. Dans le coin comme dans n’importe quelle ville moyenne, les rumeurs vont bon train et n’épargnent personne. C’est au cours d’une réunion tenue dans le sous sol de l’église qu’elle a entendu la première concernant Tobias. Pas qu’elle accorde grande importance à ce genre de racontars, hein, mais d’apprendre qu’il avait fait un séjour derrière les barreaux mis la bestiole sous perspective.
- Il paraît que vous êtes passé par la case mitard s’entendit-elle lancer, s’accoudant au zinc – hélant le barman, prête à tester sa descente, faignant l’indolence, pourtant, la curiosité le disputait à tout le reste (l’instinct de conservation, par exemple).
- Je doute que ce soit vos oignons- l’entendit-elle répondre, dans un grognement, là où d’habitude, il lui aurait à peine adressé plus d’une monosyllabe.
Elle se surprit à sourire. Ce qui suivit - une partie de jambes en l'air à faire rougir une bonne soeur n'avait absolument rien de prévu. Et toutes celles qui suivirent , non plus.
Maggie refuse de reconnaître qu'ils s'entendent bien - que la complicité qu'ils ont et l'absence de mots superflus constituent des preuves irréfutables d'une alchimie réelle. Quant à Tobias, lui, peu démonstratif et plutôt bourru, préfère se contenter d'apprécier les instants qu'elle accepte de lui donner. N'en demandant pas plus. Pourtant, les nerfs s'agitent lorsque l'un ou l'autre se retrouve sous la convoitise. Mais, un mois, c'est beaucoup trop tôt pour étiqueter quoi que ce soit, surtout pas ce genre de relation. Ils sortent, mettent parfois plusieurs kilomètres entre Windmont Bay et eux, pour 'traîner ensemble' - dans des virées qui finissent en gueules de bois et vérités acides gardées au fond des gorges, alors que les regards en disent déjà trop long. Un véritable jeu puéril s'est installé entre eux, à celui qui humiliera le plus l'autre; des parades pour ne pas s'avouer l'inavouable.
(la dernière rencontre des deux s'est soldée par miss Hirst menottée à un lit du Majestic alors...Maggie est entrée par effraction chez lui pour se venger)
c'est un lien affectif plutôt amoureux qui se profile

— oh wait ! one last thing.
il pourrait , éventuellement fonction des idées , partager un secret avec Maggie.
Pour l'avatar, je vois plutôt un acteur ou un sportif avec de la bouteille (Toby Kebbel, ben robson, travis fimmel, andrew lincoln, jason momoa, chris hemsworth, ed skrein - bien entendu, en fonction des disponibilités)

(pré-lien de maggie hirst)
Page 1 sur 1