AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de charley graham)

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (pré-liens de charley graham) Lun 16 Juil - 17:00

pré-liens de charley graham
silver and gold. / fiche

——————————

Hello, tout d'abord, merci de t'intéresser à ces pré-liens I love you
Evidemment, ces pré-liens sont importants, je ne compte donc pas vous abandonner dès la première semaine :) De même, si vous n'êtes plus intéressé(e) par mon pré-lien en cours de jeu, aucun problème, il suffit simplement de me le dire, ça arrive à tout le monde
Concernant mon jeu et mes attentes, j'ai besoin d'une réponse par semaine minimum pour avancer (et se motiver) même si cela n'est pas toujours possible (pour vous, comme pour moi   ). Sinon, je tourne aux alentours de 300 à 500 mots maximum, au-delà, je ne vous promets rien sur le délai de réponse  

récapitulatif
○ (f) BONNIE HOWARD (love interest) pris
○ (m) JAMES CORNEL (frère) libre

Dernière édition par Charley Graham le Jeu 19 Juil - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de charley graham) Lun 16 Juil - 17:08

Bonnie Howard (pour le scénario, totalement libre)
entre vingt-cinq et trente-cinq ans ; en couple, célibataire, mariée (avec des enfants si vous le souhaitez) ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
○ Bonnie a été incarcérée à la prison de Willsonville en Orégon. La durée et les dates vous appartiennent mais il faut qu'elle ait côtoyé Charley durant sa propre peine (janvier 2010 à décembre 2015).
○ Les parents de Bonnie ont divorcé lorsqu'elle était jeune (...). Sa mère est décédée lorsqu'elle était en prison. Son coeur s'est brisé lorsque la direction lui a refusé d'assister à ses funérailles (raison : secret en commun).
○ Elle n'est pas native de Windmont Bay mais décide de s'y installer pour renouer avec son père qui a récemment acheté une petite maison dans les environs (...).
○ Issue d'un milieu modeste et particulièrement intello sur les bords, Bonnie a toujours été prise pour cible.

— we're in this together, don't forget it.
○ Bonnie a rencontré Charley en prison alors qu'elles purgeaient leurs peines respectives. Si Bonnie a rapidement rejoint un gang pour sa propre protection (tout du moins, c'est ce qu'elle croyait être juste), elle a toujours admiré Charley qui faisait bande à part. Elle a tout naturellement sympathisé avec Charley, parce qu'elle était cultivée, qu'elle aimait la littérature et qu'elle était une grande idéaliste (ce qui n'était pas vraiment le cas des autres détenues).
○ Elles ont formé un véritable duo à compter du jour ou Charley s'est interposée lors d'une altercation. Bonnie n'avait pas voulu prendre part à un règlement de compte imposé par son gang. Son gang s'est alors retourné contre elle pour trahison.
○ Elle lui avait juré loyauté, parce qu'elle lui avait sauvé la vie. Alors, quand Charley lui a demandé de l'aider à passer de la drogue en prison, elle a tout naturellement répondu oui, parce qu'elle l'aimait ou croyait l'aimer et parce qu'elle avait une dette envers elle.
Avec un peu de recul, il lui semble toujours difficile de savoir s'il s'agissait vraiment d'amour, dans un univers irrationnel ou l'on a tendance à s'accrocher à la première personne qui nous tend la main.  
---
Il semblerait que la prison l'ait endurcie.
○ Bonnie n'a qu'une idée en tête ; revoir Charley. Elle veut avoir sa peau. Elle veut savoir « pourquoi ». Elle attend des excuses à genoux. Elle veut la voir souffrir. Elle veut tout à la fois.

— oh wait ! one last thing.
○ Elles partagent un secret en commun. N'hésites pas à me mpotter après ton inscription pour le découvrir.
○ Concernant l'activité et la quantité, j'ai indiqué toutes mes attentes dans mon premier post.
○ Pour ce qui est de l'avatar, voici plusieurs têtes que j'affectionne particulièrement : Kate Jenkinson (+++), Alexis Bledel (++), Odette Annable (++), Cara Delevingne (+), etc. Ces propositions sont indicatives mais je me garde tout de même un petit droit de veto. En sachant que je l'imaginais bien avec une petite bouille innocente, voire même frêle, pourquoi pas  
○ A vous de voir pour les sentiments de Bonnie envers Charley. Je ne suis pas particulièrement pour les end-game, j'aime bien voir au fil de l'eau  I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de charley graham) Lun 16 Juil - 17:34

James Cornell (pour le scénario, totalement au choix)
entre trente-deux et trente-huit ans ; célibataire ou marié, fidèle ou infidèle ; métier au choix, il avait une entreprise il y a quelques années ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
○ James n'a jamais tenu à reprendre le « business » familial (mpotte moi pour en savoir plus :)). Tout d'abord, il n'a jamais été intéressé par le commerce ou la finance. Et puis, il savait qu'en acceptant ce poste empoisonné, que sa famille le tiendrait sous sa coupe. Plus jeune, il a même voulu s'en émanciper.
○ Il a compris très rapidement les intérêts de sa famille lorsque plusieurs de ses petites-amies ont pris la fuite après avoir été confrontées par ses parents. Parce que leurs propres familles n'étaient pas assez riches, parce qu'elles ne correspondaient pas à leurs idéaux.

— we're in this together, don't forget it.
○ James a toujours été proche de sa soeur. Ils ont toujours fait front contre leurs parents ensemble et ils se sont toujours protégés. D'ailleurs, c'est bien James qu'elle a appelé le jour ou elle s'est enivrée pour la première fois et elle avait quatorze ans.
○ Lorsque Charley a été incarcérée, ses parents ont proposé à James de rejoindre l'affaire familiale, faute de quoi, ils couperaient les vivres à sa soeur (l'empêchant ainsi de préserver un minimum de confort en prison). Il a refusé. C'est donc lui qui a assumé les frais de sa soeur. Pour le punir, ses parents ont racheté son entreprise et l'ont licencié. Leur but n'étant pas de reprendre l'affaire, ils ont démantelé l'entreprise mais pas les dettes. Aujourd'hui James en est encore criblé. Et on ne parle pas d'une modique somme.
○ Depuis le retour de Charley à la vie « normale », James se voit dans l'obligation d'accepter son argent, ou plutôt celui de son époux qu'il déteste « c'est un pauvre type blindé aux as qui ne se prend pas pour de la merde » pour survivre.
○ Au-delà de ça, il se désole de voir Charley devenir comme sa mère. Epouse au foyer, elle qui était architecte et qui voulait également s'émanciper de l'emprise de ses parents, et surtout, avide de galas de charité « minables », à faire des « courbettes ». Il est d'autant plus désarçonné de la savoir partager le brunch dominical tous les week-ends alors que ses parents lui ont coupé les vivres en prison et n'ont jamais daigné lui rendre visite durant six ans. Il ne comprend pas ce revirement de situation et est persuadé qu'elle lui cache d'horribles secrets, alors qu'ils avaient l'habitude de tout se dire, même de se raconter leurs relations intimes.

— oh wait ! one last thing.
○ Ils partagent un secret en commun et pas des moindres.
○ Je l'imaginais bien père célibataire  
○ Pour l'avatar, tant que ça correspond à l'âge, ça me va. J'ai tout de même quelques suggestions : Michael C. Hall (team Dexter , j'avoue que ce serait trop chouette et ce serait une première de les voir ensemble jouer le frère et la soeur  ), Trevor Mc Donovan, Alex Crockford, Alan Tudyk...
Bonnie Winnifield

name : lovee, jessica
face + © : alexis bledel, antiope
multinicks : erin, miranda
♡ status : divorced
work : soon

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de charley graham) Mar 17 Juil - 11:58

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de charley graham)

(pré-liens de charley graham)
Page 1 sur 1